|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |
---|
wartod | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2024 à 22:39:55 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Alors 130k à la campagne, tu es le roi du pétrole, même sans avoir payé ta résidence principale. Message cité 4 fois Message édité par Loulilol59 le 22-10-2024 à 22:43:00 |
Ascio |
|
AzR3L |
|
Ascio |
+1.
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 22-10-2024 à 22:55:28 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2024 à 22:57:16 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 22-10-2024 à 22:57:16 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur | D'ailleurs faut aussi faire gaffe au changement de ville. Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 22-10-2024 à 23:05:46 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Ascio |
Ascio |
|
babaz2 |
1 parisien sur 4 vit dans un logement social. Pour les fonctionnaires, la proportion doit être (largement) supérieure. Message cité 1 fois Message édité par babaz2 le 22-10-2024 à 23:24:29 |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Macnigore |
Mon client actuel qui a 3 filiales veut que je tage pour chaque question quelle(s) filiale(s) sont concernées dans la question (une colonne excel en supplément) alors qu'il suffit de lire la question (temps consommé = 20s). Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 22-10-2024 à 23:37:54 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Macnigore |
Oui c'est une super solution pour vivre dans Paris IM. Après ça fait un peu trappe à pauvreté. Car les loyers ne sont pas nuls non plus et ça peut entretenir l'illusion qu'on a les moyens de vivre dans Paris IM alors que ce n'est pas le cas. Pour les fonctionnaires dans cette situation amha un bon plan peut être d'acheter une RS dans un coin sympa et se dire qu'on n'achètera jamais à Paris. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 22-10-2024 à 23:41:00 |
=> La pierre c'est "sûre" et il faut absolument être "propriétaire" Les femmes ne comprennent pas, en majorité, la notion d'investissement et d'arbitrages car cf. première phrase Mon ex était dans cette configuration malgré son statut CSP++++ C'est un combat de tous les jours de faire réfléchir une meuf Message cité 6 fois Message édité par free-riders le 22-10-2024 à 23:42:27 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Macnigore |
La solution est de sortir de ce dilemme par le haut. Céder aux sirènes de sa moitié, acheter une RP ET investir à mort à coté. Ratance maximale for the win. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 22-10-2024 à 23:42:54 |
ver de vase |
|
L'arbitrage n'est à pas ce niveau - Scénario 1 : - Scénario 2 : Toute la question étant de savoir si l'actif de la RP va se valoriser de manière correcte dans le futur afin que le TRI, post LBO via la dette, de ce dernier (madame irma) > celui de l'ETF (madame irma) Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 22-10-2024 à 23:51:12 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
ver de vase |
|
nonoo_ | On vous a dit de pas acheter de RP à Peneme les mozarto de la finance du topac Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 22-10-2024 à 23:51:25 |
ver de vase |
|
ver de vase |
Macnigore | Toute conversation entre gens civilisés démarre en exposant de manière anodine qu'on est PROPRIETAIRE de son logement Paris IM Si l'adversaire relève le gant, la joute démarre. On attaque l'arrondissement et les mètres carrés Si par malheur l'autre a un emplacement/taille de logement à peu près équivalent, on précise la RUE exacte (le numéro de la rue lorsque l'autre est dans le même arrondissement), l'étage, la présence d'un balcon/terrasse En cas d'égalité balle au centre, on finit par la date de l'achat et le taux du crédit (1% fallait en profiter HEIN) Le boss de fin c'est d'expliquer qu'on n'a plus d'emprunt sur le logement familial de 140m² et qu'on hésite entre un chalet au ski (j'adore le ski) ou la maison à Quiberon (télétravailler face à la mer c'est idéal) Vous savez pas ce que vous ratez les localosers Message cité 12 fois Message édité par Macnigore le 23-10-2024 à 00:50:44 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Les nouveaux, allez vous faire foutre en fait. --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Ovic |
|
nonoo_ |
Et que s'apelerio private equity |
nonoo_ | Pas trop connu |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |