Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

 


En 2024, avez-vous tout sur le nuage (dit le cloud) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3901  3902  3903  ..  5809  5810  5811  5812  5813  5814
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5254255
denzel was​h in town
Posté le 12-09-2023 à 15:08:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 12-09-2023 à 15:08:50  profilanswer
 

n°5254256
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 12-09-2023 à 15:09:18  profilanswer
 


 
 
fixed.  
 
En Belgique aussi les TEC sont gratuit, ca s'appelle "groupe facebook controle TEC Bruxelles"


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5254257
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 12-09-2023 à 15:09:34  profilanswer
 

paris et londres ca doit être les deux pires métros d'europe


---------------
rou-rou
n°5254258
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 12-09-2023 à 15:09:48  profilanswer
 

denzel wash in town a écrit :


 
Et là bas pas de risque qu'on te fasse les poches


 
J'ai quand meme vu des gens fourrer leurs mains un peu partout [:garypresident:2]


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5254259
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 12-09-2023 à 15:10:12  profilanswer
 

hybride exo a écrit :

paris et londres ca doit être les deux pires métros d'europe


 
 
 
ON SE DEMANDE BIEN POURQUOI A BON ENTENDEUR


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5254261
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-09-2023 à 15:12:12  profilanswer
 


This [:coroners]
C'est pareil à Paris hein. Au lieu de climatiser en été, ils chauffent en hiver, alors qu'on est habillés pour ... l'hiver  [:apges:3]
Résultat tu transpires, t'es sale, et t'as froid quand tu ressort, merci [:apges:3]

 

Merci pour ta psychanalyse mais je te saurais gré de ne pas transférer sur moi  [:apges:3]

 

Quant à la confrontation avec l'altérité, je pense l'avoir plus vécu que la plupart de mes concitoyens enfermés dans le French Dream et qui "voyagent" dans leurs hotels all inclusive dans le tiers monde entourés d'autres touristes. [:apges:3]

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 12-09-2023 à 15:13:31

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5254262
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2023 à 15:12:23  answer
 

hybride exo a écrit :

paris et londres ca doit être les deux pires métros d'europe


 
bah écoute, jai pris 3 fois le métro de Lille récemment.
Ya genre 1 ligne et demi
l'intégralité de la rame était remplie de kssos
mais ok
 

n°5254264
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-09-2023 à 15:14:27  profilanswer
 


C'est pas vraiment de la faute des installations ça.


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5254265
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2023 à 15:16:27  answer
 

LiamManziel a écrit :


C'est pas vraiment de la faute des installations ça.


 
en effet
ms bon je comprends que la majorité des critiques du métro parisien c est plutôt "ya trop de sdf, de roms, ça pue la pisse, etc." donc même chose

n°5254266
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 12-09-2023 à 15:20:40  profilanswer
 


martin2troie a écrit :

fixed.  
 
En Belgique aussi les TEC sont gratuit, ca s'appelle "groupe facebook controle TEC Bruxelles"


Quand l'administration s'est rendu compte que le prix des tickets couvrait 10% du coûts des TEC, et qu'il fallait en plus gérer les contrôleurs, ils ont tous mis gratuit.
 
Et c'est mieux comme ça.


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
mood
Publicité
Posté le 12-09-2023 à 15:20:40  profilanswer
 

n°5254267
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 12-09-2023 à 15:23:57  profilanswer
 


je parle des capitales
tu vas à stockholm, oslo, berlin, madrid etc, c'est 10x plus efficace et 10x moins désagréable


Message édité par hybride exo le 12-09-2023 à 15:24:05

---------------
rou-rou
n°5254268
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-09-2023 à 15:24:26  profilanswer
 


Dans le cas présent, sur le topic, ça se plaint surtout de la disposition des rames.


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5254270
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-09-2023 à 15:33:54  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :


 
OUVRE TES YEUX PLEIN CANELLONI
Y'a des bledards partout
Y'a des clodos partout
Tous les 10 mètres y'a une odeur de pisse ou un paquet de chips lays qui traine par terre entre 2 mégots et 3 bouteilles de kro
 
Je rentre de l'aéroport j'arrive à Châtelet je passe devant un photomaton y'a littéralement un gars qui a CHIÉ dedans et qui a étalé sa merde sur les murs de la cabine


Je pense qu’on peut légitimement faire un carve-out de Châtelet, et faire de Paris une sorte de donut (croqué, on enlèverait une partie du Nord aussi).


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5254273
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-09-2023 à 15:39:18  profilanswer
 

hybride exo a écrit :

paris et londres ca doit être les deux pires métros d'europe


Euh Marseille, Naples, Rome pas ouf non plus même si récent par endroits. On peut trouver pire facilement.
 
Londres c’est tellement inégal. Entre les stations où tu te rapproches dangereusement du noyau en fusion de la terre, et le thameslink qui fonctionne nickel, est propre et a l’heure, il y a l’air d’y avoir de tout. Comme à Paris, entre celui qui prend la 14 pépère a l’Est et celui qui prend la cour des miracles roulante qu’est la 13 au Nord de Saint-Laz, t’auras deux versions très différentes.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5254274
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-09-2023 à 15:41:12  profilanswer
 


Premier métro automatique au monde, le VAL.
C’est assez cassos oui, notamment parce que hormis accès au centre de Lille, les déplacements dans la métropole sont infiniment plus pratiques et agréables en bagnole.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5254277
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-09-2023 à 16:02:32  profilanswer
 


Y a 2 posts tu ne te souvenais plus de ce que je disais et maintenant tu fais une analyse de "nombre" de mes posts, c'est cocasse  [:pierre_j_paillasson:8]  
 
J'ai pas besoin de ta pseudo bienveillance condescendante pour "remettre les choses dans des perspectives plus proches du réel." [:sophiste:1]  
 
Non seulement parce qu'avec cette logique moi aussi je peux te proposer changer ton mode de vie pour remettre en perspectives, mais également parce que je sais quelle vie je veux, qui n'implique pas de remise en perspective cosmopolite.
 
Maintenant circule. [:danette_choco:10]  


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5254278
Ovic
Posté le 12-09-2023 à 16:05:59  profilanswer
 


 
Je vois vraiment pas comment on peut voter autre chose que 13  [:garypresident:2]

n°5254279
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-09-2023 à 16:08:54  profilanswer
 

Ovic a écrit :


 
Je vois vraiment pas comment on peut voter autre chose que 13  [:garypresident:2]


La 8 entre Balard et Opéra fréro [:coroners]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5254281
Ovic
Posté le 12-09-2023 à 16:10:39  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


La 8 entre Balard et Opéra fréro [:coroners]


 
Je l'ai pris pendant plus de 3 ans pour aller au boulot, c'est très chargé, mais c'est OK. Je conçois néanmoins le fait de la mettre dans les pires, bien heureux de pas à avoir à faire le changement à Invalides  [:garypresident:2]

n°5254282
Ovic
Posté le 12-09-2023 à 16:10:47  profilanswer
 

Nouveau sondage!

n°5254283
Ovic
Posté le 12-09-2023 à 16:11:59  profilanswer
 

Désolé Tony si les sondages sont nuls! Le dernier cool a été flingué par Daemon, qui d'ailleurs te confirmera que tout va bien pour Biden sur l'article que tu as partagé :jap:

n°5254284
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-09-2023 à 16:13:42  profilanswer
 


A partir du moment où :

  • Tu me questionnes naïvement sur mes voyages en faignant de ne pas te souvenir de mes propos (assumés) à ce sujet
  • Puis qu'ensuite tu viens m'expliquer dans une posture maternaliste ce que je rate
  • Le tout en faisant référence à un post que tu déclarais avoir oublié


Alors oui c'est de la fausse bienveillance, condescendante dans le cas présent. CQFD.

 

D'autant plus que même si c'était sincère, tu penses sincèrement que j'en aurais quelque chose à faire ?  [:haute legende:4]

 

PS : dans le post que tu cites, je répondais au forumeurs qui faisaient explicitement référence aux putes indonésiennes, hein ;)

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 12-09-2023 à 16:14:43

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5254286
ltalianBoy
Posté le 12-09-2023 à 16:16:41  profilanswer
 


 
Châtelet c'est systématiquement la cours des miracles. Idem RER B que je prends régulièrement. Idem Gare du Nord, d'ailleurs vu que je vais souvent en déplacements pour le taf je me retrouve régulièrement dans les gares vers 6H du matin, bah clairement les mecs qui trainent dans les gares à cette heure-là t'as pas envie d'aller boire un café avec eux  :o  
 
Après on peut me dire "oui mais c'est pas tout Paris, c'est juste Châtelet / GdN / tel autre endroit", sauf que ça commence à faire beaucoup d'endroits où "c'est juste cet endroit" [:cerveau spamafote]
 

n°5254287
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 12-09-2023 à 16:19:28  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Euh Marseille, Naples, Rome pas ouf non plus même si récent par endroits. On peut trouver pire facilement.
 
Londres c’est tellement inégal. Entre les stations où tu te rapproches dangereusement du noyau en fusion de la terre, et le thameslink qui fonctionne nickel, est propre et a l’heure, il y a l’air d’y avoir de tout. Comme à Paris, entre celui qui prend la 14 pépère a l’Est et celui qui prend la cour des miracles roulante qu’est la 13 au Nord de Saint-Laz, t’auras deux versions très différentes.


je pensais aux capitales, et je suis jamais allé à Rome
jss pas tu prend Stockholm par exemple Livre pourra confirmer, c'est beaucoup plus RAPIDE, c'est plus CONFORTABLE, plus PROPRE et il circule même pendant la NUIT le weekend ce qui est quand même APPRÉCIABLE
alors ouais il y a pas de station tous les 500 mètres mais ca me parait pas être le critère le plus pertinent


---------------
rou-rou
n°5254288
blixow
Posté le 12-09-2023 à 16:19:36  profilanswer
 


 
 
Je la prends énormément et il n'y a pas grand monde dedans en été donc il n'y fait pas si chaud - c'était peut être différent avant le covid

n°5254290
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-09-2023 à 16:24:08  profilanswer
 


Faut ton autorisation pour penser ce qu'on veut et l'exprimer ici ?  [:apges:3] J'en ai rien à cirer que ça te marque et te donne envie de me provoquer 3j plus tard ma grande. [:apges:3]
Mes attaques ? Je n'ai pas souvenir de t'avoir parlé une fois avant ajd  [:anakronik:10] Tu m'interpelles, à dessin en plus, je te répond. Tu voulais que je t'ignore ?  [:apges:3]
Bah c'est bien ça prouve que Martin n'est pas un multi, nous ne sommes pas alignés sur ce sujet, mais contrairement à toi il ne cherche pas à me rééduquer [:michel_cymerde:7]

Message cité 2 fois
Message édité par LiamManziel le 12-09-2023 à 16:25:01

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5254291
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-09-2023 à 16:29:09  profilanswer
 

hybride exo a écrit :


je pensais aux capitales, et je suis jamais allé à Rome
jss pas tu prend Stockholm par exemple Livre pourra confirmer, c'est beaucoup plus RAPIDE, c'est plus CONFORTABLE, plus PROPRE et il circule même pendant la NUIT le weekend ce qui est quand même APPRÉCIABLE
alors ouais il y a pas de station tous les 500 mètres mais ca me parait pas être le critère le plus pertinent


Si ta ville est moins dense tu peux espacer les stations. Stockholm c’est 4 fois moins dense que Paris. Comeme.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5254293
nonoo_
Posté le 12-09-2023 à 16:33:11  profilanswer
 

denzel wash in town a écrit :

 

[:jimmy_page2325:2]

 

J'imagine même pas ceux qu'ont du assister à la scène

 

Tu RIGOLES mais
2014, je viens passer des entretiens à peneme comme un gros provincial qui MONTE [:scorpio-]
Pas eu beaucoup de contact jusque là avec peneme, j'avais du y aller deux ou trois fois dans mon enfance avec mes géniteurs
Donc j'étais encore NAÏF sur la ville lumière [:alain haque-barre:8]

 

Les entretiens se passent
Je me retrouve coincé dans un bus RATP direction gare de l'Est pour rentrer dans ma bousie et je commence à entendre de l'agitation à l'arrière [:mistersid4]

 

Ça crie et ça demande à ouvrir les portes [:mistersid4]
Les portes s'ouvrent et le bus se vide rapidement dans une grande bousculade
Et la qu'aperçois-je  [:siluro]
Un clodo accroupi sur la banquette arrière du bus, le cul à l'air, le pantalon sur les chevilles, en train de démouler son cake dans le plus grand calme [:detestos]

 

Bon du coup je descends aussi, le bus a pas redémarré et je sais pas ce qui est advenu du chieur fou, j'imagine qu'il a été invité à sortir du véhicule avec une tape sur les doigts du service sécurité de la ratp, que le bus est retourné au dépôt pour être nettoyé et que ça a dû recommencer le lendemain car nous sommes en FRANCE [:kalymereau:3]

 

J'ai couru pour avoir mon train mais c'était rien à côté du choc et de la déception du désormais fameux SYNDROME DE PARIS ressentis par nos amis japs en vacances

Message cité 2 fois
Message édité par nonoo_ le 12-09-2023 à 16:34:08

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5254294
blixow
Posté le 12-09-2023 à 16:33:14  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


Faut ton autorisation pour penser ce qu'on veut et l'exprimer ici ?  [:apges:3] J'en ai rien à cirer que ça te marque et te donne envie de me provoquer 3j plus tard ma grande. [:apges:3]  
Mes attaques ? Je n'ai pas souvenir de t'avoir parlé une fois avant ajd  [:anakronik:10] Tu m'interpelles, à dessin en plus, je te répond. Tu voulais que je t'ignore ?  [:apges:3]  
Bah c'est bien ça prouve que Martin n'est pas un multi, nous ne sommes pas alignés sur ce sujet, mais contrairement à toi il ne cherche pas à me rééduquer [:michel_cymerde:7]


 
Faire des postes volontairement provocants puis devenir agressif dès que quelqu'un les contredit [:apges:3]
DT doit être fier de son apprenti [:apges:3]

n°5254295
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-09-2023 à 16:36:12  profilanswer
 

ltalianBoy a écrit :

 

Châtelet c'est systématiquement la cours des miracles. Idem RER B que je prends régulièrement.


L'axe qui s'étend de St Michel à Port Royal, ça va encore.

n°5254297
Free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 12-09-2023 à 16:45:28  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :


 
Tu RIGOLES mais
2014, je viens passer des entretiens à peneme comme un gros provincial qui MONTE [:scorpio-]  
Pas eu beaucoup de contact jusque là avec peneme, j'avais du y aller deux ou trois fois dans mon enfance avec mes géniteurs
Donc j'étais encore NAÏF sur la ville lumière [:alain haque-barre:8]  
 
Les entretiens se passent
Je me retrouve coincé dans un bus RATP direction gare de l'Est pour rentrer dans ma bousie et je commence à entendre de l'agitation à l'arrière [:mistersid4]
 
Ça crie et ça demande à ouvrir les portes [:mistersid4]  
Les portes s'ouvrent et le bus se vide rapidement dans une grande bousculade
Et la qu'aperçois-je  [:siluro]  
Un clodo accroupi sur la banquette arrière du bus, le cul à l'air, le pantalon sur les chevilles, en train de démouler son cake dans le plus grand calme [:detestos]  
 
Bon du coup je descends aussi, le bus a pas redémarré et je sais pas ce qui est advenu du chieur fou, j'imagine qu'il a été invité à sortir du véhicule avec une tape sur les doigts du service sécurité de la ratp, que le bus est retourné au dépôt pour être nettoyé et que ça a dû recommencer le lendemain car nous sommes en FRANCE [:kalymereau:3]  
 
J'ai couru pour avoir mon train mais c'était rien à côté du choc et de la déception du désormais fameux SYNDROME DE PARIS ressentis par nos amis japs en vacances


Bordel de merde  [:theo_le_patron]


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q3 2024
n°5254298
ver de vas​e
Posté le 12-09-2023 à 16:46:10  profilanswer
 

Partout où nonoo_ passe les gens CHIENT sur son passage
 
Qu'il se pose les BONNES QUESTIONS

n°5254299
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-09-2023 à 16:47:06  profilanswer
 


Je n'ai pas craché dessus, j'ai dis que je ne souhaitais pas y aller, tu saisis pas la différence ? [:skylvind:8]  
 
Je suis désolé que ne pas communier dans la chapelle des voyageurs au XXIe siècle en Occident te sembles aussi incongru et vindicatif au point de vouloir me rééduquer [:delarue2]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5254301
ironpanda
Posté le 12-09-2023 à 17:05:31  profilanswer
 

Ovic a écrit :


 
Je vois vraiment pas comment on peut voter autre chose que 13  [:garypresident:2]


 
 
 
Le meilleur ou le pire [:garypresident:2]
 
Hors heures de pointe, efficacité inégalée de la rive gauche au 8eme et plus haut [:garypresident:2]
 
En heures de pointes, et encore pas sur la partie pénible, c'est un four [:garypresident:2]


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3901  3902  3903  ..  5809  5810  5811  5812  5813  5814

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR