| |||||
| Auteur | Sujet : CNAM DEST reseaux systeme et multimedia |
|---|---|
guiotv2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 14:20:53 ![]() ![]() |
wetabix |
|
Krapaud | si tu es à Paris tu suis les cours à Paris, pas à versailles! |
wetabix |
|
Siredward | Et le CNAM en cours du jours ?
|
deathk | Oui c'est clair le site est pas explicite je suis sur le même truc j'aimerai savoir ou je peux m'inscrire pour être le plus près de la defense pour suivre les cours quoi |
wetabix |
|
deathk | Oui il parait qu'on peut suivre les cours dans plusieurs endroit j'aimerai savoir tout les endroits ou on peut suivre les cours pour le DEST Informatique réseaux multimédia... |
wetabix |
|
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 17:01:37 ![]() ![]() |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Krapaud |
Bubs | TT les cours sont d'abord à paris ... car ce sont les profs de paris qui fixent le programme .. et le diffusent à leur collegues des autres centres associés (versailles, cergy ...)
--------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Krapaud |
|
Bubs |
wetabix |
|
albator7k 200% cnam |
Shyamalan |
|
guiotv2 |
|
Bubs |
guiotv2 |
|
albator7k 200% cnam |
Krapaud | non, il parrait que c'est du kiffkiff mais ça à l'air moins connu |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
albator7k 200% cnam |
Krapaud | bah ouais mais que veux tu, c'est une question de volonté.
|
albator7k 200% cnam |
Shyamalan |
|
Krapaud |
|
albator7k 200% cnam |
Krapaud | le DEST se fait en 1 an |
Bubs |
albator7k 200% cnam |
Slyde Liznard of the Coast | Tu peux ptetre aussi faire le CNAM dans le cadre d'un CIF, pendant lequel tu sera rémuneré par ton employeur ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Krapaud |
|
Siredward |
|
Krapaud |
|
Siredward |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |