|
Auteur | Sujet : [ECAM] J'y suis |
---|
maxime63 | Reprise du message précédent : @prs Tu recevra le dossier d'inté dans l'été t'inquiete ! La planche à dessin s'achète toujours à l'ecam dans les premiers jours, ainsi que la blouse de productique. Pour le sport, c'est, suivant la sup ou t'es, un soir de la semaine (16h30-18h30) au gymnase. On peut faire un peu ce qu'on veut (volley, dodgeball, bad, foot au dessus), c'est pas un programme imposé, par contre c'est important car le sport peut augmenter la moyenne GENERALE de 0,4 points ! (0,2pts de présence + 0,2 pts de performance (test cooper)).
A plus les sups ! Message édité par maxime63 le 21-07-2011 à 00:44:55 |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 17:08:47 |
mikapowaaa | T'inquiètes je regarde pas ce genre d'émissions
|
prs | Ok. Merci pour tes infos. |
maxime63 | Magyar tu vends tu rêve, mais y'en aura aucun à Jeanbou cette année, tonton arnaud veut pas ! |
noemie-06 | @Magyar: je viendrai specialement a JB te voir pour te raconter des trucs "inutiles" juste au moment ou tu seras assis xD |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 15:57:31 |
rororana | Et une question un peu bêbête pour moi ^^
|
Magyar_spy | LOL
Message édité par Magyar_spy le 21-07-2011 à 15:25:02 |
rororana | Et y'en a beaucoup qui arrivent pas au terme des deux années ? C'est parce qu'ils se sont démotivés en général ou alors que c'était trop dur ?
|
prs | Pas de place a l internat !
Message édité par prs le 23-07-2011 à 08:15:09 |
rororana | Je suis de Lyon même aussi, j'avais un peu peur d'être exclue n'allant pas en internat mais bon tu vois t'es pas la seule =) |
ViveLesPommes |
mikapowaaa | 2) Vivelespommes, on se change avec vous! Message édité par mikapowaaa le 24-07-2011 à 23:12:55 |
maxime63 | En fait y'a plus de sups cette année a priori dans la résidence Jean Bouisset (on y était une 15n de sups) mais par contre les Carmes, les lazos et les barbarin c'est des sups ! |
Magyar_spy | N'oubliez pas que pour vous logez vous pouvez avoir accès à des alloc : http://www.caf.fr/wps/portal/votrecaf/691
|
rororana |
|
ViveLesPommes | La même ! =)
|
rororana | A sans soucis , je suis vraiment au début ^^ bon bah j'ai trouvé une copine pour faire le chemin :-P |
Onche² | Bienvenue a vous les sup's |
ViveLesPommes | On sera moins seule ! =) |
Magyar_spy | lol, sadique. |
rororana | Exactement ^^
|
prs | Un livre de plus a lire.... Pascal, Pensees sur la justice. |
rororana | Il est gros ou pas ? ( le livre, pas Mr Giard ) |
Onche² | Euh je ne pense pas que ce soit le plus gros, mais ce n'est pas le plus interessant... Les raisins de la colère est assez grassouillet par contre :3
|
rororana | Ca fait un moment que je suis dessus et j'en suis qu'à la moitié ^^ |
mikapowaaa | Faut amener un cadeau pour le parrain? :b |
maxime63 | T'a plutôt intérêt, surtout qu'il te donnera tous des ds et corrections de son année de sup...! Indispensable pour bosser les ds |
mikapowaaa | Ses fiches aussi? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
UTBM vs ECAM Lyon | [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
[ ECOLES ] INSA - ECAM - FESIC... | |
Plus de sujets relatifs à : [ECAM] J'y suis |