Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Concours Communs Polytechniques DEUG

n°178384
Bobaflet
PC party !!
Posté le 16-04-2004 à 19:53:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pti vampire a écrit :


 
mais bien sur  [:zaib3k]  
 
sauf que nan  
 
Métier / Occupations :  Chomeur   [:ddr555]


 
Tu est le 3 em guignol a regarder mon profil et a y croire :lol:
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6618-6.htm  
 
Je peux y marquer tout ce que je veux, ca n'a par force de loi, sauf pour les naifs :lol: :lol:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 19:53:01  profilanswer
 

n°178393
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2004 à 19:57:41  answer
 

Bobaflet a écrit :


 
Tu est le 3 em guignol a regarder mon profil et a y croire :lol:
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6618-6.htm  
 
Je peux y marquer tout ce que je veux, ca n'a par force de loi, sauf pour les naifs :lol: :lol:  


 
tu joues les boulets sur hardware aussi, ben bravo [:wam]

n°178397
Bobaflet
PC party !!
Posté le 16-04-2004 à 20:03:03  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
tu joues les boulets sur hardware aussi, ben bravo [:wam]


 
Oui je suis telement un boulet que l'auteur du Topic m'a mis dans les Special Tanks en 1er page :sarcastic:  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6618-1.htm
 
T'inquetes les cloportes dans ton genre j'en ai l'habitude, j'en ai meme vires plusieurs cette anee, de ceux qui comprenent pas pour quoi t'es leurs patron alors que t'as le meme age que eux, sauf que eux ont glandes toute leurs jeunesse et maitenat c'est les autres qui sont aigris parceque on ne les laisse pas toucher leurs salaire comme ils l'entendent :o


Message édité par Bobaflet le 16-04-2004 à 20:03:55
n°178398
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 16-04-2004 à 20:04:35  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
MASS à dauphine [:rofl]   [:taiche]  
 
la section de ze elite  [:zytrasnif]  


 
[:latex_]
 
Bobaflet redescend sur terre et arrêtes le troll barbare  :D

n°178400
Bobaflet
PC party !!
Posté le 16-04-2004 à 20:07:44  profilanswer
 

sayen a écrit :


 
[:latex_]
 
Bobaflet redescend sur terre et arrêtes le troll barbare  :D  


 
Il est ou mon troll ?

n°178402
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2004 à 20:11:05  answer
 

Bobaflet a écrit :


 
Oui je suis telement un boulet que l'auteur du Topic m'a mis dans les Special Tanks en 1er page :sarcastic:  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6618-1.htm
 
T'inquetes les cloportes dans ton genre j'en ai l'habitude, j'en ai meme vires plusieurs cette anee, de ceux qui comprenent pas pour quoi t'es leurs patron alors que t'as le meme age que eux, sauf que eux ont glandes toute leurs jeunesse et maitenat c'est les autres qui sont aigris parceque on ne les laisse pas toucher leurs salaire comme ils l'entendent :o


 
c'est la gloire hein  [:nivers]  
 
l'interet sinon de mettre un faux profil?
http://balr0g.free.fr/hfr/img/iside.jpg
 
 
et bon sinon, quand bien meme je ne foutrais rien, je serais toujours dans une entreprise bien meilleure que la tienne  [:nivers]

n°178404
Bobaflet
PC party !!
Posté le 16-04-2004 à 20:16:31  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
c'est la gloire hein  [:nivers]  
 
l'interet sinon de mettre un faux profil?
http://balr0g.free.fr/hfr/img/iside.jpg
 
 
et bon sinon, quand bien meme je ne foutrais rien, je serais toujours dans une entreprise bien meilleure que la tienne  [:nivers]  


 
Le profil c'est pour faire croire aux autres guignols que ils sont plus inteligents que toi, c'est mon grand bohneur, de provoquer la surprise chez les imbeciles qui se fient a l'embalage plustot que au contenu [:mr white]

n°178405
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2004 à 20:19:43  answer
 

Bobaflet a écrit :


 
Le profil c'est pour faire croire aux autres guignols que ils sont plus inteligents que toi, c'est mon grand bohneur, de provoquer la surprise chez les imbeciles qui se fient a l'embalage plustot que au contenu [:mr white]


 
sauf qu'en l'occurence, le contenu est minable [:aloy]
 
sinon c'est plutot l'indiference que tu suscite hein [:wam]
je me fout royalement de ce que tu fais, si ce n'est que tu n'as vraiment pas l'air de t'y connaitre sur le sujet du topic.


Message édité par Profil supprimé le 16-04-2004 à 20:21:51
n°178406
Bobaflet
PC party !!
Posté le 16-04-2004 à 20:23:02  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
sauf qu'en l'occurence, le contenu est minable [:aloy]


 
T'inquetes ceux qui me payent 4500e net par mois savent pour quoi eux, et ceux qui m'obeissent aussi :sol:  
 
Allez arette de poluer le sujet de Claire avec tes remarques de frustre et retournes bosser au chantier :o

n°178409
Lalka
_
Posté le 16-04-2004 à 20:30:38  profilanswer
 

euh ya une seule école polytechnique hein  :heink: polytechnique paris l'X toutes les autres école qui s'appellent polytech quelque chose ca na absolulemt rien a voir ce sont en general des écoles de deuxiéme zones ou voire troisiéme ( l'isim de mtp  :D )  
et les bonnes école dingé yen a pas cent non plus  :sarcastic:  
et les ensi sont des écoles moyennes/bonnes mais ne representent absolument pas la panacé

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 20:30:38  profilanswer
 

n°178410
kler95
Posté le 16-04-2004 à 20:31:44  profilanswer
 

OOOOOhhhhh mais dîtes moi c'est la fête ici !!!!

n°178412
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 16-04-2004 à 20:33:31  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :


 
T'inquetes ceux qui me payent 4500e net par mois savent pour quoi eux, et ceux qui m'obeissent aussi :sol:  
 
Allez arette de poluer le sujet de Claire avec tes remarques de frustre et retournes bosser au chantier :o


 
 

Citation :

Le nombre de prospectus et d'offres d'emplois que j'ai reçun a ma 2eme anne labas, je ne savais pas que en 2003 on pouvait venir chez toi te chercher pour t'embauche a plus de 3000e par mois en debutant :ouch:


 
et bein dis donc ils sont généreux tes employeurs ils ne lesinent pas sur les augmentations  :D  
 
Dans pratiquement tous tes posts il y a un troll  :lol:   :heink:  
 
 

n°178413
Bobaflet
PC party !!
Posté le 16-04-2004 à 20:34:11  profilanswer
 

lalka a écrit :

euh ya une seule école polytechnique hein  :heink: polytechnique paris l'X toutes les autres école qui s'appellent polytech quelque chose ca na absolulemt rien a voir ce sont en general des écoles de deuxiéme zones ou voire troisiéme ( l'isim de mtp  :D )  
et les bonnes école dingé yen a pas cent non plus  :sarcastic:  
et les ensi sont des écoles moyennes/bonnes mais ne representent absolument pas la panacé  


 
Enfin qqun qui dit la meme chose que moi, depuis deja 3 pages...
 
Soit Paris soit rien, pas la peine de se faire des films, si tu comprends pas, quand tu vas travailler les autres vont vite se charger de te le faire comprendre !

n°178415
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2004 à 20:35:14  answer
 

Bobaflet a écrit :


 
T'inquetes ceux qui me payent 4500e net par mois savent pour quoi eux, et ceux qui m'obeissent aussi :sol:  
 
Allez arette de poluer le sujet de Claire avec tes remarques de frustre et retournes bosser au chantier :o


 
sauf que mes chantiers, ce sont des entreprises comme la tienne [:aloy]
 
et ce n'est pas moi qui ai raté le concours polytech hein :heink:
 
le pti chef qui est content de diriger une dizaine de personnes  :sarcastic:  
rha et qui se vante de faire partie de la classe moyenne, affligeant.

n°178418
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2004 à 20:38:13  answer
 

lalka a écrit :

euh ya une seule école polytechnique hein  :heink: polytechnique paris l'X toutes les autres école qui s'appellent polytech quelque chose ca na absolulemt rien a voir ce sont en general des écoles de deuxiéme zones ou voire troisiéme ( l'isim de mtp  :D )  
et les bonnes école dingé yen a pas cent non plus  :sarcastic:  
et les ensi sont des écoles moyennes/bonnes mais ne representent absolument pas la panacé  


 
ben on le sait ca, j'ai quelques cousins à l'X, mon frere est à llg et sauf erreur devrait y rentrer aussi.  
 
De la à dire que ce sont des écoles de merde et qu'il n'existe rien en dehors de l'x et dauphine...  :sarcastic:


Message édité par Profil supprimé le 16-04-2004 à 20:39:09
n°178419
Bobaflet
PC party !!
Posté le 16-04-2004 à 20:38:25  profilanswer
 

sayen a écrit :


 
 

Citation :

Le nombre de prospectus et d'offres d'emplois que j'ai reçun a ma 2eme anne labas, je ne savais pas que en 2003 on pouvait venir chez toi te chercher pour t'embauche a plus de 3000e par mois en debutant :ouch:


 
et bein dis donc ils sont généreux tes employeurs ils ne lesinent pas sur les augmentations  :D  
 
Dans pratiquement tous tes posts il y a un troll  :lol:   :heink:  
 
 
 


 
He ho c'etait des offres d'emploi, des prix comme tu en vois partout genre 30000e par an dans n'importes quels journaux/agences, donc brutes juste pour apater !!
 
Tout cela n'a rien avoir entre le prix que tu vas toi meme negocier ou aller dans une autre entreprise etc... vous les faites expres ou quoi ma parole :heink:

n°178420
gaettt
Posté le 16-04-2004 à 20:39:09  profilanswer
 

Oh la belle gauche, oh la belle droite. Aille là c'est dans les parties, ça doit faire mal.
 
On arrête les enfants, au lit ! :D
 
[:tinostar]

n°178421
kler95
Posté le 16-04-2004 à 20:40:29  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :


 
Enfin qqun qui dit la meme chose que moi, depuis deja 3 pages...
 
Soit Paris soit rien, pas la peine de se faire des films, si tu comprends pas, quand tu vas travailler les autres vont vite se charger de te le faire comprendre !


 
Excuse moi mais ce que tu disais toi ( ou plutôt ce que j'ai compris que tu disais) c'était qu'à part les écoles de Paris dans le genre l'X et ben aucune autre école ne valait le coup alors que lalka a quand même dit que les ENSI étaient des écoles moyennes/bonnes ce qui signifie que c'est quand même pas de la grosse merde!

n°178427
Bobaflet
PC party !!
Posté le 16-04-2004 à 20:47:08  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
sauf que mes chantiers, ce sont des entreprises comme la tienne [:aloy]
 
et ce n'est pas moi qui ai raté le concours polytech hein :heink:
 
le pti chef qui est content de diriger une dizaine de personnes  :sarcastic:  
rha et qui se vante de faire partie de la classe moyenne, affligeant.


 
Hoo excuse moi je n'ai que 24 ans je peux pas gagner 10kf par mois et je ne diriges pas 10 personnes mais 35 !
 
M'enfin les frustres dans ton genre on en voit partout dans les Facs de merde tels que Tolbiac/SDenis qui crachent leurs degout sur les autres parceque ils seront toute leurs vie des larbins, et revent d'abolir la selection par le merite par toutes les manieres conscient que leurs vie est deja en train de se finir et celle des leurs gamis aussi, a force de critiques sans rien faire pour soi meme !!
 
Belle mentalite, ah oui il y aussi la medaille d'argent et de bronze, de toute façon celle en or est pas bien elle est ne sert a rien, je fais la meme chose avec celle en bronze :lol:

n°178434
gaettt
Posté le 16-04-2004 à 20:51:55  profilanswer
 

Y a pas de modos qui viennent censurer là ?

n°178438
PsykopAt-
Infected
Posté le 16-04-2004 à 21:01:20  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :


 
Hoo excuse moi je n'ai que 24 ans je peux pas gagner 10kf par mois et je ne diriges pas 10 personnes mais 35 !
 
M'enfin les frustres dans ton genre on en voit partout dans les Facs de merde tels que Tolbiac/SDenis qui crachent leurs degout sur les autres parceque ils seront toute leurs vie des larbins, et revent d'abolir la selection par le merite par toutes les manieres conscient que leurs vie est deja en train de se finir et celle des leurs gamis aussi, a force de critiques sans rien faire pour soi meme !!
 
Belle mentalite, ah oui il y aussi la medaille d'argent et de bronze, de toute façon celle en or est pas bien elle est ne sert a rien, je fais la meme chose avec celle en bronze :lol:  

oh my god  :ouch:  un grand malade  :ouch:  tu fais exprès j'espère ? c'est la fameuse loi du troll de vendredi qui a encore frappé  :??:  :D  
 
j'hésite, j'ai bien envie de te répondre mais je pense quand même que tu trolles donc ça sert pas à grd chose que je m'épuise ...  [:spamafote]


---------------
"Peace, Sex and Tea "
n°178439
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 16-04-2004 à 21:07:49  profilanswer
 

La vache, 4 pages déjà,
 
vive les deug prepa LOL :)


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°178442
kler95
Posté le 16-04-2004 à 21:10:24  profilanswer
 

DTSman a écrit :

La vache, 4 pages déjà,
 
vive les deug prepa LOL :)


 
Ah ben enfin te revoilà ! alors toi aussi t'étais a cergy??  :hello:

n°178444
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 16-04-2004 à 21:14:46  profilanswer
 

kler95 a écrit :


 
Ah ben enfin te revoilà ! alors toi aussi t'étais a cergy??  :hello:  


 
Yes, j'étais en Prepa ENSI il y a 3 ans à Cergy St Martin. Aujourd'hui je suis tjs à Cergy puisque je suis à l'EISTI. Enfin, plus trop, puisque j'ai commencé mon stage de fin d'étude il y a 2 semaines ;)
 
PS : Les profs de maths étaient vraiment cool dans cette fac :)


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°178445
Sprite
Press Start
Posté le 16-04-2004 à 21:16:56  profilanswer
 

PsykopAt- a écrit :

oh my god  :ouch:  un grand malade  :ouch:  tu fais exprès j'espère ? c'est la fameuse loi du troll de vendredi qui a encore frappé  :??:  :D  
 
j'hésite, j'ai bien envie de te répondre mais je pense quand même que tu trolles donc ça sert pas à grd chose que je m'épuise ...  [:spamafote]  


+1
Soit c'est un gros troll, soit c'est un gros winner [:sprite]


---------------
I'm rick james, bitch.
n°178446
kler95
Posté le 16-04-2004 à 21:18:19  profilanswer
 

DTSman a écrit :


 
Yes, j'étais en Prepa ENSI il y a 3 ans à Cergy St Martin. Aujourd'hui je suis tjs à Cergy puisque je suis à l'EISTI. Enfin, plus trop, puisque j'ai commencé mon stage de fin d'étude il y a 2 semaines ;)


oui j'ai lu çà sur un autre topic !  ;)  
 

DTSman a écrit :


PS : Les profs de maths étaient vraiment cool dans cette fac :)


 
Tu veux parler de Delcourt, Djadli, Hebey...  moi j'ai eu de gros problemes d'entente avec l'un d'eux, si tu les connais tous les 3 je pense que tu devineras de qui je veux parler... :D  

n°178447
PsykopAt-
Infected
Posté le 16-04-2004 à 21:18:33  profilanswer
 

Sprite a écrit :


+1
Soit c'est un gros troll, soit c'est un gros winner [:sprite]  

moi je vote les 2: un bon gros winner qui trolle grassement  :o (on peut rien faire hein, c'est l'appel du vendredi [:ddr555])


---------------
"Peace, Sex and Tea "
n°178449
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 16-04-2004 à 21:25:05  profilanswer
 

kler95 a écrit :


oui j'ai lu çà sur un autre topic !  ;)  
 
 
 
Tu veux parler de Delcourt, Djadli, Hebey...  moi j'ai eu de gros problemes d'entente avec l'un d'eux, si tu les connais tous les 3 je pense que tu devineras de qui je veux parler... :D  
 


 
En fait j'ai eu Delcourt (soft et cool) et Djadli (explosif, que de bons souvenirs). Deux bon profs!


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°178485
gaettt
Posté le 16-04-2004 à 23:37:16  profilanswer
 

J'adore quand mes posts passent inaperçu, j'ai l'impression d'être invisible.

n°178486
ZeMin
Posté le 16-04-2004 à 23:39:35  profilanswer
 

N'empeche la personne qui a écrit ce post risque d'avaler ce que raconte not boulay du vendredi... [:chewyy]
 
Nonon, on ne rate pas sa vie si on n'a pas fait X  [:the real reekho]  

n°178490
Bobaflet
PC party !!
Posté le 16-04-2004 à 23:47:44  profilanswer
 

ZeMin a écrit :

N'empeche la personne qui a écrit ce post risque d'avaler ce que raconte not boulay du vendredi... [:chewyy]
 
Nonon, on ne rate pas sa vie si on n'a pas fait X  [:the real reekho]  
 


 
Bah c'est sur que on ne rates pas sa vie si on a pas fait l'X, y pleins d'autres choses a faire, Medecin, proff, etc...
 
Heuresement que y pas que l'X dans la vie :o


Message édité par Bobaflet le 16-04-2004 à 23:48:03
n°178493
ZeMin
Posté le 16-04-2004 à 23:59:05  profilanswer
 

Ah non pas prof plutôt m'ouvrir les veines de suite.
 
Pour Kler95, j'ai survolé ce thread, j'ai vu que tu parlais de SupElec, c'est une excellente école! Si tu y es pris alors vas y fonce !
Sinon penses aux Insa et aux UTs, c'est un tres bon choix.
Les ensis très bien aussi mais fait attention car il y a de tout, des bonnes et les moins bonnes.
Les petites Mines sont pas mal non plus.
 
Pour choisir une école, la renommée est un plus indéniable mais en général que pour celles du groupe A(Centrale Paris, X, Mines Paris, Telecom Paris)...
 
Le reste se jouera par rapport a ton expérience pro, tes stages et ta formation c'est pour cela qu'il faut que tu choisisses bien l'école par rapport a la formation qu'elle peut t'offrir. Par la suite bien choisir ses stages...
Si tu es motivé, le diplôme ne sera qu'un paramètre secondaire ;)


Message édité par ZeMin le 16-04-2004 à 23:59:48
n°178495
Bobaflet
PC party !!
Posté le 17-04-2004 à 00:07:07  profilanswer
 

C'est clair que le plus dur est d'y rentrer, pas d'en sortir diplome, et le stage generalement c'est facile a faire.
 
Dans le groupe A il y a : Polytechnique, MinesParis, Telecom Paris, ENSTA, SupAero, SupElec)
 
Meme si Supelec a pbcp perdu de son interet au fur et a mesure du temps, ainsi que Supaero (a Toulouse) mais au moins Supaero tu peux apres aller direct chez les Cosmonautes ou Airbus qui marche tres fort en ce moment !!
 
Bref l'aeronautique ca marche et marcheras toujours :D

n°178496
boukroush
Posté le 17-04-2004 à 00:10:27  profilanswer
 

kler95 a écrit :

Le truc c'est qu'il y a tellement de différences d'une fac à une autre... aussi bien dans la difficulté des partiels que dans le système de notation qu'on peut pas vraiment comparer ! Et puis si ya que l'info qui te pose problème (d'après ce que je vois) et ben çà devrait bien se passer au concours puisqu'il n'y en a pas!!!!


 
quand je lit ce qe l autre guignol a ecri,il avais qd meme 13.5 de moy et ila pas ete pri ca veut dire qe ca doi etre qd meme bien chau ce concour!!!mai c est vrai q avec un peu de chance on sai pas ce qi peu se passer
mai toi "Kler95" (si tu pouvai ecrire ton prenom ca serai plus agreable!) tu as qd meme tte tes chances avec 15  et qqe soit la fac 15 ca reste une tres bonne moyenne!!
non??
 

n°178497
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 17-04-2004 à 00:11:54  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :

Dans le groupe A il y a : Polytechnique, MinesParis, Telecom Paris, ENSTA, SupAero, SupElec)


 
il en manque beaucoup là  :o  
 

Bobaflet a écrit :


Bref l'aeronautique ca marche et marcheras toujours :D


 
tu continues de troller apparemment, pourtant on est samedi :o  

n°178500
Bobaflet
PC party !!
Posté le 17-04-2004 à 00:15:51  profilanswer
 

sayen a écrit :


 
il en manque beaucoup là  :o  
 
 
 
tu continues de troller apparemment, pourtant on est samedi :o  
 


 
Oui je sais que il doit en manquer la moitie, mais bon je vais pas te faire un copier coller du palmares de l'Express garandes ecoles :o
 
Si si ca marches hyper bien meme, j'ai pleins d'amais pour qui le petit Airbuss raportes gros, du tourneur fraiseur qui est paye au nanometre a l'inge :D  
 
En plus meme moi ca me fait rever, c'est pas pour l'argent mais pour le coeur :)


Message édité par Bobaflet le 17-04-2004 à 00:17:14
n°178504
boukroush
Posté le 17-04-2004 à 00:26:12  profilanswer
 

Boby)bobaflet) tu dis qe des conneries sur supelec...
elles est excellentes cette ecoles par ex en DEUG il faut mention tres bien pr i acceder alors garcon on a un pti zizi et c est pr ca q on dis des conneries aussi grosse!!!
 je citerai meme pas les autres conneries tellemt elles st grosse ...c est q il doit etre vraimt peti... (ah elles est bien bonne cette blague non???)

n°178506
Bobaflet
PC party !!
Posté le 17-04-2004 à 00:29:11  profilanswer
 

boukroush a écrit :

Boby)bobaflet) tu dis qe des conneries sur supelec...
elles est excellentes cette ecoles par ex en DEUG il faut mention tres bien pr i acceder alors garcon on a un pti zizi et c est pr ca q on dis des conneries aussi grosse!!!
 je citerai meme pas les autres conneries tellemt elles st grosse ...c est q il doit etre vraimt peti... (ah elles est bien bonne cette blague non???)  


 
Bon bon ca va toutes les ecoles sont super ok, voila comme ca tout le monde est content, et pis aussi tout le monde a le meme salaire, la meme voiture !!
 
Voila on arettes de parler d'ecoles, et on aides Claire a tenter son concours VOILA :o

n°178507
boukroush
Posté le 17-04-2004 à 00:31:59  profilanswer
 

voila qi est bien dis boby!!!vivi le communisme et tt le monde a egalite

n°178508
boukroush
Posté le 17-04-2004 à 00:33:02  profilanswer
 

boby tu connai l EGIM?et polytech-marseille?

n°178509
ZeMin
Posté le 17-04-2004 à 00:33:48  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :


 
Bon bon ca va toutes les ecoles sont super ok, voila comme ca tout le monde est content, et pis aussi tout le monde a le meme salaire, la meme voiture !!
 
Voila on arettes de parler d'ecoles, et on aides Claire a tenter son concours VOILA :o  


 
C'est vrai que le salaire et la voiture ce sont des choses super importantes dans la vie  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fin de 1re année Deug Mias, IUT info ou IUP miage?niveau pr entrer en iup venant de deug mias
DEUG MASS, IUP MIAGE, ou paramedical???DEUG d'Histoire
Concours des petites mines !! urgent ...DEUG MIAS PARIS 8 st denis? le niveau ? le programme est comment?
DEUG Sociologie: certains d'entre vous ont-ils déjà suivi ces études ?DEUG MIAS>>Poursuite d'etude en info: licence ou IUP???
concours général des lycées[Concours] creation de logo -> prix a gagner
Plus de sujets relatifs à : Concours Communs Polytechniques DEUG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR