|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 11:52:11 |
Macnigore |
|
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
Macnigore |
|
edelweisss |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Je suis toujours gêné quand des patrons de PME / petit business commence à parler économie / fiscalité/ politique sur LinkedIn, avec des avis sans aucune nuance. Sur HFR ou en mode discussion de comptoir, why not, mais sortir ce genre d'arguments à l'emporte pièce pour justifier son point de vue (à tort ou à raison), ça me fait vraiment de la peine. Un peu de nuance bordel. C'est pas comme si t'avais des milliers d'études économiques et autre rapport de la Cour des Comptes ... Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 12-10-2024 à 12:21:25 |
Rossox | Bon, le temps devait se maintenir mais ça part en forte pluie en fin de journée, fais chier ! --------------- Time in the market beats timing the market - Lynch |
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 12:40:05 |
nonoo_ | Le TRI de Mac doit être autour de 8% selon mon petit excel et les élèments fournis, c. 7,5% avec la TF et les charges de copro certainement
Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 12-10-2024 à 12:58:26 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic | Excellent samedi à tous, j’espère que le beau temps va s’annoncer assez vite pour effacer cette pluie déprimante. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
babaz2 |
24k abonnés La nuance emmerde les gens, exige de réfléchir Mieux vaut souvent des messages provocateurs, simplistes, pour accrocher l attention, accumuler les followers, faire grossir le bizz |
Ovic | Je trouvais ce post (très court) assez intéressant |
edelweisss |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Ovic |
|
babaz2 |
Je sens que tu veux faire passer l idee que les jeunes sont fragiles Les problèmes de santé mentale était plus stigmatisés dans le passé. Ceux qui en souffraient se le cacher à eux mêmes, étaient dans le déni Dans ma région d origine, 50 ans de retard culturel, la seule personne dont j ai connaissance de consultations psy (genre 1 consultation par mois pendant 1 an) est une meuf envoyée par sa mère à 13 ans, suite à un viol par 3 mecs. |
denzel wash in town |
Rien compris au graphique |
piloob |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
trollan |
|
trollan |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
canseliet |
Stormlord97 | Whisky, évidemment |
babaz2 |
Mais tu peux revendre dans la foulée sans le dire à la banque juste les frais de notaire perdus dans l opération, même pas 1 an de perf du sp500... |
nonoo_ |
En théorie pas possible, l'argent est viré directement de la banque au notaire pour éviter ce genre de choses |
canseliet |
nonoo_ |
En cas de revente le notaire sait si un crédit persiste sur le bien vendu, et rembourse le CRD avec le produit de cession |
nonoo_ | Comme souvent |
Publicité | Posté le |