| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)| Auteur | Sujet : [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
|---|---|
Akashelia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 03:43:11 ![]() ![]() |
slasher-fun | Bah dans les entretiens que j'ai fait faire, j'ai dû avoir même pas 5% de costumes... Par contre j'ai aussi eu 5% de sweat capuche, et là... |
ReponseAtout |
|
ReponseAtout |
|
slasher-fun | C'est quoi ces conneries ? Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 01-06-2009 à 11:35:45 |
ReponseAtout |
|
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 11:40:14 ![]() ![]() |
Siluro |
|
riton37000 |
Message cité 1 fois Message édité par riton37000 le 01-06-2009 à 14:29:17 |
kytine :| |
|
rarerealities | venez comme vous êtes ©
--------------- Feedback |
Cereale_killer |
|
riton37000 | Oui ! (au fait le nom de l'instrument de musique est le thérémine) Message édité par riton37000 le 01-06-2009 à 22:58:03 |
Cereale_killer | ah je serais donc pas le seul tourangeau à l'ece !
|
grokiKK |
--------------- Ecole d'Ingénieurs --- le mieux est l'ennemi du bien ^^ |
h'omer hmm... forbidden donut | bonjour,
|
slasher-fun | C'est quoi qui t'intéresse dans la vie ? Parce que c'est pas exactement le même programme toutes ces écoles |
Siluro |
|
Cereale_killer | esigelec c est en mai. |
jpcheck Pioupiou | salut, si tu veux commencer ta vie active à l'étranger, les avantages que tu pourras trouver à l'ECE :
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Vings Thèse, Antithèse, Charentaises | Pour moi niveau renommée et cout ENSEA > toutes les autres
|
jpcheck Pioupiou | l'ENSEA n'est pas une post-bac il me semble --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | les oraux pour les entrées en L3 auront lieu à quel moment ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
grokiKK |
jpcheck Pioupiou | le double diplome ne peux pas s'obtenir sans une durée minimum dans l'école ou l'université. Le danemark, les étudiants ne vont pas en californie --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | tu obtiens des "UV", comme ceux qui font des modules à sciences pipo --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
snooze24 | Il ya des modules a sciences po avec l'ece ? |
jpcheck Pioupiou | non, c'était juste pour faire le rapport avec certains dirigeants politiques qui ont effectuer quelques mois à Sciences pipo et qui le font figurer comme formation diplômante sur leur CV --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
slasher-fun |
grokiKK |
--------------- Ecole d'Ingénieurs --- le mieux est l'ennemi du bien ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)