Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

 


En 2024, avez-vous tout sur le nuage (dit le cloud) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3189  3190  3191  ..  5846  5847  5848  5849  5850  5851
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5215777
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-03-2023 à 12:34:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hyca a écrit :

Non mais c'est l'ensemble.
Elle arrête des activités pcq tu lui demandes, niquer avec une capote jamais de la vie, elle est pas de ta classe sociale, t'as l'air globalement encore dans des schémas un peu dépassés sur les femmes...
Dsl d'annoncer que soit elle est ton égale soit elle se respecte pas totalement. Mais avec l'ensemble des éléments qui s'accumule, je finis par pencher pour le second.


Tu réécris/surinterprète à mesure de ta vexation surtout  [:sophiste:1]  
 
1 : elle n'a rien arrêté pour moi rassure toi. Si tu parles de l'équitation, c'est surtout elle qui a arreté (flemme de prendre un club en IDF). Je trollais dans l'esprit de ce topic en disant que je lavais faites arrêté, on est sensé être un peu plus dans ce mood ici que sur con-venablement non ?  
 
2 : Ben ouais si l'hypergamie féminine est une réalité (ravis que tu le reconnaisses), y a d'autres moyens d'atteindre une femme. Et oh devine quoi, ce sont justement nos affinités d'activité ET idéologiques qui nous on fait nous rencontrer.  [:ajeell:4]  
 
Conclusion : Je n'ai pas besoin de lui manquer de respect (ou ?) ni lui pourrir la vie (comme n'importe quel mec je me cale plus sur elle qu'elle sur moi hein on fait le cacou sur les internet mais on sait tous comment ça se passe) pour qu'on soit aligné sur nos aspirations et notre mode de vie. Pas besoin d'aller à la sortie de la paroisse pour ça, ni que toutes les femmes ayant à l'église soit des carapètes soumises. Une femme sans répondant ni ambition, pour moi c'est niet, aucun intérêt.
 
Donc tu ne fais que tirer des conclusions insultantes basées sur du vent, tes présuposés débiles sur elle et moi, tout en souhaitant et te gargarisant qu'une femme ne devrait pas avoir pour homme un type issu d'une CSP inférieur.
 
A la différence de toi je n'ai pas fait de même sur ton couple, mais si tu veux que je m'y prête je suis pas certain que t'apprécies  [:casper87]  
Entre ton mec cocu et qui dort sur la béquille et toi qui gère tout ce qui est conjugal comme un enfant capricieux et irresponsable sans te soucier de son avis, on est sur du self-respect de sa part c'est certain [:crougnagna]  
Je pense que ton mec est bien plus soumis et ton couple bien plus déséquilibré/sans dialogue que le mien.
T'as toute ta place sur convenablement en fait, filer des leçon en ayant le cul sale + faire du mépris de classe + croire que sa vie est le only way. [:mixmax:2]  
 
Bref soit t'acceptes que ce fil est dédié au trolling chill et donc n'insulte pas sérieusement, soit tu la ferme et tu circules car tu risques de prendre des coups en retour [:coroners]  
 


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 13-03-2023 à 12:34:05  profilanswer
 

n°5215778
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 13-03-2023 à 12:37:14  profilanswer
 

Pfiouuu


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q3 2024
n°5215779
Disclonius
Posté le 13-03-2023 à 12:40:39  profilanswer
 
n°5215780
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 13-03-2023 à 12:42:34  profilanswer
 


ouais, ou pas hein.
j'ai maté Titane y'a quelques mois, palme d'or festival de Cannes 2021 tout ca. et bah c'était NUL A CHIER, sans doute le film le plus NAZE que j'ai vu ces 10 dernières années.
Everything Everywhere All at Once il est bien.

Message cité 2 fois
Message édité par hybride exo le 13-03-2023 à 12:43:06

---------------
rou-rou
n°5215781
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 13-03-2023 à 12:42:45  profilanswer
 

Apres si hyca et son mec sont heureux tant mieux mais c'est vrai que le fait qu'ils se voient/passent du temps 2j/semaine entre les JV, le cheval, les shifts qui finissent tard etc et qu'en plus le sexe passe clairement au second plan + le laius sur le fait que ni l'un ni l'autre ne pourrait trouver mieux ça me laisse penser que son mec est low testo + confort de vivre en colloc ++ et se vider les couilles une fois de temps en temps.  
 
Faudrait l'avis de son mec en fait  [:gaga hurle]


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5215782
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2023 à 12:43:50  answer
 

hybride exo a écrit :


ouais, ou pas hein.
j'ai maté Titane y'a quelques mois, palme d'or festival de Cannes tout ca. et bah c'était NUL A CHIER, sans doute le film le plus NAZE que j'ai vu ces 10 dernières années.  
Everything Everywhere All at Once il est bien.


T'as pas compris que cette année-là à Cannes, le président du jury était.................... Spike Lee.
 
Voilà, je pense que t'as compris pourquoi Titane a eu la Palme D'Or.

n°5215783
edelweisss
Posté le 13-03-2023 à 12:46:04  profilanswer
 

Trop de poste aujourd’hui sur ce fil, vous faites pas des petits pets avec la chute de KVB mes financiers szurs?  [:so-saugrenu12:9]

n°5215784
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2023 à 12:47:05  answer
 

hybride exo a écrit :


ouais, ou pas hein.
j'ai maté Titane y'a quelques mois, palme d'or festival de Cannes 2021 tout ca. et bah c'était NUL A CHIER, sans doute le film le plus NAZE que j'ai vu ces 10 dernières années.  
Everything Everywhere All at Once il est bien.


 
En même temps, Titane a fait l'unanimité contre lui à ce niveau : la majorité des critiques ne l'ont pas apprécié. Il a eu la Palme car ils voulaient la donner à une femme cette année là. J avais bcp aimé Grave cela dit mais pas au point d'une Palme évidemment. Ducournau a l'air très sympa et talentueuse. Titane pas vu, ça avait l'air pourri.
 
Sur ce coup DT a raison, les oscars c est le meilleur indicateur des films à éviter. Les gens qui prennent ça au sérieux sont ceux qui ne connaissent pas le cinema.
Comme si tu pensais que Fifa 22 était le meilleur jeu de l'année.

n°5215785
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 13-03-2023 à 12:57:10  profilanswer
 

 

Oui mais y'a eu plein de trucs sur le film en mode brirish/irish, en vrai c'est bien ou bof ?

n°5215786
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 13-03-2023 à 12:58:05  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :

 

Oui mais y'a eu plein de trucs sur le film en mode brirish/irish, en vrai c'est bien ou bof ?

 

Avec Colin Farrel mate


Message édité par LorDjidane le 13-03-2023 à 12:58:39
mood
Publicité
Posté le 13-03-2023 à 12:58:05  profilanswer
 

n°5215787
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2023 à 12:58:48  answer
 
n°5215789
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-03-2023 à 13:07:05  profilanswer
 


:jap: merci pour le retour / recommandations
 
je reste marquée par spotlight qui a été lourdement récompensé mais qui était une merde calibrée pour les oscars. j'ai trouvé ça tellement prévisible
 
j'ignorais que triangle of sadness y était et n'a rien eu :( j'ai adoré aussi

n°5215790
ver de vas​e
Posté le 13-03-2023 à 13:07:42  profilanswer
 

m2t il me semblait t'avoir déjà recommandé de te cantonner aux discussions mode et saint jacques

n°5215791
ver de vas​e
Posté le 13-03-2023 à 13:09:40  profilanswer
 

la sociologie de comptoir de gaulois réfractaires comme ça dès le lundi lô

n°5215792
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2023 à 13:18:21  answer
 

La Palme d'or sur les vingt dernières années

 
Citation :

2001  La Chambre du fils => correct
2002  Le Pianiste => bon
2003  Elephant => bon
2004  Fahrenheit 9/11 => bon
2005  L'Enfant => pas vu
2006  Le vent se lève => bon
2007  4 mois, 3 semaines, 2 jours => excellent
2008  Entre les murs => médiocre
2009  Le Ruban blanc => excellent
2010  Oncle Boonmee, celui qui se souvient de ses vies antérieures => pas vu
2011  The Tree of Life => excellent
2012  Amour => excellent
2013  La Vie d'Adèle => médiocre
2014  Winter Sleep => excellent
2015  Dheepan => excellent
2016  Moi, Daniel Blake => pas vu
2017  The Square => commencé mais pas fini
2018  Une affaire de famille => correct
    Le Livre d'image => excellent
2019  Parasite => excellent
2020  N'a pas lieu à cause de la pandémie de Covid-19
2021  Titane => médiocre
2022  Sans filtre => excellent

 

Y'a quand même peu de déchets.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2023 à 13:19:03
n°5215794
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-03-2023 à 13:22:46  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


Tu réécris/surinterprète à mesure de ta vexation surtout  [:sophiste:1]  
 
1 : elle n'a rien arrêté pour moi rassure toi. Si tu parles de l'équitation, c'est surtout elle qui a arreté (flemme de prendre un club en IDF). Je trollais dans l'esprit de ce topic en disant que je lavais faites arrêté, on est sensé être un peu plus dans ce mood ici que sur con-venablement non ?  
 
2 : Ben ouais si l'hypergamie féminine est une réalité (ravis que tu le reconnaisses), y a d'autres moyens d'atteindre une femme. Et oh devine quoi, ce sont justement nos affinités d'activité ET idéologiques qui nous on fait nous rencontrer.  [:ajeell:4]  
 
Conclusion : Je n'ai pas besoin de lui manquer de respect (ou ?) ni lui pourrir la vie (comme n'importe quel mec je me cale plus sur elle qu'elle sur moi hein on fait le cacou sur les internet mais on sait tous comment ça se passe) pour qu'on soit aligné sur nos aspirations et notre mode de vie. Pas besoin d'aller à la sortie de la paroisse pour ça, ni que toutes les femmes ayant à l'église soit des carapètes soumises. Une femme sans répondant ni ambition, pour moi c'est niet, aucun intérêt.
 
Donc tu ne fais que tirer des conclusions insultantes basées sur du vent, tes présuposés débiles sur elle et moi, tout en souhaitant et te gargarisant qu'une femme ne devrait pas avoir pour homme un type issu d'une CSP inférieur.
 
A la différence de toi je n'ai pas fait de même sur ton couple, mais si tu veux que je m'y prête je suis pas certain que t'apprécies  [:casper87]  
Entre ton mec cocu et qui dort sur la béquille et toi qui gère tout ce qui est conjugal comme un enfant capricieux et irresponsable sans te soucier de son avis, on est sur du self-respect de sa part c'est certain [:crougnagna]  
Je pense que ton mec est bien plus soumis et ton couple bien plus déséquilibré/sans dialogue que le mien.
T'as toute ta place sur convenablement en fait, filer des leçon en ayant le cul sale + faire du mépris de classe + croire que sa vie est le only way. [:mixmax:2]  
 
Bref soit t'acceptes que ce fil est dédié au trolling chill et donc n'insulte pas sérieusement, soit tu la ferme et tu circules car tu risques de prendre des coups en retour [:coroners]  


 
Bah le 1 peut être mais tu l'as exprimé autrement quand même, donc la vérité est sûrement quelque part entre les deux ;)
Le 2 c'est juste que selon moi ça n'est qu'un indice, car statistiquement les filles surtout de cet beauté et de cet apparat vont taper identique ou plus haut, ce topic passe son temps à le rappeler. Les exceptions à cette règle que j'ai pu rencontrer m'ont pas semblé convaincantes (et à nos âges, peu pérennes). Mais évidemment je te souhaite que ça marche malgré tout.
 
C'est très bien de vouloir une fille ambitieuse etc, au contraire, mais en général ça a des conséquences sur le schéma familial que vous semblez fantasmer, je suis pas la première à le dire. Simplement, prudence. On voit déjà l'évolution (prévisible) du discours de DT, je redoute que ça fasse la même chose c'est tout.
 
C'est du troll chill, comme j'en ai reçu au départ également tu noteras, donc en effet ne t'étonne pas de prendre des coups en retour :jap:

n°5215795
ironpanda
Posté le 13-03-2023 à 13:23:39  profilanswer
 


oui :(
 
on sent la csp inférieure du liam...

n°5215796
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-03-2023 à 13:25:02  profilanswer
 


 
!!
Cela dit j'ai essayé de le revoir. J'ai eu beaucoup de mal. Aussi parce que j'étais en présence de quelqu'un d'une CSP inférieure :o

n°5215797
garcia_h
Posté le 13-03-2023 à 13:26:33  profilanswer
 


 
Lol, c'est pas un poncif de plus ?
 
Moi j'en étais resté à des poncifs contradictoires :  
 
La femme est multitâche alors que l'homme aurait tendance à se concentrer sur une seule tâche.
 
Et au travail valoriser la femme comme chef.fe de projet.s car aurait une approche plus transverse
 
Bon pour le dernier j'abonde un peu par rapport à mon vécu. Trop de femmes qui veulent pas mettre de mains dans le cambouis. "Nan mais moi je suis pas payé pour faire les excels car je gombran ba c'est compliqué  [:show]"  alors que sur le papier elles sont censé être responsable du truc, mais ne savent que le déléguer à un stagiaire/consultant esclave.

n°5215798
sins@
Posté le 13-03-2023 à 13:27:14  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


Tu réécris/surinterprète à mesure de ta vexation surtout  [:sophiste:1]  
 
1 : elle n'a rien arrêté pour moi rassure toi. Si tu parles de l'équitation, c'est surtout elle qui a arreté (flemme de prendre un club en IDF). Je trollais dans l'esprit de ce topic en disant que je lavais faites arrêté, on est sensé être un peu plus dans ce mood ici que sur con-venablement non ?  
 
2 : Ben ouais si l'hypergamie féminine est une réalité (ravis que tu le reconnaisses), y a d'autres moyens d'atteindre une femme. Et oh devine quoi, ce sont justement nos affinités d'activité ET idéologiques qui nous on fait nous rencontrer.  [:ajeell:4]  
 
Conclusion : Je n'ai pas besoin de lui manquer de respect (ou ?) ni lui pourrir la vie (comme n'importe quel mec je me cale plus sur elle qu'elle sur moi hein on fait le cacou sur les internet mais on sait tous comment ça se passe) pour qu'on soit aligné sur nos aspirations et notre mode de vie. Pas besoin d'aller à la sortie de la paroisse pour ça, ni que toutes les femmes ayant à l'église soit des carapètes soumises. Une femme sans répondant ni ambition, pour moi c'est niet, aucun intérêt.
 
Donc tu ne fais que tirer des conclusions insultantes basées sur du vent, tes présuposés débiles sur elle et moi, tout en souhaitant et te gargarisant qu'une femme ne devrait pas avoir pour homme un type issu d'une CSP inférieur.
 
A la différence de toi je n'ai pas fait de même sur ton couple, mais si tu veux que je m'y prête je suis pas certain que t'apprécies  [:casper87]  
Entre ton mec cocu et qui dort sur la béquille et toi qui gère tout ce qui est conjugal comme un enfant capricieux et irresponsable sans te soucier de son avis, on est sur du self-respect de sa part c'est certain [:crougnagna]  
Je pense que ton mec est bien plus soumis et ton couple bien plus déséquilibré/sans dialogue que le mien.
T'as toute ta place sur convenablement en fait, filer des leçon en ayant le cul sale + faire du mépris de classe + croire que sa vie est le only way. [:mixmax:2]  
 
Bref soit t'acceptes que ce fil est dédié au trolling chill et donc n'insulte pas sérieusement, soit tu la ferme et tu circules car tu risques de prendre des coups en retour [:coroners]  
 


 
Merci là-bas  [:cytrouille]


---------------
Le boss
n°5215799
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2023 à 13:28:03  answer
 

Hyca a écrit :

!!
Cela dit j'ai essayé de le revoir. J'ai eu beaucoup de mal. Aussi parce que j'étais en présence de quelqu'un d'une CSP inférieure :o


Du même réal, Force Majeure est pas mal, mais ça manque de subtilité d'après-moi.
Pour ça que j'étais étonné qu'il sorte Triangle of Sadness, qui est incontestablement l'un des meilleurs films de l'année, alors que tout ce que j'avais vu de lui jusqu'à présent était assez moyen.

n°5215800
sins@
Posté le 13-03-2023 à 13:28:57  profilanswer
 


 
J’en ai pas vu beaucoup mais le Ruban blanc, je ne garde un excellent souvenir. Du grand cinéma  


---------------
Le boss
n°5215801
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2023 à 13:29:45  answer
 
n°5215802
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-03-2023 à 13:30:29  profilanswer
 


 
j'ai adoré force majeure! the square est moins subtil que force majeure imo, mais beaucoup plus drole, tapait bcp plus large.
je me souviens avoir été éblouie par la scene ou il se fait tirer son téléphone, car ton attention est attirée par d'autres choses dans cette scene un peu tourbillonnante.. exactement comme quand on se fait tirer son telephone :D
 
Au final tous ses films sont dans la meme veine pour moi ça m'étonne que tu les voies si différents.

n°5215803
garcia_h
Posté le 13-03-2023 à 13:31:10  profilanswer
 


 
Cela n'entre pas en contradiction avec mes propos ce que tu pointes là..

n°5215804
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2023 à 13:34:45  answer
 

garcia_h a écrit :

Cela n'entre pas en contradiction avec mes propos ce que tu pointes là..


Si, car pour être première ministre, il faut avoir une vision extra-large. Et que ces femmes-là sont épuisées au bout de 4 ans de mandat, quand tu ne vois aucun homme être épuisé au bout d'autant de temps.
 
Les femmes ne sont pas faites pour le pouvoir.
Elles ne sont pas faites pour diriger un pays. Même une entreprise, j'ai du mal (on l'a vu récemment avec une célèbre société cotée en bourse..).
 
Les femmes sont les patronnes dans la famille. Ça a toujours été le cas, et ça le restera. Pour le reste..

n°5215805
ironpanda
Posté le 13-03-2023 à 13:39:19  profilanswer
 

en passant sur le côté anecdotique, la PM écossaise ça faisait littéralement 15 ans qu'elle était top 1 ou 2 du pays hein :o

n°5215806
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2023 à 13:40:42  answer
 

ironpanda a écrit :

en passant sur le côté anecdotique, la PM écossaise ça faisait littéralement 15 ans qu'elle était top 1 ou 2 du pays hein :o


Et alors. T'abandonne pas le poste en cours.
C'est comme Benoit XVI. Inacceptable.

n°5215807
nonoo_
Posté le 13-03-2023 à 13:45:15  profilanswer
 

DT qui a pour seule pression sociale de s'assurer que tout le monde dans sa cogip ait du PQ à disposition
=> Juge l'usure de gens à très haut niveau de responsabilité sur plusieurs années


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5215809
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2023 à 13:47:12  answer
 

nonoo_ a écrit :

DT qui a pour seule pression sociale de s'assurer que tout le monde dans sa cogip ait du PQ à disposition
=> Juge l'usure de gens à très haut niveau de responsabilité sur plusieurs années


T'en es où de ta recherche de PME qui sont en vente à 5 fois l'EBITDA ? Tu deviens riche quand, exactement ?
 

Spoiler :

[:donkeyshoot]

n°5215810
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 13-03-2023 à 13:51:46  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :

DT qui a pour seule pression sociale de s'assurer que tout le monde dans sa cogip ait du PQ à disposition
=> Juge l'usure de gens à très haut niveau de responsabilité sur plusieurs années


C'est grâce à des gens comme DT que piloob peut faire caca sereinement


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q3 2024
n°5215812
nonoo_
Posté le 13-03-2023 à 13:55:07  profilanswer
 

 

Il est où le tacle ?
Sinon t'es un peu au courant du contexte macro ?


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5215813
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2023 à 13:56:08  answer
 

nonoo_ a écrit :

Il est où le tacle ?
Sinon t'es un peu au courant du contexte macro ?


Ah oui mince désolé.
 
Donc ta stratégie à 10 millions tombe à l'eau.
C'est triste  [:vc4fun:5]

n°5215814
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2023 à 13:56:33  answer
 


 
disrespecte pas la vie d'adèle, mon film lgbtq+ préféré et dans mon top 20 ever  :jap:  

n°5215815
Lothiek
Posté le 13-03-2023 à 13:57:24  profilanswer
 

free-riders a écrit :


C'est grâce à des gens comme DT que piloob peut faire caca sereinement


+1, le PQ c'est ESSENTIEL

n°5215816
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-03-2023 à 13:57:51  profilanswer
 

Hyca a écrit :

Bah le 1 peut être mais tu l'as exprimé autrement quand même, donc la vérité est sûrement quelque part entre les deux ;)
Le 2 c'est juste que selon moi ça n'est qu'un indice, car statistiquement les filles surtout de cet beauté et de cet apparat vont taper identique ou plus haut, ce topic passe son temps à le rappeler. Les exceptions à cette règle que j'ai pu rencontrer m'ont pas semblé convaincantes (et à nos âges, peu pérennes). Mais évidemment je te souhaite que ça marche malgré tout.
 
C'est très bien de vouloir une fille ambitieuse etc, au contraire, mais en général ça a des conséquences sur le schéma familial que vous semblez fantasmer, je suis pas la première à le dire. Simplement, prudence. On voit déjà l'évolution (prévisible) du discours de DT, je redoute que ça fasse la même chose c'est tout.
 
C'est du troll chill, comme j'en ai reçu au départ également tu noteras, donc en effet ne t'étonne pas de prendre des coups en retour :jap:


Bah voila c'est déjà plus agréable dit comme ça [:floodaj:10]  
 
Bien évidement, c'est tout le challenge de trouver quelqu'un qui a de l'ambition, n'est pas une carpette, est agréable, a des centres d'intérêt et des accointances commune avec toi, ect.
Beaucoup de ce que tu penses être des renoncements et/ou des exigences de ma part son simplement des éléments sur lesquels nous sommes d'accord. ;)
 
Si je partage le constat sur l'hypergamie, la fait d'avoir des accointances idéologiques me semble de plus en plus prépondérant dans une société aussi clivée et surtout avec l'age. Sinon tes agenda et ton mode de vie ne sont pas alignés et ça ne peut pas marcher. Or en tant que conservateur, il se trouve que ça transcende pas mal les classes sociales.  
Si tu préfères, ce genre de femmes préfèrent un mec qui pense comme elle sans venir de leur milieu, que l'inverse ;)


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5215817
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2023 à 13:59:58  answer
 


Tu peux expand=() ?
 
J'aime pas la vulgarité. Et je trouve ce film très vulgaire.

n°5215818
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-03-2023 à 14:04:52  profilanswer
 


 
j'aimais bien le blog de la fille qui a écrit la bd de départ
je viens de vouloir y refaire un tour
ce n'est plus une fille :sweat:

n°5215819
nonoo_
Posté le 13-03-2023 à 14:12:06  profilanswer
 

Alexied


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5215820
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 13-03-2023 à 14:14:14  profilanswer
 

Teamwork makes the dream work
 
https://i.imgflip.com/7eaud5.jpg


---------------
rou-rou
n°5215821
ironpanda
Posté le 13-03-2023 à 14:16:03  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3189  3190  3191  ..  5846  5847  5848  5849  5850  5851

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR