|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
efukt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 00:10:00 |
trntrnc |
|
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
Macnigore |
|
ironpanda | Parfait pour l'éducation des enfants ça --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
rokhlan |
|
rokhlan | Après faut dire aussi qu’on ne rush pas forcément les ressources |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Meilleur moyen qu'ils en parlent voir le montre à leurs potes, et qu'il finisse par disparaitre, et que tes pieds soient rotis au passage. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 03:39:06 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
wartod |
|
Macnigore |
Que veux tu, on a tous de mauvais traits de personnalité. J'essaye d'être honnête sur les miens. Je te rassure, je canalise ça et quand on joue en famille je fais bonne figure (et je ne triche pas). C'est juste que le jeu pour le jeu ne m'a jamais trop amusé/intéressé. C'est aussi pour ça que j'ai arrêté définitivement les trucs genre MMO/jeux en ligne car c'est difficile pour moi d'y jouer en mode chill. C'est all-in ou rien. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 05-10-2024 à 09:57:21 |
edelweisss |
rokhlan |
|
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
Ovic | De mon côté je m’énerve plutôt sur les normies qui ne jouent pas meta et qui font des choses sans sens lors des parties alors que ça leur est défavorable |
Ascio |
|
|
Slyde Lizard of the Coast | [Xatrix]
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
edelweisss | J’avais pas vu le nouveau sondage |
nonoo_ | Méthode Musk ou rien |
|
nonoo_ | Y'a de plus en plus de productivité technique (internet, outils informatiques, ia) mais besoin de plus en plus de fonctionnaires visiblement |
nonoo_ |
Oui c'est dans l'article au dessus, merci louligpt Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 05-10-2024 à 14:16:06 |
tom selleck | Qui se rappelle Fronçois YOLLANDE qui devait supprimer les départements pour faire des économies mais qui finalement a reculé de peur que ce soit impopulaire et à la place à torché un regroupement de régions absurde et finalisé à l'arrache 40 minutes avant d'être voté ?
|
tom selleck | Dans le même style il y a Emmanuel Trogneux qui prévoyait une réforme rationnelle et remise à plat des retraites en 2019, qui aurait pu poser les bases qui sait pour l'introduction d'un peu de capitalisation dans le futur.
|
Macnigore |
|
Macnigore |
kolian |
--------------- |
nonoo_ |
Merci pour ces FACTS |
nonoo_ | Vous allez faire quoi une fois rentier vous ? |
nonoo_ | Cette question ne s'adresse pas aux pd de pauvres ou aux rat-racer qui ne se voient aucunement ailleurs que dans une routourne |
kolian |
--------------- |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
wartod |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |