Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

Combien d'ORGASME(s) avez-vous par semaine en moyenne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5813  5814  5815  ..  5961  5962  5963  5964  5965  5966
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5345912
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 05-10-2024 à 19:49:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

denzel wash in town a écrit :

Quel domaine ?

Ça m'a jamais tenté la thèse. Après je trouve que mon milieu s'y prête pas trop (info). Sujets peu intéressants et intérêt pro presque nul.

Finance quantitative

---------------
Sah Quel Plaisir
mood
Publicité
Posté le 05-10-2024 à 19:49:25  profilanswer

n°5345914
denzel was​h in town
Posté le 05-10-2024 à 19:49:48  profilanswer

Rossox a écrit :

Europe j'ai fais quelques capitales, en France j'ai fais stop + marche jusqu'à une semaine pour rejoindre ma mère et ma sœur qui habite dans le Sud ! (plusieurs fois)

C'est cool, mais rencontrer une culture totalement inconnu, avec des mœurs totalement différente ... ça c'est grave kiffant !

Sur les longues randonnées type chemin de Compostelle la gentillesse et l'entraide ont l'air de souvent revenir.

n°5345917
wartod
Posté le 05-10-2024 à 20:09:43  profilanswer

Ovic a écrit :

Deso pas deso mais ça correspond bien aux gens d’ici: autiste avec la volonté de maîtriser un sujet en allant jusqu’au bout des choses et capable d’y passer 2 à 4 ans de vie par pure intérêt intellectuel.

Et c’est très chouette :o :jap:

n°5345919
Rossox
Posté le 05-10-2024 à 20:12:33  profilanswer

Sur les longues randonnées type chemin de Compostelle la gentillesse et l'entraide ont l'air de souvent revenir.

ça je n'ai jamais fais ! Mais vu que j'ai une entreprise dans la 3D (désinsectisation / dératisation / désinfection), j'ai très souvent entendu dire que les refuges et autres gites c'était pas fou niveau chemin de compostelle ...  

Pas envie de me choper des punaises de lit même si j'ai de quoi les atomiser à la maison  :o  J'en fais déjà assez comme ça chaque semaine ! aha

---------------
Time in the market beats timing the market - Lynch  
n°5345923
canseliet
Posté le 05-10-2024 à 20:26:39  profilanswer

Rossox a écrit :

ça je n'ai jamais fais ! Mais vu que j'ai une entreprise dans la 3D (désinsectisation / dératisation / désinfection), j'ai très souvent entendu dire que les refuges et autres gites c'était pas fou niveau chemin de compostelle ...  

Pas envie de me choper des punaises de lit même si j'ai de quoi les atomiser à la maison  :o  J'en fais déjà assez comme ça chaque semaine ! aha

lol

---------------
Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues.
n°5345924
Rossox
Posté le 05-10-2024 à 20:27:38  profilanswer

Il y a quoi de marrant ?

---------------
n°5345925
canseliet
Posté le 05-10-2024 à 20:29:48  profilanswer

Rossox a écrit :

Il y a quoi de marrant ?

non rien
je te rejoins tt à fait sur les voyages et la thailande
ici bcp de gens sont très conservateurs, il faut faire avec  :jap:

---------------
n°5345926
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 05-10-2024 à 20:31:27  profilanswer

hyca a écrit :

Voyager c’est un truc de gens chiants. Je l’ai fait. Pour être certaine j’ai été au Japon cette année.  
Vraiment pas un truc dont jai besoin dans ma vie. Être bien peu importe où on est c’est ça la vraie richesse.

Pas choqué pas déçu.

n°5345928
Rossox
Posté le 05-10-2024 à 20:32:51  profilanswer

canseliet a écrit :

non rien
je te rejoins tt à fait sur les voyages et la thailande
ici bcp de gens sont très conservateurs, il faut faire avec  :jap:

Au temps (autant) pour moi alors  :jap:

---------------
n°5345929
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 05-10-2024 à 20:33:39  profilanswer

Clairement pas le niveau pour faire une thèse par contre. Je sais pas si vous sous estimez le truc mais ça a l'air quand même balèze.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2024 à 20:33:39  profilanswer

n°5345936
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 05-10-2024 à 21:07:20  profilanswer

hyca a écrit :

Voyager c’est un truc de gens chiants. Je l’ai fait. Pour être certaine j’ai été au Japon cette année.  
Vraiment pas un truc dont jai besoin dans ma vie. Être bien peu importe où on est c’est ça la vraie richesse.

mdrrr  

j'ai mangé un steak une fois, la viande c'est un truc de gens chiants.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5345937
XaTriX
Posté le 05-10-2024 à 21:12:27  profilanswer

hyca a écrit :

T'es vraiment faite pour te reproduire avec DT

Message édité par XaTriX le 05-10-2024 à 21:12:43

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5345938
denzel was​h in town
Posté le 05-10-2024 à 21:14:30  profilanswer

Rossox a écrit :

Pas envie de me choper des punaises de lit même si j'ai de quoi les atomiser à la maison :o J'en fais déjà assez comme ça chaque semaine ! aha

Oui mieux vaut voyager dans des pays du tiers monde. C'est beaucoup plus safe [:goku82:2]

Message cité 2 fois
Message édité par denzel wash in town le 05-10-2024 à 21:49:46
n°5345940
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-10-2024 à 21:21:50  profilanswer

Oui mieux vaut vous voyager dans des pays du tiers monde. C'est beaucoup plus safe [:goku82:2]

ça me fait penser à mes beaux parents qui ont hérité d'un resort au brésil dont ils vont probablement se séparer, ils nous cassent les pieds pour qu'on y aille
j'ai AUCUN attrait pour le brésil, c'est super dangereux en plus, le resort c'est de la plage au milieu de nulle part mais la ville la plus proche est un coupe gorge
j'ai plein d'amis/fréquentations brésiliens et justement ce que j'aperçois de leur culture, ça me donne vraiment pas envie

apres je m'en fous que les gens soient obsédés par les voyages, ça me fait surtout de la peine pour ceux qui pourraient aussi être heureux et avoir un sentiment d'accomplissement le reste de l'année si ils étaient pas concentrés sur le projet de s'evader 5 semaines par an

n°5345943
XaTriX
Posté le 05-10-2024 à 21:42:45  profilanswer

non mais le gros du troupeau reste chez lui à rien foutre hein

Message édité par XaTriX le 05-10-2024 à 21:42:51

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5345944
edelweisss
Posté le 05-10-2024 à 21:48:29  profilanswer

Ça me rappelle une discu avec Louli, t’as des jobs/secteurs pas sexy du tout mais qui te font faire plus de thune que le job du cadre moyen :o

n°5345949
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 05-10-2024 à 22:17:26  profilanswer

Brésil de ce que j'ai vu c'est GTA avec juste des meufs avec des gros fions et des types bodybuildés avec un tatouage de chapelet sur le bras.  
Bien ghetto alors qu'on était pas spécialement dans un shithole et ils sont tous super cons.  

Je rappelle que j'ai pris l'avion entre Sao Paulo et Buenos Aires sans carte d'embarquement pcq le type du connection desk faisait la sieste.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5345951
canseliet
Posté le 05-10-2024 à 22:34:25  profilanswer

Perso j'attribue mon goût pour le voyage à ma pratique intensive des JRPGs étant jeune

là c'est marrant je vais avoir fait 28 nuits ds hotel Accor cette année (proforma pour celles restantes prévues en fin d'année et un WE solo à barcelone que je viens de booker pr nov au sofitel) du coup il m'en manque 2 pour arriver à 30 et être gold l'année prochaine. Gold permet d'avoir le early check in when available, ce qui est pratique quand on arrive le matin à l'hotel (typiquement long vol Europe to Asie où on veut dormir en arrivant pr mieux encaisser le jet lag). Du coup je me dis c'est un peu con de pas l'avoir pour 2 nuits.

Du coup mon cerveau malade a pensé que je pourrais potentiellement booker 2 nuits qq part et ne pas y aller, ce que j espere etre ok.
Du coup je cherche la combinaison la moins chere en termes de dates x hotel accor, dans le monde. C'est assez marrant je trouve.

Bref là je suis tombé sur Xining, ça a l'air assez hardcore comme ville en Chine. Le sofitel est à 50 euros la nuit en tout cas. Et donc je me disais, comment on peut voir ça et pas avoir envie de partir pour Xining right now. Juste pour aller manger des brochettes d'agneau.

Mais bref les moins chers c est à la mecque lol (25 euros la nuit pour l'ibis en périphérie en ce moment). Les ibis de Pologne sont autour de 28-30 euros, ce sont les moins cher en Europe.

Bon et sinon avant qu'on demande, jai même pas encore pris de whisky.
Mais je vais aller en prendre un là

Message cité 2 fois
Message édité par canseliet le 05-10-2024 à 22:40:51

---------------
n°5345954
nonoo_
Posté le 05-10-2024 à 22:41:58  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Cette question ne s'adresse pas aux pd de pauvres ou aux rat-racer qui ne se voient aucunement ailleurs que dans une routourne

LooKooM a écrit :

Quel intérêt de faire une thèse ? Je ne saisis pas.

Il fallait se sentir visé

n°5345956
trntrnc
Posté le 05-10-2024 à 22:46:28  profilanswer

Pas la désintermédiation, décloisonnement, déréglementation cette fois  [:hades113]

n°5345957
canseliet
Posté le 05-10-2024 à 22:49:57  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Clairement pas le niveau pour faire une thèse par contre. Je sais pas si vous sous estimez le truc mais ça a l'air quand même balèze.

je pense qu'il y a facilement une dizaine de domaines dans lesquels j'aurais le niveau pour faire une thèse
Le 1er étant la socio, qd tu vois le niveau des pinçon charlots là

Message édité par canseliet le 05-10-2024 à 22:50:37

---------------
n°5345958
denzel was​h in town
Posté le 05-10-2024 à 23:11:55  profilanswer

J'ai fait l'erreur de regarder 2 fois une vidéo d'un mec en train de lâcher une caisse sur Instagram

L'algo me balance des vidéos avec des bruits de pets maintenant

[:canard sans bec]

n°5345959
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 05-10-2024 à 23:14:34  profilanswer

canseliet a écrit :

Perso j'attribue mon goût pour le voyage à ma pratique intensive des JRPGs étant jeune

là c'est marrant je vais avoir fait 28 nuits ds hotel Accor cette année (proforma pour celles restantes prévues en fin d'année et un WE solo à barcelone que je viens de booker pr nov au sofitel) du coup il m'en manque 2 pour arriver à 30 et être gold l'année prochaine. Gold permet d'avoir le early check in when available, ce qui est pratique quand on arrive le matin à l'hotel (typiquement long vol Europe to Asie où on veut dormir en arrivant pr mieux encaisser le jet lag). Du coup je me dis c'est un peu con de pas l'avoir pour 2 nuits.

Du coup mon cerveau malade a pensé que je pourrais potentiellement booker 2 nuits qq part et ne pas y aller, ce que j espere etre ok.
Du coup je cherche la combinaison la moins chere en termes de dates x hotel accor, dans le monde. C'est assez marrant je trouve.

Bref là je suis tombé sur Xining, ça a l'air assez hardcore comme ville en Chine. Le sofitel est à 50 euros la nuit en tout cas. Et donc je me disais, comment on peut voir ça et pas avoir envie de partir pour Xining right now. Juste pour aller manger des brochettes d'agneau.

Mais bref les moins chers c est à la mecque lol (25 euros la nuit pour l'ibis en périphérie en ce moment). Les ibis de Pologne sont autour de 28-30 euros, ce sont les moins cher en Europe.

ptain Xining ca donne envie.

---------------
n°5345960
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-10-2024 à 23:56:26  profilanswer

Ovic a écrit :

Quelle classe ? J’ai peur de savoir que tu joues barb toupie

Ça se fait encore ça build barb trombe ?

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°5345961
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-10-2024 à 23:57:54  profilanswer

hyca a écrit :

Découvrir le monde en allant deux fois au même endroit.  :pt1cable:  
Vu la destination et le topic on se doute pourquoi quand même

[:moonblood9:1]  Tacle à la gorge direct.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°5345962
ironpanda
Posté le 06-10-2024 à 00:13:59  profilanswer

hyca a écrit :

Ah oui. Je suis d’accord avec toi mais je soupçonne que Mac le parisien soit du deuxième cas

hyca a écrit :

Découvrir le monde en allant deux fois au même endroit.  :pt1cable:  
Vu la destination et le topic on se doute pourquoi quand même

T'es vraiment une garce quand même

---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5345963
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 06-10-2024 à 00:18:03  profilanswer

n°5345964
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 06-10-2024 à 00:30:36  profilanswer

hyca a écrit :

ça me fait penser à mes beaux parents qui ont hérité d'un resort au brésil dont ils vont probablement se séparer, ils nous cassent les pieds pour qu'on y aille
j'ai AUCUN attrait pour le brésil, c'est super dangereux en plus, le resort c'est de la plage au milieu de nulle part mais la ville la plus proche est un coupe gorge
j'ai plein d'amis/fréquentations brésiliens et justement ce que j'aperçois de leur culture, ça me donne vraiment pas envie

apres je m'en fous que les gens soient obsédés par les voyages, ça me fait surtout de la peine pour ceux qui pourraient aussi être heureux et avoir un sentiment d'accomplissement le reste de l'année si ils étaient pas concentrés sur le projet de s'evader 5 semaines par an

Ptain le plan idéal pour monter une base secrète de super méchant de James Bond dans un décors idyllique, merde ! [:fegafobobos:2]  

En plus tu as un vivier de main d'oeuvre potentielle à proximité pour mener à bien cette entreprise maléfique  [:zesheriff]  

Ces gens qui ne savent pas profiter des petits plaisirs simples de la vie, vraiment...  [:korni]

---------------
n°5345965
trollan
Posté le 06-10-2024 à 00:31:09  profilanswer

https://www.zillow.com/homedetails/ [...] /?mmlb=g,1

canseliet si tu fais une thèse en socio tu peux prendre le thème des macmansion au US stp

n°5345966
ironpanda
Posté le 06-10-2024 à 00:32:31  profilanswer

Alors ce premier week-end ?

---------------
n°5345967
ironpanda
Posté le 06-10-2024 à 00:34:06  profilanswer

canseliet a écrit :

Pourquoi tu prends pas juste un week-end en plus ?

PS : le early check in if available c'est pas un avantage c'est littéralement dans tous les hôtels si ta chambre est prête parce que pas occupée avant / la première à avoir été nettoyée

---------------
n°5345968
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 06-10-2024 à 00:39:59  profilanswer

30 nuits dans la même chaîne pour avoir la possibilité d'un early checking SI c'est possible ?
Je trouve ça pas fou comme avantage.

n°5345969
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 06-10-2024 à 00:44:17  profilanswer

ironpanda a écrit :

Alors ce premier week-end ?

Diner chez les parents ce soir
Demain course à pied
Et je commence à regarder pour la RP
Faut aussi que je fasse un peu de nettoyage chez moi, c'est le bordel

---------------
Team POGNON : Synthèse année Q3 2024
n°5345970
ironpanda
Posté le 06-10-2024 à 00:55:01  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

30 nuits dans la même chaîne pour avoir la possibilité d'un early checking SI c'est possible ?
Je trouve ça pas fou comme avantage.

Fig 1 — la gammification

---------------
n°5345971
ironpanda
Posté le 06-10-2024 à 01:00:04  profilanswer

free-riders a écrit :

Diner chez les parents ce soir
Demain course à pied
Et je commence à regarder pour la RP
Faut aussi que je fasse un peu de nettoyage chez moi, c'est le bordel

Bonne reprise en main chef

Ya un topic tout frais sur discu "immo Paris" qui n'attend que toi

---------------
n°5345972
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 06-10-2024 à 01:01:33  profilanswer

ironpanda a écrit :

Bonne reprise en main chef

Ya un topic tout frais sur discu "immo Paris" qui n'attend que toi

Merci je l'avais pas repéré  :jap:

---------------
Team POGNON : Synthèse année Q3 2024
n°5345973
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-10-2024 à 07:45:09  profilanswer

hyca a écrit :

Voyager c’est un truc de gens chiants.

+1. :jap:

Autant aller dans un pays qui t'intéresse *vraiment* (i.e. a minima pratiquer la langue, connaître l'histoire, la culture...), je peux tout à fait comprendre, autant faire le touriste de base... aucun intérêt.

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 06-10-2024 à 08:19:27
n°5345974
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 06-10-2024 à 07:51:32  profilanswer

hyca a écrit :

Citation :

« Le voyage est une espèce de fuite. Tout ce qu'on fait, c'est transporter son mal-être d'un endroit à un autre, avec l'illusion qu'on l'abandonne en route. Mais au fond, on ne voyage que pour retrouver ailleurs ce qu'on fuyait chez soi : soi-même. Et la déception, ce n'est pas le monde qu'on découvre, mais de se redécouvrir inchangé dans un autre cadre. »

Cioran – Syllogismes de l’amertume

[:basongwe:4]

---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5345975
philibear
Posté le 06-10-2024 à 08:24:31  profilanswer

Je pense que le Hyca mood est très loin de celui de Cioran :D

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5345976
Rossox
Posté le 06-10-2024 à 08:26:26  profilanswer

Oui mieux vaut voyager dans des pays du tiers monde. C'est beaucoup plus safe [:goku82:2]

Qui  a parlé de pays du tiers monde ?

---------------
n°5345978
nonoo_
Posté le 06-10-2024 à 09:57:05  profilanswer

Wlh j'ai bz la meuf était en début de règle j'ai du sang partout

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5813  5814  5815  ..  5961  5962  5963  5964  5965  5966

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR