|
Auteur | Sujet : [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
---|
kytine :| | Reprise du message précédent :
y a 40 places je crois pour les BTS/DUT mais c a majorite de DUT les places je crois ....
|
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 21:07:53 |
coda |
|
kytine :| |
nan je voulais dire qu'il y a un truc special pour l'ecole dans le genre panneau d'affichage pour renseigner les eleves sur les ordinateurs de libre...
|
coda |
|
je crois qu'ils ont reussi a le bidouiller pour qu'il ait l'air de marcher mais je suis pas sure que ca soit operationnel
|
peK6Tron In Da MiX ! | c moi ou c'est devenu un chat privé Kytine / Coda ??? |
coda |
|
bein non vu qu'on repond a tes questions quand meme
|
coda |
|
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 21:19:03 |
coda |
peK6Tron In Da MiX ! | nan mé c bon, vous en faite po..zoccuper po de moi g deja eu pas mal de reponse aux question que je me posais... |
si tu en as encore plein n'hesite pas
|
coda |
|
je connais pas les chiffres exacts
|
mouarf il faut pas dire ca
|
coda |
|
ah ouais la question sur laquelle tu risques fort de tomber c de donne la def de l'ingenieur
|
peK6Tron In Da MiX ! | nan le bac c pas une formalité..... je lé deja loupé une fois.... maintenant c plus du flippe de le relouper parceke la.... et bas la.. je serai vraiment dans la m..rde ! |
il faut bachotter bachotter
|
coda |
|
peK6Tron In Da MiX ! |
|
bein en tout cas les stats de mes interventions le prouvent et mes ing1 me jettent pas de pierre dans les couloirs et me disent meme parfois bonjour |
donne des reponses pour voir |
coda |
|
c tout a fait ce que j'aurais repondu |
peK6Tron In Da MiX ! | voila, c koi ma note ????? |
coda |
|
coda |
|
ouais mais bon moi perso je notais beaucoup sur la sincerite des propos... parce que le gars qui veut ouvrir une AS golf ou une assos aquariophilie -> |
coda |
|
peK6Tron In Da MiX ! | ok, je retien pour l aspect plus coté "éco" toujours bon, a utiliser et j'avoue ke je ni avait pas du tout pensé..... Message édité par peK6Tron le 08-04-2003 à 21:43:30 |
ah oui si cette annee y a encore les questions de culture generale t'inquiete pas c pas trop mechant sauf si tu as deplu a tes interlocuteurs |
serieux si les terminales que j'avais eu etaient a l'ece, on aurait AS golf, AS judo et assos aquariophilie et un autre truc du genre tout aussi exotique |
coda |
|
les questions de culture qu'on aait l'annee derniere etaient pas mechantes... ct plus un QCM
|
Publicité | Posté le |