Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ecole ingenieur epsi??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecole ingenieur epsi??

n°181766
thelastsur​vivor69
Posté le 26-04-2004 à 16:47:44  profilanswer
 

je suis pri a l'epsi d aileur a l entretien on ne ma jms fai autant de compliment ,cette ecole es ds ma ville,je passe aussi le concour eni je penc le reussir ,ms cela me ferai quitter ma ville natale(enfin faut bien partir un jour ou l autre) je voudrai savoir si l'epsi est bien reconnu(elle ne figure pas ds les classement que j ai regarder) si les cours sont de bonnes qualité(en effet c une ecole privé) je voudrai aussi savoir si les deboucher sont bons,et si etant ds cette ecole privé je pourrai percevoir la bourse de l enseignement superieur?
je vous remercie d avance de vous interessé a ce sujet car je suis vraiment preocupé par ceci j ai peur de faire un mauvais choix
 ++ damien

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 16:47:44  profilanswer
 

n°181776
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 26-04-2004 à 17:07:23  profilanswer
 

fais un effort sur l'orthographe, c'est mortel à lire.
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8017-1.htm


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ecole ingenieur epsi??

 

Sujets relatifs
Prépa ATS ou école d'ingénieur ?J'aimerai faire ingenieur reseaux..Je suis en Bts Admin Reseaux.
EFFICOM une école qui marche ?Ecole de 3D et logement sur Montpellier
cherche école d ingenieur qui accepte avec des moyennes normales!!Recherche ingénieur d'études & dev
Isart Digital apres un diplome d'ingenieur, oui/non?Ecole d'ingénieur IFSIC - Rennes
Plus de sujets relatifs à : ecole ingenieur epsi??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR