| |||||
| Auteur | Sujet : [ECAM] J'y suis |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 19:23:57 ![]() ![]() |
Magyar_spy | La fille qui veut pas ramener son copain déjà °° |
-camy- | lol étant célibataire non, mais pour les amis c'est toujours bon à savoir!
|
penelopee | c'est quoi le thème cette année ? |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 23:30:53 ![]() ![]() |
penelopee | Mdr ben cous-en un ^^
|
noemie-06 | Pour les fanas de musique, regardez: http://aei.ecam.fr/?page_id=191
|
penelopee | prenez un tee shirt blanc et avec de la peinture a textile vous faite des rayures rouge ^^
|
boucleton WHY YOU CONTINUE ?! | salut a toi
|
Stelix | Merci bien de ta réponse Boucleton. A dans deux semaines alors !
|
boucleton WHY YOU CONTINUE ?! | De rien ^^
|
pixel-mort www.joffreypersia.fr | C'est le cas dans les matières scientifiques pour moi, si on compte le classement par matière : j'suis en math, sans les 10 qui font spé j'suis 4eme et 8eme. En plysique en spé j'suis second (sur 8) et en classe c'pas marqué mais à 1 point de la meilleure moyenne. Et en SI j'suis premier et second. Message cité 1 fois Message édité par pixel-mort le 08-03-2010 à 19:25:28 --------------- Swing, Swanee River Boogie Woogie |
boucleton WHY YOU CONTINUE ?! |
|
pixel-mort www.joffreypersia.fr | Journée porte ouverte fort intéressante Message cité 1 fois Message édité par pixel-mort le 13-03-2010 à 21:30:37 --------------- Swing, Swanee River Boogie Woogie |
boucleton WHY YOU CONTINUE ?! |
Message édité par boucleton le 14-03-2010 à 00:20:03 |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | Ah oui peut être sup 2 --------------- Swing, Swanee River Boogie Woogie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| UTBM vs ECAM Lyon | [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
| [ ECOLES ] INSA - ECAM - FESIC... | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECAM] J'y suis | |