Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Concours Communs Polytechniques DEUG

n°178509
ZeMin
Posté le 17-04-2004 à 00:33:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bobaflet a écrit :


 
Bon bon ca va toutes les ecoles sont super ok, voila comme ca tout le monde est content, et pis aussi tout le monde a le meme salaire, la meme voiture !!
 
Voila on arettes de parler d'ecoles, et on aides Claire a tenter son concours VOILA :o  


 
C'est vrai que le salaire et la voiture ce sont des choses super importantes dans la vie  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 17-04-2004 à 00:33:48  profilanswer
 

n°178511
Bobaflet
PC party !!
Posté le 17-04-2004 à 00:37:25  profilanswer
 

boukroush a écrit :

voila qi est bien dis boby!!!vivi le communisme et tt le monde a egalite


 
C'est clair :)
 
Moi meme je ne sais pas pour quoi je me suis pris la tete a vouloir departager les grandes ecloles, telement elle sont unitiles, meme moi avec ma Licence de Dauphine je ne l'ai jamais utilise mon diplome, mon salaire est paye grace au XXXXX, franchement j'aurais JAMAIS eut autant a 24ans net par mois meme en etant BiPolytechnicien !!


Message édité par Bobaflet le 17-04-2004 à 00:41:15
n°178512
boukroush
Posté le 17-04-2004 à 00:43:05  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :


 
C'est clair :)
 
Moi meme je ne sais pas pour quoi je me suis pris la tete a vouloir departager les grandes ecloles, telement elle sont unitiles, meme moi avec ma Licence de Dauphine je ne l'ai jamais utilise mon diplome, mon salaire est paye grace au Petrole, franchement j'aurais JAMAIS eut autant a 24ans net par mois meme en etant BiPolytechnicien !!


 
 :hello: c est vrai qe si d apres ce qe tu di tu gagne 4500 par moi a 24 ans... ca veut dire qe ds 15 ans tu entre ds les fortuné de france...
sinon t as pas repondu a ma qestion sur EGIM et POLYTECH_MARSEILLE?????????????

n°178513
boukroush
Posté le 17-04-2004 à 00:45:12  profilanswer
 

bon "klr95" j arrive pas a reviser je sui demotiver par tt ce q il i a aide moi... dis moi ce qe je peu faire pr me remettre dedans???
S-O-S.........

n°178514
Bobaflet
PC party !!
Posté le 17-04-2004 à 00:46:45  profilanswer
 

boukroush a écrit :


 
 :hello: c est vrai qe si d apres ce qe tu di tu gagne 4500 par moi a 24 ans... ca veut dire qe ds 15 ans tu entre ds les fortuné de france...
sinon t as pas repondu a ma qestion sur EGIM et POLYTECH_MARSEILLE?????????????


 
Ca m'etonerait, vue que pour etre dans les fortunes Francaice faut soit etre tres con pour laisser tout son argent ici, soit etre un Patron et la tu n'as pas le choix, je ne suis ni l'un ni l'autre :)
 
EGIM non je ne connaisoit point, Polytech Marseille un peu, entendu parler pour quoi ?

n°178515
boukroush
Posté le 17-04-2004 à 00:50:09  profilanswer
 

j ai demander des dossier pr ces deux ecoles et je voulais savoir si c est chau pr i rentrer ou si c est faisable...

n°178516
Bobaflet
PC party !!
Posté le 17-04-2004 à 00:51:11  profilanswer
 

boukroush a écrit :

bon "klr95" j arrive pas a reviser je sui demotiver par tt ce q il i a aide moi... dis moi ce qe je peu faire pr me remettre dedans???
S-O-S.........


 
REVISE POUR POUVOIR ETRE MAITRE DE TON DESTIN ET NE PAS VIVRE POUR LES AUTRES !!!
 
ETEINS CE PC ET VA LIRE BORDEL, LIS LIS DE TOUTE FACON DANS 2 SEMAINE C'ES FINI TU POURAS FAIRE CE QUE TU VOUDRAS MAIS LA LIS C'EST MAITENANT QUE TU PEUX CHANGER TA VIE PAS APRES !!!!!!!!!  
 
GO GO GO GO  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°178517
boukroush
Posté le 17-04-2004 à 00:53:10  profilanswer
 

aller j vai tenter d aller bosser alors...
avec engoument je vais tenter d aller ouvrir les classeur qi me reste a reviser...
salut!!

n°178519
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2004 à 01:13:46  answer
 

Bobaflet a écrit :


 
C'est clair :)
 
Moi meme je ne sais pas pour quoi je me suis pris la tete a vouloir departager les grandes ecloles, telement elle sont unitiles, meme moi avec ma Licence de Dauphine je ne l'ai jamais utilise mon diplome, mon salaire est paye grace au XXXXX, franchement j'aurais JAMAIS eut autant a 24ans net par mois meme en etant BiPolytechnicien !!


 
je connais des polytechnicien qui ne gagne pas autant et qui sont loin d'etre des taches :o
mais sinon je ne pense pas vraiment que c'est grace à ta licence en maths que tu as eu ce job [:spamafote], et c'est tout à ton honneur.
parceque point de vue mathématicien réputé, pas tres fourni (au contraire de jussieu par exemple)
 
Sinon je constate que tu as pris un ton plus modéré quand meme :D

n°178520
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2004 à 01:23:41  answer
 

Bobaflet a écrit :

C'est clair que le plus dur est d'y rentrer, pas d'en sortir diplome, et le stage generalement c'est facile a faire.
 
Dans le groupe A il y a : Polytechnique, MinesParis, Telecom Paris, ENSTA, SupAero, SupElec)
 
 


 
je rajouterais centrale, l'ensae bien sur, l'enspm pour ses salaires peut etre, certains rajouteraient l'ensam, et je rajoute ensimag pour alexandre :D
les ens je les met à part (ulm, lyon, et meme cachan de nombreux preferant ce dernier à l'X, j'en connais qui ont préféré jussieu à l'x aussi :D comme quoi il n'y a pas que l'argent qui importe non plus)


Message édité par Profil supprimé le 17-04-2004 à 01:29:51
mood
Publicité
Posté le 17-04-2004 à 01:23:41  profilanswer
 

n°178536
kler95
Posté le 17-04-2004 à 08:51:29  profilanswer
 

ZeMin a écrit :

Ah non pas prof plutôt m'ouvrir les veines de suite.
 
Pour Kler95, j'ai survolé ce thread, j'ai vu que tu parlais de SupElec, c'est une excellente école! Si tu y es pris alors vas y fonce !
Sinon penses aux Insa et aux UTs, c'est un tres bon choix.
Les ensis très bien aussi mais fait attention car il y a de tout, des bonnes et les moins bonnes.
Les petites Mines sont pas mal non plus.
 
Pour choisir une école, la renommée est un plus indéniable mais en général que pour celles du groupe A(Centrale Paris, X, Mines Paris, Telecom Paris)...
 
Le reste se jouera par rapport a ton expérience pro, tes stages et ta formation c'est pour cela qu'il faut que tu choisisses bien l'école par rapport a la formation qu'elle peut t'offrir. Par la suite bien choisir ses stages...
Si tu es motivé, le diplôme ne sera qu'un paramètre secondaire ;)


 
Merci ZeMin.
Pour supelec je verrai bien mais je veux pas trop y croire (d'ailleurs j'y crois pas du tout) parce que les entretiens sont quand même bien chaud... mais bon qui ne tente rien n'a rien !  :sol:  
 
Le problème c'est que pour l'instant je n'ai aucune expérience professionnelle alors çà m'aide pas à avoir confiance en moi et çà m'aide pas non plus à savoir ce qui me plait réellement!

n°178538
kler95
Posté le 17-04-2004 à 08:57:26  profilanswer
 

boukroush a écrit :


 
quand je lit ce qe l autre guignol a ecri,il avais qd meme 13.5 de moy et ila pas ete pri ca veut dire qe ca doi etre qd meme bien chau ce concour!!!mai c est vrai q avec un peu de chance on sai pas ce qi peu se passer
mai toi "Kler95" (si tu pouvai ecrire ton prenom ca serai plus agreable!) tu as qd meme tte tes chances avec 15  et qqe soit la fac 15 ca reste une tres bonne moyenne!!
non??
 


 
 
Coucou toi !!!  :hello:  
Alors qu'est-ce que tu fous là au lieu de bosser?!!?  :D  
Si "kler95" te gêne alors tu n'a qu'à m'appeler Claire!  ;)  
Je sais pas si j'ai toutes mes chances avec 15 comme tu dis, parce que j'ai des méthodes de travail assez particulières et je doute vraiment qu'elles soient efficaces pour le concours  :pt1cable: !! Depuis le début du deug je ne bosse qu'une ou 2 semaines avant les partiels et jm'en suis toujours sorti, mais là j'ai fait de la merde parce qu'il y  a vraiment trop de trucs  :ouch:  !!!

n°178539
kler95
Posté le 17-04-2004 à 09:03:00  profilanswer
 

boukroush a écrit :

bon "klr95" j arrive pas a reviser je sui demotiver par tt ce q il i a aide moi... dis moi ce qe je peu faire pr me remettre dedans???
S-O-S.........


 
Je te dirai bien que moi non plus j'arrive pas à me motiver mais moi quand on me dit çà et ben souvent çà ne fait que me conforter dans mon "rien foutage"  :D  !!! Parce que jme dis : cool je suis pas toute seule!
Alors je ne te dirais pas çà! J'ai fini tout le programme de maths et de physique, donc là je vais entamer la chimie et la méca parce que je ne veux faire AUCUNE impasse !! (ohh çà sonne si faux! :pt1cable: )
 
Allez au boulot boukroush !  :sol:  ...... courage!

n°178541
kler95
Posté le 17-04-2004 à 09:17:12  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :


 
GO GO GO GO :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  


 
Oula quelle mauvaise idée !!!  
Moi quand j'entends çà, çà me donne envie d'aller jouer à CS (counter strike) et quand j'm'y met c'est pas bon du tout....  :whistle:

n°178543
kler95
Posté le 17-04-2004 à 09:37:52  profilanswer
 

En tout cas, même si le concours n'a pas toujours été le sujet principal  :D , c'est cool de votre part d'avoir essayer de m'éclairer... ;)

n°178549
boukroush
Posté le 17-04-2004 à 10:32:54  profilanswer
 

kler95 a écrit :


 
Je te dirai bien que moi non plus j'arrive pas à me motiver mais moi quand on me dit çà et ben souvent çà ne fait que me conforter dans mon "rien foutage"  :D  !!! Parce que jme dis : cool je suis pas toute seule!
Alors je ne te dirais pas çà! J'ai fini tout le programme de maths et de physique, donc là je vais entamer la chimie et la méca parce que je ne veux faire AUCUNE impasse !! (ohh çà sonne si faux! :pt1cable: )
 
Allez au boulot boukroush !  :sol:  ...... courage!


 
 
 ;) merci pr ton msg...
pr te dire vrai j ai fini les math et j aifai un peu de thermo...
je suis pas au bout de mes peine!!!!
mai la je vai eteindre l ordi et je vai aller bosser direct;c est vrai qe moi aussi il me perturbe cet ordi ds mes revision...
travail bien toi ausssi!!met toi au boulot et eteint le toi aussi...
 
salut!!!!!!!!

n°178552
kler95
Posté le 17-04-2004 à 10:49:57  profilanswer
 

boukroush a écrit :


 
mai la je vai eteindre l ordi et je vai aller bosser direct;c est vrai qe moi aussi il me perturbe cet ordi ds mes revision...
travail bien toi ausssi!!met toi au boulot et eteint le toi aussi...
 


 
 t'as raison je vais l'éteindre... à bientôt !
Si vous me voyez dans qq heures voire minutes, c'est que je suis droguée au PC !  :love:  :love:

n°178681
boukroush
Posté le 17-04-2004 à 16:44:46  profilanswer
 

oulala!!!ca avance pas trop dans mes revision...
c est trop long!!!!!!!!!!!!!!!!
apperemment tu t i es mis au boulot...depuis 10h49....
bien bien!!!

n°178687
kler95
Posté le 17-04-2004 à 16:59:44  profilanswer
 

boukroush a écrit :

oulala!!!ca avance pas trop dans mes revision...
c est trop long!!!!!!!!!!!!!!!!
apperemment tu t i es mis au boulot...depuis 10h49....
bien bien!!!
 


 
Lol j'ai failli te laisser le même message, jme suis connectée toutes les 30 minutes environ, mon PC est resté éteint à peine 12 minutes (et encore il était en veille).

n°178691
boukroush
Posté le 17-04-2004 à 17:16:50  profilanswer
 

tu me rassure...je commencai a me dire qe j etai ds la m***** si j etai le seul qi bosser peu...
tu revise qoi en ce moment??
moi je me sui remis un peu au math parce qe j me sui apercu qe reduction des endomorphisme c est vraimt pas evident...trop de theoreme ds ce chapitre....

n°178694
kler95
Posté le 17-04-2004 à 17:22:42  profilanswer
 

Ben en fait aujourd'hui j'ai un peu bossé l'électromagnétisme mais là j'en ai vraiment marre donc jpense que je vais changer de matière! Je vais ptete faire des maths aussi tiens...
Par contre sans vouloir t'affoler, j'ai parlé avec des potes à moi et ils ont l'air d'avancer bien plus vite que nous!!! Alors ne perdons plus de temps ! AU  BOULOT !!!

n°178696
kler95
Posté le 17-04-2004 à 17:33:19  profilanswer
 

Non en fait je vais plutôt faire de l'électrocinétique...quelle motivation çà fait peur !

n°178699
boukroush
Posté le 17-04-2004 à 17:43:26  profilanswer
 

:)

kler95 a écrit :

Non en fait je vais plutôt faire de l'électrocinétique...quelle motivation çà fait peur !


 
 :) on est ts les meme tu sais .qd il i a trop de chose a reviser...on s affole trop et du coup on bosse pas!!!(enfin pr ma part en tt cas...)alor ce q il faut se dire c est q on ora le tps de tt reviser comme ca on s affole pas et on s met au travail...  
:sarcastic: plus dur a dire q a faire...
bon aller j i retourne a ces endomorphisme...
revise bien!!
 :hello:

n°178702
boukroush
Posté le 17-04-2004 à 17:52:33  profilanswer
 

aller cette foi j i vai...

n°178706
kler95
Posté le 17-04-2004 à 18:02:06  profilanswer
 

boukroush a écrit :

aller cette foi j i vai...


 
lol !

n°178707
kler95
Posté le 17-04-2004 à 18:02:59  profilanswer
 

T'es encore là je t'ai vu !!!!

n°178709
boukroush
Posté le 17-04-2004 à 18:14:32  profilanswer
 

c est vrai je sui pas encore devt mes cahier...
eau fait j ai un soucis...vu qe j m iconnai pas trop en ordi mai j aimerai bien changer de pseudo mai je sai pas faire...
tu va rigole si je te dis a qi il fait allusion ce pseudo...
en fait par manque d imagination j ai ecri le nom peu courant de mon prof de math...boukroush
j ai ete mauvai qd meme sur ce coup
non??...
 

n°178712
kler95
Posté le 17-04-2004 à 18:34:41  profilanswer
 

boukroush a écrit :

c est vrai je sui pas encore devt mes cahier...
eau fait j ai un soucis...vu qe j m iconnai pas trop en ordi mai j aimerai bien changer de pseudo mai je sai pas faire...
tu va rigole si je te dis a qi il fait allusion ce pseudo...
en fait par manque d imagination j ai ecri le nom peu courant de mon prof de math...boukroush
j ai ete mauvai qd meme sur ce coup
non??...
 
 


 
ah ben tu pouvais critiquer mon pseudo ...!!!  :lol:  
T'aurais pu trouver mieux quand même  :D  
Par contre je vais pas pouvoir t'aider parce que je n'ai aucune idée de comment faut faire pour modifier son pseudo... :??:  
 
Mais jte préviens une fois que t'auras trouvé comment faire et ben t'auras plus d'excuse pour ne pas aller bosser !!!  ;)

n°178715
boukroush
Posté le 17-04-2004 à 18:52:44  profilanswer
 

Mais jte préviens une fois que t'auras trouvé comment faire et ben t'auras plus d'excuse pour ne pas aller bosser !!!  ;)  
[/citation]
 
 :lol:  :lol:  
tu as tt a fai raison demoiselle...
des qe j ai trouver  comment faire si j i arrive je vai bosser...

n°178716
Bobaflet
PC party !!
Posté le 17-04-2004 à 18:54:29  profilanswer
 

Bon arettez de parler, c'est pas possible ca ma parole, vous aurez tout les temps de causer ici apres toute votre vie si ca vous chantes, maitenant allez reviser, sinon c'est encore TomTom qui de son vilage sans ADSL mais avec des livres et un cerveau va vous eclater :o

n°178718
boukroush
Posté le 17-04-2004 à 19:04:54  profilanswer
 

salut bobby...
ca va bien?

n°178730
boukroush
Posté le 17-04-2004 à 20:09:11  profilanswer
 

bon aller ce soir je bosse plus d ordi...
dc bonne revision claire...
salut!!

n°178735
kler95
Posté le 17-04-2004 à 20:16:44  profilanswer
 

boukroush a écrit :

bon aller ce soir je bosse plus d ordi...
dc bonne revision claire...
salut!!


 
 [:al zheimer]  et jsuis censée croire çà?!?  :D  
Non je plaisante, je sais que tu vas bosser sérieusement, moi jpense pas car on est quand même samedi soir alors faut pas pousser !!
 
Bon courage à toi!  :pt1cable:

n°178825
boukroush
Posté le 18-04-2004 à 16:05:16  profilanswer
 

salut!
alors ca bosse dure??
au fait ds ton academie vs etes en vacance ou c est comme ds la mienne vous reprener les cours demain...

n°179174
kler95
Posté le 19-04-2004 à 18:37:11  profilanswer
 

boukroush a écrit :

salut!
alors ca bosse dure??
au fait ds ton academie vs etes en vacance ou c est comme ds la mienne vous reprener les cours demain...
 


 
Coucou!
Désolé de pas avoir répondu avant mais j'étais pas souvent chez moi ce week end donc j'ai pas beaucoup bossé !!  
Sinon moi je suis encore en vacances pendant une semaine!!!  :D  
Bon courage pour les cours !  :hello:

n°179213
boukroush
Posté le 19-04-2004 à 20:11:04  profilanswer
 

moi j ai repris ce matin!!!!!!!!!!!
je suis degouté...
ca me laisse plus enormement de tps pr reviser!!faudra qe je fasse avec!!
et bien passe une bonne semaine de vacance!!
ciao!

n°179222
kler95
Posté le 19-04-2004 à 20:34:57  profilanswer
 

boukroush a écrit :

moi j ai repris ce matin!!!!!!!!!!!
je suis degouté...
ca me laisse plus enormement de tps pr reviser!!faudra qe je fasse avec!!
et bien passe une bonne semaine de vacance!!
ciao!


 
 [:aiur]

n°179230
boukroush
Posté le 19-04-2004 à 20:51:40  profilanswer
 

??

n°179234
boukroush
Posté le 19-04-2004 à 20:53:48  profilanswer
 

c es tt ce qe tu me dit?
non j rigole...

n°179269
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 19-04-2004 à 21:22:37  profilanswer
 

c'était kler95 et boukroush en révisions, c'est sûr ça va finir par un mariage cette histoire   :o

n°179271
kler95
Posté le 19-04-2004 à 21:25:00  profilanswer
 

boukroush a écrit :

c es tt ce qe tu me dit?
non j rigole...
 


 
C'est parce que je suis contente d'être encore en vacances pendant que d'autres bossent....  :D   non je plaisante, c'est juste pour t'embêter !
T'as vu c'est cool on a un topic que pour nous!!! :sol:  
Alors sérieusement t'en es où, t'as avancé un peu? Moi j'ai revu vite fait l'électrocinétique, j'espère que çà suffira, mais il me manque encore tellement de matières... c'est décourageant je trouve.
Au fait t'as envoyé des dossiers pour l'instant ou pas pour d'autres écoles?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fin de 1re année Deug Mias, IUT info ou IUP miage?niveau pr entrer en iup venant de deug mias
DEUG MASS, IUP MIAGE, ou paramedical???DEUG d'Histoire
Concours des petites mines !! urgent ...DEUG MIAS PARIS 8 st denis? le niveau ? le programme est comment?
DEUG Sociologie: certains d'entre vous ont-ils déjà suivi ces études ?DEUG MIAS>>Poursuite d'etude en info: licence ou IUP???
concours général des lycées[Concours] creation de logo -> prix a gagner
Plus de sujets relatifs à : Concours Communs Polytechniques DEUG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR