Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
686 connectés 

 


Vous avez un




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5341  5342  5343  ..  5441  5442  5443  5444  5445  5446
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5323110
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 22-05-2024 à 18:59:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :


 
 
Oui.
J'ai vu trop de gens se faire écraser par des parents qui décidaient à leur place.
Des vies gâchées.
 


 
Nos parents n'ont rien décidé et on a quand même gâché nos vies dans l'informatique, sauf le dernier qui l'a gâchée dans plein d'autres choses et dans sa femme  [:seidu]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 22-05-2024 à 18:59:17  profilanswer
 

n°5323111
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 22-05-2024 à 18:59:23  profilanswer
 

Hyca a écrit :

 

jai deja mis une photo de moi à cheval
et j'ai des jambes extrêmement qualitatives, zéro cellulite toussa (entre le cheval et le vélo faut dire...)
j'ai plutôt tendance à prendre du bide :sweat: et le japon n'aide pas
quand je rentre c'est konjac


Et Gérard a raison pour le galop, ou bien ?  [:somberlain_12:5]


---------------
There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat.
n°5323112
wartod
Posté le 22-05-2024 à 19:00:27  profilanswer
 

Ovic a écrit :


 
Tu épluches les petites annonces décés du lux?


 
J'ai eu un écho indirect :o.

n°5323113
wartod
Posté le 22-05-2024 à 19:00:55  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
Oui.
J'ai vu trop de gens se faire écraser par des parents qui décidaient à leur place.
Des vies gâchées.
 


 
Exactement, il y en je me mets limite sur la gueule avec les darons...

n°5323114
wartod
Posté le 22-05-2024 à 19:02:04  profilanswer
 

denzel wash in town a écrit :


 
C'est sans compter l'appartement et la voiture pour que le petit trésor puisse se déplacer


 
La voiture pour aller à Euralille.  
Franchement inutile.  
 
Et d'accord avec Saucisson Masqué.  
=> Apprentissage.  
 

n°5323115
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 22-05-2024 à 19:04:11  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

 

Oui moi aussi hein c'est pas grave.

 

J'ai commencé la salle. 3x par semaine + spinning pour le cardio et 2 cours de yoga pour la souplesse. J'ai recommencé la photo argentique. Tout va bien avec madame. Encore plus amoureux d'elle chaque jour. Hier elle m'a laissé un petit mot disant à quel point elle était fière de moi et qu'elle m'aimait.

 

Ce week-end on va chez sa famille mais on s'arrête une nuit à Rouen pour visiter la France millénaire et manger un bon resto.
Le week-end prochain j'ai le mariage de rupteursortiedepeage.

 

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] ca03b3.jpg

 

Petit cheesecake la.

 



Tu pouvais pas enlever le bout qui est seul tout avant de faire la photo ? Ptn ça me trigger [:kabouk]


---------------
There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat.
n°5323116
oh_damned
Posté le 22-05-2024 à 19:05:54  profilanswer
 

Macnigore a écrit :


 
Y’a pire comme outcome que faire Skema en vrai  
 
Et 50k sur 5 ans c’est peanuts
 
Perso je provisionne nettement plus  
 
Après j’ai pas 10 gosses ça aide à pas être radin la dessus


 
Et si ils te disent qu'ils veulent faire un truc genre bac pro en chaudronnerie industrielle, tu fais quoi ?


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5323117
Ovic
Posté le 22-05-2024 à 19:10:37  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :

Pourquoi vous provisionnez pour école de commerce chère et non :
 
- école de commerce en apprentissage  
 
- école ingénieur avec ou sans apprentissage
 
- FAC. Ça va juger mais regardez des profils comme Free-riders :o


 
Par rapport au #1, HEC ne propose pas d'apprentissage.  
Par rapport au #2, pas besoin d'apprentissage, les vrais écoles d'ingénieur ne sont pas payantes, et la plus vraie d'entre toutes te paie même pour y étudier, tu as même le luxe de rejoindre l'armée.
Par rapport au #3, la FAC est très bien selon ce que tu veux faire, elle ne marche pas pour tout :jap:

n°5323118
rokhlan
Posté le 22-05-2024 à 19:10:56  profilanswer
 

Macnigore a écrit :

Et 50k sur 5 ans c’est peanuts
 
Perso je provisionne nettement plus


Ça va le RICHE ? [:bogoss91] On ne te dérange pas ? [:bogoss91]  
 
Attrapez-le ! [:bogoss91:1]  [:bogoss91:1]  [:bogoss91:1]

n°5323119
Ovic
Posté le 22-05-2024 à 19:13:29  profilanswer
 

rokhlan a écrit :


Ça va le RICHE ? [:bogoss91] On ne te dérange pas ? [:bogoss91]  
 
Attrapez-le ! [:bogoss91:1]  [:bogoss91:1]  [:bogoss91:1]


 

denzel wash in town a écrit :


 
Des cacahuètes  [:paul de saint-balby:4]
 
Cette déconnection [:paul de saint-balby:4]
 
Et je viens de regarder c'est juste l'école
C'est sans compter l'appartement et la voiture pour que le petit trésor puisse se déplacer


 
 
Double illustration du déclassement de la France par rapport aux US, on parle de 50k pour la chair de votre chair, pas de 500k et pour l'ensemble des années d'études du supérieur.
 
"Le coût de l’année scolaire à Harvard se compose de deux parties principales : les frais de scolarité et les frais de subsistance. Les frais de scolarité pour l’année universitaire 2022-2023 s’élèvent à 56 490 $ pour les étudiants de premier cycle. Les frais de subsistance, tels que les logements, les repas et les livres, s’élèvent à environ 20 000 $ par an. Cela porte le coût total d’une année à Harvard à environ 76 000 $."

mood
Publicité
Posté le 22-05-2024 à 19:13:29  profilanswer
 

n°5323120
rokhlan
Posté le 22-05-2024 à 19:18:53  profilanswer
 

Ovic a écrit :

Double illustration du déclassement de la France par rapport aux US, on parle de 50k pour la chair de votre chair, pas de 500k et pour l'ensemble des années d'études du supérieur.
 
"Le coût de l’année scolaire à Harvard se compose de deux parties principales : les frais de scolarité et les frais de subsistance. Les frais de scolarité pour l’année universitaire 2022-2023 s’élèvent à 56 490 $ pour les étudiants de premier cycle. Les frais de subsistance, tels que les logements, les repas et les livres, s’élèvent à environ 20 000 $ par an. Cela porte le coût total d’une année à Harvard à environ 76 000 $."


J'ai déjà ouvert un compte pour mon fils, je m'y suis pris tard mais si tout se passe comme prévu, il devrait avoir environ 60k CAD à 18 ans pour ces études. Et les sommes que je mets dedans sont déduits de mon montant imposable, donc c'est chouette.
 
Mais ce n'est clairement pas assez pour financer une fac US. Quand mes revenus augmenteront, j'ajusterai.

n°5323121
XaTriX
Posté le 22-05-2024 à 19:19:04  profilanswer
 

Ovic a écrit :

 

Non, il est parti au ciel.


Petit ange


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5323122
edelweisss
Posté le 22-05-2024 à 19:48:45  profilanswer
 

Ovic a écrit :


 
 
Double illustration du déclassement de la France par rapport aux US, on parle de 50k pour la chair de votre chair, pas de 500k et pour l'ensemble des années d'études du supérieur.
 
"Le coût de l’année scolaire à Harvard se compose de deux parties principales : les frais de scolarité et les frais de subsistance. Les frais de scolarité pour l’année universitaire 2022-2023 s’élèvent à 56 490 $ pour les étudiants de premier cycle. Les frais de subsistance, tels que les logements, les repas et les livres, s’élèvent à environ 20 000 $ par an. Cela porte le coût total d’une année à Harvard à environ 76 000 $."


 
D’accord avec toi et Lookoom sur la baisse du pouvoir d’achat du français moyen vs l’américain moyen.
 
En revanche, les étudiants US financent leurs études par de la dette :o

n°5323123
Ovic
Posté le 22-05-2024 à 19:57:03  profilanswer
 

J’ai financé mes études également par de la dette

n°5323124
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-05-2024 à 20:00:33  profilanswer
 

Ovic a écrit :

Pas d'accord, mais forcément subjectif.

 

Enseignement de qualité en mathématique, vrai ouverture sur les sciences humaines et compréhension assez profonde soit (i) de la géopolitique et histoire-géo, soit (ii) l'économie. Le tout en développant deux autres langues rigoureusement.


Non mais damned ne prend plaisir qu'à critiquer tout ce qu'il estime avoir laissé derriere lui cherche pas  [:richardgogo:2]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5323125
edelweisss
Posté le 22-05-2024 à 20:02:39  profilanswer
 

Ovic a écrit :

J’ai financé mes études également par de la dette


 
Également aussi mais ça coûte pas 50k/an même en ESC :o

n°5323127
oh_damned
Posté le 22-05-2024 à 20:21:32  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


Non mais damned ne prend plaisir qu'à critiquer tout ce qu'il estime avoir laissé derriere lui cherche pas  [:richardgogo:2]


 
Pour être totalement transparent j'ai pensé jusqu'en milieu de terminale faire médecine.
Puis j'ai switché sur l'informatique, secteur pour lequel j'étais beaucoup + fait au fond.
J'ai eu bien raison, je n'ai jamais eu l'empathie suffisante pour faire médecin.
 


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5323128
LooKooM
Posté le 22-05-2024 à 20:31:01  profilanswer
 


 

Goldmankind a écrit :


Tu pouvais pas enlever le bout qui est seul tout avant de faire la photo ? Ptn ça me trigger [:kabouk]


 
Le cheesecake, l'assiette, la presentation, rien qui va dans cette photo.
 

edelweisss a écrit :


 
D’accord avec toi et Lookoom sur la baisse du pouvoir d’achat du français moyen vs l’américain moyen.
 
En revanche, les étudiants US financent leurs études par de la dette :o


 
Ce qui est très bien ; rien de tel qu'un peu de "skin in the game" dans ses propres études pour prendre des décisions dans son intérêt économique personnel et celui de la societé dans laquelle on opère.  
 
Les études quasi gratuites incitent à prendre des décisions débiles, parier sur la droiture morale des gens allait en 1960, une sorte d'honneur personnel, c'est fini ce temps là.

n°5323129
edelweisss
Posté le 22-05-2024 à 20:48:53  profilanswer
 

C’est clair que quand t’as une dette sur le dos quand tu commences ta vie, tu tergiverses pas sur le fait qu’il faut rapidement faire rentrer l’oseille :o
 
Cela dit, ça peut être une pression qui te fait prendre un job bien payé mais pas forcément un job « passion »

n°5323130
Ovic
Posté le 22-05-2024 à 20:59:21  profilanswer
 

edelweisss a écrit :

ça peut être une pression qui te fait prendre un job bien payé mais pas forcément un job « passion »


 
Tu te remercieras plus tard  :jap:

n°5323131
oh_damned
Posté le 22-05-2024 à 21:08:09  profilanswer
 

Faut être un peu gogol pour s'endetter pour les études
Dieu merci ça n'a pas les proportions que ça a aux US où il y a plein de gens avec 300-500 K$ de dette avant même d'avoir commencé à bosser   :pt1cable:


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5323132
denzel was​h in town
Posté le 22-05-2024 à 21:10:30  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

 

Ce qui est très bien ; rien de tel qu'un peu de "skin in the game" dans ses propres études pour prendre des décisions dans son intérêt économique personnel et celui de la societé dans laquelle on opère.

 

Rien de tel que de bons petits soldats surendettés et corvéables pour créer de la valeur [:mastertrolllesquen:2]

Message cité 1 fois
Message édité par denzel wash in town le 22-05-2024 à 21:10:50
n°5323133
LooKooM
Posté le 22-05-2024 à 21:53:06  profilanswer
 

edelweisss a écrit :

C’est clair que quand t’as une dette sur le dos quand tu commences ta vie, tu tergiverses pas sur le fait qu’il faut rapidement faire rentrer l’oseille :o

 

Cela dit, ça peut être une pression qui te fait prendre un job bien payé mais pas forcément un job « passion »

 

Oui, c'est précisement le point positif.

 

Les jobs passions qui rapportent rien à moins d'avoir un réseau en béton armé, c'est de tout temps une façon pour les très riches de dilapider leur argent et de redistribuer à la societé.
On a fait croire à une foultitude de classes moyennes sup' qu'elles pouvaient vivre d'amour et de job passion pour ensuite leur faire vivre les lourdes conséquences de ces choix pendant des decennies. Est-ce mieux ?

 
denzel wash in town a écrit :

 

Rien de tel que de bons petits soldats surendettés et corvéables pour créer de la valeur [:mastertrolllesquen:2]

 

Tu vois ça sous l'angle négatif d'être lié à sa productivité pour vivre.

 

Je vois cela comme un fort alignement d'intérêt avec le bien de la societé toute entière et ta mobilité sociale ascendante.

 

Evidemment si le projet est d'être hors système, anarcho-communiste ou autre type d'ermitage, ce n'est pas cohérent je suis d'accord : c'est un schéma qui pousse à l'intégration sociale.


Message édité par LooKooM le 22-05-2024 à 21:54:33
n°5323134
Macnigore
Posté le 22-05-2024 à 22:24:06  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :

Pourquoi vous provisionnez pour école de commerce chère et non :

 

- école de commerce en apprentissage

 

- école ingénieur avec ou sans apprentissage

 

- FAC. Ça va juger mais regardez des profils comme Free-riders :o

 

Prévoir le pire, avoir de bonnes surprises.

 

Je préfère ma vie dans ce sens que l'inverse.

 

Et j'ai rien contre l'université, cursus 100% fac ici, 0% compliant sur E&E  :jap:

 
denzel wash in town a écrit :

 

Des cacahuètes  [:paul de saint-balby:4]

 

Cette déconnection [:paul de saint-balby:4]

 

Et je viens de regarder c'est juste l'école
C'est sans compter l'appartement et la voiture pour que le petit trésor puisse se déplacer

 

On parle de 50k étalé sur plusieurs années.

 

Evidemment que ce n'est pas peanuts, mais quand on parle d'éducation qui est LE poste de dépense crucial pour une famille où il ne faut pas compter, oui ce n'est pas une montagne de mon point de vue.

 

On paye déjà pas loin de 5k/an par enfant entre l'école privée et les activités extra scolaires donc bon...

 

Perso je serai encore actif au moment des études supérieures de mes gosses. Si ça veut dire partir un peu moins en vacances/épargner pendant quelques années, ce sera pour la bonne cause.

 
oh_damned a écrit :

 

Et si ils te disent qu'ils veulent faire un truc genre bac pro en chaudronnerie industrielle, tu fais quoi ?

 

On en a déjà parlé sur d'autres topics.

 

On les éduque pour que ce genre de discussion n'arrive tout simplement pas.

 

0 redface

 
rokhlan a écrit :


Ça va le RICHE ? [:bogoss91] On ne te dérange pas ? [:bogoss91]

 

Attrapez-le ! [:bogoss91:1]  [:bogoss91:1]  [:bogoss91:1]

 

CESSE IMMEDIATEMENT [:peillon:5]

 
oh_damned a écrit :

Faut être un peu gogol pour s'endetter pour les études
Dieu merci ça n'a pas les proportions que ça a aux US où il y a plein de gens avec 300-500 K$ de dette avant même d'avoir commencé à bosser   :pt1cable:

 

Team FAC ici mais les quelques exemples que j'ai autour de moi d'endettement pour les études ont plutôt bien fonctionné globalement. Bon après j'ai surtout connu des gens endettés de 30k en sortie d'études, pas 500k....

 

Cela dit aux US les montants faramineux de dette c'est plutôt des gens qui sortent de longues études type médecine avec une certaine assurance de revenus correct par la suite. La plupart des étudiants en fac US vont dans "leur" fac d'Etat où les tuition fees n'ont rien à voir avec Harvard.

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 22-05-2024 à 22:30:47
n°5323135
piloob
Posté le 22-05-2024 à 22:24:31  profilanswer
 

je pète de ouf

n°5323136
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 22-05-2024 à 22:37:56  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Le cheesecake, l'assiette, la presentation, rien qui va dans cette photo.
 


 
ok vu


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°5323137
Macnigore
Posté le 22-05-2024 à 22:42:19  profilanswer
 

https://www.economist.com/europe/20 [...] -centrists
 

Citation :

National polls suggest the French will vote in line with Flixecourt. Mr Bardella, the 28-year-old head of Ms Le Pen’s party list, enjoys a poll average of a remarkable 33%, twice that of Mr Macron’s candidate, Valérie Hayer. An official from the president’s alliance, Ensemble, says it would do well if it scores in the high teens, a miserably low ambition.


 

Citation :

An astonishing 43% of 18-24-year-olds say they will vote for Mr Bardella in June. His TikTok videos, in which he eats hot-dogs or takes selfies, regularly get over 1m views. “He looks like a nice guy,” says a Flixecourt voter. “People here are no longer ashamed of saying that they will vote for Bardella or Le Pen,” says another.


 
43%  :bounce:

n°5323138
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 22-05-2024 à 22:43:56  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
J'ai eu bien raison, je n'ai jamais eu l'empathie suffisante pour faire médecin.
 


 
Eux non plus.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°5323139
ironpanda
Posté le 22-05-2024 à 23:09:33  profilanswer
 

Ovic a écrit :


 
Tu te remercieras plus tard  :jap:


Source ?


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5323140
ironpanda
Posté le 22-05-2024 à 23:14:53  profilanswer
 

Macnigore a écrit :

https://www.economist.com/europe/20 [...] -centrists
 

Citation :

National polls suggest the French will vote in line with Flixecourt. Mr Bardella, the 28-year-old head of Ms Le Pen’s party list, enjoys a poll average of a remarkable 33%, twice that of Mr Macron’s candidate, Valérie Hayer. An official from the president’s alliance, Ensemble, says it would do well if it scores in the high teens, a miserably low ambition.


 

Citation :

An astonishing 43% of 18-24-year-olds say they will vote for Mr Bardella in June. His TikTok videos, in which he eats hot-dogs or takes selfies, regularly get over 1m views. “He looks like a nice guy,” says a Flixecourt voter. “People here are no longer ashamed of saying that they will vote for Bardella or Le Pen,” says another.


 
43%  :bounce:


 
1. Tu lis des articles anglais sur la politique française ?
2. Effaré du ton que prennent des articles anglophones pour parler du grand méchant loup de l'esstroame droite
 
J'aimerais croire que c'est parce qu'en tant qu'anglo saxons libéraux ils ont peur de l'ogre socialo-populiste qui se cache derrière les soi-disant bruits de bottes, mais j'ai COMME UN DOUTE


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5323141
oh_damned
Posté le 22-05-2024 à 23:42:11  profilanswer
 

The economist si c'était un média français ils seraient à fond macronistes.
Pas étonnant qu'ils crachent sur les populistes.


Message édité par oh_damned le 22-05-2024 à 23:42:29

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5323142
Macnigore
Posté le 22-05-2024 à 23:46:14  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

 


1. Tu lis des articles anglais sur la politique française ?
2. Effaré du ton que prennent des articles anglophones pour parler du grand méchant loup de l'esstroame droite

 

J'aimerais croire que c'est parce qu'en tant qu'anglo saxons libéraux ils ont peur de l'ogre socialo-populiste qui se cache derrière les soi-disant bruits de bottes, mais j'ai COMME UN DOUTE

 

Je trouve pas le ton particulièrement alarmant dans l'article? Ca me semble nettement moins strident que dans les medias mainstream FR non?

 

Après j'ai pas forcément un panel très diversifié vu que le seul media FR que je lis régulièrement c'est Le Monde. Ma femme y tient, perso j'aurais coupé l'abonnement sans hésiter depuis quelques années.

 

Les Echos c'est nul, le Figaro j'ai jamais réussi. Le reste c'est du divertissement pas du journalisme: Le canard, Marianne, Libé.

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 22-05-2024 à 23:46:30
n°5323143
ver de vas​e
Posté le 22-05-2024 à 23:54:21  profilanswer
 

j'ai emprunté pour payer mes études  [:ironpanda]  
 
mais j'ai fini diplômé  [:ironpanda]  
 
Et regardez-moi maintenant  [:ironpanda]  
 
Chômeur  [:ironpanda]

n°5323144
ver de vas​e
Posté le 22-05-2024 à 23:55:25  profilanswer
 

La vraie voie c'est free-riders  [:ironpanda]  
 
Un cursus moyen à la fac  [:ironpanda]  
 
Une boite moyenne dans un métier rémunérateur  [:ironpanda]  
 
Le grind pour progresser  [:ironpanda]  
 
Les cerises  [:ironpanda]

n°5323145
trollan
Posté le 23-05-2024 à 00:11:23  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

La vraie voie c'est free-riders  [:ironpanda]  

Un cursus moyen à la fac  [:ironpanda]  
 
Une boite moyenne dans un métier rémunérateur  [:ironpanda]  
 
Le grind pour progresser  [:ironpanda]  
 
Les cerises  [:ironpanda
]


 
Une femme riche [:ironpanda]

n°5323146
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 23-05-2024 à 00:19:19  profilanswer
 

Goldmankind a écrit :

Et Gérard a raison pour le galop, ou bien ?  [:somberlain_12:5]


Le galop, je sais pas, mais je peux vous affirmer que l'assiette des cavalières peut faire des merveilles au pieu. :o

n°5323148
Ovic
Posté le 23-05-2024 à 00:24:25  profilanswer
 

Vous préférez la situation de VdV ou celle de FR? Sondage?

n°5323149
ver de vas​e
Posté le 23-05-2024 à 00:30:49  profilanswer
 

Ma vie n'a rien d'enviable

n°5323150
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 23-05-2024 à 00:36:57  profilanswer
 

Idem


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q1 2024
n°5323151
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 23-05-2024 à 00:44:46  profilanswer
 

edelweisss a écrit :

C’est clair que quand t’as une dette sur le dos quand tu commences ta vie, tu tergiverses pas sur le fait qu’il faut rapidement faire rentrer l’oseille :o


Il y a quand même des effets de bord.
 
Ma première carrière était dans le nuke. Je crois qu'on peut parler d'erreur de jugement majeure qui m'a coûté plus d'une décennie de carrière.
 
Le raisonnement partait des principes très erronnés que :
0) Notre monde a besoin d'énergie pour cultiver la terre, produire des biens manufacturés, les distribuer, créer, traiter et échanger information et données...
1) Un certain nombre d'usages domestiques et industriels (chauffage, transports...) allaient basculer du fossile vers une électrification croissante,
2) Nos fournisseurs d'énergies primaires, par exemple la Russie et les wahhabites/salafistes, n'était pas forcément nos meilleurs potes,
3) Le réchauffement climatique pourrait éventuellement un jour poser problème.
 
En partant de ces hypothèses fantaisistes, on peut conclure, un peu vite, que le nuke pouvait représenter une filière d'intérêt. Avec le recul, on mesure le caractère grotesque du raisonnement. Mais il fut toutefois teinté de bonne foi. Certaines erreurs de jugements arrivent vite.
 
Avec un emprunt sur le dos, je serais probablement en train de sucer des cailloux. :o

Message cité 2 fois
Message édité par LardonCru le 23-05-2024 à 00:49:38
n°5323152
el phynkos
Posté le 23-05-2024 à 00:44:55  profilanswer
 

S’ils ont des femmes > 8/10 et nympho oui

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5341  5342  5343  ..  5441  5442  5443  5444  5445  5446

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR