|
Auteur | Sujet : école d'ingenieur EPSI? |
---|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 14:12:38 |
barucca | mais je ne parlais pas de toi!! faut pas se facher!!
|
Dion Acceuil |
|
barucca | lol... nan nan.. on ete 4 ou 5!! |
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
barucca |
Message édité par barucca le 20-07-2004 à 10:40:33 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 10:41:54 |
pureminds | L'EPITA est superieure a l'EPSI! Mais bon EPSI Paris est elitiste. |
Dion Acceuil |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 20-07-2004 à 11:36:58 |
Dion Acceuil |
bari | ça doit bien faire 2 ans que "la base des étudiants est momentanément indisponible" sur le site internet |
spikelille |
|
bari | voilà une bonne initiative |
spikelille | mais c'est bien urbain mon cher.... |
AnOtherGeek |
Message édité par AnOtherGeek le 22-10-2004 à 17:11:40 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Dion Acceuil |
DumbaDonf Caca de fête, caca qui fouette |
Dion Acceuil | mais moi j'en ai un |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ué mais tu veux pas donner |
Dion Acceuil | je donne quand j'aurais le tien |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ca marche pas comme ca |
h4rold | vous avez pas oubliés un P au sigle de lecole ?
|
Zaib3k | u rois ? |
Magmadar | Oui mais ça coute la peau des couilles |
Dion Acceuil |
|
Magmadar |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecole ingenieur epsi?? | Prépa ATS ou école d'ingénieur ? |
J'aimerai faire ingenieur reseaux..Je suis en Bts Admin Reseaux. | EFFICOM une école qui marche ? |
Ecole de 3D et logement sur Montpellier | cherche école d ingenieur qui accepte avec des moyennes normales!! |
Plus de sujets relatifs à : école d'ingenieur EPSI? |