|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
trollan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 15:53:07 |
LooKooM |
|
wartod | https://www.youtube.com/watch?v=RbpZDJ2bQwA
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
nonoo_ | C'est la faute du ramasse je pense |
Ovic | Dans un cas - à nouveau fictif - où les russes en tirent une de Moscou à Paris, j'ai aucun problème à la faire exploser au-dessus de Berlin pour protéger la Fronce |
wartod |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
Dans cet ordre. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 16:54:16 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
kolian |
--------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
free-riders CEO - Topik Épargne | Le plaisir étant dans le chinage et non dans la branlette en tant que tel --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
kolian |
--------------- |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Ovic |
|
Ovic | Pour les gros cornichons comme moi : https://www.reddit.com/r/explainlik [...] trigger_a/
|
ironpanda | Plus qu'à lancer l'appli Se coucher moins cornichon --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
trollan |
|
wartod |
|
Ovic |
|
osef de ça ce genre de pays de cons peut très facilement se procurer du merdier radioactif, je les vois mal aller fouiller une zone de 500km2 avec des décombres tous les 15 km pour chopper un peu d'uranium. rien qu'avec les dechets d'hopitaux deja. Je rappelle que le centre nuclaire du conog a perdu/s'est fait volé deux batons de plutonium, jamais retrouvé (ou je crois que un a ete retrouvé pendant des perquisition chez la mafia calabraise) la video est folle : https://www.youtube.com/watch?v=OLecB9bN96w
Message cité 2 fois Message édité par martin2troie le 04-10-2024 à 17:57:19 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Ovic |
|
free-riders CEO - Topik Épargne | vous avez déjà pété devant vos collègues et que ces derniers entendent ? --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
wartod |
Tu n’as pas compris mon point. Message édité par wartod le 04-10-2024 à 18:26:50 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
nonoo_ |
Non et toi ? Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 04-10-2024 à 19:09:40 |
nonoo_ |
nonoo_ | Ou est piloobent ? |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 04-10-2024 à 19:18:51 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
nonoo_ |
|
rokhlan |
Publicité | Posté le |