|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ ECOLES ] INSA - ECAM - FESIC... |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 21:00:46 |
Toto21 | d'autres avis? |
morguy | reponds a fesic
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
damocles33 | Je suis à l'ECAM cette année, et je peux te dire que c'est pas mal et c'est un bon diplome à la sortie. Par contre, tu fais bcp bcp de mécanique (surtout en cycle ingé). Donc à toi de voir...
|
D_P_ p'tit gros |
|
damocles33 | Moi je te conseille de repondre à l'ECAM plutot qu'a la FESIC. L'ECAM est mieux cote que n'importe kelle ecole de la FESIC. |
Toto21 | Ok c'est parti pour l'ECAM! Je répond!
|
D_P_ p'tit gros |
sans aucun doute |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 13:33:10 |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? | Yes INSA c'est largement plus coté que ces ecoles --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
damocles33 | Je sais pas trop si on se verra l'année prochaine. En fait y'aura en ingé trop de méca pour moi, et ca m'interesses pas trop. Alors je cherche pour changer d'ecole l'année prochaine, genre en info (epita,esme sudria,..). C'est pas sur que je parte, mais y'a des chances. En tout cas, rassure toi, si je pars c'est pas parce qu'il y a un mauvais diplome. |
meganaz | mon frere était en sup2 cette année a l'ecam ^^ tu sera peut etre son supo l'année prochaine ^^ |
damocles33 | c koi ton nom de famille, que je situe |
flo | Moi ya 2 ans j'étais exactement dans ton cas : --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Lanthane | Je passe en TS cette année à Lacordaire (Marseille: 1ere ecole de France hors Paris), et ce apres avoir fait une année tres moyenne en 1ere S (10 en Maths, 11 en PC et 9 en Bio).
|
Superouf | Moi j'aimerai savoir comment ça se passe à l'INSA, quelle matière ... ? |
Superouf |
|
Dion Acceuil | Recherche et site de l'insa --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
D_P_ p'tit gros |
pas vraiment
|
D_P_ p'tit gros |
pour l'insa il te faut des bonnes notes en term, quel que soit le lycee, les appreciation set tout ca compte pas
|
D_P_ p'tit gros |
ils ne demandent que les notes avant admission (minitel ou internet), et les bulletins apres (pour verifier que t'as pas raconté des bobards je pense)
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 23-06-2002 à 12:06:53 |
D_P_ p'tit gros | je crois pas que ca marche comme ca a rennes...
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | en fait, ils sont obligés de procéder comme ça car ya beaucoup de demandes et c'est difficile de comparer un bon basketteur à un bon triathlète par exemple donc ils tranchent sur les notes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Résultats au concours du FESIC | [FESIC] ISEN, ESEO, CPE LYON ? |
pkoi tout le monde veut aller dans des ecoles d'ingenieurs privees | Débat sur l'implantation des écoles |
Que pensez vous des INSA?? | Epita et autres écoles --> besoin de vos avis svp |
[help] choix ecoles de réalisation: ESRA - EICAR - EFET ??? | INSA, equipement des logements |
Ecoles de commerce privées vous en pensez koi ? | |
Plus de sujets relatifs à : [ ECOLES ] INSA - ECAM - FESIC... |