|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
draculax | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 14:16:05 |
draculax | Si on est lourd (~100kg) c'est normal que les chaussures s'usent + vite ?
|
hybride exo allumé à temps plein | meermin
--------------- rou-rou |
ver de vase |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
draculax |
|
hybride exo allumé à temps plein |
sins@ | Dans le genre belle marque qui ne prend pas ces consommateurs pour des cons et a une direction strylistique intéressante j’aime beaucoup SEH Kelly
Message cité 1 fois Message édité par sins@ le 28-02-2023 à 15:27:42 --------------- Le boss |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2023 à 15:44:50
|
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 15:44:50 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2023 à 16:05:57
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
sins@ |
--------------- Le boss |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nonoo_ |
Mdr cet humble bragging à peine dissimulé --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
edelweisss |
|
hyca Vraie personne certifiée |
exactement nan mais genre là son père lui a ramené des baskets multicolores du bresil (genre toile bleu marine, semelle orange et lacets verts) l'autre jour j'ai montré la photo de mirzmirz avec sa meuf à mon mec mais en gros quand je sors moi aussi je suis en mode effort minimal/passe partout, pull en cachemire (a motifs!! ou texture), jean slim, et un giga trench oversized en cachemire orange qui était à ma mere. Message cité 3 fois Message édité par hyca le 28-02-2023 à 16:55:24 |
blixow | Hyca préfère les couleurs et les motifs, son mec ne porte pas assez de desigual |
Lothiek |
|
martin2troie Pas de jaloux | Photos des pompes multicolores du Brésil Hyca stp --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
martin2troie Pas de jaloux | Mes inspis Pinterest --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hyca Vraie personne certifiée |
nan mais cest les bobos tellement convenus quoi.. j'ai une pote comme ça qui peut remonter chez elle se changer deux fois et en faire des crises d'angoisse Message édité par hyca le 28-02-2023 à 17:08:11 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ovic |
|
LiamManziel Inactuel |
nonoo_ |
On dirait qu'ils font tout pour pouvoir te retrouver si tu t'en sers Cdt, --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ | A propos d'arme non répertoriée j'ai revu récemment un faites entrer l'accusé-like sur la tuerie de Chevaline Bonne fin d'après midi, Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 28-02-2023 à 17:22:25 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Faut que je refasse ma garde robe pour cet été, j'ai pris j'ai du me séparer aussi de tous mes costumes. |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
LiamManziel Inactuel |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2023 à 18:51:00
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |