|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CNAM info |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2002 à 14:01:20 ![]() ![]() |
deathk | Ben 4 5 ans avec un bts mouais |
Bubs | le cnam , du bac + 2 à ingé, c 5% de taux de réussite ... pour 4/5 ans d'etudes ... --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
bob888 | tu connais le taux de reussite pour le dest ? (en partant d'un bac+2) |
Bubs | Aux alentours de 30% je pense, mais en ayant un BTS et donc des connaissances en info, ça sera un petit peu plus simple ... car il y a aussi ceux qui viennent d'autres fillieres : bio, physique voir lettres ...
--------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Bubs | Le cnam c'est comme un jeu de l'oie, tu as une Quinzaine d'exam jusqu'au diplome d'ingé... et à la fin il n'en reste que 5%, en ce qui concerne les Taux par exam, ben ça depend des exams .. par exemple l'examen SGBD B7 du professeur Sholl est réputé assez facile, en général 60% de réussite dès la premiere session ... par exemple, architectures informatique B1 : 4/400 lors de la premiere session soit 1%
![]() Publicité | Posté le 25-12-2002 à 11:01:36 ![]() ![]() |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Bubs | voici les matieres OBLIGATOIRES autres que l'info :
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Krapaud |
|
phenos Parti un jour... |
Message édité par phenos le 27-12-2002 à 14:26:40 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
albator7k 200% cnam |
Krapaud |
|
Siredward |
|
Bubs |
Krapaud |
|
Krapaud |
albator7k 200% cnam |
disconect | bon ben finalement, vais plutot faire un iup l'année prochaine moi |
Krapaud | les notes en bts ig sont très difficilement mauvaises, à moins de le faire exprès |
Bubs |
Siredward |
albator7k 200% cnam |
Bubs |
albator7k 200% cnam |
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 31-12-2002 à 14:48:12 |
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 31-12-2002 à 14:49:49 |
albator7k 200% cnam |
tdk04 |
|
Bubs |
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 31-12-2002 à 15:53:55 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |