|
Auteur | Sujet : [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
---|
kytine :| | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 23:36:30 |
coda |
Je@nb Kindly give dime | Et sinon, fo amener koi le jour de la session ? |
kytine :| | des stylos pour les epreuves
|
Je@nb Kindly give dime |
|
kytine :| |
ouais pour les qqs centaines de terminales qui viennent chaque annee etc.
|
peK6Tron In Da MiX ! | La g un gros problème et je vous demande conseil a tous..... a ce ke je viens de voir, l'ece a refait son site... le truc c'est ke maintenant pour entrer en clase preparatoire il mette limite d'age 1984 |
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 20:37:38 |
peK6Tron In Da MiX ! | je sais pas... il donne une liste choisir... et comme ji conai rien... fo ke je regarde ce ki propose et ce ke les gens de l'ECE connaissent et conseillent.... |
Je@nb Kindly give dime | Oué v look sur le site aussi |
je regarderai sur mon argumentaire pour les dates limites d'inscription...
|
ouaip j'y serai le 26 y a no pb
|
Je@nb Kindly give dime |
|
peK6Tron In Da MiX ! |
|
je suis pas au courant desolee
|
et il doit avoir sur les 15 jurys que 6 jurys avec des filles |
file en pv la liste et je vais te dire ce qui est pas trop loin par rapport a l'ecole
|
sinon les arrondissements que je te conseille pour la vie a l'ece c le 7eme (normal a cote de l'ecole !) le 14e, le 15e, le 1er, le 6e... je crois que c les trucs adjacents
|
Je@nb Kindly give dime | Dans 2 jours c le grand jour |
peK6Tron In Da MiX ! | tu me fera part de tes impressons + difficulté... je compte sur toi !! |
j'ai eu le briefing au sujet de cette journee et apparemment vous serez vraiment pas beaucoup ...
|
Je@nb Kindly give dime | PeK6TroN : oki no prob |
peK6Tron In Da MiX ! | et pour le 17 kytine , tu c pas si on est bcp ?? de toute facon, moins on est .....et plus on a de chances !!!!!! |
je crois que vous etes 70 voire un ou deux de plus
|
17 je ne sais pas mais celle de ce wk c apparemment celle ou y aura le moins de monde d'inscrit |
Je@nb Kindly give dime |
|
je fais passer les entretiens
|
kytine :| | bein sinon je@nb> je te souhaite bon courage pour demain et peut etre a demain |
peK6Tron In Da MiX ! | bonne chance !!! jap: |
Je@nb Kindly give dime | Merci bien, @2m1, on va essayer de r0xer |
peK6Tron In Da MiX ! | alors Je@nb, t impressions sur le concours ????? j'éspère ke tu ten ai bien tiré !!! |
kytine :| | bein moi ca allait
|
kytine :| | je pense que tu as du me voir si j'etais dans le bureau des profs (dans le couloir)
|
euh ouais c moi mais bon de mes souvenirs j'etais la seule asiat dans le staff alors
|
peK6Tron In Da MiX ! | Je@n -> suis en train de penser, on ta dis kand tu recevrai t résultats definitif ou temporaire?????? |
Publicité | Posté le |