|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 11:24:57 |
Stormlord97 | Laisse savoir ton expérience de sexmodel frr, jspas c koi |
nonoo_ |
Lifestyle de grosse merde invertébrée |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 13-10-2024 à 14:10:34 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ | Ou est la caricature |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 13-10-2024 à 14:22:58 |
efukt |
|
efukt | Hhhhhhhhh comme disent les jeunes |
Ovic |
rokhlan |
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 16:14:50 |
edelweisss |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
free-riders CEO - Topik Épargne | On relance Bumble Et on teste Hinge pour la première fois sous les conseils de VdV Il me faut du mouvement Je ne peux pas rester en statu quo Je déteste l'inertie en fait Je préfère être déçu que de ne rien tenter Edit : j'ai fait l'erreur de relancer mon ex s'il valait le coup de se déparer après 2 ans de relations suite à une "dispute" de très moyenne importance (aucune tromperie ou violance) Message cité 4 fois Message édité par free-riders le 13-10-2024 à 20:37:50 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr |
--------------- https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool |
nonoo_ |
Mdr la classique du simp qui revient quémander auprès de son ex après qq jours |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
edelweisss |
|
rokhlan |
|
free-riders CEO - Topik Épargne | Oui je suis dans l'entre deux de la mort comme tu le décris si bien Louli Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 13-10-2024 à 21:09:56 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
|
free-riders CEO - Topik Épargne | En fait je veux vivre le KPI Epargne DREAM x French dream j'ai l'impression --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Ovic |
denzel wash in town |
Tu as oublié un critère de la plus haute importance pour FR
|
denzel wash in town |
Pas facile T'y croyais vraiment ou c'est un coup de faiblesse ? |
|
Message édité par free-riders le 13-10-2024 à 21:36:28 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Pourquoi ne pas aller à Londres en BB ou top boutique pour jouer le jeu à fond ? |
hyca Vraie personne certifiée |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le |