Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Apres une Term STI GM correcte prepa? ou ecole??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apres une Term STI GM correcte prepa? ou ecole??

n°77679
agaetis-by​rjun
Peace And Love
Posté le 08-03-2003 à 23:03:26  profilanswer
 

:??:  voila je suis un peu largué , je suis en Terminal STI GM a Metz et 2 options s'offrent a moi et je sais aps laquelle prendre:
 
1: je reste dans mon bahut actuel et je fait 2 ans de prepa TSI pour intégrer une moyenne ecole autre qu'a metz
 
2: je vais a l'ecole de Metz ( ENIM )qui est une petite ecole d'ingénieur
 
J'ai un nivo 14/15 sur mon année de 1ere et de term et je sais pas quoi choisir , quel est le mieu???  :??:  
Merci


---------------
Sex Drog et Rock'n Roll
mood
Publicité
Posté le 08-03-2003 à 23:03:26  profilanswer
 

n°77681
ngkreator
Posté le 08-03-2003 à 23:27:12  profilanswer
 

agaetis-byrjun a écrit :

:??:  voila je suis un peu largué , je suis en Terminal STI GM a Metz et 2 options s'offrent a moi et je sais aps laquelle prendre:
 
1: je reste dans mon bahut actuel et je fait 2 ans de prepa TSI pour intégrer une moyenne ecole autre qu'a metz
 
2: je vais a l'ecole de Metz ( ENIM )qui est une petite ecole d'ingénieur
 
J'ai un nivo 14/15 sur mon année de 1ere et de term et je sais pas quoi choisir , quel est le mieu???  :??:  
Merci

Tient je suis dans le meme cas que toi! Moi je prendrai plut^^ot la prepas. C'est pas parce qu'elle est dans ton bahu mais à la sortie t'aura beaucoup plus de choix. Si tu fait cette petite école tu risque d'y etre bloquer.

n°77682
agaetis-by​rjun
Peace And Love
Posté le 08-03-2003 à 23:32:42  profilanswer
 

NGKreator a écrit :

Tient je suis dans le meme cas que toi! Moi je prendrai plut^^ot la prepas. C'est pas parce qu'elle est dans ton bahu mais à la sortie t'aura beaucoup plus de choix. Si tu fait cette petite école tu risque d'y etre bloquer.


 
Ouai je sais je veu prendre la prepa pour aller a des plus grandes ecoles genre a lyon ou bordeau , mais bon prepa = theorie donc dur dur a en devenir fou  :pt1cable:


---------------
Sex Drog et Rock'n Roll
n°77684
nikron
Posté le 09-03-2003 à 00:05:30  profilanswer
 

Ben ca dépend aussi si t'as la motivation pour faire une prépa, parce que tu devras sacrifier tes soirées, WE à bosser etc ..
Si t'es pas fait pour bosser ben fait autre chose :)

n°78321
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 12-03-2003 à 11:43:44  profilanswer
 

agaetis-byrjun a écrit :


 
Ouai je sais je veu prendre la prepa pour aller a des plus grandes ecoles genre a lyon ou bordeau , mais bon prepa = theorie donc dur dur a en devenir fou  :pt1cable:  


 
up  :bounce:

n°78333
njp85
Posté le 12-03-2003 à 13:25:04  profilanswer
 

Lu j'sui en terminal sti électrotech é j've allé en prépa l'an prochain é franchemen je seré toi j'hésiteré pa car ok tu va buché pendan 2 an mé v'là apré tu poura intégré lé plu grd école d'ingé é fer ce kil te plai. D'un otre coté si tu fé ton école à metz tu fera pa forcemen ce ki te plai pi si tu réussi pa ba t un pe niké coté réorientation après... Enfin j'te conseil prépa ;)

n°78336
ngkreator
Posté le 12-03-2003 à 13:49:57  profilanswer
 

njp85 a écrit :

Lu j'sui en terminal sti électrotech é j've allé en prépa l'an prochain é franchemen je seré toi j'hésiteré pa car ok tu va buché pendan 2 an mé v'là apré tu poura intégré lé plu grd école d'ingé é fer ce kil te plai. D'un otre coté si tu fé ton école à metz tu fera pa forcemen ce ki te plai pi si tu réussi pa ba t un pe niké coté réorientation après... Enfin j'te conseil prépa ;)

:fou: C'est chiant à lire! Ici c'est pas des textos qu'on écrit.

n°78412
agaetis-by​rjun
Peace And Love
Posté le 12-03-2003 à 18:51:44  profilanswer
 

njp85 a écrit :

Lu j'sui en terminal sti électrotech é j've allé en prépa l'an prochain é franchemen je seré toi j'hésiteré pa car ok tu va buché pendan 2 an mé v'là apré tu poura intégré lé plu grd école d'ingé é fer ce kil te plai. D'un otre coté si tu fé ton école à metz tu fera pa forcemen ce ki te plai pi si tu réussi pa ba t un pe niké coté réorientation après... Enfin j'te conseil prépa ;)


 
Je te remercie c'est sympa de donner ton avi , tu la fait ou toi ta prepa STI???? :)


---------------
Sex Drog et Rock'n Roll
n°78817
agaetis-by​rjun
Peace And Love
Posté le 14-03-2003 à 08:40:26  profilanswer
 


 
up :bounce:


---------------
Sex Drog et Rock'n Roll
n°78827
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 14-03-2003 à 12:05:27  profilanswer
 


UPUP  :bounce:  :bounce:  
 
 
 COUCOU thierry

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 12:05:27  profilanswer
 

n°78922
agaetis-by​rjun
Peace And Love
Posté le 14-03-2003 à 21:12:48  profilanswer
 

xice007 a écrit :


UPUP  :bounce:  :bounce:  
 
 
 COUCOU thierry


 
C'est la decheance , y'a personne qui veu me repondre  :cry:  :sweat:  
bye bye  :hello:


---------------
Sex Drog et Rock'n Roll
n°78995
$boss$
Posté le 15-03-2003 à 12:41:57  profilanswer
 

je suis exactement dans le meme cas que toi.
Mais j'hésite en plus avec un BTS MCI ou MAVA.
Si t'as pas peur de bosser->prépa
C'est vrai que de sortir d'une "petite" école d'ingé,genre ENI ça peut fermer des portes?
 
 
 :hello:

n°79017
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 15-03-2003 à 16:51:56  profilanswer
 

agaetis-byrjun a écrit :


 
C'est la decheance , y'a personne qui veu me repondre  :cry:  :sweat:  
bye bye  :hello:  


 
un pti up secret  :)

n°79071
njp85
Posté le 15-03-2003 à 20:13:53  profilanswer
 

agaetis-byrjun a écrit :


 
Je te remercie c'est sympa de donner ton avi , tu la fait ou toi ta prepa STI???? :)  


 
Je la fais à Jean-Baptiste Dumas à Alès, c'est le lycée actuel où je suis en terminal. :)

n°80310
agaetis-by​rjun
Peace And Love
Posté le 21-03-2003 à 21:00:01  profilanswer
 

xice007 a écrit :


 
un pti up secret  :)  


 
bon ben encore un up :bounce:


---------------
Sex Drog et Rock'n Roll
n°90318
agaetis-by​rjun
Peace And Love
Posté le 11-05-2003 à 21:17:20  profilanswer
 

Personne veut de moiiiiiiii  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Apres une Term STI GM correcte prepa? ou ecole??

 

Sujets relatifs
premiere STI : electronique ou electrotechnique ???Cherche ecole d'ingé ou autres hors Paris
Prepa integree en ecole d'inge ou formation ISTP paris 6?L'école nous offre t-elle de l'initiative ?
INGENIEUR CNAM / INGENIEUR ECOLEcherche ecole d'info ingé (g 1 dea de crypto): lakelle ?
Prépa HEC ou école sans prépa ?Ecole d' ingé apres DUT GTR : Laquelle ?
Plus de sujets relatifs à : Apres une Term STI GM correcte prepa? ou ecole??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR