Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)

n°83477
kytine
:|
Posté le 08-04-2003 à 21:07:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coda a écrit :

voila :)

mais le concours est relativement abordable quand meme :)

y a 40 places je crois pour les BTS/DUT mais c a majorite de DUT les places je crois ....

mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 21:07:53  profilanswer

n°83478
coda
Posté le 08-04-2003 à 21:08:29  profilanswer

kytine a écrit :

euh nous non trop pas :D

bein on va dire qu'alloresto c qu'un nom quoi :D

sinon ouaip y avait sncf je me souviens, tu as meme l'ece dedans :D

baheu ouais le contexte du projet c'etait quand meme "un projet commandé par l'ece" :)

le notre de client propose des stages ... et fait tourner les cvs du groupe dans la boite (ils ont été mailé a tout le monde dans la boite :D )

n°83479
kytine
Posté le 08-04-2003 à 21:10:46  profilanswer

Coda a écrit :

baheu ouais le contexte du projet c'etait quand meme "un projet commandé par l'ece" :)

le notre de client propose des stages ... et fait tourner les cvs du groupe dans la boite (ils ont été mailé a tout le monde dans la boite :D )

nan je voulais dire qu'il y a un truc special pour l'ecole dans le genre panneau d'affichage pour renseigner les eleves sur les ordinateurs de libre...
AC misait surtout sur ce groupe la apparemment

sinon bein ouais la chance pour ton groupe ;)

n°83480
coda
Posté le 08-04-2003 à 21:13:41  profilanswer

kytine a écrit :

nan je voulais dire qu'il y a un truc special pour l'ecole dans le genre panneau d'affichage pour renseigner les eleves sur les ordinateurs de libre...
AC misait surtout sur ce groupe la apparemment

sinon bein ouais la chance pour ton groupe ;)

AC ?

tu sais si ça a marché ce projet ? parskeu a l'es c'est en train d'etre fait ...

n°83482
kytine
Posté le 08-04-2003 à 21:14:52  profilanswer

Coda a écrit :

AC ?

tu sais si ça a marché ce projet ? parskeu a l'es c'est en train d'etre fait ...

je crois qu'ils ont reussi a le bidouiller pour qu'il ait l'air de marcher mais je suis pas sure que ca soit operationnel :sweat:

n°83484
peK6Tron
In Da MiX !
Posté le 08-04-2003 à 21:16:33  profilanswer

c moi ou c'est devenu un chat privé Kytine / Coda ???   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:   :D  :D

n°83486
coda
Posté le 08-04-2003 à 21:18:32  profilanswer

kytine a écrit :

je crois qu'ils ont reussi a le bidouiller pour qu'il ait l'air de marcher mais je suis pas sure que ca soit operationnel :sweat:

et c'est qui AC ? :D

n°83487
kytine
Posté le 08-04-2003 à 21:18:39  profilanswer

PeK6TroN a écrit :

c moi ou c'est devenu un chat privé Kytine / Coda ???   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:   :D  :D  

bein non vu qu'on repond a tes questions quand meme :o

n°83488
kytine
Posté le 08-04-2003 à 21:18:50  profilanswer

Coda a écrit :

et c'est qui AC ? :D

allard bidon ;)

n°83489
coda
Posté le 08-04-2003 à 21:19:03  profilanswer

PeK6TroN a écrit :

meuh non meuh non :D

hesite pas a poser tes questions ;)

mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 21:19:03  profilanswer

n°83490
coda
Posté le 08-04-2003 à 21:19:22  profilanswer

kytine a écrit :

allard bidon ;)

aahhhhhhhhhhhhhhhhhh :D

n°83492
kytine
Posté le 08-04-2003 à 21:20:44  profilanswer

Coda a écrit :

aahhhhhhhhhhhhhhhhhh :D

t long :D

n°83493
peK6Tron
In Da MiX !
Posté le 08-04-2003 à 21:21:56  profilanswer

nan mé c bon, vous en faite po..zoccuper po de moi  :wahoo:  :wahoo:  g deja eu pas mal de reponse aux question que je me posais...  ;)

n°83495
kytine
Posté le 08-04-2003 à 21:24:08  profilanswer

PeK6TroN a écrit :

nan mé c bon, vous en faite po..zoccuper po de moi  :wahoo:  :wahoo:  g deja eu pas mal de reponse aux question que je me posais...  ;)  

si tu en as encore plein n'hesite pas ;)

si tu veux les chiffres d'admissions dut/BTS je dois les avoir qui trainent dans mon argumentaire mais le pb est de savoir ou cet argumentaire se cache :D

n°83496
coda
Posté le 08-04-2003 à 21:26:12  profilanswer

kytine a écrit :

si tu en as encore plein n'hesite pas ;)

si tu veux les chiffres d'admissions dut/BTS je dois les avoir qui trainent dans mon argumentaire mais le pb est de savoir ou cet argumentaire se cache :D

pffff... tu connais meme pas ton arguementaire par coeur ? ralalala les seniors c'etait mieu avant :D

n°83497
peK6Tron
In Da MiX !
Posté le 08-04-2003 à 21:26:15  profilanswer

nan, le dut c en derneir recour... amon avis, g plus de chance d'entré en passant le concour pour la premiere anné que pour aller en dut vu l'etat de mon dossier scolaire .... :cry:  :cry:  faite kil regarde pas mon dossier le jour du concours  :cry:  :cry:

n°83498
kytine
Posté le 08-04-2003 à 21:27:49  profilanswer

Coda a écrit :

pffff... tu connais meme pas ton arguementaire par coeur ? ralalala les seniors c'etait mieu avant :D

je connais pas les chiffres exacts :o

et pis j'ai ete une tres bonne senior meme si ma lettre ne le prouve pas :D

n°83499
kytine
Posté le 08-04-2003 à 21:28:32  profilanswer

PeK6TroN a écrit :

nan, le dut c en derneir recour... amon avis, g plus de chance d'entré en passant le concour pour la premiere anné que pour aller en dut vu l'etat de mon dossier scolaire .... :cry:  :cry:  faite kil regarde pas mon dossier le jour du concours  :cry:  :cry:  

mouarf il faut pas dire ca ;)

[mode senior on]
si le bac est une formalite pour toi il ne devrait pas y avoir de pb :o

[mode senior off]

et pis tu peux avoir des surprises le jour des concours :D

n°83500
coda
Posté le 08-04-2003 à 21:29:34  profilanswer

PeK6TroN a écrit :

faut jouer la carte de la motivation a fond... le plus important c'est l'entretien, si tu leur montre que tu es motivé ça devrait rouler.

n°83501
kytine
Posté le 08-04-2003 à 21:30:28  profilanswer

Coda a écrit :

faut jouer la carte de la motivation a fond... le plus important c'est l'entretien, si tu leur montre que tu es motivé ça devrait rouler.

ah ouais la question sur laquelle tu risques fort de tomber c de donne la def de l'ingenieur ;)

le gars qui etait avec moi avait fait grave la pute en demandant de definir ingenieur en 3 mots :D

n°83502
peK6Tron
In Da MiX !
Posté le 08-04-2003 à 21:30:32  profilanswer

nan le bac c pas une formalité..... je lé deja loupé une fois.... maintenant c plus du flippe de le relouper parceke la.... et bas la.. je serai vraiment dans la m..rde !

n°83503
kytine
Posté le 08-04-2003 à 21:31:35  profilanswer

PeK6TroN a écrit :

nan le bac c pas une formalité..... je lé deja loupé une fois.... maintenant c plus du flippe de le relouper parceke la.... et bas la.. je serai vraiment dans la m..rde !

il faut bachotter bachotter ;)

n°83504
coda
Posté le 08-04-2003 à 21:31:56  profilanswer

kytine a écrit :

et pis j'ai ete une tres bonne senior meme si ma lettre ne le prouve pas :D

ils disent tous ça :lol: :D

n°83505
peK6Tron
In Da MiX !
Posté le 08-04-2003 à 21:31:56  profilanswer

kytine a écrit :

ah ouais la question sur laquelle tu risques fort de tomber c de donne la def de l'ingenieur ;)

le gars qui etait avec moi avait fait grave la pute en demandant de definir ingenieur en 3 mots :D

et dans ce cas la, keske vous conseillez de repondre histoir e de pas faire la pire connerie ki existe??

n°83506
kytine
Posté le 08-04-2003 à 21:32:55  profilanswer

Coda a écrit :

ils disent tous ça :lol: :D

bein en tout cas les stats de mes interventions le prouvent et mes ing1 me jettent pas de pierre dans les couloirs et me disent meme parfois bonjour :o :D

n°83507
kytine
Posté le 08-04-2003 à 21:33:23  profilanswer

PeK6TroN a écrit :

et dans ce cas la, keske vous conseillez de repondre histoir e de pas faire la pire connerie ki existe??

donne des reponses pour voir ;)

n°83508
coda
Posté le 08-04-2003 à 21:34:13  profilanswer

PeK6TroN a écrit :

un truc du genre: un ingénieur est une personne qui doit etre capable de mener un projet a terme, tout en gerant une equipe, un budget, et en ayant les competences techniques apropriées.

mais une senior te fera une meilleure definition ;)

n°83509
kytine
Posté le 08-04-2003 à 21:35:42  profilanswer

Coda a écrit :

un truc du genre: un ingénieur est une personne qui doit etre capable de mener un projet a terme, tout en gerant une equipe, un budget, et en ayant les competences techniques apropriées.

mais une senior te fera une meilleure definition ;)

c tout a fait ce que j'aurais repondu :o

n°83510
peK6Tron
In Da MiX !
Posté le 08-04-2003 à 21:36:06  profilanswer

def de l'ingé, allez en sinthèse : kelk1 ki a une excellente org de travail, très bonne aptitude au dialogue avec rete de lentreprise, grand sens des responsabilité, gros investissement dans son domaine de travail....

au tacotac, c ce ke joré repondu sans trop reflechir...

n°83511
peK6Tron
In Da MiX !
Posté le 08-04-2003 à 21:37:09  profilanswer

voila, c koi ma note ?????  :D  :D  :D  :D

n°83512
coda
Posté le 08-04-2003 à 21:37:31  profilanswer

kytine a écrit :

c tout a fait ce que j'aurais repondu :o

pourtant je suis pas senior :D

sinon evite aussi de dire que tu veux t'orienter vers l'infos et les nouvelles technos parskeu tu passes ta vie a jouer a counterstrike sur le net et que c'est cool ... generalement ça passe mal ... :D

n°83513
coda
Posté le 08-04-2003 à 21:39:35  profilanswer

PeK6TroN a écrit :

voila, c koi ma note ?????  :D  :D  :D  :D  

pas mal pas mal :)
oublie pas les aspects de gestion en plus de la com dans l'entreprise qui peuvent te permettre de rebondir lors de l'entretien et dire que l'ecole t'interesse egalement pour les cours de communication, de management, de gestion, qui sont des composantes importantes du metier d'ingenieur et un atout de l'ecole par rapport a la concurrence.

c'est quoi ma note ? :D

n°83514
kytine
Posté le 08-04-2003 à 21:40:58  profilanswer

Coda a écrit :

pas mal pas mal :)
oublie pas les aspects de gestion en plus de la com dans l'entreprise qui peuvent te permettre de rebondir lors de l'entretien et dire que l'ecole t'interesse egalement pour les cours de communication, de management, de gestion, qui sont des composantes importantes du metier d'ingenieur et un atout de l'ecole par rapport a la concurrence.

c'est quoi ma note ? :D

ouais mais bon moi perso je notais beaucoup sur la sincerite des propos... parce que le gars qui veut ouvrir une AS golf ou une assos aquariophilie -> :heink:

n°83515
peK6Tron
In Da MiX !
Posté le 08-04-2003 à 21:41:26  profilanswer

nan c pas sa franchement.... et pis serieux, je lavous.... j'iame pas counter.. nan, moi, je suis reel motiv pour apprendre surtout ce ki touche transmission, communication, reso ect ect ...  

" sinon evite aussi de dire que tu veux t'orienter vers l'infos et les nouvelles technos parskeu tu passes ta vie a jouer a counterstrike sur le net et que c'est cool ... generalement ça passe mal ... :D  "  
.......sa je vois pas trop se ke sa fé ici....
nan, ici, on parle serieu dorientation, chui pas la pour faire mon gogo et montrer ke je connai tel ou tel truc sur un pc... de toute facon, les pers ke joré en face de moi a lexam sont bien plu compétente ke moi en la matiere !!  :jap:

n°83516
coda
Posté le 08-04-2003 à 21:42:25  profilanswer

kytine a écrit :

ouais mais bon moi perso je notais beaucoup sur la sincerite des propos... parce que le gars qui veut ouvrir une AS golf ou une assos aquariophilie -> :heink:

nan c'est clair :D faut faire ça en finesse ... mais ça te permet de montrer que tu connais l'ecole, le cursus et les caractéristiques de l'ecole

n°83517
peK6Tron
In Da MiX !
Posté le 08-04-2003 à 21:42:59  profilanswer

ok, je retien pour l aspect plus coté "éco" toujours bon, a utiliser et j'avoue ke je ni avait pas du tout pensé.....

Message édité par peK6Tron le 08-04-2003 à 21:43:30
n°83518
kytine
Posté le 08-04-2003 à 21:43:29  profilanswer

PeK6TroN a écrit :

nan c pas sa franchement.... et pis serieux, je lavous.... j'iame pas counter.. nan, moi, je suis reel motiv pour apprendre surtout ce ki touche transmission, communication, reso ect ect ...  

" sinon evite aussi de dire que tu veux t'orienter vers l'infos et les nouvelles technos parskeu tu passes ta vie a jouer a counterstrike sur le net et que c'est cool ... generalement ça passe mal ... :D  "  
nan, ici, on parle serieu dorientation, chui pas la pour faire mon gogo et montrer ke je connai tel ou tel truc sur un pc... de toute facon, les pers ke joré en face de moi a lexam sont bien plu compétente ke moi en la matiere !!  :jap:  

ah oui si cette annee y a encore les questions de culture generale t'inquiete pas c pas trop mechant sauf si tu as deplu a tes interlocuteurs :D

n°83519
kytine
Posté le 08-04-2003 à 21:44:21  profilanswer

Coda a écrit :

nan c'est clair :D faut faire ça en finesse ... mais ça te permet de montrer que tu connais l'ecole, le cursus et les caractéristiques de l'ecole  

serieux si les terminales que j'avais eu etaient a l'ece, on aurait AS golf, AS judo et assos aquariophilie et un autre truc du genre tout aussi exotique :D

n°83520
coda
Posté le 08-04-2003 à 21:44:36  profilanswer

PeK6TroN a écrit :

euh vi mais tu risques d'avoir la question classique "pkoi l'info ? pkoi les telecoms ?"

n°83521
peK6Tron
In Da MiX !
Posté le 08-04-2003 à 21:45:30  profilanswer

des question de culture G pendant l'entretien???????? je croyai ke cété seulement sur t motiv personalité ect ect...  
Le concour, je v tout fair pour lavoir...
les math sa devrai aller, a fisk sa sera plsu cho, et l'anglé nan parlon pas ;););)

n°83522
kytine
Posté le 08-04-2003 à 21:46:47  profilanswer

PeK6TroN a écrit :

des question de culture G pendant l'entretien???????? je croyai ke cété seulement sur t motiv personalité ect ect...  
Le concour, je v tout fair pour lavoir...
les math sa devrai aller, a fisk sa sera plsu cho, et l'anglé nan parlon pas ;););)

les questions de culture qu'on aait l'annee derniere etaient pas mechantes... ct plus un QCM :o

je ne sais pas si ca va etre garder encore cette annee

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecole de commerce ??Nbres d'heures de cours en école d'ingé(en particulier ptites mines)
[Post DUT] Ecole d'ingé facile aprés un DUT info ?[stage]rech sur la rochelle,Bordeaux,Nantes,Laval ou Paris 19/05-20/06
Apres une Term STI GM correcte prepa? ou ecole??portes ouvertes ECE ?
Offre de stage à ParisRecherche cameraman(e) pour vidéo mariage sur paris!!!
Cherche ecole d'ingé ou autres hors Paris 
Plus de sujets relatifs à : [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR