| |||||
| Auteur | Sujet : CNAM DEST reseaux systeme et multimedia |
|---|---|
matthias | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 11:43:22 ![]() ![]() |
Vibidoo |
|
Vibidoo |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
aspegic500mg |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
aspegic500mg |
|
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 14-10-2003 à 15:29:24 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 15:27:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2003 à 15:29:33 ![]() Merci Shinjo |
r@phblues Globe-trotter biologique |
--------------- Tibet libre ! |
shinjo Steve MCGouwine |
Krapaud | 'tain pour acheter les polys de cours à paris faut y aller le samedi matin, c'est con |
Siredward | Krapaud tu peux nous resumer comment s'est passé ta Premiere année s'ilteplait.
|
Siredward | merde. TU fais quoi cette année alors. Tu recommences ou tu fais une pause ?
|
Krapaud |
|
redridinghood |
|
judgefr |
--------------- Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli |
buck94 | Bonjour
--------------- mon feedback |
Krapaud | j'ai foiré sgbr l'année dernière moi |
Bubs |
--------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
buck94 | [citation=77395,2][nom]boooking a écrit[/nom]La formation au CNAM est possible dans le cadre d'un Congé Individuel de Formation (CIF) payé en partie par le FONGECIF.
--------------- mon feedback |
Krapaud | je cherchais des annales corrigées ou non des cours de réseaux et communication 19311 |
judgefr |
--------------- Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli |
Krapaud | merci, j'avais déjà ceux-la mais il semble que le programme ne soit plus tout a fait identique, du moins à Versailles |
redridinghood |
guiotv2 | http://perso.club-internet.fr/monchal/
Message édité par guiotv2 le 08-04-2004 à 16:40:48 |
multitude007 Pince me | On peut faire le cnam sans boulot à coté ? |
Krapaud | oui et oui, mais pour avoir ton diplome tu dois justifier de x années de travail dans le domaine.
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Krapaud | putain ça va être chaud le 19311 |
la buvette $í j'ø$âí$ | mais non, ca va aller, l'exam est super facile comparé au cours |
la buvette $í j'ø$âí$ | Le 19320 par contre, oui |
jamaboss | petite question.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salaire d'un Ingé Système/Réseaux débutant en Province | Cnam DEST |
| Cherche poste d'ingénieur système (Paris/proche banlieue) | Appel à témoin : Système d'info de Benetton |
| Recherche Stage Systemes et réseaux informatique (Bac +4) | le système d'étude francais pour faire ingénieur |
| CNAM info | • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • |
| Plus de sujets relatifs à : CNAM DEST reseaux systeme et multimedia | |