Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

 


En 2024, avez-vous tout sur le nuage (dit le cloud) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3141  3142  3143  ..  5846  5847  5848  5849  5850  5851
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5212867
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 28-02-2023 à 11:44:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jevtamo a écrit :


 
Vraiment abominable les dernières pièces :o
T'as leur chaussettes?  [:sasha2011:1]


J'ai 2 pulls et une paire de basket.
Honnêtement les pulls sont bien, ils tiennent chauds, coupe sympa et c'est pas du bleu marine neutre.
J'aimais beaucoup Balibaris à ses débuts mais maintenant ça coûte beaucoup trop cher.
Sinon j'aime bien Octobre Editions. Bon rapport qualité originalité prix je trouve.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2023 à 11:44:29  profilanswer
 

n°5212869
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 28-02-2023 à 11:46:59  profilanswer
 

C'est d'ailleurs pour ça que j'aime + CuC maintenant. Ils présente plein de marques différentes quand BG fait maintenant son auto promo, avec des looks improbables.


Message édité par Loulilol59 le 28-02-2023 à 11:47:11
n°5212870
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 28-02-2023 à 11:47:58  profilanswer
 

Pour les pulls en laine: https://www.osborneknitwear.com/collections/all
 


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5212871
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-02-2023 à 11:48:16  profilanswer
 

Martin s'étant éxecuté je me dois d'en faire de meme [:henry-death:7]
https://i.goopics.net/800/2c4fp0.jpg


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5212872
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2023 à 11:48:21  answer
 

ver de vase a écrit :

Ralph lauren Purple Label
 
Loro Piana


 
Que pense le fil cabinet noir de ce genre de jogging ?
 
https://fr.loropiana.com/fr/p/homme [...] rCode=E025
 
Vous validez pour le TT ?

n°5212873
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 28-02-2023 à 11:50:47  profilanswer
 


Plutôt pour aller soulever de la fonte au fitness Park.

n°5212874
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 28-02-2023 à 11:51:17  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :

Martin s'étant éxecuté je me dois d'en faire de meme [:henry-death:7]  
https://i.goopics.net/800/2c4fp0.jpg


 
Hackett la veste ?  [:martin2troie:2]
En tissus woven in England lô  [:martin2troie:2]


Message édité par martin2troie le 28-02-2023 à 11:53:16

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5212878
sins@
Posté le 28-02-2023 à 11:57:59  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :

Martin s'étant éxecuté je me dois d'en faire de meme [:henry-death:7]  
https://i.goopics.net/800/2c4fp0.jpg


 
 
Beaucoup d’insolence donc c’est bien


---------------
Le boss
n°5212879
nonoo_
Posté le 28-02-2023 à 11:59:08  profilanswer
 

Salut les argileux non compositeurs

 

Pour faire simple globalement une bonne règle pour investir c'est de chercher des entreprises à marges élevées, car elles ont le MOAT suffisant pour enculer leurs consommateurs
Une bonne règle pour consommer c'est de fuir ces entreprises, car elles ont le MOAT suffisant pour enculer leurs consommateurs

 

Bref, achetez des actions LVMH, pas des sacs en toile à 8k€ pièce sur les champs
Achetez des actions Apple, pas le dernier iphone qui permet de supprimer un SMS envoyé

 

Cdt,


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5212881
Philip Win​ter
Posté le 28-02-2023 à 12:01:43  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :

Pour faire simple globalement une bonne règle pour investir c'est de chercher des entreprises à marges élevées, car elles ont le MOAT suffisant pour enculer leurs consommateurs


Investir en bourse, oui.
Investir dans les PME à 5x l'EBE comme tu l'as proposé, c'est une douce blague.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2023 à 12:01:43  profilanswer
 

n°5212882
soulblack
Posté le 28-02-2023 à 12:02:52  profilanswer
 

Personnellement,
 
Le Tanneur Paris, Berlutti aucune déception même si les prix sont conséquents.  
 
Je dirais en bon RQP Suit & Supply se débrouille pas mal.
 
Je suis en revanche déçu de la tournure prise par Sandro...

n°5212883
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 28-02-2023 à 12:03:06  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :

Salut les argileux non compositeurs
 
Pour faire simple globalement une bonne règle pour investir c'est de chercher des entreprises à marges élevées, car elles ont le MOAT suffisant pour enculer leurs consommateurs
Une bonne règle pour consommer c'est de fuir ces entreprises, car elles ont le MOAT suffisant pour enculer leurs consommateurs
 
Bref, achetez des actions LVMH, pas des sacs en toile à 8k€ pièce sur les champs
Achetez des actions Apple, pas le dernier iphone qui permet de supprimer un SMS envoyé
 
Cdt,


 
Je fais les deux parce que j'ai pas envie de me sapper en quechua et vivre comme un ermite et finir le plus riche du cimetiere.  


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5212884
nonoo_
Posté le 28-02-2023 à 12:04:11  profilanswer
 

soulblack a écrit :

Personnellement,

 

Le Tanneur Paris, Berlutti aucune déception même si les prix sont conséquents.

 

Je dirais en bon RQP Suit & Supply se débrouille pas mal.

 

Je suis en revanche déçu de la tournure prise par Sandro...

 

Quelle tournure prise par Sandro ?
C'est de la merde since day one


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5212885
soulblack
Posté le 28-02-2023 à 12:05:46  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :


 
Quelle tournure prise par Sandro ?
C'est de la merde since day one


 
De mon PDV.
Les anciennes pièces étaient bien plus qualitatives...  
 
 
En classique :  
Certaines pièces de RL GANT Chevignon...
 
 
 

n°5212886
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 28-02-2023 à 12:09:15  profilanswer
 

soulblack a écrit :

Personnellement,
 
Le Tanneur Paris, Berlutti aucune déception même si les prix sont conséquents.  
 
Je dirais en bon RQP Suit & Supply se débrouille pas mal.
 
Je suis en revanche déçu de la tournure prise par Sandro...


 
Le Tanneur c'est fabriqué en Asie depuis très longtemps (et pas dans les meilleurs ateliers), ils jouent que sur leur notorité passée, un peu comme Lancel, Longchamps etc.  
 
Berlutti s'est lancé dans le Pret à porter depuis peu, ou en tous cas l'ont developpé à fond avec Haider Ackermann comme DA. Je dis pas que c'est mal mais ça m'a l'air clairement abusé niveau prix. On est dans le luxe pour oligarque et emirs quoi. En gros la suite logique du rachat par LVMH, diversification pour presser le citron au max, mettre un DA hype à la tête et engranger du fric. En général ca vide la marque de sa substance quand il y a une collab avec Nike.
 
Suit Supply valeur sure pour du formel/corporate oui.  
 
Sandro fait partie du groupe avec Maje et Claudie Pierlot, le but etant de marger le plus possible. La qualité des fringues oscille entre du Kiabi et du Tommy Hilfiger.
 


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5212887
nonoo_
Posté le 28-02-2023 à 12:10:06  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

 

Je fais les deux parce que j'ai pas envie de me sapper en quechua et vivre comme un ermite et finir le plus riche du cimetiere.

 

Tout ce qui est exagéré est insignifiant.
Sans aller jusqu'à porter du quechua (QUI A SES QUALITÉS), vu qu'on parlait de sac, tu vas sur lbc ou en frippe et tu trouves des fourre-tout de weekend en cuir pleine fleur de 40ans d'âge à 100 boules, datant d'une époque ou le moyen gamme était fait pour durer une vie
En plus c'est décroissant /appeau wartod
Aucun respect pour les connards qui vont dépenser des fortunes pour un bien existant juste pour le plaisir de l'illusion de s'être fait sucer 2min en boutique par une hôtesse un peu bonne


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5212889
soulblack
Posté le 28-02-2023 à 12:14:38  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
Le Tanneur c'est fabriqué en Asie depuis très longtemps (et pas dans les meilleurs ateliers), ils jouent que sur leur notorité passée, un peu comme Lancel, Longchamps etc.  
 
Berlutti s'est lancé dans le Pret à porter depuis peu, ou en tous cas l'ont developpé à fond avec Haider Ackermann comme DA. Je dis pas que c'est mal mais ça m'a l'air clairement abusé niveau prix. On est dans le luxe pour oligarque et emirs quoi. En gros la suite logique du rachat par LVMH, diversification pour presser le citron au max, mettre un DA hype à la tête et engranger du fric. En général ca vide la marque de sa substance quand il y a une collab avec Nike.
 
Suit Supply valeur sure pour du formel/corporate oui.  
 
Sandro fait partie du groupe avec Maje et Claudie Pierlot, le but etant de marger le plus possible. La qualité des fringues oscille entre du Kiabi et du Tommy Hilfiger.
 


 
 
Moi même issu du luxe de par mon JOB.
 
Pour le Tanneur Paris j'ai des pièces des années 60, donc aucun problème.
Je n'ai rien acheté récemment..
 
Pour Berlutti j'ai profité d'une certaine décote pro ...
 
Autrement en chaussures et autre (Septieme Largeur est un must have..)
 
Sandro j'ai hérité d'anciennes pièces qui sont en superbes états..
 
En revanche, mes derniers achats chez eux (Soldes), j'en suis déçu.
 
 
Je déconseille Autry en sneakers au passage (6 mois de durée de vie pour mon colloc) !
 

n°5212890
nonoo_
Posté le 28-02-2023 à 12:18:09  profilanswer
 

soulblack a écrit :

 


Moi même issu du luxe de par mon JOB.

 

Pour le Tanneur Paris j'ai des pièces des années 60, donc aucun problème.
Je n'ai rien acheté récemment..

 

Pour Berlutti j'ai profité d'une certaine décote pro ...

 

Autrement en chaussures et autre (Septieme Largeur est un must have..)

 

Sandro j'ai hérité d'anciennes pièces qui sont en superbes états..

 

En revanche, mes derniers achats chez eux (Soldes), j'en suis déçu.

 


Je déconseille Autry en sneakers au passage (6 mois de durée de vie pour mon colloc) !

 


 

T'as tout dit clé
La mondialisation est passée par là, les usines se sont exportées dans des shithole sans nom, le cuir est toujours recoupé en couches plus fines pour maximiser le nombre de pièces par peau, les économies sont passées en marketing


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5212891
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 28-02-2023 à 12:18:36  profilanswer
 

soulblack a écrit :


 
Je déconseille Autry en sneakers au passage (6 mois de durée de vie pour mon colloc) !
 


 
Faut voir parce que si il les porte tous les jours normal que ca dure si peu longtemps.  
 
J'ai tendance à dire qu'alterner deux paires de chaussures en les portant un jour sur deux triple la durée de vie des paires.  


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5212892
piloob
Posté le 28-02-2023 à 12:22:28  profilanswer
 
n°5212893
soulblack
Posté le 28-02-2023 à 12:22:47  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
Faut voir parce que si il les porte tous les jours normal que ca dure si peu longtemps.  
 
J'ai tendance à dire qu'alterner deux paires de chaussures en les portant un jour sur deux triple la durée de vie des paires.  


 
C'était le deuxieme mauvais retour en 1 mois, pour moi c'est Blacklist surtout vu comment il est soigneux.

n°5212895
edelweisss
Posté le 28-02-2023 à 12:26:40  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :

Martin s'étant éxecuté je me dois d'en faire de meme [:henry-death:7]  
https://i.goopics.net/800/2c4fp0.jpg


 
Que des sapeurs sur ce fil-jeu  [:bisounours58:1]  

n°5212896
nonoo_
Posté le 28-02-2023 à 12:27:12  profilanswer
 

 

Calme avant la tempête que cela


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5212897
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 28-02-2023 à 12:58:38  profilanswer
 

soulblack a écrit :


 
 
Moi même issu du luxe de par mon JOB.
 
Pour le Tanneur Paris j'ai des pièces des années 60, donc aucun problème.
Je n'ai rien acheté récemment..
 
Pour Berlutti j'ai profité d'une certaine décote pro ...
 
Autrement en chaussures et autre (Septieme Largeur est un must have..)
 
Sandro j'ai hérité d'anciennes pièces qui sont en superbes états..
 
En revanche, mes derniers achats chez eux (Soldes), j'en suis déçu.
 
 
Je déconseille Autry en sneakers au passage (6 mois de durée de vie pour mon colloc) !
 


J'ai déjà essayé des septième largeur.
J'ai le pied gauche mal foutu, j'ai fait une croix dessus  [:roum samsara:1]

n°5212898
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-02-2023 à 13:07:07  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :


 
Quelle tournure prise par Sandro ?
C'est de la merde since day one


Non, pas du tout.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5212899
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 28-02-2023 à 13:15:59  profilanswer
 

Sandro ca a toujours été cher pour ce que c'est, mais à l'époque la qualité était au moyen à peu près correcte, en tous cas un peu mieux que les autres marques parisiennes pseudo-hdg du genre, j'ai quelques pièces achetées il y a 10 ans qui ont relativement bien tenu et que je porte encore. par contre j'ai racheté un truc chez eux récemment et on est maintenant effectivement sur du jetable qualité tah kiabi, alors que les prix sont toujours aussi élevés


Message édité par hybride exo le 28-02-2023 à 14:14:43

---------------
rou-rou
n°5212900
Lothiek
Posté le 28-02-2023 à 13:23:22  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :


J'ai déjà essayé des septième largeur.
J'ai le pied gauche mal foutu, j'ai fait une croix dessus  [:roum samsara:1]

 

Pourquoi abîmer le produit ?


Message édité par Lothiek le 28-02-2023 à 13:23:33
n°5212901
nonoo_
Posté le 28-02-2023 à 13:25:25  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Non, pas du tout.

 

Moi je dis si, nous voilà bien avancés


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5212903
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-02-2023 à 13:30:18  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :


 
Moi je dis si, nous voilà bien avancés


Tu as s plusieurs contre exemples.
Serais-tu contre les faits ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5212904
ironpanda
Posté le 28-02-2023 à 13:30:24  profilanswer
 

Bah oui. SMCP ça va pas très bien depuis des années et le covid est passé par là pour un groupe avec une emprunte retail importante...

n°5212905
soulblack
Posté le 28-02-2023 à 13:31:01  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :


 
Moi je dis si, nous voilà bien avancés


 
 
C'est plutôt bien coupé, c'était 100% en laine d'une qualité supérieure.
Les coutures étaient bonnes, maintenant énormément de synthétique et les coutûres...

n°5212906
nonoo_
Posté le 28-02-2023 à 13:32:44  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Tu as s plusieurs contre exemples.
Serais-tu contre les faits ?

 

Seulement contre le consensus  [:daerden:2]


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5212907
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 28-02-2023 à 13:37:02  profilanswer
 

SMCP se fournissent sans doute dans plein d'usines différentes donc bon, tu peux avoir un truc cool mais dans l'ensemble c'etait pas ouf.  
 
Un peu comme Zadig.  
 


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5212909
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-02-2023 à 13:44:25  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

SMCP se fournissent sans doute dans plein d'usines différentes donc bon, tu peux avoir un truc cool mais dans l'ensemble c'etait pas ouf.  
 
Un peu comme Zadig.  
 


Alors que maintenant c’est universellement de la mer de.
Je pense que c’est une stratégie sciemment déroulée.
Tu fais de belles pièces sur des trucs phares et chers, le reste est ok. Tu construis une réputation. Tu maxxes le mareketing, et une fois au point optimal, tu trais le mougeon en augmentant les prix et en baissant la qualité.
 
Ça a l’air de marcher à chaque fois.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5212910
nonoo_
Posté le 28-02-2023 à 13:46:22  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Alors que maintenant c’est universellement de la mer de.
Je pense que c’est une stratégie sciemment déroulée.
Tu fais de belles pièces sur des trucs phares et chers, le reste est ok. Tu construis une réputation. Tu maxxes le mareketing, et une fois au point optimal, tu trais le mougeon en augmentant les prix et en baissant la qualité.

 

Ça a l’air de marcher à chaque fois.

 

+ Entre temps tu revends la boîte au pic à un fonds à la con
Repeat


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5212911
soulblack
Posté le 28-02-2023 à 13:50:40  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Alors que maintenant c’est universellement de la mer de.
Je pense que c’est une stratégie sciemment déroulée.
Tu fais de belles pièces sur des trucs phares et chers, le reste est ok. Tu construis une réputation. Tu maxxes le mareketing, et une fois au point optimal, tu trais le mougeon en augmentant les prix et en baissant la qualité.
 
Ça a l’air de marcher à chaque fois.


 
 
Super t'as inventé LV DIOR...
 
Vendre des sacs en plastique / toile huilée avec une marge à 80%
 
Reduire sa marge sur des produits ultra ultra ultra luxe mais qui en revanche continue d'alimenter l'image de marque...

n°5212912
nonoo_
Posté le 28-02-2023 à 13:53:02  profilanswer
 

On en parle de Noël Le Graet qui démissionne de la FFF emporté par les scandales
2h après embauché par la FIFA pour diriger le bureau de Paris [:lebagnadore]

 

Ça doit tellement être grisant d'être dans les bonnes strates [:bffsmax:2]

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 28-02-2023 à 13:53:15

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5212913
edelweisss
Posté le 28-02-2023 à 13:53:56  profilanswer
 

soulblack a écrit :


 
 
Moi même issu du luxe de par mon JOB.
 
Pour le Tanneur Paris j'ai des pièces des années 60, donc aucun problème.
Je n'ai rien acheté récemment..
 
Pour Berlutti j'ai profité d'une certaine décote pro ...
 
Autrement en chaussures et autre (Septieme Largeur est un must have..)
 
 


 
Y’a à boire et à manger dans leur cuir (7L) j’ai l’impression  

n°5212914
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-02-2023 à 14:04:37  profilanswer
 

Martin : Susu la veste ;)

nonoo_ a écrit :

On en parle de Noël Le Graet qui démissionne de la FFF emporté par les scandales
2h après embauché par la FIFA pour diriger le bureau de Paris [:lebagnadore]  
 
Ça doit tellement être grisant d'être dans les bonnes strates [:bffsmax:2]


C'est ce qu'apprend à l'UNEF tout bon futur apparatchik du PS. Mauvaise herbe que cela.


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5212915
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 28-02-2023 à 14:08:02  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :

Martin : Susu la veste ;)


 
https://i.ibb.co/yd6R8Yt/IMG-9301.jpg
 
Avoue qu'hormis la couleur, y a eu cousinage  [:apges:3]  
Le tissage, le motif, les revers, la boutonnière, ... [:apges:3]


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5212917
draculax
Posté le 28-02-2023 à 14:16:05  profilanswer
 

P'tain j'ai pensé à vous
 
Aujourd'hui je marchais tranquille, puis je sens un truc chelou.
 
Le talon de ma pompe s'était barré.
 
Une paire de boots Ypson, achetée y'a 1 an porté 1/semaine en moyenne :)
 
Vasy nique
 
Y'a quoi comme marque avec des chaussures comme ça de qualité ??? https://www.ypsons.fr/products/boot [...] 0844160060
 
Stp le pro de la mode aide moi à ne pas arriver au taf en boitant avec un morceau de pompe dans la main

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3141  3142  3143  ..  5846  5847  5848  5849  5850  5851

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR