| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)| Auteur | Sujet : [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
|---|---|
Shouhai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 14:37:25 ![]() ![]() |
grokiKK | Pour parler franchement, tant qu'on a pas été confronté à des situations humaines conflictuelles et à une relation hiérarchique, il est difficile d'en parler ou de même l'imaginer. --------------- Ecole d'Ingénieurs --- le mieux est l'ennemi du bien ^^ |
jpcheck Pioupiou | mouais, on esquive pas, on donne les infos qui sont actuellement disponibles. Quant aux diplômes qui ne "valent rien", je ne vois pas à quoi tu fais allusion dans nos différents posts --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | t'as fini oui --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Siluro |
|
nykyt |
|
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 23:54:34 ![]() ![]() |
grokiKK |
--------------- Ecole d'Ingénieurs --- le mieux est l'ennemi du bien ^^ |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 15:38:26 ![]()
|
incassable | Je suis d'accord avec grokiKK.
|
grokiKK | libre à toi de présager de mes propos futurs ... en attendant, je ne me rêve pas en trader multi-milliardaire, ça nous fait déjà ça de pas en commun. Message cité 1 fois Message édité par grokiKK le 29-05-2009 à 19:54:52 --------------- Ecole d'Ingénieurs --- le mieux est l'ennemi du bien ^^ |
Vings Thèse, Antithèse, Charentaises |
|
Siluro |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 21:14:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2009 à 21:14:47 |
Siluro | |
Proc | Demain Journée des admis !
|
Message édité par Vings le 30-05-2009 à 00:57:06 --------------- "Il faut avoir bien du jugement pour sentir que nous n'en avons point." |
Siluro |
rarerealities | C'est pas vraiment langage mais plutot "Compétences Informatiques" sur ton CV, Xilinx est un éditeur de logiciel, DevCpp une application, Allegro et GTK+ des bibliothèques --------------- Feedback |
Siluro | |
coda |
|
coda | dommage je ne pouvais pas me liberer samedi matin |
kytine :| |
Message édité par Vings le 31-05-2009 à 14:04:32 |
|
coda |
trop de boulot Message cité 1 fois Message édité par coda le 31-05-2009 à 19:03:19 |
rarerealities |
slasher-fun | Grâce à qui ? |
rarerealities |
slasher-fun | Nan, l'iTeam a argumenté une demi-heure auprès de FR pour laisser tomber DevCpp à l'ECE, et le remplacer par C::B Message édité par slasher-fun le 31-05-2009 à 20:48:07 |
ilan99 | \o/ |
lowwa132 |
|
slasher-fun | Ah nan, stai un PSTE. |
Akashelia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)