| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)| Auteur | Sujet : [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
|---|---|
scienceapart | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 16:11:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 16:19:16 ![]()
|
scienceapart |
|
slasher-fun | Ça dépend du secteur on a (consensuellement) dit |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 10:19:30 ![]()
|
grokiKK | ouais enfin à l'ECE on a clairement plus une orientation internationale : le nomrbe d'étudiants qui partent en 5e année est plsu élevé qu'ailleurs, tout le mond epart en californie, tous les ing3 qui viennent de prepa vont à montréal, tu peux suivre les deux dernières années entièrement en anglais, le score demandé au toefl/toeic pour l'obtention du diplôme est élevé, etc.
--------------- Ecole d'Ingénieurs --- le mieux est l'ennemi du bien ^^ |
grokiKK |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 11:56:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 12:00:12 ![]()
|
slasher-fun |
|
lowwa132 |
grokiKK |
ilan99 |
Siluro | Il arrache.
|
slasher-fun | Et chocho en eskimo |
Siluro |
|
Siluro | Artisan web, si tu nous regardes.
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 11:59:16 ![]()
|
lowwa132 | Message de Jonathan Riquier au groupe ECE Paris sur facebook
|
lowwa132 | Je sais qu'on doit être présents de 08h30 à 13h30 |
Cereale_killer | j'te remercie ! |
kytine :| | C'est marrant on m'a envoye un mail pour etre la bas a 10h |
lowwa132 | 8h30 pour les électrocentraliens, 9h30 pour les futurs pour une présentation (j'imagine ?), 10h00 pour les autres |
kytine :| |
coda |
|
slasher-fun | 220 places il me semble. Aucune idée pour le reste, sachant que c'est certainement proportionnel au nombre d'inscrits de chaque session. |
petitchatdu11 |
Au moins l'ESIEE est sur la banque mines pont, ya un semblant de selectivité quoi.. >< Message édité par petitchatdu11 le 16-05-2009 à 00:53:47 |
nba_pit | ECE=ESIEE=ESME
|
jpcheck Pioupiou | pour les entreprises certes, après, la gestion du cursus est plus libre à l'ECE qu'à l'ESIEE (choix des enseignements sans tenir compte du classement de l'élève=> pas de personnes désabusées).
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
lowwa132 |
|
petitchatdu11 |
|
Cereale_killer |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Siluro | les onglets sur hfr, c'est le mââââl |
anael76 | Pour les classements c'est totalement inutile de regarder ceux fournies par les journaux, ils sont tous plus faux que d'autres...
|
grokiKK |
merci Message cité 1 fois Message édité par grokiKK le 18-05-2009 à 14:49:27 --------------- Ecole d'Ingénieurs --- le mieux est l'ennemi du bien ^^ |
petitchatdu11 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)