Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

 


En 2024, avez-vous tout sur le nuage (dit le cloud) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3833  3834  3835  ..  5809  5810  5811  5812  5813  5814
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5250887
LooKooM
Posté le 30-08-2023 à 16:21:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Deep Turn a écrit :


Je ne te connais pas IRL, mais tu me fais exactement penser à un nouveau riche : tu as des goûts versatiles qui tendent parfois vers le très basique, ou le très riche. Mais t'es déconnecté du réel par moment, comme si tu reniais ton histoire familiale.
 
Et comme disait V. Hugo : Dieu exagère. En bas comme en haut, il va trop loin.
Les riches comme les pauvres sont souvent détestables.


 
Oui, j'ai des choix assez excentriques.
 
En revanche être déconnecté je ne pense pas. Je suis un enfant de la classe moyenne financièrement parlant et d'une classe presque bourgeoise intellectuellement/academiquement parlant. Je ne renie rien.  
Je mesure en revanche le gouffre gigantesque entre la classe moyenne supérieure, la classe aisée et la classe riche alors qu'ils semblent très comprimés dans ton esprit. Ca ne veut pas dire que je suis déconnecté pour autant.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2023 à 16:21:13  profilanswer
 

n°5250888
Kerjiel
Posté le 30-08-2023 à 16:28:45  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Ca ne veut pas dire que je suis déconnecté pour autant.


 
Nouveau sondage svp

n°5250889
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 30-08-2023 à 16:28:58  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Je mesure en revanche le gouffre gigantesque entre la classe moyenne supérieure, la classe aisée et la classe riche alors qu'ils semblent très comprimés dans ton esprit. Ca ne veut pas dire que je suis déconnecté pour autant.


En terme de richesse, c'est évident qu'il y a un gouffre important entre la classe moyenne supérieure et la classe riche.
Et toi, tu es plus proche de la 2nd.
 
D'autre part, il me semble que passer d'une classe à l'autre financièrement est bien plus facile que de passer à la classe supérieure culturellement.
 
Ici on a tous côtoyé des gens très riches, parfois des nobles, et clairement j'ai l'impression que la richesse s'acquiert, et la culture s'hérite.
T'auras beau lire tous les bouquins que tu veux, et participer à tous les tournois de golf, culturellement on te classera toujours parmi les serfs.


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5250890
Kerjiel
Posté le 30-08-2023 à 16:29:40  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :

Bonjour à mes frr nains jaunes en passant  [:garychapo]


 
 
Bonjour cher confrère de la mine voisine  [:tigrou0007:4]

n°5250891
LooKooM
Posté le 30-08-2023 à 16:30:51  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :


En terme de richesse, c'est évident qu'il y a un gouffre important entre la classe moyenne supérieure et la classe riche.
Et toi, tu es plus proche de la 2nd.
 
D'autre part, il me semble que passer d'une classe à l'autre financièrement est bien plus facile que de passer à la classe supérieure culturellement.
 
Ici on a tous côtoyé des gens très riches, parfois des nobles, et clairement j'ai l'impression que la richesse s'acquiert, et la culture s'hérite.
T'auras beau lire tous les bouquins que tu veux, et participer à tous les tournois de golf, culturellement on te classera toujours parmi les serfs.


 
En France/Italie oui, à peu pres partout ailleurs la richesse financière prend de plus en plus de place dans la perception sociale.

n°5250892
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 30-08-2023 à 16:35:52  profilanswer
 

Kerjiel a écrit :

Hyca en passe de finir dans le lit de Witz (si c'est pas déja fait  [:anakronik:10] )


On s'est déjà croisés en étant mineurs tous les deux :o

 

Sur un malentendu on s'est dit bonjour à la cantine :o


Message édité par Witzard le 30-08-2023 à 16:38:09
n°5250893
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-08-2023 à 16:37:24  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :


En terme de richesse, c'est évident qu'il y a un gouffre important entre la classe moyenne supérieure et la classe riche.
Et toi, tu es plus proche de la 2nd.

 

D'autre part, il me semble que passer d'une classe à l'autre financièrement est bien plus facile que de passer à la classe supérieure culturellement.

 

Ici on a tous côtoyé des gens très riches, parfois des nobles, et clairement j'ai l'impression que la richesse s'acquiert, et la culture s'hérite.
T'auras beau lire tous les bouquins que tu veux, et participer à tous les tournois de golf, culturellement on te classera toujours parmi les serfs.


+1.

 

Je ne serais jamais qu'un roturier aux yeux du grand-père de ma copine, et ce quel que soit la trajectoire de ma carrière. Sur la culture et le comportement, beaucoup de choses s'acquièrent tout de même lorsque t'as 3 chiffres de QI, un intérêt pour la chose et de l'intelligence sociale/de situation. Faut être cultivé et assez plastique disons. Mais oui je n'ai jamais réussi à faire illusion plus de 24h, on finit toujours par etre trahi par quelque chose.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 30-08-2023 à 16:38:36

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5250894
ver de vas​e
Posté le 30-08-2023 à 16:39:31  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


+1.
 
Je ne serais jamais qu'un roturier aux yeux du grand-père de ma copine, et ce quel que soit la trajectoire de ma carrière. Sur la culture et le comportement, beaucoup de choses s'acquièrent tout de même lorsque t'as 3 chiffres de QI, un intérêt pour la chose et de l'intelligence sociale/de situation. Faut être cultivé et assez plastique disons. Mais oui je n'ai jamais réussi à faire illusion plus de 24h, on finit toujours par etre trahi par quelque chose.


 
La question c'est est-ce que tu en as quelque chose à foutre et pourquoi tu essaies de "faire illusion", de paraître ce que tu n'es pas ?

n°5250895
Ovic
Posté le 30-08-2023 à 16:40:41  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


 
La question c'est est-ce que tu en as quelque chose à foutre?


 
+1  :jap:

n°5250896
Kerjiel
Posté le 30-08-2023 à 16:43:11  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


 
La question c'est est-ce que tu en as quelque chose à foutre et pourquoi tu essaies de "faire illusion", de paraître ce que tu n'es pas ?


 
Démarrons la psychanalyse de LiamManzel [:nukhca+lete:3]

mood
Publicité
Posté le 30-08-2023 à 16:43:11  profilanswer
 

n°5250897
bogoss91
Posté le 30-08-2023 à 16:44:03  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

 

La question c'est est-ce que tu en as quelque chose à foutre et pourquoi tu essaies de "faire illusion", de paraître ce que tu n'es pas ?


Clair ça sert à quoi de vouloir faire semblant qu'on a un balais dans le cul et qu'on est un parasite de génération en génération, noredface.

n°5250898
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-08-2023 à 16:47:39  profilanswer
 

pour la familel de sa nana vous avez pas suivi ?

n°5250900
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 30-08-2023 à 16:52:34  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

En France/Italie oui, à peu pres partout ailleurs la richesse financière prend de plus en plus de place dans la perception sociale.


 
Ah oui, en Angleterre pas du tout par contre ?  :)


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5250901
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-08-2023 à 16:53:08  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

 

La question c'est est-ce que tu en as quelque chose à foutre et pourquoi tu essaies de "faire illusion", de paraître ce que tu n'es pas ?


Tu commences déjà à me prêter des propos ... Je n'ai pas dit que j'essayais de faire illusion, j'ai dit que je ne faisait pas illusion.

 

Ca signifie que sans que l'on ne sache rien de moi ou presque, ça peut vite se détecter pour l'oeil averti. Quand bien même mes centres d'intérêt, mes mœurs ou mes opinions sont alignés avec eux (en tous cas la branche restée tradi), sans quoi me détecter aurait été une évidence tel l'éléphant au milieu du couloir.

 

C'est en cela que je dis que je n'ai jamais fait illusion, c'est que de prime abord tu coches toutes les cases, mais qu'au bout d'un moment, leur œil averti fini par déceler ce qui diverge.

 

Je n'ai jamais cherché à faire illusion tout simplement car c'est inutile, suffit de connaitre mon patronyme. Donc pour reformuler si tu préfère : même si on le voulait, on ne pourrait pas faire illusion ;)

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 30-08-2023 à 16:54:53

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5250902
LooKooM
Posté le 30-08-2023 à 17:08:06  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :


 
Ah oui, en Angleterre pas du tout par contre ?  :)


 
Ca a beaucoup baissé. Comme à Paris d'ailleurs, cela baisse beaucoup et rapidement.
 
C'est plus pregnant en province, hors de la capitale qui s'est mondialisée violemment ces dernières années.

n°5250903
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 30-08-2023 à 17:12:03  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

La question c'est est-ce que tu en as quelque chose à foutre et pourquoi tu essaies de "faire illusion", de paraître ce que tu n'es pas ?


Bah rien concrètement, puisque les serfs ne deviennent pas des nobles.
Donc c'est caduque dès le départ. Pas besoin de s'inquiéter.


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5250904
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-08-2023 à 17:15:40  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :


Bah rien concrètement, puisque les serfs ne deviennent pas des nobles.
Donc c'est caduque dès le départ. Pas besoin de s'inquiéter.


Exactement.
 
Ce que je disais c'est qu'il était vain de vouloir faire illusion tout d'abord, mais que même lorsque tout tes signes extérieurs + tes sujets de conversation + ta profondeur culturelle ne dénotait pas, tu finissais quand même par être reconnu (quand bien même tu ne cherchais pas à te grimer), preuve que c'était inutile effectivement, mais aussi que les rangs sociaux (comme tu l'évoquais) ne sont pas simplement le fait de la puissance financière.


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5250906
Ovic
Posté le 30-08-2023 à 17:16:20  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :


Bah rien concrètement, puisque les serfs ne deviennent pas des nobles.
Donc c'est caduque dès le départ. Pas besoin de s'inquiéter.


 
Personnellement je suis un Dalit dans la vie courante avec les filles.  
 
Donc je suis totalement d’accord. C’est caduque dès le départ, j’arriverai pas à m’élever

n°5250908
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 30-08-2023 à 17:23:57  profilanswer
 

Ça m'amuse car comme beaucoup ici je côtoie des gens qui ont des noms à particule ou d'autres qui viennent de bonnes familles sans que ça s'écrive sur leur front  [:jerome38:4] et d'un autre côté des gens qui ont un peu bûché dans leur vie (ESC top3, grosses boites avec des gros horaires pendant plusieurs années) mais ont des origines modestes.
 
Quand tu assistes au théâtre Tartuffien de l'ancien prolo qui essaie de se faire passer pour un mec de la classe supérieure, c'est toujours très drôle.
Ça parle golf, ça critique les sports populaires, ça essaie de prendre de la hauteur en discussions politiques, ça discute sur les vacances de nouveau riche.


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5250909
Lothiek
Posté le 30-08-2023 à 17:24:19  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :


Citation :

La SNCF signe un bénéfice record en 2022, porté par la reprise du trafic TGV et par sa filiale Geodis.
Avec un résultat net de 2,4 milliards d'euros, la compagnie ferroviaire confirme le redressement engagé depuis deux ans.
Ce bénéfice sera utilisé pour moderniser le réseau et désendetter l'entreprise.


https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html


 
Quel rapport avec ce que je dis ?

n°5250911
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-08-2023 à 17:28:14  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :

Ça m'amuse car comme beaucoup ici je côtoie des gens qui ont des noms à particule ou d'autres qui viennent de bonnes familles sans que ça s'écrive sur leur front  [:jerome38:4] et d'un autre côté des gens qui ont un peu bûché dans leur vie (ESC top3, grosses boites avec des gros horaires pendant plusieurs années) mais ont des origines modestes.
 
Quand tu assistes au théâtre Tartuffien de l'ancien prolo qui essaie de se faire passer pour un mec de la classe supérieure, c'est toujours très drôle.
Ça parle golf, ça critique les sports populaires, ça essaie de prendre de la hauteur en discussions politiques, ça discute sur les vacances de nouveau riche.


Je partage le constat.


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5250912
SaucissonM​asque
Posté le 30-08-2023 à 17:31:03  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
D'accord, toi tu as la définition de "riche" quand tu es en haut de la médiane, 50% plus riche que les autres = riche. C'est bien, ça permet de rester "riche" même quand le pays s'appauvrit et que la médiane baisse, pratique !
 
Il a écrit "avec réduction de train de vie" et c'est mon cas, je ne tiens absolument pas mon train de vie sans travailler plus que quelques temps.
 
Bref, pas un sujet intéressant pour ce topic, merci de bien vouloir recentrer.


Donc même sur ce topic tu vas vouloir décider ce qui est intéressant ou non  [:zyzz:4]

n°5250913
Ovic
Posté le 30-08-2023 à 17:34:12  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :

Ça m'amuse car comme beaucoup ici je côtoie des gens qui ont des noms à particule ou d'autres qui viennent de bonnes familles sans que ça s'écrive sur leur front  [:jerome38:4] et d'un autre côté des gens qui ont un peu bûché dans leur vie (ESC top3, grosses boites avec des gros horaires pendant plusieurs années) mais ont des origines modestes.
 
Quand tu assistes au théâtre Tartuffien de l'ancien prolo qui essaie de se faire passer pour un mec de la classe supérieure, c'est toujours très drôle.
Ça parle golf, ça critique les sports populaires, ça essaie de prendre de la hauteur en discussions politiques, ça discute sur les vacances de nouveau riche.


 
Les nouveaux riches qui oublient leurs racines sont imbuvables.  
 
Seule l’humilité  [:garypresident:2]

n°5250918
LooKooM
Posté le 30-08-2023 à 17:44:23  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :


Donc même sur ce topic tu vas vouloir décider ce qui est intéressant ou non  [:zyzz:4]


 
La dernière que quelqu'un avait demandé de recentrer Denzel machin avait mis un smiley de verge. J'espérais la même chose et tourner la page. Mais non.

n°5250919
edelweisss
Posté le 30-08-2023 à 17:46:48  profilanswer
 

Seul le kebab hebdo le midi pour pas oublier ses racines  [:kerjiel]

n°5250924
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-08-2023 à 17:57:37  profilanswer
 

On peut recentrer avec un sondage Cul vs Seins [:oubrouhoum:1]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5250925
Ovic
Posté le 30-08-2023 à 18:04:58  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :

On peut recentrer avec un sondage Cul vs Seins [:oubrouhoum:1]


 
Ça va être cul la rep

n°5250926
Ovic
Posté le 30-08-2023 à 18:05:34  profilanswer
 

C’est serré le sondage. Livre a bien comeback par rapport au début d’après midi.  
 

n°5250927
ironpanda
Posté le 30-08-2023 à 18:06:33  profilanswer
 

Free-riders a écrit :


t'imagines tu audites une formules avec 8 si imbriqués ?  [:marlene_sasseur:1]


-min(max(x6-sum(x3:x5, 0),x7)*(y3<>2)
 
Ca rentre même sur la bite de markof [:geraldine_marteau:8]

n°5250928
denzel was​h in town
Posté le 30-08-2023 à 18:11:51  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par denzel wash in town le 30-08-2023 à 18:12:41
n°5250929
ironpanda
Posté le 30-08-2023 à 18:13:52  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :


 
Il disait aussi qu'il fallait ouvrir une école pour fermer une prison
Bon ben faut pas toujours l'écouter


Même pas 3 prisons ? Peu ambitieux l'exilé

n°5250931
ironpanda
Posté le 30-08-2023 à 18:17:02  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


Tu commences déjà à me prêter des propos ... Je n'ai pas dit que j'essayais de faire illusion, j'ai dit que je ne faisait pas illusion.  
 
Ca signifie que sans que l'on ne sache rien de moi ou presque, ça peut vite se détecter pour l'oeil averti. Quand bien même mes centres d'intérêt, mes mœurs ou mes opinions sont alignés avec eux (en tous cas la branche restée tradi), sans quoi me détecter aurait été une évidence tel l'éléphant au milieu du couloir.
 
C'est en cela que je dis que je n'ai jamais fait illusion, c'est que de prime abord tu coches toutes les cases, mais qu'au bout d'un moment, leur œil averti fini par déceler ce qui diverge.  
 
Je n'ai jamais cherché à faire illusion tout simplement car c'est inutile, suffit de connaitre mon patronyme. Donc pour reformuler si tu préfère : même si on le voulait, on ne pourrait pas faire illusion ;)


 
Quand tu écris que tu n'as pas RÉUSSI à faire illusion ça veut quand même dire que tu ESSAIES
 
Car ta phrase ne nécessite pas d'écrire réussi, tu aurais juste pu dire "je n'ai jamais fait illusion"

n°5250932
ironpanda
Posté le 30-08-2023 à 18:17:30  profilanswer
 

Je comprends mieux le grand père dukou [:bool2gom:1]

n°5250933
Kerjiel
Posté le 30-08-2023 à 18:17:51  profilanswer
 

Ovic a écrit :

C’est serré le sondage. Livre a bien comeback par rapport au début d’après midi.  
 


 
 
elle a envoyé des nudes en MP  [:kerjiel:2]

n°5250935
denzel was​h in town
Posté le 30-08-2023 à 18:25:57  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5250937
Kerjiel
Posté le 30-08-2023 à 18:54:13  profilanswer
 

denzel wash in town a écrit :


 
Bizarre j'ai rien reçu.
 
 [:jean 2 makoun aguero:5]


 
Ton pseudo a moins de 5 ans désolé  [:geraldine_marteau:8]

n°5250943
edelweisss
Posté le 30-08-2023 à 19:31:18  profilanswer
 

Ovic a écrit :


 
Ça va être cul la rep


 
On peut faire team étron du matin ou étron du soir sinon [:cond]

n°5250944
Free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 30-08-2023 à 19:33:04  profilanswer
 

Soir


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q3 2024
n°5250945
nonoo_
Posté le 30-08-2023 à 19:36:51  profilanswer
 

Je chiais la nuit, je chiais le jour
Je chiais partout, je chiais toujours

 

[:el_barbone]


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5250947
nonoo_
Posté le 30-08-2023 à 19:54:19  profilanswer
 

Je regarde un reportage sur bfmerde là
On m'explique pourquoi les thérapies de conversion sont interdites alors que dans le même temps des assos passent au calme dans les écoles pour expliquer que si tu veux changer de sexe y'a pas de problème ?


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5250948
SaucissonM​asque
Posté le 30-08-2023 à 19:55:48  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :

On peut recentrer avec un sondage Cul vs Seins [:oubrouhoum:1]


Cul > seins pendant le sexe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3833  3834  3835  ..  5809  5810  5811  5812  5813  5814

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR