|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |
---|
ver de vase |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2024 à 17:06:36 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 11-03-2024 à 17:11:30 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2024 à 17:12:15 ![]() |
augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
augustus citronus | --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
ver de vase |
Message édité par ver de vase le 11-03-2024 à 17:23:46 |
augustus citronus | Je vous ai déjà raconté quand j'ai demandé mon ex en mariage ? --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2024 à 17:24:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2024 à 17:27:07 ![]()
|
augustus citronus | Si jamais vous avez aimé Getting over it
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2024 à 17:33:12 ![]() C'est bien, il fait nuit plus tard.
|
wartod |
wartod | Putain Louli, j'ai les mêmes délires de chaine de rap de merde qui spamment mon Facebook ces derniers temps. Tu t'en es sorti ? |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
augustus citronus |
Message cité 1 fois Message édité par augustus citronus le 11-03-2024 à 18:39:03 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
augustus citronus | J'en ai oublié ??? --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
nonoo_ |
La 20) n'a rien à faire la Message édité par nonoo_ le 11-03-2024 à 18:48:24 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
augustus citronus |
LiamManziel Inactuel |
Ovic, en FP --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
martin2troie A la droite du Menhir | rupteursortiedepeage pourra temoigner que je follow extremement peu de meufs sur insta et que c'est soit des potes de la fac soit des artistes/photographes/whatever mais 0 follow de voyeurisme Message cité 2 fois Message édité par martin2troie le 11-03-2024 à 18:55:54 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nonoo_ |
Ok donc vous voulez me laisser prendre un numéro demain comme en 2k15 alors que ça ne se fait plus Pas insta nonobstant donc c'est dead --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LiamManziel Inactuel | Musique pour CONCLURE la journée et pas que : https://youtu.be/up5DEICL_Q0?si=ZAZwWvlwHgeUvRWe --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
augustus citronus |
Message cité 1 fois Message édité par augustus citronus le 11-03-2024 à 18:57:34 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
nonoo_ |
Vous connaissez ce genre de technologie sieur Liam ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LiamManziel Inactuel |
Tu éludes, exclus ou discutes tous les conseils qu'on te donne relevant de ce principe, alors que ça a de fait fonctionné pour nous. ECOUTE
Message édité par LiamManziel le 11-03-2024 à 18:59:40 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Non mais je valide merci pour la découverte. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
augustus citronus |
augustus citronus |
nonoo_ |
J'utilise technologie pour tout et rien. Le sens est très proche de "shit" en anglais (que j'utilise aussi après francisation) Look at this shit (en montrant un gâteau) INDÉPENDAMMENT je savais que ça vous plairait Message cité 3 fois Message édité par nonoo_ le 11-03-2024 à 19:09:21 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
nonoo_ |
Fb est une poubelle à ciel ouverte en même temps --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LiamManziel Inactuel |
Oui indeed, vous m'connaissez bien --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |