|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : école d'ingenieur EPSI? |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 17:52:34 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
thelastsurvivor69 | il n'y a pas photo ,mais alors quelle est la mieux ?ca m aiderai lol |
thelastsurvivor69 |
|
Bubs |
--------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
patlafrappe |
|
clockover That's the life | bon alors ca donen koi je recois des courrir d'eux c apeut etre interressant ou pas ? POur celel de LYON |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 18:56:25 |
clockover That's the life | up |
Zaib3k | a lyon c'est normal, elle ouvre a la rentrée 2004. faut attirer le chaland |
clockover That's the life | ouais lyon il manque d eleve |
Bubs |
Message édité par Bubs le 28-06-2004 à 13:17:11 --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
Bubs |
--------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
Zaib3k | l'epsi est niveau II, pas de bac+3 a l'horizon donc
Message édité par Zaib3k le 01-07-2004 à 20:34:22 |
tahor33 |
|
golden34 | J'avais demandé l'epsi...mais ils m'ont dit que leur diplome était homologué niveau II (bac+4), ils s'en vantaient pas, j'ai été obligé de demander....quand j'ai vu ca j'ai dit bye bye l'epsi |
AnOtherGeek | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par AnOtherGeek le 12-07-2004 à 16:51:51 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
soshell |
|
Dion Acceuil | Mon mec de l'Epsi est pas un modèle de sérieux... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecole ingenieur epsi?? | Prépa ATS ou école d'ingénieur ? |
J'aimerai faire ingenieur reseaux..Je suis en Bts Admin Reseaux. | EFFICOM une école qui marche ? |
Ecole de 3D et logement sur Montpellier | cherche école d ingenieur qui accepte avec des moyennes normales!! |
Plus de sujets relatifs à : école d'ingenieur EPSI? |