Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

 


En 2024, avez-vous tout sur le nuage (dit le cloud) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3188  3189  3190  ..  5846  5847  5848  5849  5850  5851
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5215731
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 13-03-2023 à 11:01:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
capote c'est hors de question les doigts qui puent le plastique et le vieux lub ca me coupe completement
j'en ai rarement mis en fait, genre à part les premières fois avec des PQR un peu cracra ou en sortie de club quoi.  
 
Si meuf de bonne famille ou propre sur elle etc je fais l'impasse et en général ca ne rechigne pas.  
 
 
Je prefere prendre le risque d'un shot d'amoxicilline à la sensation de la capote.  
 
Mais bon j'ai qu'une dose de vaccin covid aussi c'est l'horreur quasiment le nazisme de la santé publique.  
 
 


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 13-03-2023 à 11:01:40  profilanswer
 

n°5215732
ver de vas​e
Posté le 13-03-2023 à 11:02:33  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

capote c'est hors de question les doigts qui puent le plastique et le vieux lub ca me coupe completement
j'en ai rarement mis en fait, genre à part les premières fois avec des PQR un peu cracra ou en sortie de club quoi.  
 
Si meuf de bonne famille ou propre sur elle etc je fais l'impasse et en général ca ne rechigne pas.  
 
 
Je prefere prendre le risque d'un shot d'amoxicilline à la sensation de la capote.  
 
Mais bon j'ai qu'une dose de vaccin covid aussi c'est l'horreur quasiment le nazisme de la santé publique.  
 
 


 
Une dose ça suffit pour qu'ils prennent le contrôle hein, fais tes recherches

n°5215733
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 13-03-2023 à 11:04:33  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


 
Une dose ça suffit pour qu'ils prennent le contrôle hein, fais tes recherches


 
C'était obligé pour aller au resto et en Amsud


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5215734
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-03-2023 à 11:04:37  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

Contente ou pas contente je considère que le sperme qui coule fait partie du contrat social.  
 
Si je jute dedans elle se lève, si je jute dehors, je vais lui chercher une serviette.
 
C'est pareil que si l'un cuisine, l'autre met la table.  
 
Si l'un cherche le film, l'autre prépare les snacks.
 
etc.


Exactement.
 
Nonobstant également l'aspect insultant du "beeeuh met une capote j'veux pas de ton sperme dégueulasse".  [:mariocompiegne]  
 
Surtout que niveau mise en appétit je suis pas certain que les meufs soient en position de force concernant l'organe reproducteur  [:aulas]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5215735
XaTriX
Posté le 13-03-2023 à 11:07:38  profilanswer
 

vous êtes bien pétés du bulbe sur ce topic jeu [:rofl]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5215736
XaTriX
Posté le 13-03-2023 à 11:07:48  profilanswer
 

mais moins que le topic ukraine :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5215737
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 13-03-2023 à 11:08:56  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

Contente ou pas contente je considère que le sperme qui coule fait partie du contrat social.  
 
Si je jute dedans elle se lève, si je jute dehors, je vais lui chercher une serviette.
 
C'est pareil que si l'un cuisine, l'autre met la table.  
 
Si l'un cherche le film, l'autre prépare les snacks.
 
etc.


Beaucoup de véritance
BàV


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q3 2024
n°5215738
piloob
Posté le 13-03-2023 à 11:13:37  profilanswer
 

ce week end ma copine a fait des bricks au potiron, chevres et lardons
une tarte aux pommes
moi un genre de gratin de pâtes
 
 
la tarte aux pommes et les bricks étaient bonnes wolah

n°5215740
piloob
Posté le 13-03-2023 à 11:15:23  profilanswer
 

j'ai enfin terminé metro 2033
 
j'ai pris plus de temps pcq jregardais des conneries  
 
mais sa va pas trop mal
 
j'ai oublié le metro 2034 chez moi, apparemment c moins bien

n°5215741
piloob
Posté le 13-03-2023 à 11:15:39  profilanswer
 

je crois que j'ai encore evnvie de faire caca

 

mais la machine à café ne marche pas bien je crois

 

elle veut pas broyer les grains


Message édité par piloob le 13-03-2023 à 11:16:04
mood
Publicité
Posté le 13-03-2023 à 11:15:39  profilanswer
 

n°5215742
Lothiek
Posté le 13-03-2023 à 11:17:12  profilanswer
 

ironpanda a écrit :


Enfin qqun de sensé


 
si t'en fous sur la meuf elle doit bien aller s'essuyer donc ça change R

n°5215743
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 13-03-2023 à 11:18:59  profilanswer
 

j'ai déjà eu le coup d'une meuf qui me dit qu'elle est plus sous pilule et donc qu'il faut juter dehors mais pas sur elle idéalement dans le feu de l'action j'ai bien déchargé mais de son coté du lit jusque sur son coussin après elle ralait bien  [:apges:3]


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5215744
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-03-2023 à 11:20:27  profilanswer
 

Si la meuf est sous contraceptif, se retirer est un crève cœur.  [:the-coli:4]  
En dehors d'un jeu/kink sexuel du jour décidé en amont j'entends  [:super citron]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5215746
ver de vas​e
Posté le 13-03-2023 à 11:23:38  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=ih-DEhLecMY
 
Meilleur album de Megadeth et un des meilleurs albums de heavy metal SELON MOI  [:filoufillon:9]

n°5215747
ver de vas​e
Posté le 13-03-2023 à 11:24:39  profilanswer
 

En 2006 je l'écoutais sur un DISCMAN parce que j'avais cassé mon ipod


Message édité par ver de vase le 13-03-2023 à 11:24:45
n°5215748
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 13-03-2023 à 11:25:40  profilanswer
 

Louli t'es vivant ?  [:raiton30:2]  


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q3 2024
n°5215749
ver de vas​e
Posté le 13-03-2023 à 11:26:31  profilanswer
 

free-riders a écrit :

Louli t'es vivant ?  [:raiton30:2]  


 
Aperçu hier à la distribution de repas boulevard Richard Lenoir il allait bien mais semblait fatigué

n°5215750
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 13-03-2023 à 11:28:38  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


 
Aperçu hier à la distribution de repas boulevard Richard Lenoir il allait bien mais semblait fatigué


J'espère qu'il a eu droit à un rab de pain
Les temps sont durs


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q3 2024
n°5215753
garcia_h
Posté le 13-03-2023 à 11:38:35  profilanswer
 

Il doit faire un concours tiktok aux Halles pour gratter un repas mcdo.

n°5215754
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-03-2023 à 11:46:19  profilanswer
 

Disclonius a écrit :


 
En quoi c'est un problème?
Tu dis qu'ils n'ont rien de mieux à faire mais en même temps une baise n'est pas supposée durer des heures. Libre à toi de chercher une source sur le net pour le temps moyen mais tu verras que ça ne vole pas haut.
Puis il y a le côté bénéfique de la chose. Parce que oui, si un coupe baise aussi souvent que tu le dis, je pense qu'ils ont une bonne compatibilité pour justifier un tel rythme. [:nicoo]


 
Une baise moyenne ne dure pas des heures mais pour que ça soit jouissif pour une nana en général faut prendre un peu son temps.
Et y'a quand même assez peu de nanas qui ont une libido tjrs dévorante au bout de plusieurs années. Après on peut aimer faire plaisir et c'est honorable, mais faudrait pas que ça soit trop confondu non plus :o
 

LiamManziel a écrit :


C'est quoi qui te fais flipper dans le fait de pas avoir une meuf qui me réclame une capote pour baiser après 6 ans de couple et que contrairement à toi elle ne voit pas mon sperme comme un empêcheur de tourner en rond ? [:sebmbalo:7]  
C'est moi qui mélange tout après t'es sur ?  [:sophiste:1]


 
Non mais c'est l'ensemble.
Elle arrête des activités pcq tu lui demandes, niquer avec une capote jamais de la vie, elle est pas de ta classe sociale, t'as l'air globalement encore dans des schémas un peu dépassés sur les femmes...
Dsl d'annoncer que soit elle est ton égale soit elle se respecte pas totalement. Mais avec l'ensemble des éléments qui s'accumule, je finis par pencher pour le second.
 

XaTriX a écrit :


il peut pas foutre ça en dehors sinon ?


 
Ah non ça je refuse c'est un coup à pourrir les draps.
C'est principalement pour ça que j'avale d'ailleurs. Recracher c'est ridicule et sortir c'est dangereux.
 

piloob a écrit :

ce week end ma copine a fait des bricks au potiron, chevres et lardons
une tarte aux pommes
moi un genre de gratin de pâtes
 
 
la tarte aux pommes et les bricks étaient bonnes wolah


 
et t'as juté dedans ou dehors ? :o

n°5215755
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2023 à 11:47:01  answer
 

free-riders a écrit :

Louli t'es vivant ?  [:raiton30:2]  


Il est en Louisiane.

n°5215756
ironpanda
Posté le 13-03-2023 à 11:47:12  profilanswer
 

Lothiek a écrit :


 
si t'en fous sur la meuf elle doit bien aller s'essuyer donc ça change R


 
le sujet étant plutôt se relever pendant la nuit que juste après

n°5215757
XaTriX
Posté le 13-03-2023 à 11:48:17  profilanswer
 

Hyca a écrit :


 
Ah non ça je refuse c'est un coup à pourrir les draps.
C'est principalement pour ça que j'avale d'ailleurs. Recracher c'est ridicule et sortir c'est dangereux.
 


oui bon bah à ce compte il doit réussir à juter hors du lit :o ou bah faut se synchro sur l'avalage
ou sinon il récupère son éjaculat :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5215759
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2023 à 11:48:53  answer
 


 
Ca me semble faire longtemps.
 
Entre le voodoo, les alligators, les marécages, le GHB dans les bars de bourbon street, etc.....

n°5215760
Lothiek
Posté le 13-03-2023 à 11:50:39  profilanswer
 

ironpanda a écrit :


 
le sujet étant plutôt se relever pendant la nuit que juste après


 
c'est un sujet ça ? sérieux ? putain la fragilité

n°5215761
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 13-03-2023 à 11:51:46  profilanswer
 


Hyca a écrit :


 
Non mais c'est l'ensemble.
Elle arrête des activités pcq tu lui demandes, niquer avec une capote jamais de la vie, elle est pas de ta classe sociale, t'as l'air globalement encore dans des schémas un peu dépassés sur les femmes...
Dsl d'annoncer que soit elle est ton égale soit elle se respecte pas totalement. Mais avec l'ensemble des éléments qui s'accumule, je finis par pencher pour le second.
 


 
Les schémas dépassés des femmes tu veux dire les schémas qui ont permis de créer les civilisations qui ont gouvernés les 2/3 de la planète ?  
La classe sociale tu veux dire ce qui régit la civilisation occidentale depuis 2000 ans et qui est encore plus présent dans la majorité des autres cultures du monde ?
 
 


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5215763
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 13-03-2023 à 11:52:25  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


oui bon bah à ce compte il doit réussir à juter hors du lit :o ou bah faut se synchro sur l'avalage
ou sinon il récupère son éjaculat :o


 
Presser à fond le plancher pelvien pendant l'ejaculation pour bloquer le sperme


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5215764
ironpanda
Posté le 13-03-2023 à 11:53:49  profilanswer
 

Lothiek a écrit :


 
c'est un sujet ça ? sérieux ? putain la fragilité


Tu ne lis pas.

n°5215765
ironpanda
Posté le 13-03-2023 à 11:54:48  profilanswer
 

sinon je comprends pas, y'a pas trop de positions où tu peux pas juter sur l'un ou sur l'autre si tu veux pas que ça parte dedans ni sur les draps

n°5215766
Ovic
Posté le 13-03-2023 à 11:56:25  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

sinon je comprends pas, y'a pas trop de positions où tu peux pas juter sur l'un ou sur l'autre si tu veux pas que ça parte dedans ni sur les draps


 
Jamais jute autre part que dans une chaussette perso

n°5215767
Lothiek
Posté le 13-03-2023 à 11:56:44  profilanswer
 

ironpanda a écrit :


Tu ne lis pas.


c'est pas clair surtout

n°5215768
ironpanda
Posté le 13-03-2023 à 11:57:37  profilanswer
 

Ovic a écrit :


 
Jamais jute autre part que dans une chaudasse perso


 
bonjour babystewie

n°5215769
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-03-2023 à 11:58:03  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
Les schémas dépassés des femmes tu veux dire les schémas qui ont permis de créer les civilisations qui ont gouvernés les 2/3 de la planète ?  
La classe sociale tu veux dire ce qui régit la civilisation occidentale depuis 2000 ans et qui est encore plus présent dans la majorité des autres cultures du monde ?
 
 


 
pour le 1er point oui mais c'est juste que dans ce cas tu vas cueillir une fille à la sortie de la paroisse, pas une qui a fait des études
pour le 2e point on est bien d'accord et c'est pas logique qu'une meuf aille avec un capital moindre :)

n°5215770
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 13-03-2023 à 12:04:19  profilanswer
 

Ovic a écrit :


 
Jamais jute autre part que dans une chaussette perso


bonjour loulilol


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q3 2024
n°5215771
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 13-03-2023 à 12:06:11  profilanswer
 

On en a déjà discuté mais, n'en déplaise aux féministes de tous poils (lol), les femmes épanouies ne sont pas féministes et savent où sont leur place dans la société (sur les plans: carriere, seduction, couple, et le reste mais on va prendre ces cas là parce qu'ils nous interessent et que j'ai pas envie d'ecrire un roman avant ma pause lunch).  
 
Savoir où est sa place c'est pas péjoratif au contraire: c'est connaitre sa valeur sur les différents marchés et c'est ce qui permet d'avancer si on le souhaite ou de se complaire dans l'oisiveté si on le souhaite. Le problème des feministes (et autres militants de tous bords voire même des gauchistes en général) c'est de vouloir les avantages d'une place élevée sur ces différents marchés sans les devoir et inconvénients que cela engendre.  
 
C'est pareil pour les hommes d'ailleurs mais la différence est que biologiquement, les hommes sont plus ambitieux/guerrier/compétiteurs et solitaires et du coup se mesurent aux autres en sachant que le facteur différenciant est "soi". Les femmes ont en général plus de sensibilité/sont plutot dans le compromis et se comparent beaucoup plus aux autres femmes. C'est pas du tout une faiblesse tant que la comparaison entre les sexe ne se fait pas.  
 
 
Ensuite on ajoute la classe sociale, comme si une femme medecin avait les meme envies qu'une femme de ménage et on justifie les ecarts salariaux, les filières boudées par les femmes etc.  
 
 
 


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5215772
XaTriX
Posté le 13-03-2023 à 12:07:10  profilanswer
 

[:pablo escrobarbe:3]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5215773
ironpanda
Posté le 13-03-2023 à 12:07:37  profilanswer
 

[:mac_late:9]

n°5215774
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 13-03-2023 à 12:21:29  profilanswer
 

Facho non, réactionnaire vis-à-vis du cirque ambiant oui.  
 
De toute façon le militantisme c'est en général aller contre la loi immuable de l'offre et de la demande et donc c'est du gauchisme et donc c'est à combattre.  
 


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5215775
Disclonius
Posté le 13-03-2023 à 12:23:22  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

Facho non, réactionnaire vis-à-vis du cirque ambiant oui.  
 
De toute façon le militantisme c'est en général aller contre la loi immuable de l'offre et de la demande et donc c'est du gauchisme et donc c'est à combattre.  
 


Bon appétit.

n°5215776
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2023 à 12:33:01  answer
 

Hyca a écrit :


Sinon DT que penses tu de la ceremonie des oscars d'hier? le film de la palme ? moi je trouve que ça a l'air naze (mais j'ai juste lu le résumé)


Comme beaucoup de totems Américains, on nous impose les Oscars comme la messe rituelle du film, alors que c'est souvent (très) mauvais.
 
J'ai pas vu Everything Everywhere All at Once.
Mais j'ai vu The Whale, pour lequel l'acteur principal a eu l'oscar. Franchement, c'est pas bon du tout. Tout est surjoué. Tout sent le faux. On ne s'attache pas du tout aux personnages, sauf peut-être un peu au personnage principal.
D'ailleurs apparemment les critiques félicitent l'acteur, mais concède que le film est vraiment pas bon.
 
J'ai vu A Quiet Girl récemment au Luxembourg. C'est naze. Totalement clichés, sans finesse, avec des violons tout le long. Il a reçu le prix du jury au Lux, et franchement ça ne m'étonne pas => les gens tombent dans la soupe quand le sujet est sensible.
 
EO pas encore vu, mais ça me semble être un remake de Au Hasard Balthazar. J'en ai entendu du bien, mais je vais pas courir pour le voir.
 
Par contre, Triangle Of Sadness n'a rien eu aux Oscars, alors que franchement c'est un film événement pour moi.
Il m'est resté en tête plusieurs jours, j'ai trouvé que c'était vraiment excellent. Un mix de situations très bien écrites et filmées. De jeunes acteurs qui brillent par leur vérité à l'écran.
 
Comme d'habitude : les films présentés à Cannes sont tous à voir. Cannes liste les meilleurs films. C'est pas plus compliqué que ça.
Ensuite, y'a Venise et Berlin. Même si j'aime moins Berlin.
Et après, tous les festivals en Amérique du Nord (genre Toronto), je trouve que c'est trop orienté.
 
Récemment les films sortis ces deux dernières années, j'ai vu A Plein Temps (2021). Génial. Vraiment l'actrice est phénoménale.
Et As Bestas (2022), qui est une claque aussi.
Pacifiction (2022) aussi, très très bon.
Comme quoi, le cinéma français n'est pas mort.
 
J'ai aussi vu Julie (en 12 chapitres) (2021), qui est une merde. Cliché sur cliché. Un film à attrape nanas qui se sentent mal dans leur peau.
 

martin2troie a écrit :

On en a déjà discuté mais, n'en déplaise aux féministes de tous poils (lol), les femmes épanouies ne sont pas féministes et savent où sont leur place dans la société (sur les plans: carriere, seduction, couple, et le reste mais on va prendre ces cas là parce qu'ils nous interessent et que j'ai pas envie d'ecrire un roman avant ma pause lunch).  
 
Savoir où est sa place c'est pas péjoratif au contraire: c'est connaitre sa valeur sur les différents marchés et c'est ce qui permet d'avancer si on le souhaite ou de se complaire dans l'oisiveté si on le souhaite. Le problème des feministes (et autres militants de tous bords voire même des gauchistes en général) c'est de vouloir les avantages d'une place élevée sur ces différents marchés sans les devoir et inconvénients que cela engendre.  
 
C'est pareil pour les hommes d'ailleurs mais la différence est que biologiquement, les hommes sont plus ambitieux/guerrier/compétiteurs et solitaires et du coup se mesurent aux autres en sachant que le facteur différenciant est "soi". Les femmes ont en général plus de sensibilité/sont plutot dans le compromis et se comparent beaucoup plus aux autres femmes. C'est pas du tout une faiblesse tant que la comparaison entre les sexe ne se fait pas.  


 
Ouais d'ailleurs c'est marrant car j'écoutais un podcast économique (Les Experts BFM Eco), et ils parlaient des écarts salariales H/F.
Y'avait deux femmes ce jour-là.
 
Et Nicolas DOZE a avoué qu'il essayait d'inviter des femmes mais que c'était très compliqué car souvent elles ne voulaient parler QUE de leur sujet.
Et une des femmes présente sur le plateau a dit un truc genre "oui, les femmes en général ont une vue d'ensemble moins bonne que les hommes".
Ce qui confirme l'analogie : l'homme est un lampadaire, il voit plus de choses mais moins bien, et la femme est une lampe de chevet, elle voit moins de choses mais beaucoup mieux.

n°5215777
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-03-2023 à 12:34:05  profilanswer
 

Hyca a écrit :

Non mais c'est l'ensemble.
Elle arrête des activités pcq tu lui demandes, niquer avec une capote jamais de la vie, elle est pas de ta classe sociale, t'as l'air globalement encore dans des schémas un peu dépassés sur les femmes...
Dsl d'annoncer que soit elle est ton égale soit elle se respecte pas totalement. Mais avec l'ensemble des éléments qui s'accumule, je finis par pencher pour le second.


Tu réécris/surinterprète à mesure de ta vexation surtout  [:sophiste:1]  
 
1 : elle n'a rien arrêté pour moi rassure toi. Si tu parles de l'équitation, c'est surtout elle qui a arreté (flemme de prendre un club en IDF). Je trollais dans l'esprit de ce topic en disant que je lavais faites arrêté, on est sensé être un peu plus dans ce mood ici que sur con-venablement non ?  
 
2 : Ben ouais si l'hypergamie féminine est une réalité (ravis que tu le reconnaisses), y a d'autres moyens d'atteindre une femme. Et oh devine quoi, ce sont justement nos affinités d'activité ET idéologiques qui nous on fait nous rencontrer.  [:ajeell:4]  
 
Conclusion : Je n'ai pas besoin de lui manquer de respect (ou ?) ni lui pourrir la vie (comme n'importe quel mec je me cale plus sur elle qu'elle sur moi hein on fait le cacou sur les internet mais on sait tous comment ça se passe) pour qu'on soit aligné sur nos aspirations et notre mode de vie. Pas besoin d'aller à la sortie de la paroisse pour ça, ni que toutes les femmes ayant à l'église soit des carapètes soumises. Une femme sans répondant ni ambition, pour moi c'est niet, aucun intérêt.
 
Donc tu ne fais que tirer des conclusions insultantes basées sur du vent, tes présuposés débiles sur elle et moi, tout en souhaitant et te gargarisant qu'une femme ne devrait pas avoir pour homme un type issu d'une CSP inférieur.
 
A la différence de toi je n'ai pas fait de même sur ton couple, mais si tu veux que je m'y prête je suis pas certain que t'apprécies  [:casper87]  
Entre ton mec cocu et qui dort sur la béquille et toi qui gère tout ce qui est conjugal comme un enfant capricieux et irresponsable sans te soucier de son avis, on est sur du self-respect de sa part c'est certain [:crougnagna]  
Je pense que ton mec est bien plus soumis et ton couple bien plus déséquilibré/sans dialogue que le mien.
T'as toute ta place sur convenablement en fait, filer des leçon en ayant le cul sale + faire du mépris de classe + croire que sa vie est le only way. [:mixmax:2]  
 
Bref soit t'acceptes que ce fil est dédié au trolling chill et donc n'insulte pas sérieusement, soit tu la ferme et tu circules car tu risques de prendre des coups en retour [:coroners]  
 


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3188  3189  3190  ..  5846  5847  5848  5849  5850  5851

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR