Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
807 connectés 

Quel montant d'argent est pour vous un "change la vie" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3142  3143  3144  ..  6018  6019  6020  6021  6022  6023
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5212917
draculax
Posté le 28-02-2023 à 14:16:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
P'tain j'ai pensé à vous

Aujourd'hui je marchais tranquille, puis je sens un truc chelou.

Le talon de ma pompe s'était barré.

Une paire de boots Ypson, achetée y'a 1 an porté 1/semaine en moyenne :)

Vasy nique

Y'a quoi comme marque avec des chaussures comme ça de qualité ??? https://www.ypsons.fr/products/boot [...] 0844160060

Stp le pro de la mode aide moi à ne pas arriver au taf en boitant avec un morceau de pompe dans la main

mood
Publicité
Posté le 28-02-2023 à 14:16:05  profilanswer

n°5212918
draculax
Posté le 28-02-2023 à 14:17:05  profilanswer

Si on est lourd (~100kg) c'est normal que les chaussures s'usent + vite ?

Jamais trouvé un truc même qualité locale etc qui tienne nsm

n°5212919
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 28-02-2023 à 14:30:30  profilanswer

meermin
sinon un talon c'est normal que ca s'use et ca se change go cordonnier
et go régime muscule  

---------------
rou-rou
n°5212920
ver de vas​e
Posté le 28-02-2023 à 14:32:25  profilanswer

draculax a écrit :

P'tain j'ai pensé à vous

Aujourd'hui je marchais tranquille, puis je sens un truc chelou.

Le talon de ma pompe s'était barré.

Une paire de boots Ypson, achetée y'a 1 an porté 1/semaine en moyenne :)

Vasy nique

Y'a quoi comme marque avec des chaussures comme ça de qualité ??? https://www.ypsons.fr/products/boot [...] 0844160060

Stp le pro de la mode aide moi à ne pas arriver au taf en boitant avec un morceau de pompe dans la main

Solovair/NPS pour un bon rqp

n°5212921
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-02-2023 à 14:34:34  profilanswer

soulblack a écrit :

Super t'as inventé LV DIOR...

Vendre des sacs en plastique / toile huilée avec une marge à 80%

Reduire sa marge sur des produits ultra ultra ultra luxe mais qui en revanche continue d'alimenter l'image de marque...

Ben non, ça n’a rien à voir.
LV, Dior, les produits de qualité existent encore et sont historiques.
Les autres ne font plus rien de qualité.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5212922
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 28-02-2023 à 14:37:47  profilanswer

draculax a écrit :

Si on est lourd (~100kg) c'est normal que les chaussures s'usent + vite ?

Jamais trouvé un truc même qualité locale etc qui tienne nsm

oui apres si t'es gros tu t'en fous de ton apparence donc doc martens ou pompes de chantier tah redwings ca devrait le faire

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5212923
draculax
Posté le 28-02-2023 à 14:41:57  profilanswer

hybride exo a écrit :

meermin
sinon un talon c'est normal que ca s'use et ca se change go cordonnier
et go régime muscule  

J'ai pas dit gros, j'ai dit lourd.
Désolé d'être un MALE

ver de vase a écrit :

Solovair/NPS pour un bon rqp

Cimer, j'vais pouvoir fourrer mes pieds dans d'la peau des ennemis de la nation  [:tigrou0007:4]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/154551

n°5212924
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 28-02-2023 à 14:58:14  profilanswer

excuse nous arnold

---------------
rou-rou
n°5212925
sins@
Posté le 28-02-2023 à 15:26:56  profilanswer

Dans le genre belle marque qui ne prend pas ces consommateurs pour des cons et a une direction strylistique intéressante j’aime beaucoup SEH Kelly

Grosse qualitay de fabrication et chaque vêtement vaut son prix  
Je leur avais pris ce trench, meilleur achat jamais  

https://i.ibb.co/VmLdNJR/48-A49-F0-B-6-F91-40-CD-836-F-2-B3-C36-EB727-E.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par sins@ le 28-02-2023 à 15:27:42

---------------
Le boss
n°5212926
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2023 à 15:44:50  answer

sins@ a écrit :

Dans le genre belle marque qui ne prend pas ces consommateurs pour des cons et a une direction strylistique intéressante j’aime beaucoup SEH Kelly

Grosse qualitay de fabrication et chaque vêtement vaut son prix  
Je leur avais pris ce trench, meilleur achat jamais  

https://i.ibb.co/VmLdNJR/48-A49-F0- [...] B727-E.jpg

En truc de hipster ça se pose là en tout cas

de leur site
Not open very much at all, these days, the workshop. Still, look out for the first workshop in the row, and if the lights are on, step on inside why not.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2023 à 15:44:50  profilanswer

n°5212929
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 28-02-2023 à 16:01:15  profilanswer

Perso j'ai tendance à préférer le basique. [:apges:3]  

Trench ? Burberry.
Blazer ? Ralph Lauren.
Polo ? Lacoste.
Jeans ? Levi's (vintage made in USA, France ou Belgique pas les actuels made in tiers-monde).

Là j'ai envie d'une Barbour mais un modèle fruité à fond, pas les classiques [:apges:3]  

Mais bon j'ai déjà trop de fringues mais c'est pour émuler le stzyle de gentilhomme fermier baroudeur quand je vais au stand [:apges:3]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5212930
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2023 à 16:05:57  answer

martin2troie a écrit :

Trench ? Burberry.
Blazer ? Ralph Lauren.
Polo ? Lacoste.
Jeans ? Levi's (vintage made in USA, France ou Belgique pas les actuels made in tiers-monde).

Là j'ai envie d'une Barbour mais un modèle fruité à fond, pas les classiques [:apges:3]  

Mais bon j'ai déjà trop de fringues mais c'est pour émuler le stzyle de gentilhomme fermier baroudeur quand je vais au stand [:apges:3]

Moi aussi ça fait 10 ans que je veux un barbour (alors que jmeb complètement des vêtements).
Ma copine voulait pas que j'en prenne un (victime inside)
et maintenant c'est la lose pke c est devenu le gros truc de kekes aux US (le nouveau patagonia)

n°5212931
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 28-02-2023 à 16:12:03  profilanswer

https://img.shopperboard.com/21498845/16888649154699-1.jpg

Je veux celle-ci mais introuvable

Une collègue a une Barbour x Ganni en version mega longue elle dech

Message édité par martin2troie le 28-02-2023 à 16:12:34

---------------
n°5212933
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-02-2023 à 16:16:02  profilanswer

martin2troie a écrit :

https://i.ibb.co/yd6R8Yt/IMG-9301.jpg

Avoue qu'hormis la couleur, y a eu cousinage  [:apges:3]  
Le tissage, le motif, les revers, la boutonnière, ... [:apges:3]

Oui clairement. C'est une 2,5 boutons la mienne et j'ai du beige à la place du noir mais on y est ;)

martin2troie a écrit :

Trench ? Burberry.
Blazer ? Ralph Lauren.
Polo ? Lacoste.

Purée mais tu tir également c'est vrai  [:schiroosh]  

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5212934
sins@
Posté le 28-02-2023 à 16:19:36  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Oui clairement. C'est une 2,5 boutons la mienne et j'ai du beige à la place du noir mais on y est ;)

LiamManziel a écrit :

Purée mais tu tir également c'est vrai  [:schiroosh]  

J’ai l’impression que c’est depuis le succès de The Crown que le Barbour est revenu à la mode

---------------
Le boss
n°5212935
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 28-02-2023 à 16:21:36  profilanswer

Je passe mon instruction revolver et pistolet en ce moment, système tout peté en Belgique avec des examens théoriques et pratiques. [:apges:3]
Donc à la 22lr, 9mm et au 38 avec les armes du club. [:apges:3]
Mais j'ai déjà un S&W 38sp modèle police qui m'attend (on me l'offre) [:apges:3]

J'en parle sur le topic armes à feu mais j'ai fait 162 au pistolet 25m en 2 x 10 coups au dernier interclub (le premier auquel je participais) [:apges:3]

---------------
n°5212936
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 28-02-2023 à 16:31:39  profilanswer

J'ai offert un haut sandro en lin a mon mec
des trous en moins de 6 mois..

Sinon je kifferais que mon mec soit un sapeur, mais pas dans le style jeans vintage qui arrive au dessus de la cheville avec veste du grand pere qui semble omniprésent ici :o
dans le style oser les motifs et la couleur quoi. en plus il a une carrure de mannequin.
mais ça va maintenant qu'il a du revenu disponible il est plus motivé par les fringues

d'un autre coté je suis soit en pyj soit en pantalon de cheval je peux pas exiger grand chose de sa part niveau style

n°5212937
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 28-02-2023 à 16:33:15  profilanswer

hyca a écrit :

Sinon je kifferais que mon mec soit un sapeur, mais pas dans le style jeans vintage qui arrive au dessus de la cheville avec veste du grand pere qui semble omniprésent ici :o
dans le style oser les motifs et la couleur quoi. en plus il a une carrure de mannequin.
mais ça va maintenant qu'il a du revenu disponible il est plus motivé par les fringues

d'un autre coté je suis soit en pyj soit en pantalon de cheval je peux pas exiger grand chose de sa part niveau style

Si t'as 10 min à perdre tu peux aller sur pinterest (ou ailleurs) et partager quelques photos de comment t'aimerais que ton mec se sappe ?  

Parce que j'ai pas vu de vestes de grand pere ici (ou alors tu parles d'un blazer et d'une barbour) mais du coup ca m'interresse. :jap:

---------------
n°5212938
nonoo_
Posté le 28-02-2023 à 16:33:51  profilanswer

hyca a écrit :

Mdr cet humble bragging à peine dissimulé
Oui mon mec est beau et a du pognon
Typique hyca

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5212939
edelweisss
Posté le 28-02-2023 à 16:38:35  profilanswer

A London aussi, la Barbour bleu matelassé s’est pas mal répandu je crois :o

n°5212940
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 28-02-2023 à 16:41:30  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Mdr cet humble bragging à peine dissimulé
Oui mon mec est beau et a du pognon
Typique hyca

Marrant d'y voir de la vantardise alors que je lis juste qu'ils se sapent tous les deux comme des loques  [:apges:3]

---------------
n°5212941
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 28-02-2023 à 16:45:15  profilanswer

martin2troie a écrit :

Marrant d'y voir de la vantardise alors que je lis juste qu'ils se sapent tous les deux comme des loques  [:apges:3]

[:fredmoul:1] exactement

nan mais genre là son père lui a ramené des baskets multicolores du bresil (genre toile bleu marine, semelle orange et lacets verts)
j'ai du faire du forcing pour qu'il les prenne

l'autre jour j'ai montré la photo de mirzmirz avec sa meuf à mon mec
on était tous les deux horrifiés
parce que moi jen peux plus des levis vintage taille haute portés par des meufs au cul plat, des mêmes jeans qui arrivent au dessus des chevilles (en hiver, pourquoi?), des newbalance (meme si j'en ai 3 paires), des beanies, des patagonias de gens qui passent jamais plus de 5 min dehors d'affilée..

mais en gros quand je sors moi aussi je suis en mode effort minimal/passe partout, pull en cachemire (a motifs!! ou texture), jean slim, et un giga trench oversized en cachemire orange qui était à ma mere.
le problème c'est que j'ai un gros souci de praticité des fringues, vu que je bouge beaucoup et que j'ai des gros bras et des grosses cuisses, et que je me déplace à vélo (mais genre 15 bornes, pas 3)
j'ai du bazarder pas mal de tops choupis juste car j'ai trop de biceps maintenant, ça me genait en conduisant ou en tapant sur le clavier..
les pantalons larges bah avec le pedalier c pas top
les pantalons en laine a faire du velo ça se flingue aux fesses
les robes a velo cest moyen agreable pour la teucha
bref... voila pourquoi je me contente souvent des fringues de sport

Message cité 3 fois
Message édité par hyca le 28-02-2023 à 16:55:24
n°5212942
Philip Win​ter
Posté le 28-02-2023 à 16:51:20  profilanswer

Ca énerve des gens ici quand vous recevez un e-mail pour vous demander un truc et que ça commence par :

Citation :

Bonjour,

J'espère que vous allez bien.

blablabla

Cordialement,

Peut-on considérer que cette formule de politesse est une grosse formule de connard ?

n°5212943
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 28-02-2023 à 16:57:57  profilanswer

hyca a écrit :

[:fredmoul:1] exactement

nan mais genre là son père lui a ramené des baskets multicolores du bresil (genre toile bleu marine, semelle orange et lacets verts)
j'ai du faire du forcing pour qu'il les prenne

l'autre jour j'ai montré la photo de mirzmirz avec sa meuf à mon mec
on était tous les deux horrifiés  
parce que moi jen peux plus des levis vintage taille haute portés par des meufs au cul plat, des mêmes jeans qui arrivent au dessus des chevilles (en hiver, pourquoi?), des newbalance (meme si j'en ai 3 paires), des beanies, des patagonias de gens qui passent jamais plus de 5 min dehors d'affilée..

mais en gros quand je sors moi aussi je suis en mode effort minimal/passe partout, pull en cachemire (a motifs!! ou texture), jean slim, et un giga trench oversized en cachemire orange qui était à ma mere.
le problème c'est que j'ai un gros souci de praticité des fringues, vu que je bouge beaucoup et que j'ai des gros bras et des grosses cuisses, et que je me déplace à vélo (mais genre 15 bornes, pas 3)
j'ai du bazarder pas mal de tops choupis juste car j'ai trop de biceps maintenant, ça me genait en conduisant ou en tapant sur le clavier..
les pantalons larges bah avec le pedalier c pas top
les pantalons en laine a faire du velo ça se flingue aux fesses
les robes a velo cest moyen agreable pour la teucha
bref... voila pourquoi je me contente souvent des fringues de sport

Bah mirz il est stylé et sa meuf aussi

---------------
n°5212944
blixow
Posté le 28-02-2023 à 16:59:17  profilanswer

Hyca préfère les couleurs et les motifs, son mec ne porte pas assez de desigual  [:risin''sun:1]

n°5212945
Lothiek
Posté le 28-02-2023 à 16:59:41  profilanswer

Philip Winter a écrit :

Ca énerve des gens ici quand vous recevez un e-mail pour vous demander un truc et que ça commence par :

Citation :

Bonjour,

blablabla

Cordialement,

Peut-on considérer que cette formule de politesse est une grosse formule de connard ?

Faut pas y répondre

n°5212946
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 28-02-2023 à 17:01:01  profilanswer

Photos des pompes multicolores du Brésil Hyca stp  [:apges:3]

---------------
n°5212947
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 28-02-2023 à 17:04:09  profilanswer

Mes inspis Pinterest  [:apges:3]  

https://i.pinimg.com/564x/e4/4d/df/e44ddf0a29129585fa88f8afca788738.jpg

https://i.pinimg.com/564x/da/cb/06/dacb06056d14d802945d349be58bce6f.jpg

https://i.pinimg.com/564x/ca/32/47/ca324738ede3c1fe7b9f29acc732a282.jpg

https://i.pinimg.com/564x/f3/b3/f8/f3b3f81747f2807ceaa38b0860420092.jpg

https://i.pinimg.com/564x/42/f9/81/42f981ab4ab6c1d2c8b6a8fe5146c070.jpg

J'aime bien les SUPERPOSITIONS [:apges:3]  

---------------
n°5212948
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 28-02-2023 à 17:07:14  profilanswer

martin2troie a écrit :

Bah mirz il est stylé et sa meuf aussi

nan mais cest les bobos tellement convenus quoi..
tu vois qu'ils réfléchissent trop avant de sortir de chez eux et c'est meme pas ouf/différent le résultat

j'ai une pote comme ça qui peut remonter chez elle se changer deux fois et en faire des crises d'angoisse
ELLE SHABILLE MEME PAS BIEN
EN PLUS ELLE A MEME PAS BESOIN DE BIEN SHABILLER PCQ ELLE EST BELLE DONC STOP

Message édité par hyca le 28-02-2023 à 17:08:11
n°5212949
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-02-2023 à 17:10:36  profilanswer

sins@ a écrit :

J’ai l’impression que c’est depuis le succès de The Crown que le Barbour est revenu à la mode

La on parle de nos vestes de costume pieds-de-poule ;)

La Barbour j'en voit des tonnes sur Versailles mais elle n'a jamais du quitter les lieux  [:super citron]  
Les jeunes papa en ont souvent, avec des chaussures en veau velours pour ne pas trop craindre les roues de la poussettes [:apges:3]

martin2troie a écrit :

Je passe mon instruction revolver et pistolet en ce moment, système tout peté en Belgique avec des examens théoriques et pratiques. [:apges:3]
Donc à la 22lr, 9mm et au 38 avec les armes du club. [:apges:3]
Mais j'ai déjà un S&W 38sp modèle police qui m'attend (on me l'offre) [:apges:3]

J'en parle sur le topic armes à feu mais j'ai fait 162 au pistolet 25m en 2 x 10 coups au dernier interclub (le premier auquel je participais) [:apges:3]

Ah oui tu passes chaque calibre/munition ?

Je dois attendre avant d'avoir un pétard mais je peux tirer avec toutes les munitions ok dans le stand, pas d'instruction à chaque arme il me semble.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5212950
Ovic
Posté le 28-02-2023 à 17:14:21  profilanswer

Philip Winter a écrit :

Citation :

Bonjour,

blablabla

Cordialement,

Non c'est une formule de politesse, c'est peut être toi le connard si ça t'énerve  [:inick:4]

n°5212951
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 28-02-2023 à 17:17:08  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ah oui tu passes chaque calibre/munition ?

Je dois attendre avant d'avoir un pétard mais je peux tirer avec toutes les munitions ok dans le stand, pas d'instruction à chaque arme il me semble.

Ici tu passes un examen théorique général.
Ensuite un pratique par type d'arme: pistolet, revolver, arme longue.

Autant faire d'une pierre deux coups et passer pistolet et revolver en meme temps. (armes longues pas acceptées dans le club où je suis)

Apres tu fais les demandes de detention à la prefecture (ca s'appelle pas comme ca en belgique mais vous comprenez le principe) et 3/4 mois après tu peux aller acheter un petard.  

Le trick c'est de remplir le formulaire le moins possible.  

Genre t'as un volet avec full infos (jusqu'au num de serie de l'arme) sauf que si t'appelle l'armurier, tu reserves un flingue, tu note le num de serie exact sur le formulaire, t'envoie le formulaire à la prefecture et ce connard vend l'arme entre temps, tu peux te foutre ta demande de detention validée au cul parce qu'elle n'est valable QUE pour cette arme avec le numero de serie exact.

Si tu note juste "revolver calibre 38", ce sera accepté tout pareil par la prefecture mais t'es bien plus libre.  

Aussi je vais faire ma demande pour un pistolet en 22lr sans intention d'en acheter un mais comme ça je peux emprunter celui du club parce que j'ai la détention validée pour.  

systeme debile au possible mais on fait avec avant de demenager dans un pays qui autorise l'open carry [:apges:3]

---------------
n°5212953
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-02-2023 à 17:19:38  profilanswer

martin2troie a écrit :

Autant faire d'une pierre deux coups et passer pistolet et revolver en meme temps. (armes longues pas acceptées dans le club où je suis)

Apres tu fais les demandes de detention à la prefecture (ca s'appelle pas comme ca en belgique mais vous comprenez le principe) et 3/4 mois après tu peux aller acheter un petard.  

Genre t'as un volet avec full infos (jusqu'au num de serie de l'arme) sauf que si t'appelle l'armurier, tu reserves un flingue, tu note le num de serie exact sur le formulaire, t'envoie le formulaire à la prefecture et ce connard vend l'arme entre temps, tu peux te foutre ta demande de detention validée au cul parce qu'elle n'est valable QUE pour cette arme avec le numero de serie exact.

Si tu note juste "revolver calibre 38", ce sera accepté tout pareil par la prefecture mais t'es bien plus libre.  

Aussi je vais faire ma demande pour un pistolet en 22lr sans intention d'en acheter un mais comme ça je peux emprunter celui du club parce que j'ai la détention validée pour.  

systeme debile au possible mais on fait avec avant de demenager dans un pays qui autorise l'open carry [:apges:3]

Ah oui ok bon bah c'est trsè similaire chez nous également  :jap:  

Next step : etre coopté à Versailles  [:max5] : https://tir-national-de-versailles.fr/

---------------
n°5212954
nonoo_
Posté le 28-02-2023 à 17:19:55  profilanswer

martin2troie a écrit :

On dirait qu'ils font tout pour pouvoir te retrouver si tu t'en sers
De facto avoir une arme perd beaucoup d'intérêt

Cdt,

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5212956
nonoo_
Posté le 28-02-2023 à 17:22:11  profilanswer

A propos d'arme non répertoriée j'ai revu récemment un faites entrer l'accusé-like sur la tuerie de Chevaline
Assez dingue cette histoire.

Bonne fin d'après midi,
Cdt,

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 28-02-2023 à 17:22:25

---------------
n°5212962
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 28-02-2023 à 18:06:11  profilanswer

martin2troie a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=C6bawbM1IiY

---------------
rou-rou
n°5212964
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 28-02-2023 à 18:17:27  profilanswer

Faut que je refasse ma garde robe pour cet été, j'ai pris [:van_flanelle:4] j'ai du me séparer aussi de tous mes costumes.

n°5212965
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 28-02-2023 à 18:17:59  profilanswer

Bienvenu sur HFR [:theo_le_patron]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5212969
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-02-2023 à 18:41:01  profilanswer

Rien de mieux que le old money country anefé [:smb1424:7]

---------------
n°5212972
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2023 à 18:51:00  answer

Loulilol59 a écrit :

Faut que je refasse ma garde robe pour cet été, j'ai pris [:van_flanelle:4] j'ai du me séparer aussi de tous mes costumes.

Besoin d'argent pour payer le loyer ?

sinon ça fait tant grossir que ça la soupe aux restos du coeur  :??:

n°5212973
Dæmon
Posté le 28-02-2023 à 19:00:53  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3142  3143  3144  ..  6018  6019  6020  6021  6022  6023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR