|
Auteur | Sujet : école d'ingenieur EPSI? |
---|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 21:02:08 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 21:02:08 |
scope44 | un ingenieur epsi est-il suffisamment formé scientifiquement pour pousuivre en dea puis doctorat ?
|
scope44 | je cherche une formation d'ingénieur en informatique mais qui ne soit pas blocante c'est-à-dire qui me permette de poursuivre en fac (dea et doctorat); j'en ai parlé avec mes profs de lycée et ils me disent que pour poursuivre à ce niveau là, il faut que l'école propose un cursus scientifique correct notamment en maths.
|
scope44 | personne n'est là pour me répondre ? |
Drizzt | Bon en premiere année on voit l'algebre linéaire, les graphes, le corps des complexes, les espaces vectoriels, les matrices... Maintenant j'ai pas le programme détaillé en tete la
|
Meuble78 | Salut.
|
Drizzt | Y'a rien à préparer de special pour le test, c'est assez facile.
Message édité par Drizzt le 19-04-2006 à 18:55:41 |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 18:55:19 |
Meuble78 | J'ai des résultats corrects, mais les oraux c'est pas vraiment mon fort.
|
daemondk |
|
stchretien | Salut je voudrais m'inscrire à EPSI en 4ième année et j'aimerai savoir comment ça se passe. Car j(habite l'Afrique et au Cameroun. merci
|
stchretien | personne ne me repond pourquoi |
Meuble78 | Tu peux présenter ta candidature directement sur le site de l'EPSI à l'adresse suivante:
Message édité par Meuble78 le 27-04-2006 à 17:06:23 |
stchretien | Merci pour ta reponse Meuble78.
|
Meuble78 | Je sais pas pour la 4e année, je sais pas quand ils arretent de prendre les dossiers. Et la scolarité c'est 1500 par trimestre.
|
Bqda | Salut,
|
EVERLAST1 | Salut a tous , je suis en terminal STI et je voudrai savoir si le niveau en maths a lEPSI était pas très élevé ? si ses dure de faire le cursus de 5ans pour un STI ?
|
daemondk |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 18:42:53 En BTS, ca va, mais en ingé, le niveau en math se corse un peu... |
Le Mad |
Message édité par Le Mad le 10-05-2006 à 20:40:15 --------------- .: World War Helmets :. |
ZuL | je suis sorti de l'epsi en 2003 (mars 2003 pour être précis) et je suis actuellement CPJ (chef de projets junior) chez SQLi.
|
ZuL | le programme de maths de l'epsi est plutot simple en bts/cpi, plus chaud en ingé (suites et séries numériques (fourier & co) et d'autres petites choses dont je ne me souviens plus).
|
Flobureau |
Message cité 1 fois Message édité par Flobureau le 15-05-2006 à 20:47:26 |
Master-Of-Puppetz |
|
Drizzt | je parlais evidemment pour les poursuites d'études, pas pour une recherche immédiate d'emploi |
ZuL |
|
Drizzt | D'accord avec Zul, sauf que c'est un diplome niveau 1, mais pas d'ingénieur.
|
Flobureau | ok donc on est bien d'accord c'est quand meme mieux de faire l'epsi que d'aller en fac et faire bac +5 ou meme que de faire un dut...??
|
ZuL |
|
ZuL |
|
Drizzt |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 20:24:21 DUT + Cycle ingé c'est parfait.
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Message cité 1 fois Message édité par Zeux le 17-05-2006 à 21:42:04 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Drizzt | Tout dépend l'optique dans laquelle on se place :
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 23:36:19
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2006 à 10:32:59 En parlant, de l'EPSI et de l'informatique de Gestion..
|
stchretien | Salut à tous et merci d'avance pour vos reponse. Alors j'ai eu mon admission à EPSI de Bordeaux. et voudrai savoir :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecole ingenieur epsi?? | Prépa ATS ou école d'ingénieur ? |
J'aimerai faire ingenieur reseaux..Je suis en Bts Admin Reseaux. | EFFICOM une école qui marche ? |
Ecole de 3D et logement sur Montpellier | cherche école d ingenieur qui accepte avec des moyennes normales!! |
Plus de sujets relatifs à : école d'ingenieur EPSI? |