Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

Qui est le plus heureux du Cab? (2 choix)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5880  5881  5882  ..  8053  8054  8055  8056  8057  8058
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir

n°5349201
wartod
Posté le 22-10-2024 à 22:39:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
À la campagne à 50k t’es déjà aisé.  
Non rouge face.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2024 à 22:39:55  profilanswer

n°5349202
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 22-10-2024 à 22:41:47  profilanswer

trollan a écrit :

à paris avec ce package on peut pas dire que tu sois un membre de la classe aisé en tout cas

à la campagne RP payée ouais

Je sais pas ce que t'appelles aisé mais tu fais, selon moi, clairement pas partie de la classe moyenne à 130k, même à Paris.
Tu roules pas sur l'or mais tu arrives à te loger (très) correctement en ayant un train de vie pas mal (resto régulièrement, vacances sympas), tout en mettant de côté. Le mec qui touche 130k, il part pas en vacances au cap d'Agde une fois par an en logeant dans un 30m² dans le 20ème. Quand je vois mon pote fonctionnaire à c.2300-2500 net à deux salaires avec sa femme à Paris, c'est pas du tout le même lifestyle.

Alors 130k à la campagne, tu es le roi du pétrole, même sans avoir payé ta résidence principale.

Message cité 4 fois
Message édité par Loulilol59 le 22-10-2024 à 22:43:00
n°5349203
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 22-10-2024 à 22:43:06  profilanswer

Quand je regarde ce que je peux acheter à Rueil-Malmaison (ville de mon enfance jusqu'à 18 ans) vs. Paris pour une RP de 500k€, je me pose parfois la question d'où acheter au final ...

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5349204
Ascio
Posté le 22-10-2024 à 22:45:57  profilanswer

martin2troie a écrit :

Dans un monde idéal, toutes les drogues (aujourd'hui illégales) sont en vente sous monopole de l'état.

Tu peux acheter et consommer sur présentation de ton ID et t'es inscrit au registre des usagers, avec suivi de ta conso.  

Par contre la drogue devient une circonstance aggravante en cas de délit ou crime. Par exemple, si tu commets un vol à main armée en étant inscrit au registre des usagers, c'est peine max.  

Ca permettra un produit clean d'un côté, un suivi des toxs de l'autre avec une aide en cas de dépendance grâce à la taxation des produits.  

La majorité des gens ne vont pas tester l'héroine. Par contre on pourra facilement voir les pattern d'achats (fréquences et doses) de certains usagers et les aider avant qu'ils ne deviennent problématiques.

Bon dans mon monde idéal, les crackheads qui emmerdent les gens dans le metro finissent en bio-méthanisation hein.

Idem pour les soins, déremboursement partiel ou total (en fonction du niveau de consommation) des pathologies où il est avéré que c'est un facteur aggravant les proba de risques.

n°5349205
AzR3L
Posté le 22-10-2024 à 22:46:36  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Je sais pas ce que t'appelles aisé mais tu fais, selon moi, clairement pas partie de la classe moyenne à 130k, même à Paris.
Tu roules pas sur l'or mais tu arrives à te loger (très) correctement en ayant un train de vie pas mal (resto régulièrement, vacances sympas), tout en mettant de côté. Le mec qui touche 130k, il part pas en vacances au cap d'Agde une fois par an en logeant dans un 30m² dans le 20ème. Quand je vois mon pote fonctionnaire à c.2300-2500 net à deux salaires avec sa femme à Paris, c'est pas du tout le même lifestyle.

Alors 130k à la campagne, tu es le roi du pétrole, même sans avoir payé ta résidence principale.

La classe moyenne c’est maxi 3000€/mois.

n°5349206
Ascio
Posté le 22-10-2024 à 22:50:57  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

+1.
Par contre ton poto se fait sodoculer, il a sûrement moyen de trouver des revenus assez proches de ça même en bousie en étant fonctionnaire, il améliorera grandement sa qualité de vie.

AzR3L a écrit :

La classe moyenne c’est maxi 3000€/mois.

J'ai pas l'impression qu'il ait dit autre chose ?  :??:  :??:

n°5349207
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-10-2024 à 22:53:27  profilanswer

Ascio a écrit :

Idem pour les soins, déremboursement partiel ou total (en fonction du niveau de consommation) des pathologies où il est avéré que c'est un facteur aggravant les proba de risques.

Oui of course

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5349208
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 22-10-2024 à 22:54:43  profilanswer

free-riders a écrit :

Quand je regarde ce que je peux acheter à Rueil-Malmaison (ville de mon enfance jusqu'à 18 ans) vs. Paris pour une RP de 500k€, je me pose parfois la question d'où acheter au final ...

Dur de choisir pour toi.
Je pense que ça dépend pas mal du lifestyle.
Je mets de côté toute considération financière.

En étant trentenaire célibataire sans enfants, j'aurai tendance à privilégier Paris intramuros : sorties, rencontres, fiesta, etc. Et si on parle de meufs, c'st quand même plus simple de rencontrer des nanas du monde des ESC/assimilé en vivant à Paris qu'en vivant à Rueil. Surtout que tu gagnes très bien ta vie et que tu as beaucoup d'épargne, le choix ne se fait donc pas entre une maison correcte en banlieue vs. un studio médiocre à Paris. Tu n'as pas non plus de madame pour l'instant (mais ça ne serait tarder :jap: ), donc prendre à l'extérieur de Paris pour avoir plus de place et un jardin parce que peut-être dans 5-10 ans il y aura un enfant, c'est hasardeux (si jamais c'est la raison derrière).

Si tu es casanier et ne profite pas plus que ça de Paris, oui, la question se pose sérieusement. Une pièce en plus pour un coin gaming, un beau salon pour une grande télé,  un petit jardin pour faire pousser des légumes ... c'est une vie (très) différente.

Message cité 2 fois
Message édité par Loulilol59 le 22-10-2024 à 22:55:28
n°5349209
Ovic
Posté le 22-10-2024 à 22:56:40  profilanswer

non à l'investissement en RP, all in S&P 500  

Si c'est s'endetter 25 ans pour un 40m² qui ne tiendra jamais toute une famille ce n'est pas la peine.  

Erreur de ma part d'avoir acheter imo, mais bon, ça a permi de débloquer le PEE, c'est déjà ça

n°5349210
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2024 à 22:57:16  answer

Ascio a écrit :

+1.
Par contre ton poto se fait sodoculer, il a sûrement moyen de trouver des revenus assez proches de ça même en bousie en étant fonctionnaire, il améliorera grandement sa qualité de vie.

Bof
comme tjrs pas d'accord
je préfèrerais de loin gagner 2k par mois et vivre à Paris que 2k par mois à la campagne.
Etre fonctionnaire et vivre à Paris c'est le luxe IMHO

Et à Paris à part le logement on peut vivre pour très peu tout en ayant une très bonne qualité de vie.

Comme tjrs ça dépend ce qu'on aime : chasser ou faire du quad en forêt vs aller au cine/draguer des meufs jolies à la bibliotheque

mood
Publicité
Posté le 22-10-2024 à 22:57:16  profilanswer

n°5349211
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 22-10-2024 à 23:00:05  profilanswer

D'ailleurs faut aussi faire gaffe au changement de ville.
Un pote très proche (le même que cité plus haut) veut quitter Paris depuis plusieurs années : marre des transports, des gens, du coût de la vie ...
Il a visité une ville avec sa copine récemment, en étant persuadé que c'était la bonne. Petite ville de province, environ 50k habitants, plutôt tranquille.
Grosse douche froide : ils se sont rendu compte que passé 18h, la ville est plutôt morte, que le centre ville se visite en 15 minutes montre en main, que c'est pas spécialement beau et que tu es obligé de prendre la bagnole dès que tu sors quelque part.
Bref, tout ça pour dire qu'on a parfois pas pleinement conscience des changements que ça implique et qu'on idéalise vite le lifestyle ailleurs. On sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne. Faut bien réfléchir  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Loulilol59 le 22-10-2024 à 23:05:46
n°5349212
free-rider​s
Posté le 22-10-2024 à 23:08:00  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Dur de choisir pour toi.
Je pense que ça dépend pas mal du lifestyle.
Je mets de côté toute considération financière.

En étant trentenaire célibataire sans enfants, j'aurai tendance à privilégier Paris intramuros : sorties, rencontres, fiesta, etc. Et si on parle de meufs, c'st quand même plus simple de rencontrer des nanas du monde des ESC/assimilé en vivant à Paris qu'en vivant à Rueil. Surtout que tu gagnes très bien ta vie et que tu as beaucoup d'épargne, le choix ne se fait donc pas entre une maison correcte en banlieue vs. un studio médiocre à Paris. Tu n'as pas non plus de madame pour l'instant (mais ça ne serait tarder :jap: ), donc prendre à l'extérieur de Paris pour avoir plus de place et un jardin parce que peut-être dans 5-10 ans il y aura un enfant, c'est hasardeux (si jamais c'est la raison derrière).

Si tu es casanier et ne profite pas plus que ça de Paris, oui, la question se pose sérieusement. Une pièce en plus pour un coin gaming, un beau salon pour une grande télé,  un petit jardin pour faire pousser des légumes ... c'est une vie (très) différente.

En ligne, j'achèterai à Paris de toute façon. Dans le bout de la compliance.

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5349213
Ascio
Posté le 22-10-2024 à 23:12:36  profilanswer

... sous un pont du coup ?  :heink:  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Ascio le 22-10-2024 à 23:12:55
n°5349214
Ascio
Posté le 22-10-2024 à 23:14:47  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

D'ailleurs faut aussi faire gaffe au changement de ville.
Un pote très proche (le même que cité plus haut) veut quitter Paris depuis plusieurs années : marre des transports, des gens, du coût de la vie ...
Il a visité une ville avec sa copine récemment, en étant persuadé que c'était la bonne. Petite ville de province, environ 50k habitants, plutôt tranquille.
Grosse douche froide : ils se sont rendu compte que passé 18h, la ville est plutôt morte, que le centre ville se visite en 15 minutes montre en main, que c'est pas spécialement beau et que tu es obligé de prendre la bagnole dès que tu sors quelque part.
Bref, tout ça pour dire qu'on a parfois pas pleinement conscience des changements que ça implique et qu'on idéalise vite le lifestyle ailleurs. On sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne. Faut bien réfléchir  :jap:

Ouais clairement, je pense que si on peut pas viser les grosses métropoles, faut prendre des villes au moins autour de la strate 130-150k hab si on veut un peu de vie.

Où être dans une ville plus petite mais dans un bassin de vie plus dynamique, touristique ou autre (dans ce cas vérifier la saisonnalité)

n°5349215
babaz2
Posté le 22-10-2024 à 23:21:09  profilanswer

Ascio a écrit :

... sous un pont du coup ? :heink: :sarcastic:

1 parisien sur 4 vit dans un logement social. Pour les fonctionnaires, la proportion doit être (largement) supérieure.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/323264]

Message cité 1 fois
Message édité par babaz2 le 22-10-2024 à 23:24:29
n°5349216
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 22-10-2024 à 23:29:47  profilanswer

babaz2 a écrit :

1 parisien sur 4 vit dans un logement social. Pour les fonctionnaires, la proportion doit être (largement) supérieure.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/323264]

C'est le cas de mon pote. Ils ont 35-40m carré à côté de chez moi. Donc plutôt pas mal.

n°5349218
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 22-10-2024 à 23:33:49  profilanswer

Ovic a écrit :

non à l'investissement en RP, all in S&P 500  

Si c'est s'endetter 25 ans pour un 40m² qui ne tiendra jamais toute une famille ce n'est pas la peine.  

Erreur de ma part d'avoir acheter imo, mais bon, ça a permi de débloquer le PEE, c'est déjà ça

Idem ici, mais j’en ai déjà parlé il y a quelques pages. All in S&P > Achat RP d’un point de vue strictement financier

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5349219
Macnigore
Posté le 22-10-2024 à 23:35:08  profilanswer

saucissonmasque a écrit :

T'as quel grade Macnigore ?

Torche cul senior.

n°5349220
free-rider​s
Posté le 22-10-2024 à 23:36:46  profilanswer

Macnigore a écrit :

Torche cul senior.

Oui, je m'identifie à ça également.

Mon client actuel qui a 3 filiales veut que je tage pour chaque question quelle(s) filiale(s) sont concernées dans la question (une colonne excel en supplément) alors qu'il suffit de lire la question (temps consommé = 20s).

Message cité 2 fois
Message édité par free-riders le 22-10-2024 à 23:37:54

---------------
n°5349221
Macnigore
Posté le 22-10-2024 à 23:40:19  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

C'est le cas de mon pote. Ils ont 35-40m carré à côté de chez moi. Donc plutôt pas mal.

Oui c'est une super solution pour vivre dans Paris IM.

Après ça fait un peu trappe à pauvreté. Car les loyers ne sont pas nuls non plus et ça peut entretenir l'illusion qu'on a les moyens de vivre dans Paris IM alors que ce n'est pas le cas.

Pour les fonctionnaires dans cette situation amha un bon plan peut être d'acheter une RS dans un coin sympa et se dire qu'on n'achètera jamais à Paris.

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 22-10-2024 à 23:41:00
n°5349222
free-rider​s
Posté le 22-10-2024 à 23:40:57  profilanswer

Voxinat a écrit :

Idem ici, mais j’en ai déjà parlé il y a quelques pages. All in S&P > Achat RP d’un point de vue strictement financier

Quand t'es en couple, la femelle dispose rarement d'une logique rationnelle mais plutôt sentimentale

=> La pierre c'est "sûre" et il faut absolument être "propriétaire"

Les femmes ne comprennent pas, en majorité, la notion d'investissement et d'arbitrages car cf. première phrase

Mon ex était dans cette configuration malgré son statut CSP++++

C'est un combat de tous les jours de faire réfléchir une meuf

Message cité 6 fois
Message édité par free-riders le 22-10-2024 à 23:42:27

---------------
n°5349223
Macnigore
Posté le 22-10-2024 à 23:42:25  profilanswer

free-riders a écrit :

Quand t'es en couple, la femelle dispose rarement d'une logique rationnelle mais plutôt sentimentale

Les femmes ne comprennent pas, en majorité, la notion d'investissement et d'arbitrages car cf. première phrase

Mon ex était dans cette configuration malgré CSP++++

La solution est de sortir de ce dilemme par le haut.

Céder aux sirènes de sa moitié, acheter une RP ET investir à mort à coté.

Ratance maximale for the win.

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 22-10-2024 à 23:42:54
n°5349224
ver de vas​e
Posté le 22-10-2024 à 23:45:06  profilanswer

free-riders a écrit :

Avantage de confort/kif de posséder sa RP et de la façonner à sa guise.

Est-ce que cela vaut le delta de NPV ? je ne sais pas

n°5349226
ver de vas​e
Posté le 22-10-2024 à 23:49:02  profilanswer

je ne suis pas certain que l'arbitrage soit toujours all in RP vs all in locatif + S&P 500

on peut investir 50% du capital en RP et ventiler les assets restants entre real estate avec gros leverage + S&P 500 ou ETF World

C'est en tout cas ce que j'ai en tête après 2026 après avoir fait parler les KE en freelance

Message édité par ver de vase le 22-10-2024 à 23:49:28
n°5349227
free-rider​s
Posté le 22-10-2024 à 23:49:11  profilanswer

Macnigore a écrit :

La solution est de sortir de ce dilemme par le haut.

Céder aux sirènes de sa moitié, acheter une RP ET investir à mort à coté.

Ratance maximale for the win.

Oui ça parait obvious ce que tu dis

L'arbitrage n'est à pas ce niveau

- Scénario 1 :
=> Rester locataire et profiter d'une haute capacité d'épargne pour investir en ETF

- Scénario 2 :
=> Devenir propriétaire (et épouser les fantasmes des meufs (i) immo c'est sûr et (ii) cool on est proprio) et accuser une capacité d'épargne réduit (remboursement du capital + intérêts) pour investir en ETF

Toute la question étant de savoir si l'actif de la RP va se valoriser de manière correcte dans le futur afin que le TRI, post LBO via la dette, de ce dernier (madame irma) > celui de l'ETF (madame irma)

Message cité 1 fois
Message édité par free-riders le 22-10-2024 à 23:51:12

---------------
n°5349228
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 22-10-2024 à 23:49:13  profilanswer

free-riders a écrit :

Si ta femme comprend pas ça faut probablement pas en faire ta femme

Y a que Markof pour sortir avec une coiffeuse et en être satisfait

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5349229
ver de vas​e
Posté le 22-10-2024 à 23:50:20  profilanswer

free-riders a écrit :

Oui ça parait obvious ce que tu dis.

L'arbitrage n'est à pas ce niveau.

- Scénario 1 :
=> Rester locataire et profiter d'une haute capacité d'épargne pour investir en ETF

- Scénario 2 :
=> Devenir propriétaire (et épouser les fantasmers des meufs (i) immo c'est sûr et (ii) cool on est proprio) et accuser une capacité d'épargne réduit pour investir en ETF.

Toute la questio étant de savoir si l'actif de la RP va se valoriser de manière correcte dans le futur afin que le TRI, post LBO via la dette, de ce dernier (madame irma) > celui de l'ETF (madame irma)

cf mon post supra, pourquoi choisir

tu as 500K+ de capital disponible et un package salarial > 120K, tu peux complètement faire les deux

n°5349230
nonoo_
Posté le 22-10-2024 à 23:50:28  profilanswer

On vous a dit de pas acheter de RP à Peneme les mozarto de la finance du topac

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 22-10-2024 à 23:51:25
n°5349231
ver de vas​e
Posté le 22-10-2024 à 23:51:45  profilanswer

200K apport RP avec leverage à 400K, suivant ton envie d'être dans un quartier chic tu as entre 45 et 55m2 de RP, suffsant pour un nain jaune

Il te reste 300k à ventiler entre equity real estate avec gros effet de levier sur ta capa emprunt restante, et S&P 500

n°5349232
ver de vas​e
Posté le 22-10-2024 à 23:52:08  profilanswer

nonoo_ a écrit :

On vous a dit de pas acheter de RP à Peneme les mozarto de la finance du topac

C'est un achat STATUTAIRE

n°5349233
ver de vas​e
Posté le 22-10-2024 à 23:52:28  profilanswer

pkoi y a pas des souriards galansire

n°5349234
free-rider​s
Posté le 22-10-2024 à 23:59:02  profilanswer

On achète à PARIS pour se sentir IN / COMPLIANT HFR et là on EXISTE

---------------
n°5349235
free-rider​s
Posté le 23-10-2024 à 00:03:34  profilanswer

Voici le S&U (Sources & Uses) du 30 septembre pour mes financiers sûr :

https://zupimages.net/up/24/40/b2b0.png

Message édité par free-riders le 23-10-2024 à 00:04:21

---------------
n°5349236
Macnigore
Posté le 23-10-2024 à 00:09:15  profilanswer

Toute conversation entre gens civilisés démarre en exposant de manière anodine qu'on est PROPRIETAIRE de son logement Paris IM [:alain doux-lilas:2]

Si l'adversaire relève le gant, la joute démarre. On attaque l'arrondissement et les mètres carrés [:eh_bien_bonsoir]

Si par malheur l'autre a un emplacement/taille de logement à peu près équivalent, on précise la RUE exacte (le numéro de la rue lorsque l'autre est dans le même arrondissement), l'étage, la présence d'un balcon/terrasse [:the smoking man:1] A ce stade tout est bon les chiens sont lâchés (oui c'est du récent de 1963, bien mieux isolé que l'Haussmanien)

En cas d'égalité balle au centre, on finit par la date de l'achat et le taux du crédit (1% fallait en profiter HEIN) [:le smug:6]

Le boss de fin c'est d'expliquer qu'on n'a plus d'emprunt sur le logement familial de 140m² et qu'on hésite entre un chalet au ski (j'adore le ski) ou la maison à Quiberon (télétravailler face à la mer c'est idéal) [:impactshiny:6]

Vous savez pas ce que vous ratez les localosers

Message cité 12 fois
Message édité par Macnigore le 23-10-2024 à 00:50:44
n°5349237
babaz2
Posté le 23-10-2024 à 00:22:58  profilanswer

Hfr 2021 : immobilier parisien, best placement ever. Il faut entrer dès que possible, puis revendre avec une GROSSE plus-value pour passer à une 2eme RP plus grande plus chère

Hfr 2022, 2023 : Doutes sur l'immo. Comment ? La hausse des taux pourrait faire baisser les prix  ??? :heink:

Hfr 2024 : les rendements locatifs sont pourris, on le savait déjà, mais en plus les prix ont baissé  :( => j achete du sp500 !!!

Hfr 2025, 2026 : pouah les prix de l immo montent fort fort depuis la nouvelle baisse des taux. Et le sp500 qui pschitt après explosion de la bulle IA... je vais me dépêcher d acheter de l immo à paris, les prix ne peuvent QUE monter dans une mégapole internationale rang a++ haussman style qui nous est enviée par le monde entier

n°5349238
zolpidem
Posté le 23-10-2024 à 00:32:44  profilanswer

L'immobilier c'est surcoté, dans tous les sens du terme, pareil pour la bourse. Perso là où j'ai gagné le plus d'argent c'est en achetant des parts de pharmacie. Je pense que l'investissement dans les PME est très sous côté voire méconnu !

n°5349239
free-rider​s
Posté le 23-10-2024 à 00:40:47  profilanswer

Les nouveaux, allez vous faire foutre en fait.

---------------
n°5349240
Ovic
Posté le 23-10-2024 à 00:46:19  profilanswer

Macnigore a écrit :

Toute conversation entre gens civilisés démarre en exposant de manière anodine qu'on est PROPRIETAIRE de son logement Paris IM [:alain doux-lilas:2]

Si l'adversaire relève le gant, la joute démarre. On attaque l'arrondissement et les mètres carrés [:eh_bien_bonsoir]

Si par malheur l'autre a un emplacement/taille de logement à peu près équivalent, on précise la RUE exacte (le numéro de la rue lorsque l'autre est dans le même arrondissement), l'étage, la présence d'un balcon/terrasse [:the smoking man:1] A ce stade tout est bon les chiens sont lâchés (oui c'est du récent de 1963, bien mieux isolé que l'Haussmanien)

En cas d'égalité balle au centre, on finit par la date de l'achat et le taux du crédit (1% fallait en profiter HEIN) [:le smug:6]

Le boss de fin c'est d'expliquer qu'on n'a plus d'emprunt sur le logement familial de 140m² et qu'on hésite un chalet au ski (j'adore le ski) ou la maison à Quiberon (télétravialler face à la mer c'est idéal) [:impactshiny:6]

Vous savez pas ce que vous ratez les localosers  

[:rofl]

n°5349241
nonoo_
Posté le 23-10-2024 à 00:54:29  profilanswer

zolpidem a écrit :

L'immobilier c'est surcoté, dans tous les sens du terme, pareil pour la bourse. Perso là où j'ai gagné le plus d'argent c'est en achetant des parts de pharmacie. Je pense que l'investissement dans les PME est très sous côté voire méconnu !

Et que s'apelerio private equity

n°5349242
nonoo_
Posté le 23-10-2024 à 00:54:58  profilanswer

Pas trop connu  [:macronite:3]

n°5349243
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 23-10-2024 à 00:55:00  profilanswer

free-riders a écrit :

Les nouveaux, allez vous faire foutre en fait.

Fais gaffe, ils aiment ça.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5880  5881  5882  ..  8053  8054  8055  8056  8057  8058

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)