| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)| Auteur | Sujet : [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
|---|---|
petitchatdu11 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 19:04:28 ![]() ![]() |
Cereale_killer | vit pas |
grokiKK |
--------------- Ecole d'Ingénieurs --- le mieux est l'ennemi du bien ^^ |
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
grokiKK | tiens pour revenir à des sujets plus pratico pratique et au sujet du topic,
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
lowwa132 | Bah au lieu de dire qu'ils sont faussé les chiffres, ils feraient mieux de se renseigner directement aux intéressés : les diplômés. |
Audion_ |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 11:25:15 ![]() ![]() |
grokiKK |
lowwa132 |
|
Audion_ |
lowwa132 | J'ai ouïe dire selon un diplômé de 2006 que les chiffres seraient légèrement gonflés |
grokiKK | soyons clairs, une école n'a aucun intérêt à gonfler des chiffres de premier emploi à ce niveau là.
slasher-fun | Le salaire pris pour faire la moyenne c'est fixe + 70% du variable. Message édité par slasher-fun le 19-05-2009 à 12:32:38 |
grokiKK | nope, l'enquete cge c'est toutes primes incluses.
Message cité 1 fois Message édité par grokiKK le 19-05-2009 à 12:39:02 --------------- Ecole d'Ingénieurs --- le mieux est l'ennemi du bien ^^ |
lowwa132 |
|
grokiKK |
jpcheck Pioupiou | je ne vois pas en quoi c'est drôle d'avoir une moyenne de salaires élevée --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 20:40:33 ![]() |
petitchatdu11 |
(Je fais bien de lorgner certains topics moi des fois, c'est un plaisir des fois) (Désolé encore) Message cité 1 fois Message édité par petitchatdu11 le 19-05-2009 à 20:43:38 |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou |
petitchatdu11 |
|
jpcheck Pioupiou | ben on sort des chiffres, et tout le monde s'en offusque, tu trouves cela normal ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
petitchatdu11 | Non ben justement, tout le monde ne s'en offusque pas. Attend 37.5k€ en france de surcroit D'ailleurs dans le classement que critique grokik, ils recueillent et vérifie scrupuleusement les valeurs. Et ils sont affichés dans la fourchette 32-35k, la moyenne quoi grossierement. Ce qui parait plus plausible. (nb: d'ailleurs ils ont ptet pris un malus dans le classement pour tentative d'escroquerie d'ou la position ^^) Message cité 1 fois Message édité par petitchatdu11 le 19-05-2009 à 20:59:47 |
jpcheck Pioupiou | en fixe ca me paraitrait énorme, mais en package, c'est pas non plus la folie. Ca fait que 700€ de plus que ma promo il me semble... --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | la fourchette correspond au salaire fixe, donc on est dans les normes, tu trouves pas ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 23:53:08 ![]()
|
jpcheck Pioupiou | ben non, il doit faire mieux --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
grokiKK |
grokiKK |
jpcheck Pioupiou | ben c'est po mal non plus hein --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Cereale_killer | be bop a lula |
Siluro | chapi chapo |
snake12691 étudiant | Bonjour je dois remplir la convention d'inscription a rendre avant le 25 mai, mais je voudrais savoir qui est le responsable financier?? la banque ou mon père par exemple?? merci |
slasher-fun | Voilà, par exemple. |
ilan99 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)