Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)

n°83579
kytine
:|
Posté le 08-04-2003 à 23:36:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:pfff:
 
allez hop ! un dernier cv a envoyer et pis dodo :sleep:
 
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 23:36:30  profilanswer
 

n°83580
coda
Posté le 08-04-2003 à 23:39:03  profilanswer
 

kytine a écrit :

:pfff:
 
allez hop ! un dernier cv a envoyer et pis dodo :sleep:
 
 
:hello:


 
dodo aussi ... demain jmeuh leve :(
 
 :hello:

n°83593
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 09-04-2003 à 07:49:21  profilanswer
 

Et sinon, fo amener koi le jour de la session ?

n°83608
kytine
:|
Posté le 09-04-2003 à 11:42:10  profilanswer
 

des stylos pour les epreuves :D
 
ton neurone de maths, celui de physique, celui d'anglais, celui d'expression orale et ecrite et celui de culture generale (facultatif :o)
 
je crois que c tout :D

n°83682
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 09-04-2003 à 19:08:47  profilanswer
 

kytine a écrit :

des stylos pour les epreuves :D
 
ton neurone de maths, celui de physique, celui d'anglais, celui d'expression orale et ecrite et celui de culture generale (facultatif :o)
 
je crois que c tout :D


 
 :jap:  :jap:  
Pour les neurones ils seront en vacances, fodra les réveiller :/ Pour les styles ça devrait aller. Ils pourraient qd même nous donner des stylos ECE :/  :whistle:

n°83684
kytine
:|
Posté le 09-04-2003 à 19:18:34  profilanswer
 

Je@nb a écrit :


 
 :jap:  :jap:  
Pour les neurones ils seront en vacances, fodra les réveiller :/ Pour les styles ça devrait aller. Ils pourraient qd même nous donner des stylos ECE :/  :whistle:  

ouais pour les qqs centaines de terminales qui viennent chaque annee etc.
 
:pfff:
 
 

n°84798
peK6Tron
In Da MiX !
Posté le 14-04-2003 à 18:52:40  profilanswer
 

La g un gros problème et je vous demande conseil a tous..... a ce ke je viens de voir, l'ece a refait son site... le truc c'est ke maintenant pour entrer en clase preparatoire il mette limite d'age 1984  
cf : http://www.ece.fr/sr.php?r=a_11&sr=a_11_1  
 
..... comme je l'ai deja di, g rempli mes dossier, g eu la convoc + annale pour le concours.... dois je tenir  comte de ce ki a marké sur le site ou pas...parceke g vu ke la date limite de 2eme anné prépa a été decalé aussi...dc a mon avis c pas une erreur....
A me place vous feriez koi, laisser passer en esperant ke sa passe a travers ou vous appelerier l'ecole??  
 
Sur le dossier d'inscription, je me souvien plus de ce ki étai marké, mais sur l'ancien site, il y avai marké 1983....
 
Dc voila, étant donné ke ma demade pour le concours a été validé, cela veu bien dire ke mon dossier est ok..non ???

n°84802
xavy
Posté le 14-04-2003 à 20:09:49  profilanswer
 

Alors ca oui c'est étonnant !! Je pense qu'il s'agit plutot d'une erreur, car laissser qu'une année d'"echec" avant le cycle prepa ca me parait pas beaucoup. Sinon il y a une seule maniere de le savoir, te renseigner aupres de l'administration, soit en appelant le service des admissions, soit en voyant ca le jour du concours lors de l'entretien (tu expliques ton ca au jury, tu dis vite fait pkoi t'as 2 ans de retard etc.. Je te rapelle que l'entretien est presque autant une conversation qu'un examen)Donc pour ce qui est de l'année precedente ( ing1 actuels), jusqu'a 2 ans étaient aceptés et je peux te dire qu il y en a beaucoup dans ce cas.  :hello:

n°84804
peK6Tron
In Da MiX !
Posté le 14-04-2003 à 20:10:51  profilanswer
 

et deuxiem question...je dois faire tres tres rapidment une demande de bourse + logement.... et je doit mettre certain appart que le crous (bourse) propose... la je fais appel a ceux qui sont dans l'ecole  excusivement....  
Voila, j'aurai aimé savoir les logement les plus près et les plus acceptable ( pas trop trop chere aussi  :)  ) par rapport ou se situe l'ecole...
 
Ou le cas echéant, l'arrondissment ou se situe l'ecole et les arrondissement qui l'entoure (du plus proche au plus loin) (ze conné pas du tout paris  :fou:  :fou:  :fou:  alors les arrondissment, je c meme pas combien yen a et komment y sont placé  :lol:  :lol:  )...
 
 
Voila, je vous remerci de repondre rapidment, fo ke je fasse ma demande dans l'express demain ou après demain...


---------------
! Love My DJM600 & Technics !
n°84808
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 14-04-2003 à 20:37:38  profilanswer
 

Moi g reçu un mail pour confirmer le 26  :hello:  :hello:  
 
Kytine tu y es non ?  :hello:  
 
Sinon pour le logement je m'en suis pas occupé encore :/
Les logements du crous ça marche comment ? Ca marche pour tout le monde ? Vu que g pas le droit o bourses on y a droit qd même ?

mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 20:37:38  profilanswer
 

n°84810
peK6Tron
In Da MiX !
Posté le 14-04-2003 à 20:59:55  profilanswer
 

je sais pas... il donne une liste choisir... et comme ji conai rien... fo ke je regarde ce ki propose et ce ke les gens de l'ECE connaissent et conseillent....

n°84812
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 14-04-2003 à 21:53:44  profilanswer
 

Oué v look sur le site aussi :/

n°84832
kytine
:|
Posté le 15-04-2003 à 01:10:08  profilanswer
 

PeK6TroN a écrit :

La g un gros problème et je vous demande conseil a tous..... a ce ke je viens de voir, l'ece a refait son site... le truc c'est ke maintenant pour entrer en clase preparatoire il mette limite d'age 1984  
cf : http://www.ece.fr/sr.php?r=a_11&sr=a_11_1  
 
..... comme je l'ai deja di, g rempli mes dossier, g eu la convoc + annale pour le concours.... dois je tenir  comte de ce ki a marké sur le site ou pas...parceke g vu ke la date limite de 2eme anné prépa a été decalé aussi...dc a mon avis c pas une erreur....
A me place vous feriez koi, laisser passer en esperant ke sa passe a travers ou vous appelerier l'ecole??  
 
Sur le dossier d'inscription, je me souvien plus de ce ki étai marké, mais sur l'ancien site, il y avai marké 1983....
 
Dc voila, étant donné ke ma demade pour le concours a été validé, cela veu bien dire ke mon dossier est ok..non ???
 

je regarderai sur mon argumentaire pour les dates limites d'inscription...
 
mais sinon appelle ou envoie un mail au service des admissions ;)

n°84833
kytine
:|
Posté le 15-04-2003 à 01:10:56  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Moi g reçu un mail pour confirmer le 26  :hello:  :hello:  
 
Kytine tu y es non ?  :hello:  
 
Sinon pour le logement je m'en suis pas occupé encore :/
Les logements du crous ça marche comment ? Ca marche pour tout le monde ? Vu que g pas le droit o bourses on y a droit qd même ?

ouaip j'y serai le 26 y a no pb :)
 
mais bon je te dis pas quel jury je serai sinon ca sera pas marrant :D

n°84889
peK6Tron
In Da MiX !
Posté le 15-04-2003 à 16:26:42  profilanswer
 

et la kek1 de lecole a des info pour les logements ki sont proposé par la bourse..il y en a bien ki doive en profiter non...alors dites ceux ki sont assez près de l'ecole et pas trop trop  chere....merci... :hello:

n°84894
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 15-04-2003 à 17:19:12  profilanswer
 

kytine a écrit :

ouaip j'y serai le 26 y a no pb :)
 
mais bon je te dis pas quel jury je serai sinon ca sera pas marrant :D


 
Je sais que tu est typé asiatique. J'espère que il y en aura pas bcp :D

n°84912
peK6Tron
In Da MiX !
Posté le 15-04-2003 à 21:08:45  profilanswer
 

:bounce:

n°84924
kytine
:|
Posté le 15-04-2003 à 23:26:26  profilanswer
 

PeK6TroN a écrit :

et la kek1 de lecole a des info pour les logements ki sont proposé par la bourse..il y en a bien ki doive en profiter non...alors dites ceux ki sont assez près de l'ecole et pas trop trop  chere....merci... :hello:  

je suis pas au courant desolee [:spamafote]
 
si tu veux je peux me renseigner demain je passe a l'ece si j'ai le temps ;)

n°84925
kytine
:|
Posté le 15-04-2003 à 23:26:46  profilanswer
 

Je@nb a écrit :


 
Je sais que tu est typé asiatique. J'espère que il y en aura pas bcp :D

et il doit avoir sur les 15 jurys que 6 jurys avec des filles :sweat:

n°84926
peK6Tron
In Da MiX !
Posté le 15-04-2003 à 23:34:56  profilanswer
 

kytine, se serai franchement trop trop sympa si tu pouvai te renseigner demain pour cette histoire de logement...la je fais trainer ma demande, mais sava pas pouvor trainer trop longtemps  :(  :( ...
 
En resumé, j'ai plusieur logement que l'on me propose, je ne sais pas réelement lesquels sont les plus près de l'ecole mais surtout se que je cherche, ce sont des avis des gens qui ont ce type de logement boursier a l'ece et quil puisse eu me conseiller lequel choisir....
 
Si tu peu me faire sa kytine.....et ben, alors la, te te fé un gros  [:yeb_k]

n°84928
kytine
:|
Posté le 16-04-2003 à 00:02:48  profilanswer
 

PeK6TroN a écrit :

kytine, se serai franchement trop trop sympa si tu pouvai te renseigner demain pour cette histoire de logement...la je fais trainer ma demande, mais sava pas pouvor trainer trop longtemps  :(  :( ...
 
En resumé, j'ai plusieur logement que l'on me propose, je ne sais pas réelement lesquels sont les plus près de l'ecole mais surtout se que je cherche, ce sont des avis des gens qui ont ce type de logement boursier a l'ece et quil puisse eu me conseiller lequel choisir....
 
Si tu peu me faire sa kytine.....et ben, alors la, te te fé un gros  [:yeb_k]

file en pv la liste et je vais te dire ce qui est pas trop loin par rapport a l'ecole ;)
mais normalement essaie de trouver qqch sur la ligne 10/12/6/4 du metro c le mieux ;)
 
envoie tou en pv et je te regarde ca d'ici demain matin

n°84929
kytine
:|
Posté le 16-04-2003 à 00:14:09  profilanswer
 

kytine a écrit :

file en pv la liste et je vais te dire ce qui est pas trop loin par rapport a l'ecole ;)
mais normalement essaie de trouver qqch sur la ligne 10/12/6/4 du metro c le mieux ;)
 
envoie tou en pv et je te regarde ca d'ici demain matin

sinon les arrondissements que je te conseille pour la vie a l'ece c le 7eme (normal a cote de l'ecole !) le 14e, le 15e, le 1er, le 6e... je crois que c les trucs adjacents ;)
 
sinon http://www.mappy.com

n°86580
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 24-04-2003 à 22:25:35  profilanswer
 

[:yaisse1]  [:yaisse1] Dans 2 jours c le grand jour  [:yaisse1]  [:yaisse1]

n°86581
peK6Tron
In Da MiX !
Posté le 24-04-2003 à 22:27:32  profilanswer
 

tu me fera part de tes impressons + difficulté... je compte sur toi !!  :sarcastic:  :sarcastic:

n°86583
kytine
:|
Posté le 24-04-2003 à 22:48:36  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

[:yaisse1]  [:yaisse1] Dans 2 jours c le grand jour  [:yaisse1]  [:yaisse1]  

j'ai eu le briefing au sujet de cette journee et apparemment vous serez vraiment pas beaucoup ...

n°86610
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 25-04-2003 à 00:56:59  profilanswer
 

PeK6TroN : oki no prob  ;)  
Je v look les annales dans l'avion 2m1   :sol:  
 
kytine : c'est cb pour toi pas bcp ? 30 ?

n°86635
peK6Tron
In Da MiX !
Posté le 25-04-2003 à 10:30:46  profilanswer
 

et pour le 17 kytine , tu c pas si on est bcp ?? de toute facon, moins on est .....et plus on a de chances !!!!!!   :D  :D  :D

n°86636
kytine
:|
Posté le 25-04-2003 à 10:39:25  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

PeK6TroN : oki no prob  ;)  
Je v look les annales dans l'avion 2m1   :sol:  
 
kytine : c'est cb pour toi pas bcp ? 30 ?

je crois que vous etes 70 voire un ou deux de plus :o
 
sinon a la vue des jurys bein mis a part le mien et deux autres jurys ca devrait le faire :D

n°86637
kytine
:|
Posté le 25-04-2003 à 10:39:58  profilanswer
 

PeK6TroN a écrit :

et pour le 17 kytine , tu c pas si on est bcp ?? de toute facon, moins on est .....et plus on a de chances !!!!!!   :D  :D  :D  

17 je ne sais pas mais celle de ce wk c apparemment celle ou y aura le moins de monde d'inscrit

n°86678
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 25-04-2003 à 13:15:58  profilanswer
 

kytine a écrit :

je crois que vous etes 70 voire un ou deux de plus :o
 
sinon a la vue des jurys bein mis a part le mien et deux autres jurys ca devrait le faire :D


 
comment ça, ça devrait le faire ?
 
Sinon tu fais visiter l'école ?  [:je@nb]

n°86732
kytine
:|
Posté le 25-04-2003 à 18:27:36  profilanswer
 

Je@nb a écrit :


 
comment ça, ça devrait le faire ?
 
Sinon tu fais visiter l'école ?  [:je@nb]  

je fais passer les entretiens :D
 
sinon bein non la visite de l'ecole c les cycles prepas qui s'en chargent :o
 
nous on fait plus occupation des parents mais bon on est aussi la pour accueillir les terminales et repondre a leur questions ;)

n°86739
kytine
:|
Posté le 25-04-2003 à 18:51:31  profilanswer
 

bein sinon je@nb> je te souhaite bon courage pour demain et peut etre a demain :hello:

n°86743
peK6Tron
In Da MiX !
Posté le 25-04-2003 à 19:04:27  profilanswer
 

bonne chance  !!!  jap:  :jap:  :hello:

n°86869
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 25-04-2003 à 23:11:52  profilanswer
 

Merci bien, @2m1, on va essayer de r0xer :D :D

n°86990
peK6Tron
In Da MiX !
Posté le 26-04-2003 à 19:49:49  profilanswer
 

alors Je@nb, t impressions sur le concours ????? j'éspère ke tu ten ai bien tiré !!!

n°86994
kytine
:|
Posté le 26-04-2003 à 20:11:42  profilanswer
 

bein moi ca allait :)
 
ca allait de 7.5 a 20 avec une bonna majorite de 15 :jap:

n°86999
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 26-04-2003 à 20:23:13  profilanswer
 

:hello:  :hello:  
 
Alors :
Mes impressions sur l'école est assez voir très bonne. L'ambiance a l'air excellente (j'espère que ça l'est effectivement), les profs/personnel d'admin aussi. Les locaux sont pas super mais bien exploité à mon gout (c'est bcp bcp mieux par rapport à mon lycée lol où on a les 3/4 des cours dans des préfabriqués en ce moment). Lors de la présentation de l'école ce mat1, ct bien mais g trouvé que le directeur vendait trop son école et s'amusait trop à vouloir démonter les autres écoles. (il c troller sur épita lui lol). Il ventait la CTI, les labos ouvert une nuit/sem mais pas toutes les nuits comme certaines écoles, le prix de l'école à payer ......
 
Nivo concours, nivo maths, bof bof je pense, g laissé pas mal de trous, car c'est des trucs assez spécifiques et fo avoir les petits réflexes qui vont bien, les relations qui vont bien etc. Enfin g fait ce que g pu, j'espère que c pas trop nul.
En anglais ct un article sur l'explosion de la boite de nuit à Bali et des trucs de grammaire. Je ne savais pas que ct +3 si bonne réponse et -1 si mauvaise, ce qui fait que g fait pas mal de "hasard", on verra ce que ça donne. En physique je le sens pas trop mal, g fait tout sauf 2 exos (ce que j'avais pas fait en cours) et 4 ou 5 questions par ci par là, j'espère que se sera juste.
Pour l'expression écrite, ct "Votre meilleur ami est déprimé et ne veut plus rien faire, racontez la/les solutions que vous ferez" ou qqch comme ça en gros. Fo faire 30 lignes sinon si tu fé moins ta des pénalités et c assez axé sur grammaire/ortho/syntaxe On va dire que ça va pas trop mal. g fait 29 ou 30 lignes environ.
A l'entretien, je me suis laché, ct sympa, je suis tombé sur Laurence Leonard (celle qui s'occupe des admissions) et un étudiant nommé Samuel je ne c plus koi lol en 2ème année du cycle ingé. Il y avait un QCM de culture générale car il y a des élèves qui se présentent au maillon faible et yen a un qui était trop nul alors il y a un test. On choisit 2 catégories et on m'a posé 8 questions. G fait 7/8  :sol: lol et oué ct sympa.
G pas u kytine :( enfin g vu une fille typée asiatique, ct peut-être elle je ne c pas :).
En tt k, il y a des bonnes têtes de vainqueurs, des vrais geek. Nivo femme, yen avait 5 ou 6 dont une bien  [:tkilla]  une ou 2 potables et les autres  :whistle:  
voila :)
2m1 repos, et lundi je reprends l'avion pour aller sur St Raphael où je passe une semaine de vacances :)

n°87001
kytine
:|
Posté le 26-04-2003 à 20:36:12  profilanswer
 

je pense que tu as du me voir si j'etais dans le bureau des profs (dans le couloir) :D
sinon laurence et samuel aka samos du BDE (:sol:) bein ca va ils avaient l'air content de leur groupe :D
 

n°87002
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 26-04-2003 à 20:39:22  profilanswer
 

Oué lol je ne c pas.
T brune, cheveux longs, pantalon noire, chemise ECE beige, chaussure noire, environ 37 38 ?
 
sinon  :sol:  :sol: si laurence et samuel ont été contents  :sol:  
Je suis passé le premier de ce groupe  [:2501]

n°87004
kytine
:|
Posté le 26-04-2003 à 20:40:41  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Oué lol je ne c pas.
T brune, cheveux longs, pantalon noire, chemise ECE beige, chaussure noire, environ 37 38 ?
 
sinon  :sol:  :sol: si laurence et samuel ont été contents  :sol:  
Je suis passé le premier de ce groupe  [:2501]  

euh ouais c moi mais bon de mes souvenirs j'etais la seule asiat dans le staff alors ;)
 
je ne sais pas ce qu'il en est de ton dossier mais ca allait son groupe apparemment :)

n°88320
peK6Tron
In Da MiX !
Posté le 01-05-2003 à 19:10:12  profilanswer
 

Je@n -> suis en train de penser, on ta dis kand tu recevrai t résultats definitif ou temporaire??????

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecole de commerce ??Nbres d'heures de cours en école d'ingé(en particulier ptites mines)
[Post DUT] Ecole d'ingé facile aprés un DUT info ?[stage]rech sur la rochelle,Bordeaux,Nantes,Laval ou Paris 19/05-20/06
Apres une Term STI GM correcte prepa? ou ecole??portes ouvertes ECE ?
Offre de stage à ParisRecherche cameraman(e) pour vidéo mariage sur paris!!!
Cherche ecole d'ingé ou autres hors Paris 
Plus de sujets relatifs à : [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR