|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2024 à 22:39:51 |
XaTriX | moi 10€ je serai déjà ruiné donc bon --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | hier finalement j'ai eu un bon d'achat de 40€ pour interrail --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
LiamManziel Inactuel | C'est moi là : https://www.instagram.com/reel/C8bn [...] N4Z2U5bA== --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
tom selleck | C'est moi là //streamable.com/2usiw9
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
hyca Vraie personne certifiée | Hein? |
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 00:31:32 |
XaTriX | 2 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | nous --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
el phynkos |
|
XaTriX | Il sera négatif sur son tracker
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
sansevan |
edelweisss | Allez c’est dredi |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
philibear | FR, pourquoi t'as viré l'itw de Rossello? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear | Les machines à sous je trouve tellement inintéressant testé une fois et now c'est comme si ça n'existait pas --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
canseliet |
|
Kerjiel |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 21-06-2024 à 11:38:59 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ironpanda | ta vie à deux doigts de craquer --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
XaTriX | 3.5/10 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ironpanda | comme ta femme donc --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
XaTriX | Tant qu'elle est vivante --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | De toute façon après le pétage de rétine je pourrais plus rien voir --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 21-06-2024 à 11:50:33 |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned |
XaTriX |
Publicité | Posté le |