|
Auteur | Sujet : [ECAM] J'y suis |
---|
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 20:32:23 |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Tolor Mais heu... | C'est jouable, mais il faut qu'il cherche quelque chose à côté quand même --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | re- |
gentilspe | Je pense que ça peut être bon... il y a en général pas mal de désistements... en tt cas je connais des élèves admis l'année dernière dont les notes au bac étaient pas terribles, ce qui prouve bien qu'ils vont quand même chercher loin dans les listes d'attentes qqfois. |
Ze_Mika | Oky, merci a tous pour les réponses!
|
frantz_69 | si quelqu'un retrouve ce topic par la suite et qu'il veut plus d'infos qu'il m'envoi un mp. Etant donné que je rentre en 2e année ingé à l'ECAM jpourrai peut-etre l'aider
--------------- Ne pleures pas d'avoir perdu la Lune, cela t'empeche de voir les étoiles... |
Tolor Mais heu... | Tiens, t'es qui toi
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
webzeb | à tous les nveaux écamiens !
|
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 14:41:40 |
|
webzeb |
Tolor Mais heu... |
eleaen | attend il faut savoir laisser sa place aux autres et oui tu ne sera plus le tout petit sup choyé par tes ainés maintenant il faut que tu prenne ton courage à deux mains et que tu montre le bonne exemple.... |
webzeb |
|
eleaen | a être intégré? |
lyonnais 69 | une adresse pr acheter le déguisement du schtroumf ? --------------- Allez l'OL!!! |
lyonnais 69 | au fait vs en pensez quoi de l'interro de maths à faire pr la rentrée ? --------------- Allez l'OL!!! |
|
lyonnais 69 |
--------------- Allez l'OL!!! |
|
lyonnais 69 |
eleaen |
|
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
patojeur |
|
eleaen | aie aie aie... bientôt la rentrée des classes... bon j'espère que vous allez être de gentils garçon mais dites moi qui concrêtement sur ce forum rentre en sup? doit se déguiser en stroumph et faire un devoir de math bidon?(a pars lyonnais 69) entre nous mon déguisement est prêt et j'en suis assez fière... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | 0 l'icam Toulouse , ma promo (2003) était aussi déguisée en Stroumpf . C'est très marrant: petits conseils:
|
Tolor Mais heu... | Comment il met pas dans l'ambiance lui
Message édité par Tolor le 24-08-2004 à 18:29:16 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
patojeur |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 25-08-2004 à 00:03:43 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
patojeur |
Tolor Mais heu... | ton pseudo est connu --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lyonnais 69 | je ne pas d'endroit ou acheter le bonnet qqun peut me dire ou il en a trouvé ?
patojeur | [citation=266657,160,36]
|
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... | Ah oui, c'est vrai, y a les sup 2 (les pauvre ) --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
patojeur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
UTBM vs ECAM Lyon | [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
[ ECOLES ] INSA - ECAM - FESIC... | |
Plus de sujets relatifs à : [ECAM] J'y suis |