| |||||
| Auteur | Sujet : CNAM DEST reseaux systeme et multimedia |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 18:44:05 ![]() ![]() |
Krapaud |
|
Krapaud | ça dépend du boulot que tu ambitionnes |
Krapaud | bah ça pourra te servir à la limite à valider sur le papier tes acquis.
|
Krapaud | aucune idée, de toute façon dans la branche info je ne crois pas que ça aille au delà.
|
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 10:58:07 ![]() ![]() |
Krapaud | bah comme ça tu arrives avec des compétences et un diplome |
zetoubu_ | ahh ça, ça me plait de pouvoir valider mes acquis, ça permet de "gagner" des UV non ? |
Krapaud | exactement, c'est assez contraint par contre |
Krapaud | ça vaut mieux qu'un long discours |
Krapaud | c'est juste pour que toi tu saches réellement vers quoi tu t'engages et dans le cas où tu souhaiterais l'avis d'un conseiller pour qu'il puisse t'orienter plus facilement. |
zetoubu_ | ok merci pour toutes ces précieuses informations |
Krapaud | il y en a ici qui sont au CNAM de Versailles?
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Krapaud | bah non moi je les avais reçues dans la foulée.
|
la buvette $í j'ø$âí$ | pas moi |
playoff | est ce qu'on est obligé de travailler pour participer au cours du soir du cnam ?? |
Krapaud | non mais tu es obligé d'avoir au moins 3 ans d'expérience professionnelle dans le domaine pour valider le DEST. |
playoff |
|
Krapaud | bah si tu fais un DEST réseaux faut bosser dans les réseaux. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 16-05-2004 à 15:31:12 |
Krapaud | zut le site du cnam de versailles est HS et j'ai plus la feuille avec les dates des épreuves. Quelqu'un aurait le fichier excel dispo?
|
la buvette $í j'ø$âí$ | j'ai celui de FOD pour Versailles mais je ne sais pas si ça t'interesses |
Krapaud | bah c'est pour la date des exams des cours présentiels notamment le 19311 : faut que j'pose un RTT |
la buvette $í j'ø$âí$ | Moi ça va, ma boîte me paye les cours + les bouquins + 3 jours de congés supplémentaires pour passer les exams
|
Krapaud | pas moi et je crois bien que l'épreuve est début/mi juin donc autant que je pose la date assez tôt |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 13:11:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 13:19:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 13:22:47 ![]() Et question subsidiaire ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |