Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[ECAM] J'y suis

n°240996
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-07-2004 à 21:51:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lyonnais 69 a écrit :

2 ans non ? la deuxièmez année t'as pas accès au réseau de l'école tu change pas de résidence non ?


 
Sisi, tu peux, et c'est d'ailleurs beaucoup plus fun que de rester aux carmes ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 21:51:09  profilanswer
 

n°240997
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-07-2004 à 21:52:22  profilanswer
 

eleaen a écrit :

salut les gars ca y est une fille de plus à l'ECAM, j'ai tout les papiers les fourniture scolaire (entre nous comme si j'étais au CP) et des bouquins à lire pour la rentrée il va falloir bosser les mecs c moi qui vous le dit et puis je compte sur vous pour m'aider je suis toute exciter d'aller à cette école qui l'air cool mais un peu triste de quitter tout le monde chez moi mais je sais que je me ferai plein de nouveaux amis! alors les gars préparer vos cartables rendez vous à la rentrée


 
Une fille à l'ECAM  :) ASV? non je déconne, façon, je serais là bas que 6 mois l'année prochaine.
 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°241002
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-07-2004 à 21:54:51  profilanswer
 

lyonnais 69 a écrit :


 
ps : j'espère qu' il y a bcp de filles à l'ecam hein :o


 
[:rofl][:rofl2] [:sygus]  :lol:  
 
L'espoir fait vivre.
L'année dernière un record, 23 sur 140.
habituellement, une 20aine max au début, 15 max qui finisse.
En fait, il y en a environ 1/10


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°241003
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-07-2004 à 21:55:29  profilanswer
 

fendnts a écrit :

oh lala, ça sent la nana qui va se faire draguer à mort ça : naïve, gentille, prête à tout, open...
 
aïe aïe aïe, ça va faire mal :/
 
Tolorfen, qu'est-ce t'en penses ?


 
C'est clair et net, ça va se faire draguer dès le bizutage ça  :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°241006
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 14-07-2004 à 21:57:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Oups merde, j'avais pas vu...
Ça a du bon de s'y connaitre un minimum et de contourner cette règle de merde :lol:


 
t'utilisais quoi ? une passerelle installée discrètement sur une machine d'un labo ? ;)

n°241118
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-07-2004 à 00:37:41  profilanswer
 

fendnts a écrit :

t'utilisais quoi ? une passerelle installée discrètement sur une machine d'un labo ? ;)


Cette année :
un trou dans le firewall avec des IP non considérées par le firewall.
Et avant ça, une passerelle vers un le serveur de la résidence qui lui avait internet toute la journée.
Et avant une autre IP de serveur down sur le moment.
 
L'année d'avant, c'était l'ip de l'AEI vu que j'était responsable info de l'aei cette année là :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°243302
gaetan511
Posté le 17-07-2004 à 12:07:28  profilanswer
 

Salut,
moi aussi je suis pris a l ECAM et j hesite au point de vue du logement.....
J ai le choix entre les carmes et une résidence plus retirée (environ 2km) qui est vraiment bien.
Je me demande donc ce qu'il vaut mieu faire, la residence des carmes est-elle bien ??
Sinon c est simpa la journée schtroumph ?? C est quand meme pas un bizutage trop sévère ??

n°243307
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 17-07-2004 à 12:10:28  profilanswer
 

gaetan511 a écrit :

Salut,
moi aussi je suis pris a l ECAM et j hesite au point de vue du logement.....
J ai le choix entre les carmes et une résidence plus retirée (environ 2km) qui est vraiment bien.
Je me demande donc ce qu'il vaut mieu faire, la residence des carmes est-elle bien ??
Sinon c est simpa la journée schtroumph ?? C est quand meme pas un bizutage trop sévère ??


 
les carmes c'est quand même plutôt sympa, moi j'ai bien aimé.
 
sinon, un bizutage c't'un bizutage, si t'en chies pas, c'est naze... :o

n°243556
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-07-2004 à 19:14:26  profilanswer
 

gaetan511 a écrit :

Salut,
moi aussi je suis pris a l ECAM et j hesite au point de vue du logement.....
J ai le choix entre les carmes et une résidence plus retirée (environ 2km) qui est vraiment bien.
Je me demande donc ce qu'il vaut mieu faire, la residence des carmes est-elle bien ??
Sinon c est simpa la journée schtroumph ?? C est quand meme pas un bizutage trop sévère ??


 
Prend les carmes, avoir une résidence éloignée, c'est pas cool.
 
Pour le bizutage, t'en chie mais c'est cool. C'est pas violent comme les ENSAM si sexuel comme les fac de médecines donc c'est bon ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°243650
eleaen
Posté le 17-07-2004 à 21:03:33  profilanswer
 

ouai moi aussi j'ai recu le fameux journal alors pour les gentils petits spés qui sont sur ce forum le déguisement du stroumph est bien décrit oui mais celui de la stroumphette??? heureusement que je lis les bd et que je sais à quoi ressemble la stroumphette... ah au faite les supette c'est pas de la viande et on est pas forcement reservée aux spés nous sommes des personnes vivante et humaines! merci :) (mais vous inquietez je connais le 2eme degrés)

mood
Publicité
Posté le 17-07-2004 à 21:03:33  profilanswer
 

n°243685
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-07-2004 à 22:54:47  profilanswer
 

Y en a pas beaucoup de spé sur le forum, je crois qu'il y en a deux (webzeb et un autre) vous êtes pas mal de sup, je connais pas de 1er et 2e année sur le forum. Perso, je suis en 3 année  (la dernière) et fendnts a fini en 2003.
Heureusement que tu connais le 2e degré, parce que pour les filles, ça y va à fond le 2e degré :lol:.
 
Pour le déguisement (stroumph) ils ont pas d'originalité je trouve, ça s'est déjà vu et il n'y a pas longtemps il me semble).
Mais vous avez de la chance les filles, quand on intégrait les 1er années au début de cette année, c'était les super héros (les filles était pas contentes...)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°243691
eleaen
Posté le 18-07-2004 à 00:09:41  profilanswer
 

ah parce qu'on va devoir se taper une 2eme intégration en 1ere année...???

n°243703
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-07-2004 à 00:38:43  profilanswer
 

Ouais, on se fait intégrer deux fois et on intègre deux fois.
Mais ça n'a rien a voir du tout.
Pour la sup, personne se connait, c'est histoire de se connaitre, les 3 années suivantes, c'est beaucoup plus la fête


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°243821
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 18-07-2004 à 13:24:43  profilanswer
 

eleaen a écrit :

ouai moi aussi j'ai recu le fameux journal alors pour les gentils petits spés qui sont sur ce forum le déguisement du stroumph est bien décrit oui mais celui de la stroumphette??? heureusement que je lis les bd et que je sais à quoi ressemble la stroumphette... ah au faite les supette c'est pas de la viande et on est pas forcement reservée aux spés nous sommes des personnes vivante et humaines! merci :) (mais vous inquietez je connais le 2eme degrés)


 
A l'icam , force était de constater, que la supette, dans un souci d'intégration rapide, s'empressait de succomber aux avances des spés un peu mort de faim dès le bizutage...  C'est un simple constat... toutes des salopes... [:anathema]

n°243873
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 18-07-2004 à 15:06:07  profilanswer
 

sorg a écrit :

A l'icam , force était de constater, que la supette, dans un souci d'intégration rapide, s'empressait de succomber aux avances des spés un peu mort de faim dès le bizutage...  C'est un simple constat... toutes des salopes... [:anathema]


 
+1 : même schema à l'ECAM...
 
la supette arrive pleine de belles idées féministes et repart toujours au bras du premier gros bras de spé venu :o

n°244060
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-07-2004 à 21:34:12  profilanswer
 

C'est pas vraiment faux. Chaque année pour l'intégration, il y en a une qui passe aux bras d'un spé (ou l'inverse)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°244062
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 18-07-2004 à 21:35:12  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est pas vraiment faux. Chaque année pour l'intégration, il y en a une qui passe aux bras d'un spé (ou l'inverse)


 
une ? [:aztechxx]

n°244080
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-07-2004 à 22:02:55  profilanswer
 

Au moins une [:aloy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°244180
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 19-07-2004 à 07:29:47  profilanswer
 

Nous, sur 12 à 15 filles, il y en avait au moins 4 ou 5 qui succombaient.

n°244676
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 19-07-2004 à 20:23:16  profilanswer
 

sorg a écrit :

Nous, sur 12 à 15 filles, il y en avait au moins 4 ou 5 qui succombaient.


 
 
putain, moi aussi j'aurais bien voulu être sur 12 à 15 filles :sweat:  
chanceux

n°244751
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-07-2004 à 22:26:43  profilanswer
 

[:rofl]
Ça dépend, faut voir les filles parce que ma promo par exemple, on est pas gaté :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°245035
eleaen
Posté le 20-07-2004 à 13:12:19  profilanswer
 

franchement vous me dégoutez vous êtes tous des mort de faim ben moi je vous tiens le paris que je ne me ferai pas avoir... non mais vous vous prenez pour qui???  

n°245173
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 20-07-2004 à 14:35:33  profilanswer
 

eleaen a écrit :

franchement vous me dégoutez vous êtes tous des mort de faim ben moi je vous tiens le paris que je ne me ferai pas avoir... non mais vous vous prenez pour qui???


 
On te le souhaite! Ce qu'on veut dire , c'est qu'on était peut etre mort de faim (ben oui 90% de mec, ca aide pas à épanouir ta vie sentimentale) mais les supettes n'avait rien contre se laisser faire...
C'est comme çà [:spamafote] !
Après ces histoires ne durait qu'un temps généralement...


Message édité par sorg le 20-07-2004 à 14:35:54
n°245464
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 20-07-2004 à 18:43:26  profilanswer
 

eleaen a écrit :

franchement vous me dégoutez vous êtes tous des mort de faim ben moi je vous tiens le paris que je ne me ferai pas avoir... non mais vous vous prenez pour qui???


 
moi perso, non, mais je suis observateur :o
 
tu le verras vite toi aussi
(tu as l'immense avantage d'être prévenue grâce à nous alors hein...)

n°245521
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-07-2004 à 19:43:45  profilanswer
 

eleaen a écrit :

franchement vous me dégoutez vous êtes tous des mort de faim ben moi je vous tiens le paris que je ne me ferai pas avoir... non mais vous vous prenez pour qui???


 
Mais t'inquiètes pas  :o  
Tu vas voir, y en a des sympas quand même :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°245605
eleaen
Posté le 20-07-2004 à 22:11:46  profilanswer
 

ben j'espère bien... moi m'amuser, faire la fête, connaitre du monde oui mais faire le bout de viande...je suis assez sociable et j'espère que je vais bien m'integrer mais attention ca peux se retourner contre vous moi je ne compte pas tomber dans le panneau

n°245607
eleaen
Posté le 20-07-2004 à 22:16:16  profilanswer
 

non an faite se qui me choc c'est que vous parler de ses supettes comme des petites excuser moi l'expression "salope", on est pas toutes pareil et si je viens dans cette école c'est pour faire une formation qui me plait et faire une metier qui me plaise aussi rencontrer du monde que ce soit mec ou fille et me sentir bien pour les 5 années a venir aprés me jetter sur mon parrain ou un spé tous sa parce qu'il me colle ou qu'ils se croit le plus fort non merci... a part ce je suis trés gentils je ne veux pas que vous en doutiez

n°245662
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 20-07-2004 à 23:23:04  profilanswer
 

moi j'm'en fous, j'suis diplômé et parti depuis un an et 15 jours.
 
on n'a jamais pris les filles pour des bouts de viande, on a juste constaté certains comportements, et t'inquiète pas, on sait très bien que, quelque part, c'est pire chez les garçons...

n°245669
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-07-2004 à 23:33:50  profilanswer
 

fendnts a écrit :

moi j'm'en fous, j'suis diplômé et parti depuis un an et 15 jours.
 
on n'a jamais pris les filles pour des bouts de viande, on a juste constaté certains comportements, et t'inquiète pas, on sait très bien que, quelque part, c'est pire chez les garçons...


 
Tu comptes les heures aussi :lol:
 
T'inquiète eleaen, on n'est pas comme ça, certains le sont, on te prévient juste ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°245902
eleaen
Posté le 21-07-2004 à 12:11:58  profilanswer
 

merci les gars :) :)  

n°246359
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 21-07-2004 à 18:57:08  profilanswer
 

eleaen a écrit :

merci les gars :) :)


 
de rien mamzelle :)

n°249123
gentilspe
Posté le 24-07-2004 à 11:48:47  profilanswer
 

Salut
 
Cô mon pseudo l'indique je suis en 2ème année de l'ECAM, donc si vous avez des questions voir même des angoisses terrifiantes... je peux éventuellement vous aider...
En tt cas sachez que l'intégration est un moment sympa pour tt le monde en sup cô en spe...
N'oubliez pas quand même votre costume de schroupf ! sinon ça risque de vous couter cher !

n°249126
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 24-07-2004 à 11:56:12  profilanswer
 

gentilspe a écrit :

Salut
 
Cô mon pseudo l'indique je suis en 2ème année de l'ECAM, donc si vous avez des questions voir même des angoisses terrifiantes... je peux éventuellement vous aider...
En tt cas sachez que l'intégration est un moment sympa pour tt le monde en sup cô en spe...
N'oubliez pas quand même votre costume de schroupf ! sinon ça risque de vous couter cher !


 
touche pas à eleaen alors, petit spé ! :o

n°249142
mogmog
Posté le 24-07-2004 à 12:06:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
Pour le bizutage, t'en chie mais c'est cool. C'est pas violent comme les ENSAM


 
Tolofen-> Faut arreter de regarder ou ecouter les medias qui disent n'importe quoi sur ce sujet, et faut arreter de parler de chose que l'on a pas vecu ou fait à moins que tu sois aller aux Arts?

n°249171
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-07-2004 à 12:48:51  profilanswer
 

mogmog a écrit :

Tolofen-> Faut arreter de regarder ou ecouter les medias qui disent n'importe quoi sur ce sujet, et faut arreter de parler de chose que l'on a pas vecu ou fait à moins que tu sois aller aux Arts?


 
C'est pas les médias, c'est les connaissances... On en a pas mal parlé entre nous, avec des arts divers (ECAM, ICAM, ENSAM) et il y a eu des débordements à l'ENSAM il y a quelques années (3-4), qu'il n'y avait pas eu à l'ECAM-ICAM)
 
Je suis allé aux Arts (j'y suis encore), mais peut ceux de l'ensam ;) (faut pas penser que les arts c'est que l'ENSAM hein ;))


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°249173
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-07-2004 à 12:50:36  profilanswer
 

gentilspe a écrit :

Salut
 
Cô mon pseudo l'indique je suis en 2ème année de l'ECAM, donc si vous avez des questions voir même des angoisses terrifiantes... je peux éventuellement vous aider...
En tt cas sachez que l'intégration est un moment sympa pour tt le monde en sup cô en spe...
N'oubliez pas quand même votre costume de schroupf ! sinon ça risque de vous couter cher !

 
[:sygus] Franchement, un conseil, changez un peu, il y a certaines choses qui se font chaque années, et c'est parfois lourd et d'autres fois trop voyant ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°250517
eleaen
Posté le 26-07-2004 à 12:32:38  profilanswer
 

fendnts a écrit :

touche pas à eleaen alors, petit spé ! :o


 
merci preu chevalier  :sol:

n°251043
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 26-07-2004 à 19:46:47  profilanswer
 

eleaen a écrit :

merci preu chevalier  :sol:


 
méfie-toi des "apparents" preux-chevaliers aussi, ce sont les premiers à avoir la bave aux lèvres ;)
(avec moi tu risques rien, on se verra sans doute jamais)

n°251053
Ze_Mika
Posté le 26-07-2004 à 19:56:03  profilanswer
 

Dans ma tête, les spé ont l'image d'obsédé sexuel sortant de prison après un an d'abstinance...
Mais bon, si c'est la tradition, il faut pas passer outre. Bonne chasse aux assoifés... :/
 
Sinon, pour les anciens, vous auriez des infos sur les listes d'attente?
 Genre des amis étant rentré alors qu'ils étaient sur liste.

n°251059
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 26-07-2004 à 20:07:54  profilanswer
 

Ze_Mika a écrit :

Dans ma tête, les spé ont l'image d'obsédé sexuel sortant de prison après un an d'abstinance...
Mais bon, si c'est la tradition, il faut pas passer outre. Bonne chasse aux assoifés... :/
 
Sinon, pour les anciens, vous auriez des infos sur les listes d'attente?
 Genre des amis étant rentré alors qu'ils étaient sur liste.


 
y'en a toujours, mais combien, je sais pas...

n°251071
Ze_Mika
Posté le 26-07-2004 à 20:32:23  profilanswer
 

J'ai un pote 49ème sur liste d'attente, sachant qu'il y a 140 admis en première année, il en faudrait 1/3 qui se désiste.
Raison d'espérer ou alors faut qu'il oublie ?
 
Je sais qu'à CPE un gars qui était 300ème a été pris, mais ca parait différent vu que c'est sur concours et prébac...


Message édité par Ze_Mika le 26-07-2004 à 20:32:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
UTBM vs ECAM Lyon[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)
[ ECOLES ] INSA - ECAM - FESIC... 
Plus de sujets relatifs à : [ECAM] J'y suis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR