|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
Voxinat High Frequency Trolling | Reprise du message précédent :
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 19:49:25 |
denzel wash in town |
Sur les longues randonnées type chemin de Compostelle la gentillesse et l'entraide ont l'air de souvent revenir. |
wartod |
|
Rossox |
--------------- Time in the market beats timing the market - Lynch |
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
Rossox |
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Rossox |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Clairement pas le niveau pour faire une thèse par contre. Je sais pas si vous sous estimez le truc mais ça a l'air quand même balèze. |
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 20:33:39 |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 05-10-2024 à 21:12:43 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
denzel wash in town |
Oui mieux vaut voyager dans des pays du tiers monde. C'est beaucoup plus safe Message cité 2 fois Message édité par denzel wash in town le 05-10-2024 à 21:49:46 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
edelweisss |
|
canseliet | Perso j'attribue mon goût pour le voyage à ma pratique intensive des JRPGs étant jeune
Message cité 2 fois Message édité par canseliet le 05-10-2024 à 22:40:51 --------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
nonoo_ |
Il fallait se sentir visé |
trntrnc |
canseliet |
Message édité par canseliet le 05-10-2024 à 22:50:37 --------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
denzel wash in town | J'ai fait l'erreur de regarder 2 fois une vidéo d'un mec en train de lâcher une caisse sur Instagram L'algo me balance des vidéos avec des bruits de pets maintenant
|
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
free-riders CEO - Topik Épargne | https://www.youtube.com/watch?v=HaF [...] Dark-Topic --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
trollan | https://www.zillow.com/homedetails/ [...] /?mmlb=g,1
|
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
ironpanda |
Loulilol59 Aspirant chômeur | 30 nuits dans la même chaîne pour avoir la possibilité d'un early checking SI c'est possible ?
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
ironpanda |
ironpanda |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
LardonCru Mâle Lambda |
Autant aller dans un pays qui t'intéresse *vraiment* (i.e. a minima pratiquer la langue, connaître l'histoire, la culture...), je peux tout à fait comprendre, autant faire le touriste de base... aucun intérêt. Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 06-10-2024 à 08:19:27 |
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr |
--------------- https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool |
philibear | Je pense que le Hyca mood est très loin de celui de Cioran --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Rossox |
nonoo_ |
Publicité | Posté le |