|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |
---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2024 à 14:07:58 ![]() ![]() |
efukt |
|
nonoo_ |
Donc un député de gauche est chopé en train d'acheter de la drogue (et pas de la beuh) et tous les gauchistes... accusent l'esstrême droite de... de... d'en parler ? |
AzR3L |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2024 à 14:21:06 ![]() |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 22-10-2024 à 14:27:52 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
R-jac |
|
efukt |
|
Ovic |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2024 à 15:41:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2024 à 15:45:04 ![]() |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
trollan | les 100% toxicophobe qui boivent de l'alcool |
babaz2 | Empathie et solidarité pour les toxicos. Rejeter les toxicomanes, c'est trahir la france, ses racines cathos |
trollan |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nonoo_ |
Oui c'est devenu une religion de cuck à partir du moment où ils ont décidé que tout le monde était beau et gentil et renoncé à reprendre Jerusalem et à convertir le monde entier |
Ovic |
nonoo_ | Je respecte beaucoup plus les FEUJS, gros gros BP Message édité par nonoo_ le 22-10-2024 à 17:10:11 |
nonoo_ | Marcher sur Jérusalem sur l'AMOUR TOUJOURS |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 22-10-2024 à 17:45:28 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ | Petit secret : la fonction LET est incroyable et je ne saurais plus m'en passer |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 22-10-2024 à 18:10:52 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ |
Elle permet de déclarer une variable comme dans du code et d'utiliser le résultat dans le reste de la formule Message édité par nonoo_ le 22-10-2024 à 18:12:47 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Slyde Liznard of the Coast | Taille et couleur du sexe, aussi. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
AzR3L |
|
wartod |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2024 à 21:26:17 ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Stormlord97 |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
f_bardamu |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
trollan | à paris avec ce package on peut pas dire que tu sois un membre de la classe aisé en tout cas
|
wartod | À la campagne à 50k t’es déjà aisé. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |