Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Concours des petites mines !! urgent ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concours des petites mines !! urgent ...

n°174793
nells
Posté le 02-04-2004 à 12:36:50  profilanswer
 

[#0000ff] Bonjour tt le monde moi je suis pas du tt concernée par le concour mais c pr mon copain ki est en PTSI a l'ile de la reunion et comme il est a l'internat il a pas le temps d'aller sur internet dc j'aimerais que qq de tres sympa me dise cmt faut-il faire pr avoir des annales du concours des petites mines (il voudrai Ales) ou qqch ki ressemblerai a des exos types, des aides qqch de ce genre pr kil puisse s'entrainer....
je vous remerci d'avance!! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 12:36:50  profilanswer
 

n°174808
Library
Posté le 02-04-2004 à 13:55:24  profilanswer
 

y en a sur internet

n°174810
Library
Posté le 02-04-2004 à 13:56:14  profilanswer
 

l'autre solution très facile aussi est de demander à ses profs. Les profs en prépa c'est pas des gros méchants, ils sont très souvent au service des élèves

n°174877
Papejp
Posté le 02-04-2004 à 17:49:04  profilanswer
 

Au CDI de son lycée, dans une librairie (édition Ellipse) ou en commandant par internet...
 
Et puis www.mines.net dans la section téléchargement ...
 
Mais comme le dit si bien Library, qu'il demande à ses profs qui doivent normalement avoir gardé des sujets interessants !
 
papeJp

n°174880
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 02-04-2004 à 17:57:10  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8017-1.htm
 
en plus c'est pour les petites mines :vomi:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Concours des petites mines !! urgent ...

 

Sujets relatifs
URGENT !!! Poursuite en école d'ingénieur après BTS informatique.Recherche Stage pour valide IUT info sur Nantes/ La Roche (URGENT)
cherche qqn doué en allemand URGENT!!!!!desole urgent[orientation]
[urgent]Recherche stage ingénieur[Urgent] Cherche graphiste pour icone.
[ RECHERCHE STAGE ] Urgent !!! programmation, reseauxcherche technicien MAC sur lyon, Urgent
concours général des lycées[Concours] creation de logo -> prix a gagner
Plus de sujets relatifs à : Concours des petites mines !! urgent ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR