| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? |
|---|---|
tchoubidoubidou RMS - T2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 00:16:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 00:19:00 ![]()
|
tchoubidoubidou RMS - T2 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 00:24:06 ![]()
|
Mervinside |
|
Mervinside |
tchoubidoubidou RMS - T2 | Bien que je trouve regrettable qu'il y ait ce type de smilies sur le forum, bien trouvé par rapport au mien ^^ |
Ethnik ...At the speed of life | Pareil, ya aucune ambiance de travail en ESC.......du coup moi non plus je branle rien et j'ai vraiment l'impression de régresser parfois, j'ai l'impression de ne jamais me servir de ma cervelle |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 00:47:49 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
|
Mervinside |
|
angelorei | Les échanges à l'étranger sont vraiment le point clé qui me pousse à rentrer en école de commerce. Et pas juste pour Londres ou New York, mais plutôt pour des destinations comme l'Australie, Dubai, l'Europe de l'est, et la Chine (c'est une des raisons pourquoi je passe l'EML). Mais bon, je cromprends que le confort d'avoir des potes et des bonnes soirées en ESC (et pourquoi pas une copine) soit dur à abandonner même pour six mois.
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
miaoO | Fais gaf, Clermont et consorts vont te dire que "l'école ne change rien à l'étranger". Et ils ont pas totalement tort. |
angelorei | Bah si on peut faire les deux à la fois, bien commencer à l'étranger pour tout le monde (toutefois, les partenariats des écoles sont plus ou moins prestigieux, donc même à l'étranger si tu dis avoir pu aller dans telle ou telle université renommée, ça peut avoir du poids, non ?) et bien revenir en France avec ton parcours ESC+ton expérience étrangère.... pourquoi s'en priver ? --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 08:40:40 ![]() une question à la con : que l'on parte en Belgique ou à New York, l'ESC nous paye tous les frais?
|
widowsorrow DnB |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 09:16:51 ![]()
|
widowsorrow DnB | rien. Message édité par widowsorrow le 18-02-2010 à 13:44:05 |
widowsorrow DnB |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 09:39:12 ![]()
|
widowsorrow DnB |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 09:47:33 ![]() |
widowsorrow DnB |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 09:55:26 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Après t'as pas mal de bourses un peu partout, donc ça peut t'aider à financer pas mal de choses (perso j'ai la bourse erasmus cette année, et une bourse de la région) |
ignomo | Les offres arrivent directement à l'école pour partie. À RMS tous ceux que je connais qui voulaient un apprentissage l'ont eu. |
widowsorrow DnB |
ignomo | D'où "pour partie" |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 10:20:27 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Pour la bourse de la région, ma fac nous en a parlé. Et non aucun plancher, au contraire ça s'adresse uniquement aux non boursiers (les boursiers ont accès à un autre type de bourse par contre) |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 10:26:56 ![]()
|
Nz00 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 10:34:41 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Nz00 | En ce qui me concerne et par rapport à tout ce qui a éte dit:
|
Nz00 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ESSCAlien Topic] -> anciens et futurs ESSCA : Tout tout tout !! | Comment préparer au mieux le concours ACCES! |
| concours passerelle | Topic Feedback sur les étude de cas |
| [Topic Unique] SUPINFO International University | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? | |