| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 09:00:26 ![]() ![]() |
anneso198705 | merci bcp johnycash |
anneso198705 | jsuis ds la merde il me faut un 14 en anglais si je veux être admissible |
disiz64 | Suite à ton message que tu as posté plus haut, j'aimerais bien que tu m'aides pour préparer l'oral ( si jsui admissible) surtout que RMS me plairait bien! |
Samir59 | Je viens de rentrer de P2, je suis épuisé!!! Franchement tant d'épreuves je comprends pas pourquoi...place à samedi maintenant! |
blueee11 | comment ca s'est passé?? quelques indications pour le tage mage? |
--Kenny-- | Ca métonnerais que ca soit le même mais bon on sait jamais... |
zulfi | Moi aussi je sors de P2 session Paris.
|
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 19:01:42 ![]() ![]() |
vincemassilia |
|
nass64 Saitama | je viens juste d'arribée, je suis crevée et deprimée, j'ai bien peur d'avoir ratée le tage mage |
nass64 Saitama | je suis du meme point de vue que toi sur gestion et anglais mais j'ai pa pu terminé synthese et tage mage ca m'attriste quand j'y pense ... |
nass64 Saitama | nan, ca serait trop beau, je sais que je fais des erreurs stupides |
Samir59 | Moi aussi, des erreurs stupides!!! Je sais comment utiliser le Fonds de Roulement, mais pour donner une définition exact.... |
ignomo | Le TM, de ma session, c'était une merde monumentale pour presque tous....dont moi, vautré en toute beauté. L'anglais par contre sur la généralité m'a paru assez facile. |
blueee11 | A quel niveau le TAGE MAGE a été difficile?? les questions étaient de quel niveau en general? |
nass64 Saitama | pour tage mage, ce que j'ai trouvé chiant c'est tout se qui est expression, raisonnement ! |
sweaty01 | Pour ceux qui ont passé le tage mage svp pouvez vous nous donner qqes indications sur les epreuves et plus précisement calcul merci |
ignomo | A titre d'information, il y avait à Strasbourg très exactement le double de postulants à P1 qu'à P2...pour un nombre de places plus restreint. |
Samir59 | Beaucoup plus de P1 sur Lille aussi... |
nass64 Saitama |
Non je parlais de moi en faite |
anneso198705 | c t koi vos textes au TM??? |
sweaty01 | esque kelkun se rappelle d un exo de calcul ? merci |
--Kenny-- | 49, c'était les questions faciles ca non ? |
sweaty01 | ignomo c assez facile il faut necessairement 49 billes blanches c sa ? |
--Kenny-- |
|
sweaty01 | IGNOMO stp peux tu nous donner une question difficile dt tu te rappelles et ki soit tombé au tm d aujourd hui merci |
--Kenny-- |
zulfi | truc de ouf les questions du TM que vous écrivez la cest EXACTEMENT les meme ke jai eu a mon tage mage y'a 10 jours!!!!!
|
neokenny | j'avoue avoir un doute sur cette question une reponse peut etre |
zulfi | est ce que vous avez eu la question sur les 3 lundi pairs dans un mois,le 20 = quel jour? ??? |
Max4294 Esc reims |
|
MissTails | Je comprends pas, là... 150 ça fait 15 dizaines, mais 1,5 centaines non? |
Max4294 Esc reims | Enfin pour être exact 30*50= 1500 donc ca fait 15 centaines et 1,5 en mill... (je sais pas le dire en mille, si qq1 peut m'aider ?!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ESSCAlien Topic] -> anciens et futurs ESSCA : Tout tout tout !! | Comment préparer au mieux le concours ACCES! |
| concours passerelle | Topic Feedback sur les étude de cas |
| [Topic Unique] SUPINFO International University | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? | |