Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
695 connectés 

 


Vous avez un




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5342  5343  5344  ..  5441  5442  5443  5444  5445  5446
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5323152
el phynkos
Posté le 23-05-2024 à 00:44:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
S’ils ont des femmes > 8/10 et nympho oui

mood
Publicité
Posté le 23-05-2024 à 00:44:55  profilanswer
 

n°5323153
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-05-2024 à 04:29:45  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


Je vous pensais couple de quasi 40 ans, vu ta façon de parler


 
Mauvaise tenue de fiches !
Et moi j’ai 32. C’est quoi parler comme un quadragénaire?
 

SaucissonMasque a écrit :


Comment as-tu trouvé HFR et eu l'envie d'y participer ? Franchement TRÈS surpris qu'une jeune femme a priori convenable soit présente ICITE, surtout sur le topic des nains. Cébo.


 
J’étais sur Reddit avant , j’ai meme modéré r/france 2-3 ans. C’était trop à gauche ça m’a écœuré.  
R/vosfinances citait le topic finances hfr donc j’ai connu comme ça  
Puis après quand j’ai acheté j’ai posté l’appart sur le topic immo  
Après j’ai trouvé convenable  
Et quand j’ai appris que e&e avait eu une heure de gloire je suis venue sur cette section et je suis tombée sur le seul topic actif, avec des gens un peu plus de mon âge / dans le même mouvement que moi.  
 

Goldmankind a écrit :


Et Gérard a raison pour le galop, ou bien ?  [:somberlain_12:5]


Non

Macnigore a écrit :

. Ma femme y tient


J’ai ri. Quand même , c’est une productrice :)

Ovic a écrit :

Vous préférez la situation de VdV ou celle de FR? Sondage?


 
Fr y’a même pas photo

n°5323154
Antonello
Posté le 23-05-2024 à 07:01:49  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Le cheesecake, l'assiette, la presentation, rien qui va dans cette photo.
 


 

LooKooM a écrit :


 
Ce qui est très bien ; rien de tel qu'un peu de "skin in the game" dans ses propres études pour prendre des décisions dans son intérêt économique personnel et celui de la societé dans laquelle on opère.  
 
Les études quasi gratuites incitent à prendre des décisions débiles, parier sur la droiture morale des gens allait en 1960, une sorte d'honneur personnel, c'est fini ce temps là.


 
C'est clair que devoir rembourser 250k$ à la fin de ses études aide à faire des choix économiquement rationnels, mais on trouve toujours beaucoup de gens pour faire des gender/colonial studies ou des études de critical theory à Columbia et autres :o
 
Comme le disait Macnigore 50k ça me paraît peu si ça comprend le volet logement/loisirs des gamins quand ils seront étudiants. Si c'est le budget études stricto sensu c'est en principe suffisant pour la quasi-totalité des formations en France, mais ça devient vite chaud si des études à l'étranger sont prévues (sans même aller jusqu'aux US, rien que LSE ou Bocconi on arrive vite au double)


Message édité par Antonello le 23-05-2024 à 07:02:44
n°5323156
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-05-2024 à 09:29:58  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Il y a quand même des effets de bord.
 
Ma première carrière était dans le nuke. Je crois qu'on peut parler d'erreur de jugement majeure qui m'a coûté plus d'une décennie de carrière.
 
Le raisonnement partait des principes très erronnés que :
0) Notre monde a besoin d'énergie pour cultiver la terre, produire des biens manufacturés, les distribuer, créer, traiter et échanger information et données...
1) Un certain nombre d'usages domestiques et industriels (chauffage, transports...) allaient basculer du fossile vers une électrification croissante,
2) Nos fournisseurs d'énergies primaires, par exemple la Russie et les wahhabites/salafistes, n'était pas forcément nos meilleurs potes,
3) Le réchauffement climatique pourrait éventuellement un jour poser problème.
 
En partant de ces hypothèses fantaisistes, on peut conclure, un peu vite, que le nuke pouvait représenter une filière d'intérêt. Avec le recul, on mesure le caractère grotesque du raisonnement. Mais il fut toutefois teinté de bonne foi. Certaines erreurs de jugements arrivent vite.
 
Avec un emprunt sur le dos, je serais probablement en train de sucer des cailloux. :o


Ca marchait quand on avait une classe dirigeante visionnaire.
Tu as eu raison 20 ans trop tôt, c'est dire le niveau de nos élites !


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5323157
wartod
Posté le 23-05-2024 à 09:49:41  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Il y a quand même des effets de bord.
 
Ma première carrière était dans le nuke. Je crois qu'on peut parler d'erreur de jugement majeure qui m'a coûté plus d'une décennie de carrière.
 
Le raisonnement partait des principes très erronnés que :
0) Notre monde a besoin d'énergie pour cultiver la terre, produire des biens manufacturés, les distribuer, créer, traiter et échanger information et données...
1) Un certain nombre d'usages domestiques et industriels (chauffage, transports...) allaient basculer du fossile vers une électrification croissante,
2) Nos fournisseurs d'énergies primaires, par exemple la Russie et les wahhabites/salafistes, n'était pas forcément nos meilleurs potes,
3) Le réchauffement climatique pourrait éventuellement un jour poser problème.
 
En partant de ces hypothèses fantaisistes, on peut conclure, un peu vite, que le nuke pouvait représenter une filière d'intérêt. Avec le recul, on mesure le caractère grotesque du raisonnement. Mais il fut toutefois teinté de bonne foi. Certaines erreurs de jugements arrivent vite.
 
Avec un emprunt sur le dos, je serais probablement en train de sucer des cailloux. :o


 
Super intéressant ce retour.
Je suis très étonné.
Tu dirais la même chose à l’instant t ?  
Tu peux développer un peu plus ?  

n°5323158
trollan
Posté le 23-05-2024 à 09:59:34  profilanswer
 
n°5323159
ver de vas​e
Posté le 23-05-2024 à 10:01:20  profilanswer
 

wartod a écrit :


 
Super intéressant ce retour.
Je suis très étonné.
Tu dirais la même chose à l’instant t ?  
Tu peux développer un peu plus ?  


 
Hello wartod
 
Ca s'appelle de l'ironie, c'est quand tu fais semblant de dire quelque chose de sérieux et qu'en fait tu ne le penses pas :jap:

n°5323160
canseliet
Posté le 23-05-2024 à 10:06:16  profilanswer
 


 
honnêtement ça me choque pas spécialement
chaque employeur a ses avantages.
J'ai des amis expats dans des pays à 0% d'impots à qui on paie le logement également.
 
Si t avais le choix entre être payé 100 à la RATP et 100 chez PME XXX, ben fallait aller à la RATP
 
Peut-être une reconversion est-elle envisageable ?

n°5323161
canseliet
Posté le 23-05-2024 à 10:06:54  profilanswer
 

canseliet a écrit :


 
honnêtement ça me choque pas spécialement
chaque employeur a ses avantages.
J'ai des amis expats dans des pays à 0% d'impots à qui on paie le logement également.
 
Si t avais le choix entre être payé 100 à la RATP et 100 chez PME XXX, ben fallait aller à la RATP
 
Peut-être une reconversion est-elle envisageable ?


 
Ce qui me choque BCP PLUS
 
https://x.com/mtwit75/status/1792897791397597224?mx=2
 
"Les personnes qui ne paient pas d'impôt sur le revenu" seront exemptées du tarif SUV, même si elles possèdent "les voitures les plus chères", tient à rassurer l'adjoint parisien à la mobilité.

n°5323162
Augustus c​itronus
Posté le 23-05-2024 à 10:08:29  profilanswer
 

Bonjour les chad  [:bogoss91:1]  
 
Quelle note avez vous ?
 
Cordialement
 
 
http://reho.st/medium/self/14395644d883a3d3f188fba1cebe550320315d2d.png

Message cité 4 fois
Message édité par Augustus citronus le 23-05-2024 à 10:08:41

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
mood
Publicité
Posté le 23-05-2024 à 10:08:29  profilanswer
 

n°5323163
edelweisss
Posté le 23-05-2024 à 10:09:19  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Ca marchait quand on avait une classe dirigeante visionnaire.
Tu as eu raison 20 ans trop tôt, c'est dire le niveau de nos élites !


 
Je parlais de finance et de consulting pour les jobs qui payent :o
 
Les études d’ingénieur sont peu cher en France :o

n°5323164
XaTriX
Posté le 23-05-2024 à 10:10:53  profilanswer
 

Augustus citronus a écrit :

Bonjour les chad  [:bogoss91:1]  
 
Quelle note avez vous ?
 
Cordialement
 
 
http://reho.st/medium/self/1439564 [...] 315d2d.png


La pondération sur la bite est trop basse ou alors celle sur la hauteur est trop haute.


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5323165
canseliet
Posté le 23-05-2024 à 10:11:33  profilanswer
 

Augustus citronus a écrit :

Bonjour les chad  [:bogoss91:1]  
 
Quelle note avez vous ?
 
Cordialement
 
 
http://reho.st/medium/self/1439564 [...] 315d2d.png


 
c7  :sol:
 
Ms c est bien sûr grotesque
 
il vaut mieux faire 1m85 que 2m05...
 
et il vaut mieux faire 1m65 avec un joli visage ou un portefeuille bien garni ou de l'humour ou un métier intéressant qu'1m85 sans rien de tout ça
 
mais j'imagine qu'une fois passé l"humour d'incel vous le savez tous  :jap:


Message édité par canseliet le 23-05-2024 à 10:15:44
n°5323166
oh_damned
Posté le 23-05-2024 à 10:11:34  profilanswer
 

Citron tu élèves la science du Chad au rang d'art


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5323167
oh_damned
Posté le 23-05-2024 à 10:13:08  profilanswer
 

edelweisss a écrit :


 
Je parlais de finance et de consulting pour les jobs qui payent :o
 
Les études d’ingénieur sont peu cher en France :o


 
 
Tout le monde n'a pas la capacité de faire des études d'ingénieur.
Pour ces gens limités il y a les business schools, mais c'est souvent cher.
Et si t'es vraiment limité ET sans argent, tu fais comme moi tu fais la fac. C'est très bien pour les singes avec 50 de QI.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 23-05-2024 à 10:14:08

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5323168
piloob
Posté le 23-05-2024 à 10:16:46  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
 
Tout le monde n'a pas la capacité de faire des études d'ingénieur.
Pour ces gens limités il y a les business schools, mais c'est souvent cher.
Et si t'es vraiment limité ET sans argent, tu fais comme moi tu fais la fac. C'est très bien pour les singes avec 50 de QI.


 
et ceux qui font les deux ????

n°5323169
edelweisss
Posté le 23-05-2024 à 10:17:37  profilanswer
 

canseliet a écrit :


 
Ce qui me choque BCP PLUS
 
https://x.com/mtwit75/status/1792897791397597224?mx=2
 
"Les personnes qui ne paient pas d'impôt sur le revenu" seront exemptées du tarif SUV, même si elles possèdent "les voitures les plus chères", tient à rassurer l'adjoint parisien à la mobilité.


 
Tu trouves ça incohérent d’être au RSA et de rouler en Merco Classe G ?  [:so-saugrenu12:1]

n°5323170
oh_damned
Posté le 23-05-2024 à 10:19:21  profilanswer
 

piloob a écrit :


 
et ceux qui font les deux ????


 
C'est à dire ?
Tu penses aux gens qui passent par une admission sur titre et qui glandent 3-4 ans en fac avant d'aller en grande école ?


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5323171
oh_damned
Posté le 23-05-2024 à 10:19:40  profilanswer
 

edelweisss a écrit :


 
Tu trouves ça incohérent d’être au RSA et de rouler en Merco Classe G ?  [:so-saugrenu12:1]


 
Patron de PME qui optimise sa fiscalité :o


Message édité par oh_damned le 23-05-2024 à 10:19:48

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5323172
piloob
Posté le 23-05-2024 à 10:24:47  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
C'est à dire ?
Tu penses aux gens qui passent par une admission sur titre et qui glandent 3-4 ans en fac avant d'aller en grande école ?


 
ui

n°5323173
oh_damned
Posté le 23-05-2024 à 10:29:01  profilanswer
 


 
 
Des glandeurs malins je dirais pour ceux-là :D


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5323174
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 23-05-2024 à 10:34:21  profilanswer
 

Citation :


Parlons peu parlons vrai.
Pierre Palmade est une vieille pédale.
 
La vie d'une vieille pédale est bien loin des représentations féériques de Netflix.
 
Une vieille pédale doit se trouver des actifs qui l'enculent ou qui acceptent de se faire sucer.
 
Ces services se paient. La plupart du temps auprès de maghrébins refoulés ou de gens ultra malsains.
 
Faut les rincer, les droguer, se droguer soi-même pour supporter sa déchéance, se prendre son coup dans le cul, et ensuite se faire insulter, voler, tabasser, parfois tuer.
 
Les faits divers regorgent de vieilles pédales qui se font tuer ou dépouiller par leurs gitons tunisiens.
 
C'est ça la vie d'une vieille pédale.
 
C'est sordide.
 
Son accident, c'est une tranche de vie de vieille pédale qui a mal tourné.
 
Il fera la connaissance de plein pédés refoulés actifs en prison, qui vont l'enculer et le dépouiller.
 
Ça changera pas grand chose à sa vie en réalité.
 
Généralement, les pédales ont un âge d'or et une déchéance atroce.
 
Durant leur âge d'or, quand ils sont jeunes, ils font partie de la plus grande maçonnerie du monde. Une maçonnerie organique, la maçonnerie des pédales. Le monde entier se bat pour leur petit anus frétillant.
 
Et peu à peu, lorsque le corps vieillit, plus personne ne veut de leur trous du cul degueus, et ils doivent payer. Puis il se passe ce qui arrive à Pierre Palmade.
 
Et encore, Pierre Palmade est riche et influent. Il avait de la monnaie d'échange. La vieille pédale lambda a une vie encore plus sordide. Il doit limite traîner dans les égouts pour avoir une chance de se faire enculer encore.
 
La vieille pédale flamboyante, type Laurent Ruquier, peut se faire des gitons de qualité, des jeunes premiers ou ce genre de truc, mais la vieille pédale finissante ringarde et dépressive comme Pierre Palmade, elle se fait vider son compte en banque par des arabes.
 
Je faisais partie d'un groupe Facebook qui s'appelle Neurchi de Grindr. Tous les pédés reçoivent des messages de vieilles pédales qui leur propose en suppliant des 300 euros pour les sucer. Et ce sont quasi toujours les arabes qui répondent à ce genre de sollicitations.
 
Vous imaginez pas le nombre de racailles de banlieue qui enculent de vieilles pédales pour se payer leur sacoche Gucci et leur doudoune Moncler.
 
Vous pouvez aussi aller voir les annonces de cul. Vous verrez toujours un vieux pédé dégueulasse à perruque qui explique qu'il veut servir de serpillère à jus pour des groupes de racailles maghrébines agressives. Ils veulent des racailles car ce sont les seuls actifs qui les baisent. Si ça se trouve, le même pédé, 20 ans en arrière, était un type flamboyant... Mais voilà, désormais s'il veut se prendre une bite il en est réduit à faire la lope, il a pas d'autre choix.
 
Idem au Maroc ou en Tunisie. C'est rempli de vieilles pédales, souvent fortunées et très cultivées, qui s'entourent de jeunes miséreux arabes à 70 de QI, qui ont une petite cour d'arabes pédés autour d'eux, et qui sont des vaches à lait.
 
Tous les pédés savent ça. Tout le monde sait ça. Personne n'en parle mais tout le monde le sait, tous ceux qui ont connu des pédés de près ou de loin.
 
Proust en parlait déjà dans Sodome et Gomorrhe. Je n'invente rien.
 
Cette situation vient du fait qu'il y a, chez les pédés, 95% de passifs, et 5% d'actifs, la plupart du temps des refoulés.
 
Les très très jeunes pédales sont souvent actives et passives, mais très vite la plupart des pédales ont la bite qui se ne se lève plus et deviennent passives à 100%.
 
Voilà. C'est comme ça que ça fonctionne. C'est d'une tristesse infinie.


 
 [:garypresident:2]  


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°5323175
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-05-2024 à 10:39:15  profilanswer
 
n°5323176
trollan
Posté le 23-05-2024 à 11:06:15  profilanswer
 

canseliet a écrit :


 
honnêtement ça me choque pas spécialement
chaque employeur a ses avantages.
J'ai des amis expats dans des pays à 0% d'impots à qui on paie le logement également.
 
Si t avais le choix entre être payé 100 à la RATP et 100 chez PME XXX, ben fallait aller à la RATP
 
Peut-être une reconversion est-elle envisageable ?


 
oui tu as raison je vais devenir chauffeur de bus :jap:
 
est-ce qu'il existe une série temporelle de l'immo parisien où l'on peut voir :
> qui (particulier / corpo public / corpo privé / mairie) détient
> quoi (typologie d'appart) comme bien
> où (arr)
> à qui c'est loué (employé privé / fonctionnaire ou semi public / B2B / vacant )
> statut niveau alloc du 'loueur'
> à quel prix (delta vs prix de marché)
 
l'impression qu'il y a  
(i) les richous qui cumulent "x" apparts, avec une bonne proportion de biens vides
(ii) les pseudo pauvres poussés par les allocs / employées de boite à nuisance (ratp & co) avec avantages / fonctionnaires randoms qui bénéficient des biens de la ville
(iii) le surmulot qui se fait ken entre les 2
 
ce n'est qu'une impression et pas contre la challenger / la préciser
 
même si la comparaison est difficile j'aimerais faire un check vs des pays comme autriche / allemagne / uk
 

n°5323177
Ovic
Posté le 23-05-2024 à 11:08:39  profilanswer
 

Augustus citronus a écrit :

Bonjour les chad  [:bogoss91:1]  
 
Quelle note avez vous ?
 
Cordialement
 
 
http://reho.st/medium/self/1439564 [...] 315d2d.png


 
9.7  [:deep turn:5]

n°5323178
ver de vas​e
Posté le 23-05-2024 à 11:09:06  profilanswer
 

trollan a écrit :


 
oui tu as raison je vais devenir chauffeur de bus :jap:
 
est-ce qu'il existe une série temporelle de l'immo parisien où l'on peut voir :
> qui (particulier / corpo public / corpo privé / mairie) détient
> quoi (typologie d'appart) comme bien
> où (arr)
> à qui c'est loué (employé privé / fonctionnaire ou semi public / B2B / vacant )
> statut niveau alloc du 'loueur'
> à quel prix (delta vs prix de marché)
 
l'impression qu'il y a  
(i) les richous qui cumulent "x" apparts, avec une bonne proportion de biens vides
(ii) les pseudo pauvres poussés par les allocs / employées de boite à nuisance (ratp & co) avec avantages / fonctionnaires randoms qui bénéficient des biens de la ville
(iii) le surmulot qui se fait ken entre les 2
 
ce n'est qu'une impression et pas contre la challenger / la préciser
 
même si la comparaison est difficile j'aimerais faire un check vs des pays comme autriche / allemagne / uk
 


 
Je tempère le propos en rappelant que les fonctionnaires / agents RATP etc sont en général moins payés que leurs homologues du privé, d'où la présence d'avantages "en nature" (RTT, retraite anticipée, logements employeur, etc.).
 
Je rappelle également que le % patronal existe dans les boites privées.  
 
Et oui la classe moyenne se fait TOUJOURS niquer, dans tous les aspects de la vie. Mais la classe populaire ne vit pas mieux :jap:

n°5323179
oh_damned
Posté le 23-05-2024 à 11:13:18  profilanswer
 

A la RATP il y a aussi une direction financière, une DSI, une direction du marketing, etc...
 
RATP ça ne veut pas dire forcément conduire un bus ou nettoyer le pipi dans les couloirs du métro.


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5323180
Ovic
Posté le 23-05-2024 à 11:15:32  profilanswer
 

la RATP est une des entreprises avec le plus de fichés S en son sein.

n°5323181
canseliet
Posté le 23-05-2024 à 11:18:13  profilanswer
 

trollan a écrit :


 
oui tu as raison je vais devenir chauffeur de bus :jap:
 
est-ce qu'il existe une série temporelle de l'immo parisien où l'on peut voir :
> qui (particulier / corpo public / corpo privé / mairie) détient
> quoi (typologie d'appart) comme bien
> où (arr)
> à qui c'est loué (employé privé / fonctionnaire ou semi public / B2B / vacant )
> statut niveau alloc du 'loueur'
> à quel prix (delta vs prix de marché)
 
l'impression qu'il y a  
(i) les richous qui cumulent "x" apparts, avec une bonne proportion de biens vides
(ii) les pseudo pauvres poussés par les allocs / employées de boite à nuisance (ratp & co) avec avantages / fonctionnaires randoms qui bénéficient des biens de la ville
(iii) le surmulot qui se fait ken entre les 2
 
ce n'est qu'une impression et pas contre la challenger / la préciser
 
même si la comparaison est difficile j'aimerais faire un check vs des pays comme autriche / allemagne / uk
 


 
bah tu pourrais
c'est un métier utile
 
et oui la classe moyenne supérieure se fait squeezer
(la classe moyenne bénéficiant justement des HLM à Paris)
je pense pas que ça soit un insight particulièrement original  :D
 
ton gros avantage en tant que classe moyenne sup ayant fait de bonnes études est que tu peux essayer en travaillant et en investissant de rentrer dans la vraie classe supérieure (le top 0.1% quoi), ce que peut réalistiquement pas faire un conducteur de bus de la RATP
 

Message cité 1 fois
Message édité par canseliet le 23-05-2024 à 11:20:13
n°5323182
oh_damned
Posté le 23-05-2024 à 11:19:02  profilanswer
 

Ovic a écrit :

la RATP est une des entreprises avec le plus de fichés S en son sein.


 
 
Les fichés S ne sont pas dans les bureaux feutrés du siège quai de la rapée.


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5323183
Ovic
Posté le 23-05-2024 à 11:22:23  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
 
Les fichés S ne sont pas dans les bureaux feutrés du siège quai de la rapée.


 
Ai-je dit le contraire?

n°5323184
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 23-05-2024 à 11:27:25  profilanswer
 

Augustus citronus a écrit :

Bonjour les chad  [:bogoss91:1]  
 
Quelle note avez vous ?
 
Cordialement
 
 
http://reho.st/medium/self/1439564 [...] 315d2d.png


 
Me manque 15cm  :o

n°5323185
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 23-05-2024 à 11:29:22  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


 
Me manque 15cm  :o


 
J'espère que tu fais au moins 1m85 alors  [:apges:3]


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°5323186
trollan
Posté le 23-05-2024 à 11:49:38  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

Et oui la classe moyenne se fait TOUJOURS niquer, dans tous les aspects de la vie. Mais la classe populaire ne vit pas mieux :jap:


 
à rémunération et perspective pro égales, chauffeur de bus @35h ù tu poses ton cerveau versus mid manager de cogip stressés c'est vite vu  [:raiton30:2]  
 
 

canseliet a écrit :

ton gros avantage en tant que classe moyenne sup ayant fait de bonnes études est que tu peux essayer en travaillant et en investissant de rentrer dans la vraie classe supérieure (le top 0.1% quoi), ce que peut réalistiquement pas faire un conducteur de bus de la RATP


 
perdre sa vie à la gagner donc, d'ailleurs c'est pas toi qui critiquent les types qui routournent ?
je vois mal comment atteindre le top 0,1% sans se faire fouetter violement pendant 15/20 ans (en moyenne)
je vais pas me plaindre je suis dans le 5ème centile (je vise pas le 0,1%), mais je pense quand même aux types qui ne sont pas plus bêtes que moi et qui n'ont pas atterri dans des filières rémunératrices / qui n'ont pas été chanceux et qui sont bien sodo par le système actuel

n°5323187
canseliet
Posté le 23-05-2024 à 11:57:19  profilanswer
 

trollan a écrit :


 
à rémunération et perspective pro égales, chauffeur de bus @35h ù tu poses ton cerveau versus mid manager de cogip stressés c'est vite vu  [:raiton30:2]  
 
 


 
Si vous ne l'avez pas vu, je recommande le film Paterson, qui est un de mes films récents préférés
mais c'est pas trop la vibe du topic
 

trollan a écrit :


 
perdre sa vie à la gagner donc, d'ailleurs c'est pas toi qui critiquent les types qui routournent ?
je vois mal comment atteindre le top 0,1% sans se faire fouetter violement pendant 15/20 ans (en moyenne)
je vais pas me plaindre je suis dans le 5ème centile (je vise pas le 0,1%), mais je pense quand même aux types qui ne sont pas plus bêtes que moi et qui n'ont pas atterri dans des filières rémunératrices / qui n'ont pas été chanceux et qui sont bien sodo par le système actuel


 
non c'est oh damned

n°5323188
denzel was​h in town
Posté le 23-05-2024 à 12:03:43  profilanswer
 

J'arrête pas de chier mou depuis 1 semaine

n°5323189
wartod
Posté le 23-05-2024 à 12:09:43  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


 
Hello wartod
 
Ca s'appelle de l'ironie, c'est quand tu fais semblant de dire quelque chose de sérieux et qu'en fait tu ne le penses pas :jap:


 
Hello VdV,
 
Merci beaucoup pour ta sollicitude.  
J’avais compris.  
 
Mais même quand tu prends le truc avec ironie son retour est intéressant.
Auj le nuke est une filière à potentiel énorme c’est pas pour ça que la filière va bien.
Y a 10 ans ça devait encore être plus frustrant.
Je voulais comprendre l’évolution sans ironie.
 
Comme ceux qui bossent pour nexter et à qui on parle d’économie de guerre  
Sans passer aucune commande pendant plus d’un an  
Sans le CEO on aurait perdu un an…  
Idem pour les fonderies de Tarbes.  
 
Bref l’inertie de filière et de commande publique vs discours.

n°5323190
wartod
Posté le 23-05-2024 à 12:10:44  profilanswer
 

Ovic a écrit :

la RATP est une des entreprises avec le plus de fichés S en son sein.


 
En même temps pour être fiché S auj faut pas faire grand chose …
Je serais pas surpris de l’être :o

n°5323191
Ovic
Posté le 23-05-2024 à 12:13:02  profilanswer
 

wartod a écrit :


 
En même temps pour être fiché S auj faut pas faire grand chose …
Je serais pas surpris de l’être :o


 
J'ai des doutes :jap:

n°5323192
edelweisss
Posté le 23-05-2024 à 12:14:04  profilanswer
 


trollan a écrit :


 
perdre sa vie à la gagner donc, d'ailleurs c'est pas toi qui critiquent les types qui routournent ?
je vois mal comment atteindre le top 0,1% sans se faire fouetter violement pendant 15/20 ans (en moyenne)
je vais pas me plaindre je suis dans le 5ème centile (je vise pas le 0,1%), mais je pense quand même aux types qui ne sont pas plus bêtes que moi et qui n'ont pas atterri dans des filières rémunératrices / qui n'ont pas été chanceux et qui sont bien sodo par le système actuel


 
Je pense que c’est le cadre sup de cogip qui se fait le plus écraser entre le marteau et l’enclume :o
Celui qui ne manifeste jamais et qui voit ses impôts augmenter d’année en année sans rien faire/dire :o

n°5323193
wartod
Posté le 23-05-2024 à 12:14:12  profilanswer
 

denzel wash in town a écrit :

J'arrête pas de chier mou depuis 1 semaine


 
Stress, anxiété, changement de régime alim ?  
 
Si ça dure trop longtemps go médecin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5342  5343  5344  ..  5441  5442  5443  5444  5445  5446

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR