|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : portes ouvertes ECE ? |
gdnems Yumiii ! | y en a ? Si oui c quand ? |
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 22:08:19 |
Je@nb Kindly give dime | C'est bien l'ECE ?
|
gdnems Yumiii ! | ben ca a l'air vue de loin (brochure), en tout cas aux salon de l'etudiant ils m'ont convaincu, maintenant j'attends de voir les locaux et surtout si les concours sont durs. |
Je@nb Kindly give dime | qd tu envoie le dossier je crois qu'ils donnent les annales et sinon dans mes annales de maths g un qcm de l'ECE, c'est pas trop dur, enfin ça a pas l'air |
tibsod |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
xavy | Je suis en premiere année a l'ECE .Je peux donc vous renseigner a ce sujet. Au niveau des portes ouvertes, elles se deroulent en meme temps ke les journées de concours. Vous pourrez y visiter les locaux, vous rendre compte de l'ambiance ( ). Il faut avouer ke les locaux de l'ECE sont a premiere vue pas tres..spacieux. Cela est du a l'implantation de l'ecole en plein centre de Paris. Meme si ce n'est pas tres pratik, la taille reduite des locaux est largement compenC par l'environnement (pour ceux ki connaisse st germain des pres...)
Message édité par xavy le 11-04-2003 à 12:46:06 |
tibsod | pour les locaux c est pas que de leur faute l immeuble est tres vieux ceci dit a mon avis ca donne quelque chose a l ambiance( peut etre un cote informel)
|
Je@nb Kindly give dime |
|
gdnems Yumiii ! |
|
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 11:25:24 |
Je@nb Kindly give dime | c qui la damme de fer ? |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
Je@nb Kindly give dime | oué on vient de me le dire, c'est margareth tatcher |
Sprite Press Start |
Je@nb Kindly give dime | Non lol, je dis merci irc |
Sprite Press Start |
Je@nb Kindly give dime | Ben oué, les parents sont à l'étage d'en dessous tandis que irc est à un Alt tab de mon clavier, le choix est vite fait
|
kytine :| |
voici un ing1 comme je les aime
|
NSV Living on my own. |
|
kytine :| |
ca a un peu change cette annee mais bon c pas si horrible que ca |
jpnn80 | Est ce que c'est bien vrai qu'il y a une limite d'age pour entrer a l'ece comme je l'avais lu dans une doc, 23 ans je crois? |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | c'est marqué plus haut .. limite de date de naissance 1982 |
coda |
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | j'pense pas qu'il parle du matos ... |
Publicité | Posté le |