| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)| Auteur | Sujet : [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
|---|---|
ilan99 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 18:51:43 ![]() ![]() |
snake12691 étudiant | Merci |
jpcheck Pioupiou | sympa les pitis de la coupe robotique, un petit mot sur tf1 ce soir --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
lowwa132 |
|
jpcheck Pioupiou | rankman a écumé tous les topics écoles --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
rarerealities | La situation de l'école n'est pas évidente à gérer, comment faites vous pour vous loger? (quand c'est pas chez papa-maman --------------- Feedback |
slasher-fun |
|
Siluro |
|
slasher-fun | Ah ? |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 23:32:52 ![]() ![]() |
lowwa132 |
slasher-fun | On dit RG |
lowwa132 |
|
slasher-fun | Bé je crois pas que ce soit prévu non, ni pour Sèvres-Babylone, ni pour Sèvres-Lecourbe, ni pour Pont de Sèvres. |
rarerealities |
olivierECE |
olivierECE |
|
jpcheck Pioupiou | siluro va falloir que tu nous confirmes toutes tes sources --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
slasher-fun | Il s'en fout il part à ETS Montréal (ou pas |
nba_pit | A Toulouse en électronique les N7, ENSICAEN, INSA que je connais sont entre 29 et 32k euros. Donc j'imagine que les ECE JD ont encore moins. |
ilan99 |
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
slasher-fun | Tu compares un salaire province et un salaire Paris/RP déjà là... |
grokiKK | et puis de toute façon, tout le monde ne travaille pas dans l'électronique.
--------------- Ecole d'Ingénieurs --- le mieux est l'ennemi du bien ^^ |
Siluro |
lowwa132 |
|
Vings Thèse, Antithèse, Charentaises |
--------------- "Il faut avoir bien du jugement pour sentir que nous n'en avons point." |
grokiKK |
Siluro |
|
Vings Thèse, Antithèse, Charentaises | ben 29K je considère que ça va, après il y en a qui vont en thèse et il gagnent quedalle! |
grokiKK |
tu veux dire les diplômés tout ce qu'on fait en cours de com finalement ça sert, faut savoir se vendre. Message édité par grokiKK le 27-05-2009 à 11:01:38 --------------- Ecole d'Ingénieurs --- le mieux est l'ennemi du bien ^^ |
jpcheck Pioupiou | le fait d'évoluer sur des secteurs qui sont plus rémunérateurs ces dernières années est aussi un atout pour valoriser un salaire intéressant dès la sortie. --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | salut,
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | pas à ma connaissance, nos doubles diplômes étant surtout avec des écoles/universités à l'étranger. Bon nombre d'étudiants poursuivent leurs études avec des MS en école de commerce. --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
grokiKK |
Après attention : quoi qu'on en dise, "manager-ingénieur" en sortie d'école, ça n'existe pas ! et deuxième préjugé, le management en s'apprend pas à l'école, ou alors après quelques années d'expériences. Pour finir, tous les projets en équipe que tu vas effectuer tout au long du cursus ECE t'en apprendront bien plus sur la nature humaine au travail que tous les cours de management du monde ... Message cité 1 fois Message édité par grokiKK le 27-05-2009 à 13:14:11 --------------- Ecole d'Ingénieurs --- le mieux est l'ennemi du bien ^^ |
grokiKK | deuxième précision : je viens de jeter un oeil au double diplôme audencia, en fait c'est un programme qui offre 40 places, et accessible aux élèves de 14 écoles. ça fait pas beacoup au final ...
Shouhai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)