|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-10-2025 à 10:21:40 ![]() ![]() |
wartod |
Ok je te MP les détails à l’occasion. J’avais pensé à la BPI mais pas sûr que ça marche oui. De ce que je comprends ça serait mieux d’aller sur le scenar 1-2M€ pour aller chercher un petit groupe avec 2/3 agences. Ça correspond plus à son profil aussi en terme de future dirigeante. Mais suis qu’aux débuts. Message édité par wartod le 22-10-2025 à 10:23:29 |
Stormlord97 |
ver de vase |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 22-10-2025 à 10:28:40 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ver de vase |
|
ver de vase |
|
meloti10 | Tain le mec on dirait BBStwie en plus vieux. |
ver de vase | "le mec" oui |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2025 à 10:33:20 ![]() ![]() |
meloti10 |
ver de vase |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 22-10-2025 à 10:36:03 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
meloti10 |
|
Antonello |
|
meloti10 | Ah mais, cest guillaume canet? Lex de cotillard?
|
Dual Time Tout paradis est ignorance |
|
oh_damned | + de 50 ans aussi.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
wartod |
|
Antonello |
|
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 22-10-2025 à 11:06:27 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
|
meloti10 | Trop contente de revoir mon chat ici. Hier je chillais sur le canap quand il est entré, il a poussé des miaulements dès qu'il m'a vue et il est venu me caliner, il a miaulé un petit moment. Ensuite on est allés faire des calins sur un lit à l'étage, on s'est tous les 2 endormis comme des patates. Mon pote est rentré 3h plus tard et nous a vu tous les 2 étalés ronflants Ahlala quel bonheur ce matin quand je buvais mon café à la table de la cuisine, de l'entendre rentrer par la chatière, l'appeler et le voir accourir vers moi pour dire bonjour et se papouiller (notre petit rituel quotidien Il m'a suivie jusqu'aux toilettes à l'étage puis je suis allée dans ma chambre et je l'ai appelé, il a accouru et a sauté sur le lit. On s'est fait des calins. J'aime mon chat <3 Message cité 2 fois Message édité par meloti10 le 22-10-2025 à 10:47:34 |
Rossox |
--------------- Nous sommes une génération d'hommes élevés par des femmes, je ne pense pas qu'une autre femme soit la réponse à nos problèmes - Tyler Durden |
Antonello |
Message édité par Antonello le 22-10-2025 à 10:57:02 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 22-10-2025 à 10:53:15 |
meloti10 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
apfel |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ver de vase | Ai réservé ce jour un weekend en Uzège pour le mois de novembre |
ver de vase | Je pense faire promenade au pont du Gard, visite d'Uzès et dîner sur table (il y a une table étoilée), visite de Nîmes.
|
meloti10 |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
apfel |
Comment ça se passe avec la chienne ? Nous elle en a encore assez peur...
Faire du kayak mais bon en automne pas sûr Message cité 1 fois Message édité par apfel le 22-10-2025 à 11:00:09 |
meloti10 |
|
ver de vase |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |