|
Auteur | Sujet : [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-08-2012 à 15:43:19 ![]() ![]() |
ramseys | Ah et oui, il y a une coquille dans le 2° post, je suis ING2011 et pas 2010 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 17:14:46 ![]() J'apprends un truc http://www.educpros.fr/detail-arti [...] -lece.html
|
MichaelH Respo Com' BDE ECE 2012 |
--------------- ECE Paris, The Topic Unik ! |
jpcheck Pioupiou |
Message cité 1 fois Message édité par jpcheck le 30-08-2012 à 08:51:06 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 09:09:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2012 à 09:11:13 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 11:34:41 ![]()
|
RimkaBe | Apparemment le SDI c'est du 21 au 23 ! On partira surement vendredi soir pr rentrer dimanche je pense... |
grokiKK | si d'hasard qqu'un reprenait le topic, c'est possible de changer le titre par "ECE Paris Ecole d'Ingénieurs" ?
Message cité 1 fois Message édité par grokiKK le 03-09-2012 à 12:35:18 --------------- Ecole d'Ingénieurs --- le mieux est l'ennemi du bien ^^ |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2012 à 12:35:10 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | On a une reprise programmée par MichaelH il me semble --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
coolboarder Allons-y ! |
|
jpcheck Pioupiou | les 2 en fait, meme si la nouvelle dénomination complète ne semble plus utilisée.
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 13:24:36 ![]()
|
coolboarder Allons-y ! |
|
jpcheck Pioupiou | moi non plus, ECE Paris étant suffisant, et on utilise l'ancienne dénomination sans trop de soucis en itw --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
slasher-fun |
|
jpcheck Pioupiou | je me souviens juste avoir été consulté pour le logo à l'époque, mais le nom complet, je ne sais plus si cela avait été validé à une époque ou si la réduction ECE Paris sans extension complète a été choisie finalement --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
grokiKK | Ecole centrale d'engineering, jamais vu non plus, ni entendu parler :-) si on s'en tient au logo, c'est bien ECE Paris Ecole d'Ingénieurs... Message édité par grokiKK le 03-09-2012 à 15:09:13 --------------- Ecole d'Ingénieurs --- le mieux est l'ennemi du bien ^^ |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 09:06:36 ![]()
|
jpcheck Pioupiou | Ben historiquement, c'est pas une tare hein --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 09:18:17 ![]()
|
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
coolboarder Allons-y ! | C'est vrai que c'est un peu bête ces histoires de noms :-/ |
On est rentré avec les ING4 Nvx (nous: ING4 Internationaux). Pas trop la joie, des rattrapages en gestion (on a fait la même chose au premier semestre) et pour certains en supplément le JAVA (Bien fait pour ceux qui étaient en Malaisie Pour les ING4 Nvx, c'est les deux aussi, mais avec des horaires horribles : 9h30 - 19h00 un truc du genre.. On voit aussi les membres des assos (BDE, SDI, NoLarsen, etc...) se bouger pour préparer la rentrée Message édité par MichaelH le 05-09-2012 à 00:00:54 --------------- ECE Paris, The Topic Unik ! |
jpcheck Pioupiou | On connait le point de chute de l'ancienne direction --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 18:41:39 ![]()
Blague à part c'est peut être une bonne nouvelle pour l'ESILV, j'ai cru comprendre que cette école traverse une mauvaise passe. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2012 à 18:41:50 |
jpcheck Pioupiou | Il était président du concours Avenir, l'ESILV a rejoint le concours... coincidence fortuite --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Siluro | 'SUP. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 11:00:10 ![]()
|
jpcheck Pioupiou | vu la progression de l'ECE sur la période de leur présence, je pense que l'ESILV est entre de bonnes mains --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | PPE et PFE attribués --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 11:40:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2012 à 11:40:31 |
jpcheck Pioupiou | c'est de bonne guerre --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 13:47:37 ![]()
|
slasher-fun | Quoi ? C'est le vieux vieux logo oui... Message édité par slasher-fun le 06-09-2012 à 13:51:48 |
jpcheck Pioupiou | logo de 2007 edit de 2002 pardon, 2007 c'est ma sortie d'école Message cité 1 fois Message édité par jpcheck le 06-09-2012 à 14:01:23 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 14:05:04 ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
|
jpcheck Pioupiou | j'ai mieux --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecole de commerce ?? | Nbres d'heures de cours en école d'ingé(en particulier ptites mines) |
[Post DUT] Ecole d'ingé facile aprés un DUT info ? | [stage]rech sur la rochelle,Bordeaux,Nantes,Laval ou Paris 19/05-20/06 |
Apres une Term STI GM correcte prepa? ou ecole?? | portes ouvertes ECE ? |
Offre de stage à Paris | Recherche cameraman(e) pour vidéo mariage sur paris!!! |
Cherche ecole d'ingé ou autres hors Paris | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |