Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2163 connectés 

Qui est le plus heureux du Cab? (2 choix)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4890  4891  4892  ..  8054  8055  8056  8057  8058  8059
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir

n°5303064
ver de vas​e
Posté le 11-03-2024 à 17:06:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai deviné qui c'était sur ce topic  [:bogoss91:1]

mood
Publicité
Posté le 11-03-2024 à 17:06:36  profilanswer

n°5303065
oh_damned
Posté le 11-03-2024 à 17:07:53  profilanswer

ver de vase a écrit :

Un auditeur  [:le depotoir de gary]

C'est un bon
 [:sophiste]

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5303067
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 11-03-2024 à 17:09:42  profilanswer

ver de vase a écrit :

Un auditeur  [:le depotoir de gary]

les zauditeurs  [:christophe_bourbier:3]

ces supers héros malgré eux [:christophe_bourbier:3]

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5303068
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-03-2024 à 17:11:23  profilanswer

ver de vase a écrit :

Il y a un mec qui s'appelle GARY qui m'a ajouté sur LinkedIn [:poutrella:5]

C'est DayTay chcrois

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 11-03-2024 à 17:11:30

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5303069
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 11-03-2024 à 17:12:04  profilanswer

LiamManziel a écrit :

C'est DayTay chcrois

il est pas auditeur mais commandeur de PQ

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5303070
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2024 à 17:12:15  answer

ver de vase a écrit :

Il y a un mec qui s'appelle GARY qui m'a ajouté sur LinkedIn  [:poutrella:5]

[:donkeyshoot]

n°5303071
augustus c​itronus
Posté le 11-03-2024 à 17:12:16  profilanswer

ver de vase a écrit :

J'ai deviné qui c'était sur ce topic  [:bogoss91:1]

Square jaw 9/10 predator eye ?

Je vois qui c'est oui  [:augustus citronus:4]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5303072
augustus c​itronus
Posté le 11-03-2024 à 17:14:15  profilanswer

https://streamable.com/dsbqa8

[:augustus citronus:2]  [:augustus citronus:2]  [:augustus citronus:2]  [:augustus citronus:2]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5303074
ver de vas​e
Posté le 11-03-2024 à 17:23:22  profilanswer

augustus citronus a écrit :

Square jaw 9/10 predator eye ?

Je vois qui c'est oui  [:augustus citronus:4]

crooked nose sideways glare  [:apges:4]

Message édité par ver de vase le 11-03-2024 à 17:23:46
n°5303075
augustus c​itronus
Posté le 11-03-2024 à 17:24:15  profilanswer

Je vous ai déjà raconté quand j'ai demandé mon ex en mariage ?  [:augustus citronus:2]  

https://www.instagram.com/reels/C4UsBERSAyR/

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-03-2024 à 17:24:15  profilanswer

n°5303076
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2024 à 17:27:07  answer

Je vous ai déjà raconté quand j'ai demandé mon ex en mariage ?  [:augustus citronus:2]  

https://www.instagram.com/reels/C4UsBERSAyR/

C'est STAGED.
Ils l'ont montré dans une autre vidéo.

n°5303077
augustus c​itronus
Posté le 11-03-2024 à 17:29:18  profilanswer

Si jamais vous avez aimé Getting over it

Y'a un jeu dans la même vibe qui vient d'être release par un game dev que j'aime bien :  
https://store.steampowered.com/app/ [...] _Climbing/

---------------
n°5303079
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2024 à 17:33:12  answer

C'est bien, il fait nuit plus tard.
Ça donne envie de travailler +++++++

[:thebabystewie:8]  [:thebabystewie:8]  [:thebabystewie:8]

n°5303080
wartod
Posté le 11-03-2024 à 17:48:46  profilanswer

ver de vase a écrit :

Il y a un nain jaune qui stalke mon LinkedIn  [:deep turn:7]

[:deep turn:10]

n°5303081
wartod
Posté le 11-03-2024 à 17:50:38  profilanswer

Putain Louli, j'ai les mêmes délires de chaine de rap de merde qui spamment mon Facebook ces derniers temps. Tu t'en es sorti ?

n°5303083
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-03-2024 à 17:58:25  profilanswer

wartod a écrit :

Putain Louli, j'ai les mêmes délires de chaine de rap de merde qui spamment mon Facebook ces derniers temps. Tu t'en es sorti ?

clique sur la croix de la publi en haut à droite et rejoins plus de pages qui sont danstes centres d'intérêt.

Perso j'ai que des suggestions quali  

https://i.ibb.co/Z15jJYH/Capture-d-e-cran-2024-03-11-a-17-56-13.png
https://i.ibb.co/LNFwGFV/Capture-d-e-cran-2024-03-11-a-17-57-20.png
https://i.ibb.co/SKR6sJr/Capture-d-e-cran-2024-03-11-a-17-57-33.png

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5303085
augustus c​itronus
Posté le 11-03-2024 à 18:35:36  profilanswer

Citation :

CHAD LIST

Signes qu'une meuf est attirée par le chad que vous êtes :

1) Elle trouve des excuses pour vous toucher. Epaules, pecs, bras et être en proximité physique constamment
2) Elle vous fait un compliment sur votre apparence physique
3) Vous fait savoir qu'elle serait ok pour un Netflix&Chill ou ok pour que vous veniez chez elle dès le premier soir
4) Elle demande à une pote de vous demander si vous êtes Célib
5) Elle trouve une excuse pour vous demander insta/whatsapp etc etc
6) Elle touche ses cheveux ou se donne une posture + sexy entre votre présence
7) Elle s'habille étrangement mieux et maquillée quand vous êtes présent à une soirée
8) Elle trouve une excuse pour s'isoler avec vous
9) Elle rigole ou joue le jeu de vos blagues nulles ou allusions douteuses ou cringe
10) Elle est très motivée et pipelette en votre présence
11) Elle vous dit "tu vas me briser le coeur"
12) Elle se plie à votre pensée même si c'est en désaccord avec ses opinions
13) Elle vous sourie en soirée et vous fait du eye contact
14) Elle compare votre apparence à des célébrités BG tah Ryan Gosling ou Bradley Cooper
15) Quand vous lui parlez, elle pose son téléphone et vous donne son attention
16) Elle est jalouse ou rageuse quand vous parlez à d'autres meufs
17) Elle vous écrit quand elle est bourrée
18) Elle vous dit que vous devez avoir un succès fou avec les femmes
19) Elle vous regarde dans les yeux quand elle vous parle
20) Elle vous souhaite votre anniversaire par sms en ayant retenu votre numéro de carte vitale après un passage éclair de 2min à la pharmacie

Citation :

DWARF LIST

Signe que vous êtes un nain jaune ou mec friendzoné:

1) Elle vous fait un câlin assexué
2) Elle répond "pourquoi tu me demandes ça?" quand vous posez une simple question genre "t'as quel âge ?" ou "t'habites où?"
3) Si vous apparaissez sur une story à elle (juste vous et elle) mais que vous l'avez pas baisée
4) Elle étale direct ses problèmes (Elle a pas besoin de les cacher avec vous car vous n'êtes pas un mâle reproducteur)
5) Elle vous dit que vous êtes gentil
6) On vous invite à des évènements de fille genre "vide dressing" ou "soirée pyjama Magic Mike"
7) Elle vous dit des phrases de maman genre "je suis sûr que tu trouveras une fille bien pour toi !"
8) Elle fait des regards gênés en vous laissant vous embourber quand vous parlez ou faites des blagues
9) Elle fait des réponses très courtes et ne relance pas la conversation
10) Elle complimente un autre mec devant vous
11) Elle refuse gentiment ou semble gênée quand vous demandez son insta/num
12) Elle répond "merci" quand vous lui faites un compliment puis..silence...
13) Elle regarde son téléphone quand vous lui parlez
14) Elle se fiche totalement de vous voir en étant mal coiffée, morve au nez, jogging avec tache de foutre de VDV
15) Elle vous parle d'autres mecs
16) Elle ne veut pas trop rester seule avec vous et préfère qu'il y ait un ou une amie à elle avec vous

Message cité 1 fois
Message édité par augustus citronus le 11-03-2024 à 18:39:03

---------------
n°5303086
augustus c​itronus
Posté le 11-03-2024 à 18:36:14  profilanswer

J'en ai oublié ??? [:augustus citronus]

---------------
n°5303087
augustus c​itronus
Posté le 11-03-2024 à 18:37:24  profilanswer

Nonoo coche évidemment toute la première liste  [:ironpanda]

Des nains jaunes pour la Dwarf Friendzoned list?

Me laissez pas seul [:ironpanda]

Message édité par augustus citronus le 11-03-2024 à 18:37:55

---------------
n°5303088
nonoo_
Posté le 11-03-2024 à 18:47:05  profilanswer

Citation :

CHAD LIST

Signes qu'une meuf est attirée par le chad que vous êtes :

1) Elle trouve des excuses pour vous toucher. Epaules, pecs, bras et être en proximité physique constamment
2) Elle vous fait un compliment sur votre apparence physique
3) Vous fait savoir qu'elle serait ok pour un Netflix&Chill ou ok pour que vous veniez chez elle dès le premier soir
4) Elle demande à une pote de vous demander si vous êtes Célib
5) Elle trouve une excuse pour vous demander insta/whatsapp etc etc
6) Elle touche ses cheveux ou se donne une posture + sexy entre votre présence
7) Elle s'habille étrangement mieux et maquillée quand vous êtes présent à une soirée
8) Elle trouve une excuse pour s'isoler avec vous
9) Elle rigole ou joue le jeu de vos blagues nulles ou allusions douteuses ou cringe
10) Elle est très motivée et pipelette en votre présence
11) Elle vous dit "tu vas me briser le coeur"
12) Elle se plie à votre pensée même si c'est en désaccord avec ses opinions
13) Elle vous sourie en soirée et vous fait du eye contact
14) Elle compare votre apparence à des célébrités BG tah Ryan Gosling ou Bradley Cooper
15) Quand vous lui parlez, elle pose son téléphone et vous donne son attention
16) Elle est jalouse ou rageuse quand vous parlez à d'autres meufs
17) Elle vous écrit quand elle est bourrée
18) Elle vous dit que vous devez avoir un succès fou avec les femmes
19) Elle vous regarde dans les yeux quand elle vous parle
20) Elle vous souhaite votre anniversaire par sms en ayant retenu votre numéro de carte vitale après un passage éclair de 2min à la pharmacie

Citation :

DWARF LIST

Signe que vous êtes un nain jaune ou mec friendzoné:

1) Elle vous fait un câlin assexué
2) Elle répond "pourquoi tu me demandes ça?" quand vous posez une simple question genre "t'as quel âge ?" ou "t'habites où?"
3) Si vous apparaissez sur une story à elle (juste vous et elle) mais que vous l'avez pas baisée
4) Elle étale direct ses problèmes (Elle a pas besoin de les cacher avec vous car vous n'êtes pas un mâle reproducteur)
5) Elle vous dit que vous êtes gentil
6) On vous invite à des évènements de fille genre "vide dressing" ou "soirée pyjama Magic Mike"
7) Elle vous dit des phrases de maman genre "je suis sûr que tu trouveras une fille bien pour toi !"
8) Elle fait des regards gênés en vous laissant vous embourber quand vous parlez ou faites des blagues
9) Elle fait des réponses très courtes et ne relance pas la conversation
10) Elle complimente un autre mec devant vous
11) Elle refuse gentiment ou semble gênée quand vous demandez son insta/num
12) Elle répond "merci" quand vous lui faites un compliment puis..silence...
13) Elle regarde son téléphone quand vous lui parlez
14) Elle se fiche totalement de vous voir en étant mal coiffée, morve au nez, jogging avec tache de foutre de VDV
15) Elle vous parle d'autres mecs
16) Elle ne veut pas trop rester seule avec vous et préfère qu'il y ait un ou une amie à elle avec vous

La 20) n'a rien à faire la [:augustus citronus:4]
Vous contrôlez une pièce d'identité et vous vous rendez compte que l'anniversaire de la personne en face de vous est dans 10j, forcément ça marque plus que si l'anniv est dans 9 mois si vous êtes pas autiste complet, c'est CONTEXTUEL [:augustus citronus:4]

Message édité par nonoo_ le 11-03-2024 à 18:48:24

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5303089
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-03-2024 à 18:50:57  profilanswer

jamais demandé l'insta d'une meuf, c'est vraiment un truc de simp de vouloir suivre une meuf sur les réseaux sociaux  [:garypresident:2]  

Le num ofc en disant "je t'appellerai" et en appelant (idéalement directement comme ça elle a votre num, vous savez que c'est le bon et elle fera pas l'autiste finie en dodgant l'appel juste parce que les millenials ont peur de repondre au tel) [:garypresident:2]  

surtout pas en envoyant un sms avec un catchphrase de gnome genre "hey salut tu te souviens de moi ?" [:garypresident:2]  

sms autorisé Ssi avec une allusion au moment que vous avez passé avec la meuf. Genre meuf rencontrée au bar "hey, à toi de payer la prochaine tournée" [:garypresident:2]  

Jamais finir par une question. Encore moins une question ouverte. Faut surtout ni leur laisser le choix ni leur laisser l'opportunité de donner leur avis [:garypresident:2]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5303090
augustus c​itronus
Posté le 11-03-2024 à 18:52:49  profilanswer

martin2troie a écrit :

jamais demandé l'insta d'une meuf, c'est vraiment un truc de simp de vouloir suivre une meuf sur les réseaux sociaux  [:garypresident:2]  

Le num ofc en disant "je t'appellerai" et en appelant (idéalement directement comme ça elle a votre num, vous savez que c'est le bon et elle fera pas l'autiste finie en dodgant l'appel juste parce que les millenials ont peur de repondre au tel) [:garypresident:2]  

surtout pas en envoyant un sms avec un catchphrase de gnome genre "hey salut tu te souviens de moi ?" [:garypresident:2]  

sms autorisé Ssi avec une allusion au moment que vous avez passé avec la meuf. Genre meuf rencontrée au bar "hey, à toi de payer la prochaine tournée" [:garypresident:2]  

Jamais finir par une question. Encore moins une question ouverte. Faut surtout ni leur laisser le choix ni leur laisser l'opportunité de donner leur avis [:garypresident:2]  

On est en 2K24 hein, la plupart des meufs fonctionnent par Insta

Le SMS...tu t'es cru en 2k12 ?

---------------
n°5303091
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-03-2024 à 18:53:48  profilanswer

martin2troie a écrit :

jamais demandé l'insta d'une meuf, c'est vraiment un truc de simp de vouloir suivre une meuf sur les réseaux sociaux [:garypresident:2]

EXACTEMENT.

Ovic, en FP  [:france_insoumise:4]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5303092
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-03-2024 à 18:54:50  profilanswer

je dis sms ou whatsapp ou n'importe quel systeme de messagerie.  

Ben justement si toutes les meufs fonctionnent par insta, les mecs aussi par mimetisme et donc appeler te fait deja sortir du lot [:garypresident:2]  

---------------
n°5303093
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-03-2024 à 18:55:46  profilanswer

rupteursortiedepeage pourra temoigner que je follow extremement peu de meufs sur insta et que c'est soit des potes de la fac soit des artistes/photographes/whatever mais 0 follow de voyeurisme [:garypresident:2]

Message cité 2 fois
Message édité par martin2troie le 11-03-2024 à 18:55:54

---------------
n°5303094
nonoo_
Posté le 11-03-2024 à 18:55:49  profilanswer

Ok donc vous voulez me laisser prendre un numéro demain comme en 2k15 alors que ça ne se fait plus [:notcompliant]
Ce topic veut l'humiliation à chaque page

Pas insta nonobstant donc c'est dead [:notcompliant]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5303095
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-03-2024 à 18:56:36  profilanswer

Musique pour CONCLURE la journée et pas que : https://youtu.be/up5DEICL_Q0?si=ZAZwWvlwHgeUvRWe

---------------
n°5303096
augustus c​itronus
Posté le 11-03-2024 à 18:56:39  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Ok donc vous voulez me laisser prendre un numéro demain comme en 2k15 alors que ça ne se fait plus [:notcompliant]  
Ce topic veut l'humiliation à chaque page  

Pas insta nonobstant donc c'est dead [:notcompliant]

Moi à chaque fois que je donne mon insta à une meuf qui le demande
Elle m'écrit pu  [:augustus citronus:4]

Spoiler :

[:augustus citronus:10]

Donc je vais arrêter et donner le whatsapp plutôt

Mon insta me dessert

Message cité 1 fois
Message édité par augustus citronus le 11-03-2024 à 18:57:34

---------------
n°5303097
nonoo_
Posté le 11-03-2024 à 18:58:26  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Musique pour CONCLURE la journée et pas que : https://youtu.be/up5DEICL_Q0?si=ZAZwWvlwHgeUvRWe

Vous connaissez ce genre de technologie sieur Liam ?
https://youtu.be/eNe7QBzqcFU?si=OieBEx9whCCkWN7U

---------------
n°5303098
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-03-2024 à 18:59:29  profilanswer

Mec, integre qu'il faut SE DIFFERENCIER en la matiere. [:theo_le_patron]

Tu éludes, exclus ou discutes tous les conseils qu'on te donne relevant de ce principe, alors que ça a de fait fonctionné pour nous. [:the-coli:4]

ECOUTE [:mac_late:2]

martin2troie a écrit :

rupteursortiedepeage pourra temoigner que je follow extremement peu de meufs sur insta et que c'est soit des potes de la fac soit des artistes/photographes/whatever mais 0 follow de voyeurisme [:garypresident:2]

C'est un multi d'ailleurs mister rupteur ?

Message édité par LiamManziel le 11-03-2024 à 18:59:40

---------------
n°5303099
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-03-2024 à 18:59:40  profilanswer

sur mon insta y a ce genre de trucs  

https://i.ibb.co/rkqHMhk/Capture-d-e-cran-2024-03-11-a-18-58-59.png

[:garypresident:2]

---------------
n°5303100
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-03-2024 à 19:02:05  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Vous connaissez ce genre de technologie sieur Liam ?
https://youtu.be/eNe7QBzqcFU?si=OieBEx9whCCkWN7U

Musique vous voulez dire cher Nonoo ?

Non mais je valide merci pour la découverte.  [:inick:4]

---------------
n°5303101
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-03-2024 à 19:02:28  profilanswer

Moi à chaque fois que je donne mon insta à une meuf qui le demande
Elle m'écrit pu  [:augustus citronus:4]

Spoiler :

[:augustus citronus:10]

Donc je vais arrêter et donner le whatsapp plutôt

Mon insta me dessert

encore une fois donner un truc à une meuf qui le demande c'est un truc de simp  [:garypresident:2]  

même à ma meuf avant qu'on sorte ensemble

"t'as Insta ?"  

"Oui"  

"c'est quoi ton Insta ?"

"Je te dirai pas"  

"pourquoi ?"

"pas envie"

créer le mystère et changer le pattern auquels elles sont habituées [:garypresident:2]

---------------
n°5303102
augustus c​itronus
Posté le 11-03-2024 à 19:03:35  profilanswer

[:ironpanda]

---------------
n°5303103
augustus c​itronus
Posté le 11-03-2024 à 19:04:42  profilanswer

martin2troie a écrit :

encore une fois donner un truc à une meuf qui le demande c'est un truc de simp  [:garypresident:2]  

même à ma meuf avant qu'on sorte ensemble

"t'as Insta ?"  

"Oui"  

"c'est quoi ton Insta ?"

"Je te dirai pas"  

"pourquoi ?"

"pas envie"

créer le mystère et changer le pattern auquels elles sont habituées [:garypresident:2]

Euh, si  t'es beau oui  [:ironpanda]  

mais intègre aussi que pour un moche, elle va juste supprimer la conversation hein  [:augustus citronus:4]

---------------
n°5303104
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-03-2024 à 19:04:44  profilanswer

Exactement. J'en ai 2 dans mon ancien taf qu'on enqueté pour trouver mon insta, pour la seule et unique raison que ne pas leur donner les triggeraient (et qu'au moins une avait des vues sur moi en toute modestie). [:floodaj:10]

---------------
n°5303105
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-03-2024 à 19:07:00  profilanswer

Euh, si  t'es beau oui  [:ironpanda]  

mais intègre aussi que pour un moche, elle va juste supprimer la conversation hein  [:augustus citronus:4]

bah si t'es moche leur donner ton insta va pas changer quoi que ce soit

---------------
n°5303106
nonoo_
Posté le 11-03-2024 à 19:08:53  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Musique vous voulez dire cher Nonoo ?

Non mais je valide merci pour la découverte. [:inick:4]

J'utilise technologie pour tout et rien. Le sens est très proche de "shit" en anglais (que j'utilise aussi après francisation)

Look at this shit (en montrant un gâteau)
Regarde ce genre de merde sucrée
Ce mi-cuit présente une technologie folle

INDÉPENDAMMENT je savais que ça vous plairait

Message cité 3 fois
Message édité par nonoo_ le 11-03-2024 à 19:09:21

---------------
n°5303107
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 11-03-2024 à 19:09:56  profilanswer

wartod a écrit :

J'ai pris 10-15 min pour scroller mon feed. A chaque truc je cliquais sur "le contenu ne m'intéresse pas"

n°5303108
nonoo_
Posté le 11-03-2024 à 19:11:31  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

J'ai pris 10-15 min pour scroller mon feed. A chaque truc je cliquais sur "le contenu ne m'intéresse pas"

Fb est une poubelle à ciel ouverte en même temps
Il faut arrêter ce réseau si ce n'est pas fait depuis 2k18

---------------
n°5303109
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-03-2024 à 19:14:32  profilanswer

nonoo_ a écrit :

J'utilise technologie pour tout et rien. Le sens est très proche de "shit" en anglais (que j'utilise aussi après francisation)

Look at this shit (en montrant un gâteau)
Regarde ce genre de merde sucrée
Ce mi-cuit présente une technologie folle

INDÉPENDAMMENT je savais que ça vous plairait

Merci c'est tres clair :jap:

Oui indeed, vous m'connaissez bien  [:bulleyes:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4890  4891  4892  ..  8054  8055  8056  8057  8058  8059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)