| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP| Auteur | Sujet : [Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP |
|---|---|
henri13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 17:41:15 ![]() ![]() |
henri13 |
|
henri13 |
|
kiole |
|
dkgb | bonjour, |
Dharma2 | Henri 13 tu es ou à l'étranger? (simple curiosité...)
|
henri13 |
|
la carotte rose |
|
Dharma2 | Moi aussi je suis passée de l'autre coté de la Manche... Mes exams finissent dans une semaine et je peux te dire qu'il n'y a pas qu'à Dublin qu'elle va couler la Guiness...!! |
dkgb |
Message édité par dkgb le 16-05-2006 à 22:20:50 |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 22:19:42 ![]() ![]() |
christ_be | salut à tous les debats sont interessants je voudrais juste savoir si vous parler de l''entrée en 2ème année HEC ou l'e,trée en 1ère année?
|
dagal | l'entrée en 2ème année, via le biais de l'admission sur titre |
christ_be | merci dagal. sais tu si les stats de la 2ème session sont meilleurs que la 1ère
|
paul roach | a votre avis 14.4/20 au tage mage , c est jouable pour le EM Lyon et l edhec ? je m inscris, je m inscris pas ?????? J ai du retard ? de l avance? je suis au milieu??? ... help
|
Lemoulay |
|
ayayaytekila go habs go ! | 14,4 au TM ça fait 435 donc oui c'est carrément jouable. |
paul roach | donc a priori avec 14.4 c est faisable !!!!!! c est cool |
J8_85 | Je t'ai répondu en MP. |
tetsuo261 | ou plutot que ens quelles sont les chances pour l'ensae?
|
PussyPussy | pour hec escp, combien de postulants? combien qui integrent?
|
louloupio A moi la victoire !!! | Mais le dossier ne fait pas tout il compte pour 2/7 donc si tu geres bien le reste il n'y a pas de raison que ça ne passe pas. |
sahara3 vive le desert | ps
|
sahara3 vive le desert |
|
bernez22 | Up pour l'ENSAE |
gueneral | Pour le concours ast il faut un tage mage et un toefl? je croyais que c'était juste pour les 3ème cycle...??? merci |
canadaweb1 | up |
facker |
Enzo_bicchierino Le mieux est l'ennemi du bien |
|
Flat_Eric |
Message édité par Flat_Eric le 02-06-2006 à 16:50:15 --------------- Entretiens Online: -- Préparation en ligne aux Oraux des Grandes Ecoles |
Flat_Eric |
--------------- Entretiens Online: -- Préparation en ligne aux Oraux des Grandes Ecoles |
Flat_Eric | Les resultats sont disponibles en ligne... avec 24 heures d'acance sur le lien ci-dessus. --------------- Entretiens Online: -- Préparation en ligne aux Oraux des Grandes Ecoles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Admission parallele 2ème année HEC | AST HEC/ESCP-EAP OPTION DROIT PRIVE |
| HEC Montreal ou l'EFREI | PCSI ou HEC |
| Choix prépas HEC | Topic entretien |
| Topic BAC STI [Appels aux témoignages][MAJ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP | |