| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP| Auteur | Sujet : [Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP |
|---|---|
tchobitte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 23:08:31 ![]() ![]() |
Filho da mae I survived2the cambrousse... |
Message édité par Filho da mae le 21-01-2007 à 21:35:08 --------------- ___Paix entre les écoles___ |
clement16 | Pour le concours HEC/ESCP il y a plus de places en tout cas. |
Filho da mae I survived2the cambrousse... | bah écoutez, à ce que je sache, pr l'EM, c'est 50 et 50, officiellement du moins...je viens de voir que les stats annoncent 111 élèves intégrés cette année en AST, ce qui est en désaccord avec ce que j'annonce.
Message cité 1 fois Message édité par Filho da mae le 22-01-2007 à 08:29:19 --------------- ___Paix entre les écoles___ |
Napoleon84 I want to believe | Je ne sais plus qui croire, j'aimerais au moins une rumeur globale qui me permette d'envoyer mon dossier au bon moment moi |
clement16 | Tu peux croire les deux.
|
j-ed Bis repetita non placent |
784 candidats en tout (première + 2ème session). Il ne me semblait pas que c'était ce que tu voulais montrer
Message édité par j-ed le 22-01-2007 à 11:29:41 |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 11:29:19 ![]() ![]() |
dkgb | je crois que la session de Filho da mae etait la deuxième. En plus ceux qui se présentent en septembre :
Message édité par dkgb le 22-01-2007 à 11:44:14 |
j-ed Bis repetita non placent | Ok. Merci.
|
Filho da mae I survived2the cambrousse... | voui.DKGB is right.Ma session était la 2nde.
--------------- ___Paix entre les écoles___ |
french connection It's gonna be Legen...Dary!!! |
|
Filho da mae I survived2the cambrousse... | Attention mode Troll
l'amijean | Bonsoir à tous!!!!
|
ll_fahr | Je sais que ca peut etre une question assez bof mais une reponse de votre part est sollicitée.
|
j-ed Bis repetita non placent |
|
Yoda2tense | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Yoda2tense le 09-02-2007 à 18:22:03 |
Yoda2tense | Up! |
haruhaze | quelqu'un sait de quel forme est l'epreuve d'eco au concours, si c'est des questions, des definitions, une dissertation, des exos...? |
Nolbz | Salut,
|
dkgb | tu bosse le concours filho?? Message édité par dkgb le 12-02-2007 à 16:23:40 |
dkgb | oulalalala, ça sent le parjure, la trahison... Message édité par dkgb le 12-02-2007 à 17:40:00 |
Filho da mae I survived2the cambrousse... | ça sent la diffamation, oui! --------------- ___Paix entre les écoles___ |
mbpillon | Y-a-t'il une définitive incompatibilité entre le concours d'admission directe HEC-ESCP et l'admission sur titre ESSEC-MBA en ce qui concerne la deuxième session?
|
Filho da mae I survived2the cambrousse... | J'en ai aucune idée mais je te donne mon avis quand même (eh oui...je suis comme beaucoup --------------- ___Paix entre les écoles___ |
clement16 | Déjà faut il être invité aux deux. |
coxrubinstein |
|
mbpillon |
Message édité par mbpillon le 23-02-2007 à 20:41:05 |
clement16 | Enfin tant qu'à faire passe les deux, si tu es admissible à HEC, passe l'oral HEC, sinon passe celui de l'ESSEC. |
laurettev | Salut a tous, |
Moxxo M&B | bon les questions que je vais poser ont peut-etre déjà leur réponse précédemment dans le topic mais en cherchant, je n'ai pas trouvé.
|
london4ever | 1/En economie,les statistiques montrent qu'on est loin d'etre favorisés aux concours...(Avantage a science-po,et aux juristes,puis au matheux...et loin derriere les ecoG).Ces concours s'adressent aux bac+3 et aux bac+4 pour l'ESSEC.Que tu viennes de dauphine ou d'une autre bonne fac parisienne ou meme de province est un avantage si et seulement si tes cours de micro et macroeco sont à la hauteur du programme du concours.Je pense pas que Dauphine soit particulierement THE fac pour integrer ces ecoles,elle se defend bien,certes. Maintenant je me demande si les etudiants de dauphine sont bien appreciés lors des oraux? |
coxrubinstein |
|
london4ever |
Moxxo M&B | Tout d'abord merci de vos réponses très précises, si j'ai bien compris il faut donc privilégier une fac de droit à une fac d'ecoG.
Message cité 1 fois Message édité par Moxxo le 12-03-2007 à 23:27:57 |
coxrubinstein |
Moxxo M&B | Désolé pour le 3615 My Life lol jme suis un peu emballé la en racontant ma vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Admission parallele 2ème année HEC | AST HEC/ESCP-EAP OPTION DROIT PRIVE |
| HEC Montreal ou l'EFREI | PCSI ou HEC |
| Choix prépas HEC | Topic entretien |
| Topic BAC STI [Appels aux témoignages][MAJ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP | |