| |||||
| Auteur |  Sujet : CNAM DEST reseaux systeme et multimedia | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 30-07-2005 à 14:06:10   ![]() ![]()  | 
Profil supprimé  | Posté le 31-07-2005 à 21:37:10   ![]() Question pour les cnameurs parisiens : quels sont les horaires des cours? (rien d'indiqué sur leur site!)  | 
buck94  | Salut
  | 
Publicité  | Posté le 01-08-2005 à 12:08:52   ![]() ![]()  | 
buck94  |    | 
buck94  |    | 
tsunamijf PSN : julien_fr38 | Félicitations alors  --------------- PSN : julien_fr38  | 
Profil supprimé  | Posté le 03-08-2005 à 19:26:45   ![]() 

| 
boards  | arf la misère    | 
all2505  | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 07-08-2005 à 16:59:09   ![]() 
  | 
all2505  | 
  | 
cypherus  | 

| 
notornis  | 

| 
la buvette $í j'ø$âí$ | C'est marrant ça, on a eu presque les mêmes notes et y a des matières qu'on a passé ensemble au même moment au même endroit   | 
tsunamijf PSN : julien_fr38 | tu passes le proba et le memoire la même année toi ??  --------------- PSN : julien_fr38  | 
guizmy75  | 

| 
guizmy75  | 

| 
la buvette $í j'ø$âí$ | Oui   | 
guizmy75  | Heu ouais je le comprends quand même, il avait l'air de s'être fait très mal ... Je souffrais pour lui à chacun de ses cris (oué je sui comme ça moi  Message édité par guizmy75 le 20-08-2005 à 15:34:32  | 
la buvette $í j'ø$âí$ | Quelqu'un sait comment ça se passe pour le retrait de dossier pour la demande de diplôme ?
  | 
guizmy75  | IL faut remplir un dossier de demande en remplissant tous les UV obtenus nécessaires au dilpôme + 2/3 trucs administratifs et joindre les justificatifs suivants :
 Message édité par guizmy75 le 22-08-2005 à 20:51:47  | 
guizmy75  | Et je rajoute que ce n'est pas la peine d'aller au cnam cette semaine, tous les services sont fermés ! Appelle le standard pour connaître le jour d'ouverture.  | 
la buvette $í j'ø$âí$ | merci de ta réponse   | 
la buvette $í j'ø$âí$ | 

| 
all2505  | Cnam de lille c fermé jusqu'au 1 septembre, c n'importe koi, c vrai quoi, on veut savoir quels uv seront proposés ainsi que les horaires, bah on peut pas, comment on fait pour s'organiser, c'est censé être fait pour les gens qui travaillent mais ils font rien pour leurs facilité la tache !!!  | 
guizmy75  | ben faut aussi qu'ils prennent des vacances ... c fermé à Paris depuis le 8 août, et ils ouvrent lundi prochain je crois ... donc en gros ça ne fait que 3 semaines sur l'été, c'est pas si mal ...
  | 
all2505  | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 22-08-2005 à 23:04:18   ![]() 

| 
guizmy75  | 
  | 
guizmy75  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salaire d'un Ingé Système/Réseaux débutant en Province | Cnam DEST | 
| Cherche poste d'ingénieur système (Paris/proche banlieue) | Appel à témoin : Système d'info de Benetton | 
| Recherche Stage Systemes et réseaux informatique (Bac +4) | le système d'étude francais pour faire ingénieur | 
| CNAM info | • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • | 
| Plus de sujets relatifs à : CNAM DEST reseaux systeme et multimedia | |