|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
free-riders CEO - Topik Épargne | Reprise du message précédent : --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 17:35:05 |
free-riders CEO - Topik Épargne | Bonsoir,
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
denzel wash in town |
Dans mes souvenirs le notaire m'avait demandé un RIB, peu importe lequel. Je m'étais posé la question a la revente de mon ancien bien immo d'ouvrir un compte ailleurs et de virer l'argent dessus. J'avais cherché des infos sur le net mais j'avais presque rien trouvé. |
nonoo_ |
S'il fait correctement son boulot il vérifie : |
trollan |
|
denzel wash in town |
Dans mon cas c'était sans hypothèque. J'ai un vague souvenir d'avoir eu avec lui la discussion du RIB à donner et qu'il m'ait répondu "celui que vous voulez". Après ça aurait peut être bloqué par la suite |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
free-riders CEO - Topik Épargne | Bien expliqué ici pour une fois : https://youtu.be/ZCGjMlT1R48?si=G0qTM4SbwF458B6v Message édité par free-riders le 12-10-2024 à 18:24:23 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
ironpanda |
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 18:28:00 |
Ovic |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
edelweisss |
Stormlord97 |
|
LooKooM |
|
babaz2 |
Ce post de 17h24 a mal vieilli |
hyca Vraie personne certifiée |
|
ironpanda |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 12-10-2024 à 21:57:19 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 12-10-2024 à 22:30:31 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
LooKooM | Tu voyages décidément vraiment beaucoup canseliet. Congés et télétravail ou boulot très international? |
Ascio | ex-RP mise en vente ici, je sens que ça va ramer avant que ça morde à l'hameçon |
denzel wash in town |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ascio |
Ascio | ah tiens je me suis planté de quote |
Ascio | balékouï |
Ovic |
|
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
canseliet |
Message édité par canseliet le 13-10-2024 à 08:50:25 --------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
canseliet |
Message édité par canseliet le 13-10-2024 à 08:48:57 --------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
Augustus citronus | est-ce que vous respectez les saintes paroles de Chad LookOom ??? Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 13-10-2024 à 11:19:43 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Publicité | Posté le |